CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
10 mars 2019 à 23:40:53

J'ai oublié de demander, mais qui a compris la fin secrète ? Dans quel endroit ont atterri Sora & Riku ? C'est quoi le délire avec les yeux de Riku ? Qui est le perso déguisé en membre de l'Organisation ?

enrico85925
enrico85925
Niveau 2
10 mars 2019 à 23:55:40

Le 10 mars 2019 à 23:40:53 UltimateVince a écrit :
J'ai oublié de demander, mais qui a compris la fin secrète ? Dans quel endroit ont atterri Sora & Riku ? C'est quoi le délire avec les yeux de Riku ? Qui est le perso déguisé en membre de l'Organisation ?

Ultimate ; La fin secrèteRessemblerais au jeu Twewy ( The worlds end with you) où Sora et Riku dans KH 3D on rencontrer les personnages de Nekku, Joshua, etc. Pour les yeux de Riku tu dois probablement parler de Yozora de Verum Rex ( LE jeu de toy story) et le membre de l'organisation ça été confirmé pas Nomura que c'est le maître des maîtres ( MoM) J’espère que je t'ai un peu éclairci ?

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
11 mars 2019 à 16:36:16

Le 10 mars 2019 à 23:55:40 enrico85925 a écrit :

Ultimate ; La fin secrèteRessemblerais au jeu Twewy ( The worlds end with you) où Sora et Riku dans KH 3D on rencontrer les personnages de Nekku, Joshua, etc. Pour les yeux de Riku tu dois probablement parler de Yozora de Verum Rex ( LE jeu de toy story) et le membre de l'organisation ça été confirmé pas Nomura que c'est le maître des maîtres ( MoM) J’espère que je t'ai un peu éclairci ?

Ah oui en fait j'ai confondu Riku avec Yozora. :rire: , et pour le MoM ça semblait évident mais je voulais en être sûr. En tout cas je te remercie pour les précisions, du coup vous pensez qu'il y aura un développement sur ce monde dans une éventuelle suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 19:34:38

très déçue...

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 mars 2019 à 19:35:44

Le 11 mars 2019 à 19:34:38 DeIphineSweety a écrit :
très déçue...

Qu'est-ce qui se passe Delphine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552319451-jesusnort-bras.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 19:39:42

mariokart c'est par rapport à Nintendo, ça fait depuis 1 moment qu'ils m'ont pas vibré avec la switch certes il y a des annonces que j'attends avec impatience ( Bayonetta 3, luigi mansion, zelda LA, animal crossing) mais pour le moment depuis zelda BOTW rien ne m'a emballé hormis octopath traveler j'aimerais qu'il se se décide à sortir les jeux et pk on a tjs pas vu le joker dans smash ????

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:40:24

Le 11 mars 2019 à 16:36:16 UltimateVince a écrit :

Le 10 mars 2019 à 23:55:40 enrico85925 a écrit :

Ah oui en fait j'ai confondu Riku avec Yozora. :rire: , et pour le MoM ça semblait évident mais je voulais en être sûr. En tout cas je te remercie pour les précisions, du coup vous pensez qu'il y aura un développement sur ce monde dans une éventuelle suite ?

Ouais c'est sûr, à chaque fin secrète des numérotés, les endroits sont toujours présents dans la suite.
Par contre ça sera un Shibuya différent de celui de TWEWY.
Le prochain KH sera pas un numéroté, c'est officiel, on aura peut-être quelque chose dans le style de DDD où on alterne Sora et Riku (j'aimerai qu'on incarne un autre personnage histoire de changer un peu aussi).
On aura sûrement une fin secrète pour tease le prochain KH numéroté où y'aura tout les fortellers (normalement les antagonistes principaux) + Luxu + le MoM, voire les anciens Dandelions, mais faut voir parce-que Nomura a dit au minimum 1 jeu donc on est jamais à l'abri de 2 KH avant le 4.

Message édité le 11 mars 2019 à 19:41:18 par AtashiWa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 19:47:42

atashiwa ça va ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:51:30

Le 11 mars 2019 à 19:39:42 DeIphineSweety a écrit :
mariokart c'est par rapport à Nintendo, ça fait depuis 1 moment qu'ils m'ont pas vibré avec la switch certes il y a des annonces que j'attends avec impatience ( Bayonetta 3, luigi mansion, zelda LA, animal crossing) mais pour le moment depuis zelda BOTW rien ne m'a emballé hormis octopath traveler j'aimerais qu'il se se décide à sortir les jeux et pk on a tjs pas vu le joker dans smash ????

Je comprends ta déception. C'est parce qu'ils sont actuellement dans une stratégie de portages et du coup pleins de jeux perdent leur exclusivité pour arriver sur la switch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 19:56:33

kingdoom ils font des portages de quoi ??? moi je suis surtout fane des jeux produits par nintendo tu as des exemple de ces portages ???

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 mars 2019 à 19:58:32

Le 11 mars 2019 à 19:56:33 DeIphineSweety a écrit :
kingdoom ils font des portages de quoi ??? moi je suis surtout fane des jeux produits par nintendo tu as des exemple de ces portages ???

New Super Mario Bros U Deluxe en janvier

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
11 mars 2019 à 20:01:55

Sweety par exemple y'a toute cette série d'anciens FF qui vont sortir petit à petit, DQXI qui était sorti initialement sur ps4/3DS, Tales of Vesperia, les deluxes des jeux nintendo, ... y'a même des rééditions d'anciens jeux wii comme le chocobo's dungeon pas très connu.

Message édité le 11 mars 2019 à 20:04:06 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 20:30:36

Salut :hap:

[15:00:53] <Mariokart3>

Le 10 mars 2019 à 14:59:16 IrithyIl a écrit :

^Batflo :d) Ah ben t'es bien toi, tu vas re-découvrir FFXV sous les meilleurs conditions alors. :noel:

Ah t'es au chapitre 4, tu as donc vu la grande ville ? :hap:
C'était l'un de mes passages préféré perso.
Et c'est là où l'histoire va prendre une autre tournure.

Par contre vers la fin attend toi à faire des missions fedex déguisé en principal. :hum:

C'est que du fedex aussi les quêtes de FFXV :hap:

Non ce que j'essaie de dire, c'est qu'après le chapitre 5, la trame principal se résume à des quêtes fedex, enfait c'est des quêtes fedex déguisé en mission principal (mission d'histoire quoi :hap:)

[15:04:54] <batflo3012>

Le 10 mars 2019 à 14:59:16 IrithyIl a écrit :
Batflo :d) Ah ben t'es bien toi, tu vas re-découvrir FFXV sous les meilleurs conditions alors. :noel:

Ah t'es au chapitre 4, tu as donc vu la grande ville ? :hap:
C'était l'un de mes passages préféré perso.
Et c'est là où l'histoire va prendre une autre tournure.

Par contre vers la fin attend toi à faire des missions fedex déguisé en principal. :hum:

Ouais Saint-Denis c'est quelque chose ! Y'a un contraste vraiment fort entre son côté ultra anxyogène, industriel et les grands espaces naturels que nous explorons. J'aime beaucoup ce côté "ode à la nature" qu'entretient RDR2.

Ouaip, et tu vas peut-être surpris dans le chapitre 5.:noel:
Sinon les PNJ de Saint-Denis ça va ils sont pas trop chiant ? Genre tu bouscule sans faire exprès, hop t'es recherché WTF ? :rire2:

Atashi :d) Pour le spin-off de KH ouais j'aimerais bien qu'on alterne entre Sora et Riku, vu que Riku a désormais un gros potentiel pour des idées de gameplay.
Mais bon j'aurais préféré que ce soit le cas pour KH3 tout de même.

Moi je suis absolument pas du tout Nintendo, les seuls jeu qui me font de l'œil sur Switch c'est BOTW et Bayo 2 et 3.
À part ça... Aucun motif d'achat sur Switch, et en plus j'ai claqué assez de thunes ces derniers temps. :hum: (KH3, RE2, DMC5 et bientôt Sekiro, les japs qui se sont imposé dès ce début d'années :cimer:)

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mars 2019 à 20:36:47

Le 11 mars 2019 à 19:47:42 DeIphineSweety a écrit :
atashiwa ça va ?

Ça va bien et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 20:38:49

Atashiwa oui mais je suis très très fatiguée ce soir :snif:

tu as aimé kh iii si oui quels mondes en particulier ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 20:41:18

Le monde de Raiponce et PDC :bave:

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 20:43:15

Irithyll c'est quoi qui t'a déçu dans le jeu ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 20:49:02

De KH 3? :hap:

Bah franchement il a des défauts et des petits trucs qui m'ont déçue mais globalement j'ai adoré le jeu.
Mais concernant les déceptions:

- Traitement de certains personnages qui se ridiculise
- Pas assez de combat contre l'organisation (combattre par trio c'était oui et non, et j'aurais aimé qu'on les affrontes dans les mondes Disney auquel on les rencontres)
- J'ai pas eu aussi l'impression d'avoir une vraie guerre des keyblades, mais ça d'un côté je m'en foutais un peu :noel:

Après je pense que c'est tout, là c'est vraiment les points sombre qui me concerne. :oui:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mars 2019 à 20:57:56

Le 11 mars 2019 à 20:38:49 DeIphineSweety a écrit :
Atashiwa oui mais je suis très très fatiguée ce soir :snif:

tu as aimé kh iii si oui quels mondes en particulier ????

:-(
Repose toi bien alors. :ok:

Oui j'ai aimé, y'a trois mondes que j'ai énormément aimé :
- Raiponce, parce-que l'ambiance est parfaitement retranscrite et j'aime les interactions entre Sora et Raiponce, le boss final est bien aussi ;
- Toy Story, je retrouve mon enfance à travers Sora, Donald & Dingo, YX était vachement classe et Woody/Buzz BROTP, en bref j'ai tout aimé, seul bémol, le boss final était mauvais, contrairement à la poupée bien plus réussie ;
- Monstres & compagnie, certains n'ont pas aimé, moi si et c'est pourtant pas un film de mon enfance mais j'ai bien aimé l'histoire, les interactions entre les personnages et Sora/Donald/Dingo, le boss final est correct.

Petite mention pour Frozen quand même, niveau scénario c'est très décevant pour ma part, tout comme le fait de ne pas avoir pu être avec Anna ou Elsa en équipe (ainsi que le manque de dialogues entre elles et Sora), ça n'empêche pas que visuellement c'était très beau, le labyrinthe était très cool et le boss final est dans mon top 3 boss Disney.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 21:00:23

et les trucs que tu as aimé iruth ???

Merci Atashiwa je vais essayer, demain je soirs pas de chez moi, je vais regarder mes disneys préférés en buvant du thé en + il fait froid en ce moment brrrrr

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment