CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 mars 2019 à 21:00:55

Le 11 mars 2019 à 21:00:23 DeIphineSweety a écrit :
et les trucs que tu as aimé iruth ???

Merci Atashiwa je vais essayer, demain je soirs pas de chez moi, je vais regarder mes disneys préférés en buvant du thé en + il fait froid en ce moment brrrrr

C'est quoi tes préférés ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 21:04:39

Alors mariokart tout en haut du classement avant tout le reste il y a CENDRILLON, ensuite la belle au bois dormant, Mary Poppins et je vais aussi regarder mary poppins que j'ai adoré !!!!! Et un truc de ouf, la semaine passée je sais pas pk j'ai regardé blanche-neige que j'avais jamais aimé quand j'était petite et là d'un coup le coup de foudre comme jamais

et figure-toi que Blanche-neige surpasse même Cendrillon et ouiii en fait Blanche-neige et parfait en tout point mariokart et j'adore les musiques, un jour mon prince viendra, siffler en travaillant etc.

Et toi mariokart c'est quoi tes disneys préférés ?????

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 mars 2019 à 21:08:35

Le 11 mars 2019 à 21:04:39 DeIphineSweety a écrit :
Alors mariokart tout en haut du classement avant tout le reste il y a CENDRILLON, ensuite la belle au bois dormant, Mary Poppins et je vais aussi regarder mary poppins que j'ai adoré !!!!! Et un truc de ouf, la semaine passée je sais pas pk j'ai regardé blanche-neige que j'avais jamais aimé quand j'était petite et là d'un coup le coup de foudre comme jamais

et figure-toi que Blanche-neige surpasse même Cendrillon et ouiii en fait Blanche-neige et parfait en tout point mariokart et j'adore les musiques, un jour mon prince viendra, siffler en travaillant etc.

Et toi mariokart c'est quoi tes disneys préférés ?????

J'ai dirais la trilogie des Toy Story, les 3 Mousquetaires, les nouveaux Héros et le Roi Lion :hap:
Mais y'en a tellement que j'apprécie, c'est franchement dur de faire un classement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 21:09:35

my god j'ai oublié la petite sirène :ange: par contre les suites j'aime pas :nah:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 mars 2019 à 21:11:22

Le 11 mars 2019 à 21:09:35 DeIphineSweety a écrit :
my god j'ai oublié la petite sirène :ange: par contre les suites j'aime pas :nah:

Les suites sont très souvent moins bonne car à l'époque ça sortait direct en cassette et non au cinéma
Pour ça que comparer Aladdin 2 et La Reine des Neiges 2 ça n'a plus rien à voir :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:11:43

Le 11 mars 2019 à 21:00:23 DeIphineSweety a écrit :

Merci Atashiwa je vais essayer, demain je soirs pas de chez moi, je vais regarder mes disneys préférés en buvant du thé en + il fait froid en ce moment brrrrr

Y'a pas mieux que la tisane. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 21:18:04

Le 11 mars 2019 à 21:11:22 Mariokart3 a écrit :

Les suites sont très souvent moins bonne car à l'époque ça sortait direct en cassette et non au cinéma
Pour ça que comparer Aladdin 2 et La Reine des Neiges 2 ça n'a plus rien à voir :hap:

ouiii la reine des neiges 2 sera encore pire qu'Aladin 2 :gni:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 mars 2019 à 21:19:47

Le 11 mars 2019 à 21:18:04 DeIphineSweety a écrit :

Le 11 mars 2019 à 21:11:22 Mariokart3 a écrit :

ouiii la reine des neiges 2 sera encore pire qu'Aladin 2 :gni:

Non non je parlais bien d'Aladdin 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 21:26:07

mariokart tu nous a pas dit !!! C'est quoi ton avis sur KH III ??? Tes attentes ont été comblées ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 21:32:00

[21:00:23] <DeIphineSweety>

Lol si t'as du mal avec mon pseudo appelle moi seulement Iri. :hap:

Ce que j'ai aimé ? Pouah la liste va être longue.

