Tu répond souvent à côté de mes questions
J'ai jamais dit que 358/2 était nullissime,
quitte à continuer cette convers, reprend au moins des faits réels.
Comme moi et l'équipe dirigeante de BBS = celle de CoM ou je n'avais pas dit ça pour faire jolie
C'est pas le système de mission qui me gène.
C'est le manque d'originalité de celle ci.
J'ai l'impression de faire les quêtes annexe de Crisis Core...en pire parfois. ( disons que CC avait du challenge xD ).
J'ai pas dit qu'il était mauvais, mais il est ennuyant à force, même les testeurs pro le disent.
J'ai jamais dit qu'il était mauvais PARCE QUE j'aimais pas.
Encore une fois, ne dit pas ce que j'ai pas dit.
J'ai dit que c'était un bon jeu, mais pour moi on est en droit de demandé mieux quand il est marqué Kingdom Hearts dessus.
Pourquoi dis-tu que j'ignore CoM ? Le sujet c'est 358/2 Days à ce que je sache, donc on parle principalement de lui. Pour ma part je n'ai jamais rien remis en cause le concernant, donc forcément je n'ai rien à redire sur celui-ci. Ils ne pouvait pas refaire un jeu de carte sur DS, ç'aurait été rébarbatif après CoM, il fallait donc innover et faire quelque chose de différent. C'est chose faite dorénavant, et comme prévu ça plaît à certains et moins à d'autres. C'est logique et prévisible, mais c'est normal.
Non, la tu te foues de moi 
Tu me parlais de la limite de la DS a cause de son hardware,
je te parle de CoM comme exemple parfait pour dire que la puissance d'une console n'est pas une excuse pour ces mauvais points de 358/2.
Lis pas mes post à moitié.
Pour le système de tablette, il est très bien, il n'y pas de critique à faire dessus.
Ou je veux en venir sur Roxas ?
je les répété depuis qu'on parle...
MARKETING.
Le personnage ne servait à rien dans KH II !
Pour preuve, tu peux le décrire comme Riku...mais j'ai pas vu la réponse à ma question.
En quoi il est un personnage clé dans KH II ?
Ou tu lis mes post à moitié, ou tu ne sais pas y répondre.
Les gars comme David Cage et son Heavy Rain, c'est un dinosaure !
Dés comme lui sa court pas les rues de nos jours.
Surtout chez SE !
Oh Yeah
xD