Ben si il me fait câlin sous la douche tout nu alors oui c'est un pédophile N'oublie pas de mentionner que tu étais sous la douche stp
Ouais mais vu qu'on n'a rien fait ça change rien.
Mais, je ne fais référence à aucune phrase! C'est humain de penser comme ça, c'est franchement très chelou!
PS: comme je travaille sur le projet, je réponds en retard.
De peur des passibles suite judiciaire et de devoir sans cesse fuir le FBI, je ne continuerai pas c'te convers
CEPENDANT !Un père qui fait un calin à son fils sous la douche....
J-9 et demain -8
Bientôt mes amis !
Bientôt !!!!!
Bientôt quoi ?
Cloud va avoir une nouvelle copine dans 9 jours. Tu es lesbienne cloud ?
mon Dieu... Tu ne parle plus que de ça!
Tu préfères la conversation sur les gays ?
Mais c'est la même m3rde!
Pourrait-on parler d'un sujet un plus sérieux
Le pauvre kalasea... A chaque fois qu'il réalise qu'il est lesbienne, il se donne des gifles parce qu'il est homophobe vicieux.
Mais le topic blabla est là pour parler de n'importe quoi voire raconter sa life aussi.
Des lesbiennes
Rooh ce serait le kiff d'avoir des lesbiennes en + dans...
9 jours
Mais non parce que ça va pas ensemble ce que tu dis , comme je pourrait être homophobe si je suis lesbien ? Réfléchi un peu
Mais tu as créé un métabolisme dans ton cerveau qui te permet de croire que tu es gay parce que tu veut être gay, mais en fait tu es lesbienne.
Mais oui mais oui...
Mais oui, c'est exactement ça! T'avais déjà tout pigé! Mais tu ne nous l'avais pas dit.
Suis-je le seul à me dire que kingdom est trop obsedé par l'homosexualité pour être parfaitement sûr de son orientation sexuelle ?
Tout a fait Alpha
Salut bande de moules! (à mister en fait xD)Et salut aux autres xD