CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
23 octobre 2009 à 10:43:28

Youpie j'ai 1 an. :fete:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 octobre 2009 à 11:36:50

OMFG. Naruto meilleur que Bleach. OMG.

:d) et même haut la main.

Bleach c'est devenu du grand nawakinisme mais un truc....baaah de la pur daube quoi à l'heure actuel :noel:

( et c'est un ex-grand fan qui parle :o)) )

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:53:26

Salut tout le monde. :hap:

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:51:53

Plop par là. :noel:

Moi c'est Naruto que je trouve au fond du gouffre en ce moment. :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:53:11

J'suis ok, Bleach c'est vraiment un peu nawak en ce moment, et Naruto et OP au top :hap:

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:05:55

Tiens mais c'est Ryu. :noel:

OP est toujours au top. :noel:

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 13:06:39

Qu'est-ce que vous reprocher à Bleach ? :o))

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 13:07:31

reprochez* :o)) :o)) :o))

Starrk
Starrk
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:12:11

Bleach traîne inlassablement le même schéma de combat. Cela devient fort dérangeant à la longue.
Il suffit de voir le dernier scan pour s'en convaincre. :(
Mais Bleach me plaît toujours à cause de la qualité des dessins de Kubo. :oui:

Puis, il laisse aussi des zones d'ombres quand à la mort de certains persos.

:spoiler:
L'espada 1, 3 et 6.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 octobre 2009 à 13:30:03

Bleach c'est pas des combats.

T'as l'impression de regarder le jeux vidéo Pokemon.

:spoil:

Ichigo rencontre un Ulquiorra sauvage.

Ichigo subit un coup critique, il est dans le rouge BIP BIP BIP

Ulquiorra se libère ( hein ? pourquoi ? :( )
Ichigo se prend un mechant coup plein geule et est dans le rouge BIP BIP BIP ( mais....il l'était déjà non ? )

Ulquiorra secundo ressurection (hein ? encore ? pourquoi ? :( il gagne le con )
ichigo fait encore bip bip bip oh non ! il va mourir !

Power up super presque pas sur qu'on savait que sa allait arriver ( qui aurait penser à son Hollow :ouch: ) et boum Ulquiorra est dans le rouge, bip bip bip bip biiiiiip

Ichigo à vaincu Ulqui sauvage, il gagne 2.000.000 d'exp.

Bref, c'est comme ça tout le temps,
on nous chie une pendule pendant des dizaines d'épisodes, ouai les espadas sont trop puissant pour les capitaines, dix seulement suffirait.

Pour finir par le trio de tête qui s'est fait mais defoncé !

Bref, daube, daubesque, puant la défaite, tout ce que tu veux.

A coté on a des Sasuke surpuissant qui se font boter le cul pour bien lui faire comprendre que même un héro ( ouai anti-héro si tu veux :o)) ) n'est pas toujours gagnant et que des retournement de situation, sa existe.

Pfiou :noel:

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:37:04

Euh, juste pour info la transfo d'Ichigo avait été déjà annoncé pendant le combat Neliel vs Noit'. :hap:
Alors bon, on l'attendais le retour de son hollow. :noel:
Comme d'hab. :hap:

Tu vas me dire que l'histoire de Naruto est bien actuellement?
Tout les anciens des foras Naruto te diront que Kishi veux en finir avec son manga et qu'il le bâcle.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 octobre 2009 à 13:45:19

C'était ironique sur le hollow :( :noel:

Je suis sur le forum captaiNaruto et pourtant on a jamais parlé de kishi qui voulait en finir.

Sauf le combat bidon de Naruto, oui je trouve Naruto bon en ce moment.
Sa m'empêche pas de préférer la premiere saison.
Mais a coté de Bleach, y'a pas photo.

Et en quoi en finir avec le manga est mauvais ?
je préfère ça que des suite à la DBGT :o))

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
23 octobre 2009 à 13:48:28

Cloud_Slash :d) Si tu appelles ça de l'argumentation... Hormis faire une comparaison entre Bleach et Pokémon, chose que je pense, personne n'avait jamais osé faire tellement c'est ridicule et sans cohérence, tu n'avances aucun argument.

Je vais faire la même chose avec Naruto :d)
Sasuke affronte un ennemi, il sort une technique surpuissante de ouf malade mais l'ennemi qui est quand même très fort ne meurt pas, car après tout c'est un ouf malade lui aussi. L'adversaire de Sasuke nous fait une technique impressionnante et on pense que Sasuke is dead. BOOM, en fait c'est même pas vrai, Sasuke n'est pas mort, on l'aurait pas deviné. Ha ha. Et là, Sasuke se surpasse malgré qu'il est censé ne plus avoir aucune réserve de chakra et nous sort une technique ultime. Il se casse. Il tombe sur un autre adversaire mega trop fort, il veut se battre mais en fait l'adversaire n'est pas comme le précédent, ha ha, ça ne sera pas aussi simple... Il se prend une big attaque vilaine, on pense qu'il est mort, et en fait, NON, woaaah, il n'est même pas mort, wouaaaaaaaaaaaaah. Et finalement, il y a le mec qu'on attendait tous qui arrive comme par magie, qui prend Sasuke, et qui nous annonce quelque chose qui n'a rien d'impressionnant.

Sans parler du la technique ultime de Pein qui consiste à ressusciter toutes les victimes lors du combat... :doute:

(Il fallait que ça sorte, je ne comprends pas comment on peut apprécier Naruto en ce moment... :malade: )

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:49:06

Non, mais il veut mal en finir. :noel:
Je sais pas le coup qu'a révéler Madara dans l'avant dernier scan je crois, est fichtrement pourri. :(

Oui mais la first-gen c'était le bien. :noel:

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:52:02

Sasuke affronte un ennemi, il sort une technique surpuissante de ouf malade mais l'ennemi qui est quand même très fort ne meurt pas, car après tout c'est un ouf malade lui aussi.
:rire:

Oui, je poste sans intérêt. :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 octobre 2009 à 13:58:57

Fake :d) Si tu passes outre le fait que je me fou totalement de Bleach tellement il est devenu daubesque, et donc que c'était ironique.
Tu verrais les arguments.

Je n'ai pas comparé Bleach à Pokemon mais au jeux Pokemon, oh tiens, comme toujours tu lis la moitié.

Dans le fait ou tu as, un personnage qui attaque et démonte le gentil, dans tout les sens, ya pas de suspens, on pense tous ce que c'est fini, logique, vu qu'on nous barratine sur la puissance du gars depuis des millénaires.

Et la boum, ce même méchant, qui domine totalement sans bouger libère encore sa puissance.
Et après ça, il perd ! de la façon la plus débile que j'ai jamais vu ( et je parle pas d'Ulquiorra, le pauvre, à coté du trio de tête c'etait encore un beau combat ).

Je n'ai pas vu une seul fois Sasuke sortir une technique bidon alors qu'il était à sec, au contraire, je l'ai vu perdre le combat et se faire défoncer dans tout les sens avant d'être sauver, ça oui.

Bleach, j'ai vu des gars surestimé à tel point que dés qu'un Arrancard apparaissé, tous les Capitaine déprimé.
Pour finir par des combats totalement bidon et décrédibilisé le manga pour un bon moment.

après, t'as pas aimé que je critique le manga que tu adules certainement, libre à toi ensuite de faire ce que tu veux.
J'ai vu ce que j'ai vu dans les scans, et si encore j'étais le seul, non, des forums de Bleach sont vides depuis des semaines, des Fan Club qui perdent leur membres, ect...ect...

sur ce, je vais manger tcho :noel:

N__Drake
N__Drake
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:03:18

Bon appétit. :hap:

Ambre
Ambre
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:03:38

Bon app'. :hap:
En conclusion, vive One Piece.
Là au moins on est pas déçu. :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:03:43

Alors, meme le travail "baclé" de Naruto est plus inspiré que celui de Bleach actuellement...

Bleach n'est rien d'autre qu'une farce, une blague de mauvais gout ou tu t'attends a des purs fight contre l'espada, surtout avec le primera qui est censé etre un soldat ultime comme Sephiroth, au lieu de ca:

Il se fait tartiner la gueule par le capitaine Julio Iglesias qui n'a meme pas utilisé son Bankai avec ses histoires de couleurs qui frolent le ridicule....Nan, c'est ridicule tout simplement.

On nous rabache la tete avec l'espada pendant je ne sais pas combien de scans et d'episodes pour etre vachement decu a la fin.Juste apres le combat Ichigo VS Grimmjow, les combats ont perdu de leur credibilité et tout ca est parti en freestyle.En plus, ca va faire un an voire plus que y a du combat, aucune revelation, rien que dalle, ils ne savent rien faire d'autre que se friter la tronche dans ce manga(dans Naruto, y a un equilibre, meme pendant les combats, tu apprends beaucoup de choses).Comme je l'ai deja dit, meme les HS actuels de Bleach sont beaucoup plus interessant que la trame principale. :(

Primerashaka
Primerashaka
Niveau 1
23 octobre 2009 à 14:08:18

Oh purée j'ai ris à ton spoil. :rire:
Mais je plussois le fait que c'est gavant cela. :(
Et par contre désolé mais l'histoire de Naruto je la trouve pourrie en ce moment. :noel:

Vive OP. :nah:
Quelqu'un à quelque chose à redire, là-dessus? :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment