CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:12:45

J'ai envie de répondre point par point de ton message, c'est trop tentant. :lol:

Pour moi c'est courant de tomber sur des détracteurs qui avancent que dalle de perspicace, mais là c'est un gros concentré de ce que j'ai l'habitude de voir.

"Bleach c'est pas des combats. T'as l'impression de regarder le jeux vidéo Pokemon."

:d) Omg, rien que ça.

"Ichigo rencontre un Ulquiorra sauvage. Ichigo subit un coup critique, il est dans le rouge BIP BIP BIP "

:d) Faux. Tu devrais relire le chapitre dont il est question avant de dire de telles inepties. Ichigo arrivait à se battre avec un niveau équivalent celui d'Ulquiorra. Quand il a mis son masque, il a même réussi à prendre l'ascendant. Il est donc normal qu'Ulquiorra se libère. Tu as sûrement oublié vu que tu lis à moitié car kishimoto y fé bokou mieu ke koubu mdr, mais le zanpakuto d'Ulqui était sur le point de se briser suite à un coup de Kurosaki.

"Ulquiorra se libère ( hein ? pourquoi ?) Ichigo se prend un mechant coup plein geule et est dans le rouge BIP BIP BIP ( mais....il l'était déjà non ? )"

:d) CF ce que je viens de dire juste au dessus. ^^

"Ulquiorra secundo ressurection (hein ? encore ? pourquoi ? il gagne le con ) ichigo fait encore bip bip bip oh non ! il va mourir !"

:d) En fait tu n'as pas lu le chapitre, n'est-ce pas ? Tu peux l'avouer au point où tu en es. ^_^
Même le très calme Ulquiorra a fini par péter un câble face à la détermination et l'envie de gagner coûte que coûte d'Ichigo, quand bien même la différence de puissance était bien flagrante. De ce fait, Le Quatro a voulu lui montrer ce qu'est sa vision du désespoir, le véritable désespoir, pour reprendre ses mots. Pour une fois que ça ne suit pas le schéma classique : Power up du gentil ~> Power up du méchant ~> Power up du gentil à la lettre...

"Power up super presque pas sur qu'on savait que sa allait arriver ( qui aurait penser à son Hollow) et boum Ulquiorra est dans le rouge, bip bip bip bip biiiiiip"

:d) Ok, et sinon tu connais Bleach ? Tu as regardé les chapitres avant ça ? Le tout est cohérent, si tu ne le perçois pas c'est ton problème mec. Depuis un petit moment on pouvait s'attendre à un retour du Hollow de Ichigo, je suis même sûr qu'Ulqui a fait exprès de le faire revenir. Mais ça c'est juste une idée personnelle, rien de concret. Son hollow l'avait prévenu, si il se fait botter l'arrière-train il reviendra pour prendre le trône. Et c'est ce qu'il s'est passé à deux reprises face à Ulquiorra.

"Ichigo à vaincu Ulqui sauvage, il gagne 2.000.000 d'exp."

:d) C'est bien beau de penser qu'on avance des choses ayant un minimum de véracité, mais encore faut-il que ce soit le cas. En plus du fait que tu donnes l'impression de ne pas lire Bleach, c'était franchement ridicule.

"Bref, c'est comme ça tout le temps,
on nous chie une pendule pendant des dizaines d'épisodes, ouai les espadas sont trop puissant pour les capitaines, dix seulement suffirait. Pour finir par le trio de tête qui s'est fait mais defoncé ! Bref, daube, daubesque, puant la défaite, tout ce que tu veux."

:d) Non. Encore une preuve que tu ne lis pas Bleach. Ou alors très mal, et c'est regrettable de porter un tel jugement sachant cela. Hitsugaya parle des Vasto Lordes. Il ne fait jamais mention des Espada. D'ailleurs, on ne sait pas si il y a le moindre Vasto Lordes dans l'Espada d'Aizen. Nous n'avons plus rien sur le type de Menos Grande le plus puissant depuis longtemps, il va falloir attendre encore un peu.

"A coté on a des Sasuke surpuissant qui se font boter le cul pour bien lui faire comprendre que même un héro ( ouai anti-héro si tu veux) n'est pas toujours gagnant et que des retournement de situation, sa existe."

:d) Sans commentaire. :p)

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:14:41

Shaka :d) Si t'aime pas l'histoire, c'est ton choix, je vais pas non plus te forcer a kiffé. :noel:

Et OP....Cay le bien tout simplement, j'imagine meme pas les scans si ils sont mieux que l'anime actuellement. :o))

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:15:19

Euh, alors le combat d'Ulqui, c'est un très mauvais exemple tant il a été mal mené. La deuxième libération était absolument pas necessaire et sortie à un très mauvais moment.

"Power up super presque pas sur qu'on savait que sa allait arriver ( qui aurait penser à son Hollow) et boum Ulquiorra est dans le rouge, bip bip bip bip biiiiiip"

:d) Ok, et sinon tu connais Bleach ? Tu as regardé les chapitres avant ça ? Le tout est cohérent, si tu ne le perçois pas c'est ton problème mec. Depuis un petit moment on pouvait s'attendre à un retour du Hollow de Ichigo, je suis même sûr qu'Ulqui a fait exprès de le faire revenir. Mais ça c'est juste une idée personnelle, rien de concret. Son hollow l'avait prévenu, si il se fait botter l'arrière-train il reviendra pour prendre le trône. Et c'est ce qu'il s'est passé à deux reprises face à Ulquiorra.

Et sinon, tu connais l'ironie ?

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:15:32

"Je n'ai pas comparé Bleach à Pokemon mais au jeux Pokemon, oh tiens, comme toujours tu lis la moitié."

:d) Je n'ai jamais dit le contraire, je sais très bien que tu parles du jeu Pokémon. C'est pour ça que je trouve ton raisonnement vraiment ridicule. ^^

Shaka :d) Je ne mate pas One Piece. :-(

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:18:13

Sora qui débarque toujours de on ne sait où pour être en désaccord avec moi. :o))

"Euh, alors le combat d'Ulqui, c'est un très mauvais exemple tant il a été mal mené. La deuxième libération était absolument pas necessaire et sortie à un très mauvais moment."

:d) Non. J'ai déjà expliqué la chose un peu plus haut. :-p

"Et sinon, tu connais l'ironie ?"

:d) Quand on avance que Bleach n'est qu'une énorme bouse et qu'on veut faire semblant de faire un pavé grâce à des espaces un peu partout pour faire genre c'est un long message argumenté, je ne vois pas l'intérêt de faire de l'ironie. De plus il pense ce qu'il dit, donc ma réponse a tout a fait sa place. Ironie, ou pas. ^^

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:19:49

Ryu, je t'aime. :coeur:
:dehors:

Omni, tu as pas idée à quel point One Piece en scan c'est excellent.
L'arc Shabondy, est une tuerie en scan'. :bave:

Mais si tu veux l'anime à des points forts : peu de HS et HS assez crédible.
L'arc de Skypiea est meilleur en animé qu'en scan pareil pour Thriller Bark.

Après One Piece est beaucoup plus diversifié donc forcément les goûts sont moins unanimes sur le meilleur arc. :noel:

Enfin, L'épisode 126 de One Piece est le meilleur épisode tout animé confondue selon moi. :oui:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:21:58

"Enfin, L'épisode 126 de One Piece est le meilleur épisode tout animé confondue selon moi. :oui: "

:d) Ouch, à ce point ? Soit tu connais très peu d'anime de qualité, ou bien tu as vraiment ve-gra kiffé ta ce-ra. :o))

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:22:45

FakeSmile, tu devrais te mettre à OP. :noel:
Le début est un peu lent (il ne plaît pas à tout le monde) mais une fois arrivé à Logue Town, l'histoire démarre vraiment. :bave:

A titre indicatif j'ai lu plus de 500 chapitres de One Piece en moins d'une semaine. :hap: (me souviens plus du nombre exact. :noel: )

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:24:20

Ça me tente bien, ça a l'air assez barge et j'aime ça. :oui:
De plus quelques connaissances m'en ont dit du bien.

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:24:31

Tout le monde m'aime.

Sinon FakeSmile, te sens pas persecuté, j'dis pas ça contre toi personnellement, mais ca c'était un sujet à peu prés intéressant.

Mais hum, l'ironie d'Omni signifiait juste le fait que le scénario de Bleach ne contient pas franchement de vrais retournements de situations, et pas de power up auxquels un lecteur n'aurait pas pu penser, ce qui n'est pas franchement le cas d'un Naruto, voire d'un OP. J'suis désolée, mais moi le Naruto vs Pein, y'a pas mal de choses que j'aurai pas vu à l'avance, contrairement à bleach, ou quand Ichigo se bat et est en difficulté, on se dit tous "Bon, c'est quand qu'il revient Shirosaki ?"

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:25:45

Ben le 126 est un concentré de tout ce qu'on peut trouvé dans One Piece.
Ben la plupart des gens préfère le combat de fin d'Enies lobby mais ce n'est pas mon cas FakeSmile.

Euh, je ne regarde pas énormément d'animé du surtout au fait que je préfère lire avant de découvrir l'animé. :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:27:27

shaka :d) Y a beaucoup d'episode excellent, mais celui qui m'a marqué le plus c'est dans l'arc avec le CP9, le 309 ou 310e episode(la fin du fight de tu sais qui sans vouloir spoiler :bave: :o)) )

Par contre, j'avais laché OP a cause de l'arc Skypiea que je trouvais vraiment naze au debut, mais quand je me suis remis a OP, la premiere question dans ma tete etait "Pourquoi j'ai laché OP deja?J'suis un dingue moi :fou: :noel: )

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:29:27

Ryu
+> Le Naruto / Pain on l'avait planifié avec une semaine de décalage avec Kid. :hap:
En fait on s'est fait avoir d'une semaine parce que Kishimoto a ralenti le rythme du combat pendant une semaine. :noel:
Le combat Naruto / Pain est un combat de DBZ.
Ni plus ni moins.

Fairy Tail en animé. :bave:
Je vais le mater. :coeur:

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:32:25

Attention SUPER SPOIL OF T3H DEAD

T'avais planifié le retour de Yondaime, l'apparition des 8 queues, l'utilisation de Rasengan pour faire couverture au Rasen Shuriken, la transformation de Naruto en pierre pour allumer du Pein, l'utilisation du Chibaku Tensei pour créer une mini lune ?
Wew, ça c'est du high level de prédiction.
Sinon, il va se passer quoi dans les 40 prochains chapitres de Naruto ?

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 14:34:52

"# Mais hum, l'ironie d'Omni signifiait juste le fait que le scénario de Bleach ne contient pas franchement de vrais retournements de situations, et pas de power up auxquels un lecteur n'aurait pas pu penser, ce qui n'est pas franchement le cas d'un Naruto, voire d'un OP. J'suis désolée, mais moi le Naruto vs Pein, y'a pas mal de choses que j'aurai pas vu à l'avance, contrairement à bleach, ou quand Ichigo se bat et est en difficulté, on se dit tous "Bon, c'est quand qu'il revient Shirosaki ?"

:d) Et après, comme on peut le constater sur le topic, les gens gueulent quand Shunsui arrive à vaincre l'Espada le plus puissant avec son shikai. :-(

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:38:24

En même temps, on nous a fait tout un patatra sur l'espada (non vraiment) pour voir qu'ils se sont tous fait démonter à coup de shikai/bankai sans que les capitaines forcent trop. Petite pensée pour le combat de Byakuya qui a été aussi ridicule que court.
On aurait au moins pu s'attendre à ce que le top 3 fasse une représentation honorable, mais même pas. Barragan meurt stupidement malgré son pouvoir archeat, la nana, bah on a tous vu, et Stark, qui a pourtant pas mal gagné dans mon estime, a été battu assez facilement malgré son pouvoir qui aurait du être démentiel (bah oui, tuer toute forme de vie à coup d'aura, on peut s'attendre à autre chose que des flingues à Cero)

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:39:08

Spoiler :
Pour être exact :
Prévision de l'apparition de Naruto pour fight Pain.
Prévision de l'utilisation du Kage Bunshin pour accumuler l'énergie senjutsu.
Prévision du sacrifice d'Hinata. (d'ailleurs j'ai été surpris de l'absence de réaction de Naruto à son égard après la résurrection globale)
Prévision de l'apparition du Yondaime au moment de la libération des 9 queues (celui la était couru d'avance quand même. :( )
Après pour les différentes techniques je les connais pas à l'avance. :(
Prévision d'une résurrection globale mais pas via Nagato, je pensais à un sacrifice de Tsunade. :(

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:45:57

En même temps le Kage Bunshin pour accumuler le senjutsu, c'était assez simple car clairement annoncé, pareil pour Naruto, on aurait pu croire à un autre déroulement des choses, mais c'était le plus logique en vue de l'entraînement de celui ci
Pour Hinata, je te l'accorde, c'était plutot bien vu
Pour le Yondaime, on savait à peu prés tous que ça devait arriver. Et pour la ressurection globale, pareil, c'était assez simple à prévoir du fait qu'on soit dans un shonen, même si j'aurai préféré que non.

JewelryBonney
JewelryBonney
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:46:10

Au fait Omni, tu vois c'est lequel l'épisode de One Piece que j'ai mentionné? :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:49:38

Ah, et sinon, il faut découvrir d'urgence l'arc actuel d'OP, vous ratez un évènement historique la :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment