CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:51:39

Pareil, j'aurais preféré que tout le monde soit mort, c'est un monde de shinobi, la notion de la mort doit etre beaucoup plus presente.Là ca fait un peu genre "on va ressuciter tout le monde grace au boule de cristal".

Shaka :d) Ouais je vois, la fin du combat avec Luffy a Arabasta. :o))

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:52:08

Disons que la résurrec' globale est le truc qui m'a le plus saoulé dans l'arc susmentionné.
J'ai trouvé cela totalement à côté de la plaque comme technique. :-(
:spoiler:
Mais là, je trouve que le coup de Juubi est vraiment fort mal venu. Donc là on a deux possibilités dans le manga soit Hachibi se fait capturer, soit il s'en sort et on peut espérer un entraînement de Naruto par Killer Bee pour apprendre à contrôler son bijuu. :noel:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:52:38

Tous les Espada hormis Harribel ont eu un combat honorable... Je te rappelle qu'ils ont dû se mettre à plusieurs contre le Primera et le Secundo.

Shunsui, puis Shunsui ET Ukitake, l'élite des Capitaines, ensuite DEUX Visored, et pour finir Shunsui avec son shikai très puissant et to-ta-le-ment original.

Soi Fon, un peu Omaeda, Soi Fon en bankai, rien que ça, il s'est pris l'attaque d'un bankai de Capitaine et il n'est même pas mort, ensuite le duo d'un Visored et d'un Capitaine, et il s'est fait achever par le Visored en question, Hacchi.

Harribel je reconnais qu'elle a moins brillé, mais il faut avouer qu'elle a montré une puissance assez démentielle. Elle était en train de combattre un Capitaine en Bankai et deux Visored en shikai quoi...

Alabasta
Alabasta
Niveau 2
23 octobre 2009 à 14:55:59

Sora a écrit le 23 octobre 2009 à 14:49:38....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ah, et sinon, il faut découvrir d'urgence l'arc actuel d'OP, vous ratez un évènement historique la :hap:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-530-0-1-0-0.htm#message_32751

+> Non mais là c'est clair. :noel:
Je vois même pas ce qu'il peut arriver encore.
C'est le vrai bordel.

http://www.youtube.com/watch?v=t5VJtPAhbGg&feature=related
Vidéo minispoil de OP.
Mais OMG. :bave:

Starrk
Starrk
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:59:13

Je ne suis pas d'accord.
Starrk a été ridiculisé, Harribel aussi.
Barragan a eu une mort pourrie mais au moins il afait illusion assez longtemps. :noel:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:13:07

Non, ils n'ont pas été ridiculisé.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:13:41

Pourquoi lorsqu'on cause Bleach, j'ai l'impression de discuter d'une autre saga de Dragon Ball ou les combats sont le seul centre d'interet du manga? :( Ca fait mal de le dire, mais cette serie est perimée, la date de pérremption est depassée depuis des lustres.A moins qu'elle se renouvelle, mais bon...
Shunsui bat le primera(Antonio Banderas alias Desperado) avec son shikai...J'imagine meme pas son bankai, mais ceci va etre un joker contre quelqu'un de plus puissant a l'avenir....Et oui, c'est Bleach, les capitaines cachent toujours une echappatoire comme Hitsugaya et sa technique sorti de nulle part qui roxx tout.
Harribel, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi inutile dans les mechants d'une serie.Je comprend toujours pas pourquoi elle est classé avant Ulquiorra.
Barragan remonte le level de l'espada.Par contre, Soi Fon et son bankai ressemblant a un bazooka qui a ete copier dans la serie des Gundam, là ca le fait pas.

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:13:55

Ce n'est pas comme si c'était Ichigo qui avait réussi à les vaincre en tête à tête quoi. (Ouais, je fais un parallèle avec Naruto VS Pein. :honte: )

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:21:15

Je vois pas pourquoi tu mets Naruto vs Pein sur un pied d'égalité vu que Naruto avait toutes les informations possibles et inimaginables sur les techniques de combat de Pein.

Ensuite, les Vizards sont pourries, hormis Kensei et Hirako, c'est clair et net, on l'a tous vu la. Les Espadas sont encore plus inutiles, c'qui est un miracle quand même. Bleach depuis le début du Hueco Munco, c'est un peu le vide total scénaristique, et c'est bien ça le problème, ca n'enleve rien au fait que ca soit bien foutu, mais clairement Kubo n'est pas à son meilleur niveau là.

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:22:34

Non, mais vous faites quoi encore là?
Omni, go lire les scans de OP. :noel:

FakeSmile, go lire OP aussi. :noel:
Tu as une semaine pour tout lire. :hap:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:24:16

Liste des arguments répertoriés dans ton message, Cloud-Omnislash :d)

- La série elle est périmée lol. (Non je déconne, ce n'est qu'une phrase balancée comme ça, je te le concède.)
- Le fait que Shunsui batte le Primera avec son shikai ça baisse la qualité du manga.
- Les Capitaines, qui sont tout de même l'élite des Shinigami et ceux qui veillent sur l'équilibre des âmes des mondes, cachent toujours une botte secrète, donc c'est pas cool.
- Harribel qui est l'Espada n°3 et qui est une femme, qui plus est, ne sert à rien, donc Bleach c'est pas bien.
- Barragan il crache de la fumée qui entraîne la mort immédiate de tout ce qu'il touche, donc Bleach c'est bien.
- Le bankai de Soi Fon te fait penser à Gundam donc Bleach c'est pas bien.

C'est ce que j'ai l'occasion de lire à chaque fois que je tombe sur une personne qui dit que blitch c devenu trop nul mdr. Je ne suis jamais tombé sur quelqu'un qui avance de vrais arguments, avec cohérence et véracité. C'est dingue. Toujours des opinions purement personnels parce que ceci fait penser à cela, parce que tel personnage favoris n'a pas fait ça comme elle le voulait, parce que comme la personne avait rien compris à ce passage elle interprète tout le reste de travers... C'est blasant. De plus, j'ai l'impression que discuter ne sert à rien, c'est assez exaspérant.

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:24:31

Kensei. :coeur:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:24:58

Merci de confirmer Sora. :-(

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:26:01

Shaka, t'es ouf, j'ai trop la flemme. >_<

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:27:18

De rien, mais juste Fake, tu peux m'expliquer l'espèce d'énorme incohérence du dernier chapitre de Bleach, parce que je t'avoue que pour moi, ça fait baisser la qualité d'une série qu'un personnage se souvienne d'un truc qu'il n'a jamais vu.

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:30:55

Ah oui, mais aussi je n'ai pas compris sur le coup. Mais en fait c'est très simple, c'est ce que l'on a raconté à Rukia, et ça ce n'est pas impossible. Je suppose que la Soul Society a des enregistrements. Ce n'est qu'une supposition par contre, je n'ai rien sous la main pour le prouver.

L'illustration de l'évolution du masque ne veut pas dire que Rukia voit ça dans ses pensées, c'est davantage pour le lecteur. :oui:

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:31:24

Euh, des incohérences il y en a dans tout manga. :hap:
Par contre on arrive clairement dans le fan service là. :(
Comme dans Naruto de toute manière. :(

FakeSmile, j'ai mis 6 jours pour lire 547 chapitre si je me souviens bien (et je travaillais pendant cette période). :hap: On en est à 561 maintenant donc un jour de plus c'est faisable il me semble.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 octobre 2009 à 15:32:14

fakesmile maintenant je l'ai compris.

a partir du moment ou pour lui c'est génial, sa doit être génial pour tous.

Oui j'ai vu les chapitres de Bleach, non je n'oublie rien.
Le fait qu'ichigo continue de se relever, c'est une raison pour se libérer à nouveau ?

Stark a eu deux capitaines sur son dos ?
Tu rigole, Ukitake n'a même pas participé au combat !
Il a juste empêcher Shinsui d'utiliser son Bankai ( ah oui d'ailleurs superbe le "paradoxe", le gars il veut battre Stark avec son Bankai parce qu'il sait que le Primera a un haut niveau, alors que la moitié de son Shikai suffit amplement ?...ah ouai logique. )

Fake, tout ce que tu fait, c'est dénigré ce qu'on dit.
Ah oui on a pas d'argument, c'est comme la discussion sur 358/2.
T'avancer rien, et tu niés les choses ou tu ne savais rien répondre.

En plus ton language par moment kikoo je m'en passerais.
A aucun moment Ryu moi ou Omni on a fait un "kikoo mdr" alors que tu n'arrêtes pas sur nous.

Et comme je vois que tu aimes clairement dénigré le combat Naruto Pein,
Pein s'est farcit un village entier, tous les meilleurs ninjas de Konoha avant d'affronter Naruto.
Plus Naruto qui connaissait son adverssaire.

après, sa change rien au fait que j'ai pas aimé ce combat :noel:
( Sangoku Ninja, très peu pour moi )

Bon aller, passsage bref.
Tcho a lundi :ok:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 15:32:57

Oui, je sais Shaka, je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai juste la flemme. J'ai la flemme de pas mal de chose en fait, comme de finir ma partie de Kingdom Hearts II à 100%.
Il faut avouer que récolter tous les ingrédients un certain nombre de fois pour compléter le carnet de Jiminy, ça n'a rien de transcendant... ¬¬

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:34:35

Slash, meuh allez, du calme :-p

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment