Fake
Si tu passes outre le fait que je me fou totalement de Bleach tellement il est devenu daubesque, et donc que c'était ironique.
Tu verrais les arguments.
Je n'ai pas comparé Bleach à Pokemon mais au jeux Pokemon, oh tiens, comme toujours tu lis la moitié.
Dans le fait ou tu as, un personnage qui attaque et démonte le gentil, dans tout les sens, ya pas de suspens, on pense tous ce que c'est fini, logique, vu qu'on nous barratine sur la puissance du gars depuis des millénaires.
Et la boum, ce même méchant, qui domine totalement sans bouger libère encore sa puissance.
Et après ça, il perd ! de la façon la plus débile que j'ai jamais vu ( et je parle pas d'Ulquiorra, le pauvre, à coté du trio de tête c'etait encore un beau combat ).
Je n'ai pas vu une seul fois Sasuke sortir une technique bidon alors qu'il était à sec, au contraire, je l'ai vu perdre le combat et se faire défoncer dans tout les sens avant d'être sauver, ça oui.
Bleach, j'ai vu des gars surestimé à tel point que dés qu'un Arrancard apparaissé, tous les Capitaine déprimé.
Pour finir par des combats totalement bidon et décrédibilisé le manga pour un bon moment.
après, t'as pas aimé que je critique le manga que tu adules certainement, libre à toi ensuite de faire ce que tu veux.
J'ai vu ce que j'ai vu dans les scans, et si encore j'étais le seul, non, des forums de Bleach sont vides depuis des semaines, des Fan Club qui perdent leur membres, ect...ect...
sur ce, je vais manger tcho