- Les graphismes, des comme ça ça manque sur cette génération de console. (mais je crache pas sur les graphismes réalistes) mais sérieusement c'était trop bien géré.

- L'OST vers la fin est épique :bave: même si y'a eu du recyclage

- Le gameplay, c'est pas le meilleur mais y'avait de bonnes idées, même si les manèges rendait le jeu beaucoup plus facile, y'avait un minumum à faire sur la difficulté :hum:
Mais ça reste hyper plaisant (t'façon niveau difficulté j'vais avoir ma dose avec les prochains jeux :cool:)

- Les cinématiques et spécialement celle du monde de Pirate des Caraïbes j'ai juste adoré. (avec Sora qui pète un câble )

Et aussi le fait que certains mondes Disney était un minimum développé, genre celui de Raiponce je l'ai trouvé très bien travaillé. :oui:

Tout le reste j'ai bien aimé.

Ah trop mignon, quand je suis malade je fais pareil sauf que je regarde pas de Disney et qu'à la place c'est Cappucino caramel et bougie qui sent les cookies. :noel:

La petite sirène j'aimais beaucoup enfant, avec la belle au bois dormant. :oui:
Mais celui qui m'a le plus marqué c'est le roi lion et sa suite. Et aussi le bossu de Notre-Dame.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 mars 2019 à 21:33:41

Le 11 mars 2019 à 21:26:07 DeIphineSweety a écrit :
mariokart tu nous a pas dit !!! C'est quoi ton avis sur KH III ??? Tes attentes ont été comblées ???

Ouais :noel:
Je voulais des mondes grands et avec un meilleur level design
Je voulais tabasser toute l'organisation XIII et Xehanort dans un combat final grandiose c'était le cas
Je voulais un gameplay très varié et j'ai pas été déçu

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
12 mars 2019 à 01:34:25

Le 11 mars 2019 à 19:40:24 AtashiWa a écrit :

Ouais c'est sûr, à chaque fin secrète des numérotés, les endroits sont toujours présents dans la suite.
Par contre ça sera un Shibuya différent de celui de TWEWY.
Le prochain KH sera pas un numéroté, c'est officiel, on aura peut-être quelque chose dans le style de DDD où on alterne Sora et Riku (j'aimerai qu'on incarne un autre personnage histoire de changer un peu aussi).
On aura sûrement une fin secrète pour tease le prochain KH numéroté où y'aura tout les fortellers (normalement les antagonistes principaux) + Luxu + le MoM, voire les anciens Dandelions, mais faut voir parce-que Nomura a dit au minimum 1 jeu donc on est jamais à l'abri de 2 KH avant le 4.

Ok mais quid d'un DLC ? Enfin je sais pas mais j'avais lu quelque part que les dév seraient en train de préparer un DLC, du coup si c'est vrai, sur quel intrigue se focalisera ce DLC, le MoM ? Luxu ? Enfin je pense pas, au mieux ils foutront un monde Disney supplémentaire. :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 mars 2019 à 07:57:21

Le 12 mars 2019 à 01:34:25 UltimateVince a écrit :

Le 11 mars 2019 à 19:40:24 AtashiWa a écrit :

Ouais c'est sûr, à chaque fin secrète des numérotés, les endroits sont toujours présents dans la suite.
Par contre ça sera un Shibuya différent de celui de TWEWY.
Le prochain KH sera pas un numéroté, c'est officiel, on aura peut-être quelque chose dans le style de DDD où on alterne Sora et Riku (j'aimerai qu'on incarne un autre personnage histoire de changer un peu aussi).
On aura sûrement une fin secrète pour tease le prochain KH numéroté où y'aura tout les fortellers (normalement les antagonistes principaux) + Luxu + le MoM, voire les anciens Dandelions, mais faut voir parce-que Nomura a dit au minimum 1 jeu donc on est jamais à l'abri de 2 KH avant le 4.

Ok mais quid d'un DLC ? Enfin je sais pas mais j'avais lu quelque part que les dév seraient en train de préparer un DLC, du coup si c'est vrai, sur quel intrigue se focalisera ce DLC, le MoM ? Luxu ? Enfin je pense pas, au mieux ils foutront un monde Disney supplémentaire. :hap:

Ils ont parlés du cas de Xion qui sera développé dans le DLC mais on sait pas plus que ça.

Message édité le 12 mars 2019 à 07:57:31 par AtashiWa
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
12 mars 2019 à 12:36:44

D'après ce qui a été dit, Nomura souhaite développer des histoires annexes et parallèles à ce qui se déroule durant le combat à la Nécropole des Keyblades pour le(s) DLC. On aura peut-être des scènes/combats en plus concernant les membres de l'Orga, notamment s'il souhaite rendre explicite le cas de Xion par la même occasion.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
19 mars 2019 à 20:35:58

DELPHIIIIIIIIIIINE :d)

https://www.youtube.com/watch?v=TxtZhhCJkIY

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 mars 2019 à 21:13:52

Le 19 mars 2019 à 20:35:58 batflo3012 a écrit :

J'ai pensé pareil quand j'ai vu le trailer :rire:

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:51:20

Pouarf ! J'ai fini kingdom hearts. J'ai fait la fin du jeu. Ça m'a prit des heures !!! En une journée j'ai fait le boss de fin du monde des nouveau héros, et ensuite j'ai fait tout le reste du jeu. Ça m'a prit 6 heures en tout je crois. Ce que je redoutais le plus, c'est la guerre des keyblade, opposant nous, les 7 gardiens de lumière, contre les 13 réceptacle des ténèbres. J'étais tellement obsédé par ce combat que j'en ai même rêvé la nuit. Et j'étais pas loin de la réalité puisque j'ai rêvé d'un grand terrain où les 13 réceptacles était éparpillé et qu'il fallait se séparer. J'ai aussi rêvé que je les battais tous sans aucune victime de notre côté. Bon, Kairi s'est fait buté, donc tout ne s'est pas passé comme dans mon rêve.

Enfin bref. Tout ça c'est derrière moi maintenant. Je peux enfin revenir sur ce forum sans la peur de me faire spoiler. J'ai fait le jeu en mode expert, j'ai réussi à débloquer la cinématique secrète, et j'ai lut sur le net les rapports secrète. Bref ! Me voilà !

EDIT : Enfin... Me voilà... C'est vite dit. J'vais me coucher. Bonne nuit.

Message édité le 24 mars 2019 à 21:51:44 par fenomal
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 mars 2019 à 22:17:27

Le 24 mars 2019 à 21:51:20 fenomal a écrit :
Pouarf ! J'ai fini kingdom hearts. J'ai fait la fin du jeu. Ça m'a prit des heures !!! En une journée j'ai fait le boss de fin du monde des nouveau héros, et ensuite j'ai fait tout le reste du jeu. Ça m'a prit 6 heures en tout je crois. Ce que je redoutais le plus, c'est la guerre des keyblade, opposant nous, les 7 gardiens de lumière, contre les 13 réceptacle des ténèbres. J'étais tellement obsédé par ce combat que j'en ai même rêvé la nuit. Et j'étais pas loin de la réalité puisque j'ai rêvé d'un grand terrain où les 13 réceptacles était éparpillé et qu'il fallait se séparer. J'ai aussi rêvé que je les battais tous sans aucune victime de notre côté. Bon, Kairi s'est fait buté, donc tout ne s'est pas passé comme dans mon rêve.

Enfin bref. Tout ça c'est derrière moi maintenant. Je peux enfin revenir sur ce forum sans la peur de me faire spoiler. J'ai fait le jeu en mode expert, j'ai réussi à débloquer la cinématique secrète, et j'ai lut sur le net les rapports secrète. Bref ! Me voilà !

EDIT : Enfin... Me voilà... C'est vite dit. J'vais me coucher. Bonne nuit.

Bon retour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 23:27:54

Le 19 mars 2019 à 20:35:58 batflo3012 a écrit :

tro bo :bave:

fenomal
fenomal
Niveau 10
25 mars 2019 à 09:26:07

Ha, et sinon, dans KHIII J'ai pleuré de joie lorsque Terra, Ven et Aqua se sont retrouvé.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment