J'ai envie de répondre point par point de ton message, c'est trop tentant.
Pour moi c'est courant de tomber sur des détracteurs qui avancent que dalle de perspicace, mais là c'est un gros concentré de ce que j'ai l'habitude de voir.
"Bleach c'est pas des combats. T'as l'impression de regarder le jeux vidéo Pokemon."
Omg, rien que ça.
"Ichigo rencontre un Ulquiorra sauvage. Ichigo subit un coup critique, il est dans le rouge BIP BIP BIP "
Faux. Tu devrais relire le chapitre dont il est question avant de dire de telles inepties. Ichigo arrivait à se battre avec un niveau équivalent celui d'Ulquiorra. Quand il a mis son masque, il a même réussi à prendre l'ascendant. Il est donc normal qu'Ulquiorra se libère. Tu as sûrement oublié vu que tu lis à moitié car kishimoto y fé bokou mieu ke koubu mdr, mais le zanpakuto d'Ulqui était sur le point de se briser suite à un coup de Kurosaki.
"Ulquiorra se libère ( hein ? pourquoi ?) Ichigo se prend un mechant coup plein geule et est dans le rouge BIP BIP BIP ( mais....il l'était déjà non ? )"
CF ce que je viens de dire juste au dessus. ^^
"Ulquiorra secundo ressurection (hein ? encore ? pourquoi ? il gagne le con ) ichigo fait encore bip bip bip oh non ! il va mourir !"
En fait tu n'as pas lu le chapitre, n'est-ce pas ? Tu peux l'avouer au point où tu en es. ^_^
Même le très calme Ulquiorra a fini par péter un câble face à la détermination et l'envie de gagner coûte que coûte d'Ichigo, quand bien même la différence de puissance était bien flagrante. De ce fait, Le Quatro a voulu lui montrer ce qu'est sa vision du désespoir, le véritable désespoir, pour reprendre ses mots. Pour une fois que ça ne suit pas le schéma classique : Power up du gentil ~> Power up du méchant ~> Power up du gentil à la lettre...
"Power up super presque pas sur qu'on savait que sa allait arriver ( qui aurait penser à son Hollow) et boum Ulquiorra est dans le rouge, bip bip bip bip biiiiiip"
Ok, et sinon tu connais Bleach ? Tu as regardé les chapitres avant ça ? Le tout est cohérent, si tu ne le perçois pas c'est ton problème mec. Depuis un petit moment on pouvait s'attendre à un retour du Hollow de Ichigo, je suis même sûr qu'Ulqui a fait exprès de le faire revenir. Mais ça c'est juste une idée personnelle, rien de concret. Son hollow l'avait prévenu, si il se fait botter l'arrière-train il reviendra pour prendre le trône. Et c'est ce qu'il s'est passé à deux reprises face à Ulquiorra.
"Ichigo à vaincu Ulqui sauvage, il gagne 2.000.000 d'exp."
C'est bien beau de penser qu'on avance des choses ayant un minimum de véracité, mais encore faut-il que ce soit le cas. En plus du fait que tu donnes l'impression de ne pas lire Bleach, c'était franchement ridicule.
"Bref, c'est comme ça tout le temps,
on nous chie une pendule pendant des dizaines d'épisodes, ouai les espadas sont trop puissant pour les capitaines, dix seulement suffirait. Pour finir par le trio de tête qui s'est fait mais defoncé ! Bref, daube, daubesque, puant la défaite, tout ce que tu veux."
Non. Encore une preuve que tu ne lis pas Bleach. Ou alors très mal, et c'est regrettable de porter un tel jugement sachant cela. Hitsugaya parle des Vasto Lordes. Il ne fait jamais mention des Espada. D'ailleurs, on ne sait pas si il y a le moindre Vasto Lordes dans l'Espada d'Aizen. Nous n'avons plus rien sur le type de Menos Grande le plus puissant depuis longtemps, il va falloir attendre encore un peu.
"A coté on a des Sasuke surpuissant qui se font boter le cul pour bien lui faire comprendre que même un héro ( ouai anti-héro si tu veux) n'est pas toujours gagnant et que des retournement de situation, sa existe."
Sans commentaire.