CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
31 décembre 2019 à 20:31:19

Sauf que au niveau du contexte c'est pas la meme, a aucun moment Maléfique ne "trahit" Riku, Terra lui il se fait avoir par la méchante reine, Jumba, Maléfique, Hades et le captaine crochet et a aucun moment y a une remise en question de sa part, la ou Riku apres KH1 il se fait plus du tout avoir.

Message édité le 31 décembre 2019 à 20:33:01 par SAUNIQUEXIII
lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
31 décembre 2019 à 20:32:35

C'est pas faux vu comme ça bordel :rire:

Surtout venant de Terra quoi, c'est cocasse. Tu m'aurais dit Ventus là ok :malade:

Message édité le 31 décembre 2019 à 20:32:47 par lathugdu93
SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
31 décembre 2019 à 20:33:42

Le pire c'est que a chaque fois, il voit que il s'est fait avoir mais il change pas. Il recommence ces conneries.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
31 décembre 2019 à 20:34:11

Après on peut dire pareil pour KH1 vu que Terra = Riku bis ... 2 gros naifs.

Riku avait l'excuse d'être ado pour la naïveté
Terra...il fait plus adulte normalement :hap:

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
31 décembre 2019 à 20:34:39

[20:34:11] <Mariokart3>

Après on peut dire pareil pour KH1 vu que Terra = Riku bis ... 2 gros naifs.

Riku avait l'excuse d'être ado pour la naïveté
Terra...il fait plus adulte normalement :hap:

Il a 20 ans :)

Message édité le 31 décembre 2019 à 20:35:03 par SAUNIQUEXIII
Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
31 décembre 2019 à 20:42:34

Je pense qu'on est pas d'accord car on a pas eu les mêmes objectifs en les faisant :hap: Déjà je les ai fait en facile ou normal je sais plus, et je m'en foutais des trucs optionnels seul l'histoire pur Kh m'intéressait quasiment.

Et je sais pas mais moi j'ai trouvé que le gameplay de bbs est beaucoup beaucoup plus fluide et sympa que celui du II.

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
31 décembre 2019 à 20:43:32

Et oui Terra est un peu paumé mais bon après pas grave c'est la première histoire et son end game est vachement cool :hap:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
31 décembre 2019 à 20:44:17

Justement tu peux pas savoir les subtilités/richesse de gameplay en mode normal ou facile ( :hap: ) vu qu'il suffit simplement de bourrer croix dans ces difficultés sur KH :-(
C'est en critical tu vois toutes ces imperfections et abus possibles.

ps : Je préfère le scénario de BBS après également, ça fait plus "mature" moins niais (malgré Terra) sans même le fameux happy ending.
Et la fin secrète ( :d) https://www.youtube.com/watch?v=s2eFP66pWwA ) ça hypait bien avant le désastre du scénario KH via DDD :hap:

Message édité le 31 décembre 2019 à 20:47:30 par lathugdu93
SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
31 décembre 2019 à 20:50:22

[20:43:32] <Wimp_matiere2>
Et oui Terra est un peu paumé mais bon après pas grave c'est la première histoire et son end game est vachement cool :hap:

C'est pas vraiment une excuse vu que on peut commencer avec n'importe quelle perso, apres ouais la fin du jeu est cool (meme si son boss final est minable), apres j'aime beaucoup le scenar de BBS et je trouve que c'est le plus mature mais c'est pas ça qui va me donner envie de rejouer au jeu.

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
31 décembre 2019 à 20:54:07

Oui mais après avoir souffert sur kh1 et que je n'aime pas le spam monde Disney je suis obligé de mettre facile/normal :hap: mais je xp pas je fonce en ligne droite donc je suis low level malgré que je sois en normal, et n'étant pas un pro gamer ça me fait galèrer contre les boss finaux souvent. C'est ma petite difficulté à moi :hap:

Et c'est toujours plus agréable de jouer Terra 7-8h que de jouer Sora qui comprend rien dans kh2, notamment pour Roxas...

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
31 décembre 2019 à 20:55:21

Oui mais le perso qui est "censé" être fait en premier est Terra

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
31 décembre 2019 à 21:00:26

Sora lui c'est normal, personne ne lui dit rien jusqu'a la fin du jeu concernant Roxas, il va pas se dire qu'il a un simili vu que lui est la avec son corps, alors que Terra lui il se fait avoir a chaque fois, et en plus betement et sans remise en question, si on laisse aux joueurs le choix de joué un perso au debut c'est que y a pas d'ordre a proprement parlé.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
31 décembre 2019 à 21:04:22

Oui mais dans le fond faut bien commencer par Terra.

https://en.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hearts_Birth_by_Sleep#Scenarios

The recommended scenario order of play by Nomura is Terra, followed by Ventus, and lastly Aqua, allowing the player to best understand the story.[12] Completing all three scenarios will unlock the story's final chapter.

Parmi les 3 après, le plus inintéressant c'est Ventus qui passe son temps à les suivre plus qu'autre chose.
Tu rates pas grand chose :(

Je retiendrais surtout début-milieu avec Terra (sa relation avec xehanort) puis la dernière partie avec Aqua

Message édité le 31 décembre 2019 à 21:05:26 par lathugdu93
Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
31 décembre 2019 à 21:08:11

Oui ça c'est pour laisser plus de liberté au joueur, et c'est aussi plus simple que d'imposer un ordre.

Mais au moment du choix on a Terra proposé en 1er puis Ven puis Aqua, si c'était random ce serait pas ordre alphabétique ou autre. De plus, Nomura a indiqué cet ordre.

Si'on j'ai pas le temps de chercher des scènes là, mais je me souviens mettre arracher les cheveux qu'il comprenait rien.

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
31 décembre 2019 à 21:09:59

Cet vidéo résume bien mon ressenti sur Sora qui pige pas pour Roxas :hap: https://youtu.be/Hmue1JyFnu4

Mais dans Kh3 oui Sora est beaucoup plus mature.

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
31 décembre 2019 à 21:11:03

Bah ouais mais du coup meme si c'est censé etre l'ordre logique, y a pas tout le monde qui va choisir les persos dans cette ordre, y en aura qui voudront commencer avec Ventus du a ça ressemblance avec Roxas, d'autre avec Aqua pour jouer un perso feminin (ce qui etait rare dans KH), ou d'autre qui voudront le faire dans l'ordre.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
31 décembre 2019 à 21:13:18

Ah oui le type qui fait ces vidéos :oui:

1:10 :rire:

D'ailleurs le résumé du 3 était garanti https://www.youtube.com/watch?v=5LbW-LnA4RY

Saunique :d) Oui c'est sur. Ils ont pas trop voulu mettre de contraintes pour les joueurs d'un point de vue gameplay. Mais pour le côté scénario y avait bien un recommandé par Nomura en personne (c'est pas rien :noel: ) . C'est d'ailleurs comme ça que j'avais préféré suivre cet ordre dans le doute

Message édité le 31 décembre 2019 à 21:15:14 par lathugdu93
SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
31 décembre 2019 à 21:13:52

[21:09:59] <Wimp_matiere2>
Cet vidéo résume bien mon ressenti sur Sora qui pige pas pour Roxas :hap: https://youtu.be/Hmue1JyFnu4

Mais dans Kh3 oui Sora est beaucoup plus mature.

Oui mais normal que il comprenne rien, pour lui Roxas c'est un random qu'il connait pas, c'est comme ci on t'appellait par un autre nom que le tien, tu comprendra pas.

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
31 décembre 2019 à 21:19:29

Je prefere celui de BBS :
https://youtu.be/EpVbB2L74lc

C'est gold.

SAUNIQUEXIII
SAUNIQUEXIII
Niveau 8
01 janvier 2020 à 00:03:13

Bonne année