[14:14:54] <DeIphineSweety>
Irithy moi j'adore justement l'héroïne j'en suis folle ! Elle a du franc parler et est très girly et j'étais aux anges !
Tu peux être girly et avoir du franc parler sans forcément être aussi vulgaire. 
Par exemple moi j'ai pas aimé Krakos dans GOW parce que trop désagréable mais il en faut pour tt les goûts
Ah pareil, je détestait Kratos la première fois que j'ai fait GOW3, mais arrivé vers la fin je me suis attaché à lui au final, chose que j'aurais jamais cru, et dans le 4 franchement je lui trouve pas vraiment de défauts. 
Bayonetta malgré tt ces problèmes elle garde le sourire et son énergie habituelle et les musiques sont funs c'est vraiment la culture pop
Ben moi j'ai fait que le premier, mais j'avoue que la première fois que j'ai entendu le battle thème, je croyais que c'était une blague pour faire marrer mais enfait non.. C'était vraiment ça la musique de combat. 
Fin je sais pas mais c'est pas la seule héroïne à garder le sourire. 
Bon après je préfère les personnages féminin un peu plus sage, ma préférée qui me vient en tête c'est Alice au pays de la folie.:noel: