CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:11:16

Delphine on dirait le genre de personne qui te parle pendant des heures sans s'arrêter. :hap:

Bayonetta honnêtement j'ai adoré le premier sur PS3, mais uniquement pour le gameplay, car honnêtement l'héroïne j'ai vraiment eu du mal avec sa vulgarité.

Je préfère les héros du type Nero. (je viens de commencé DMC 5 :cool:)

[14:09:49] <batflo3012>
D'après le synopsis de Toy Story 4, ils vont retrouver la Bergère. Mais de ce que j'ai compris elle ne sera plus la même :noel:

Et comme KH3 est canon dans la timeline de Toy Story je veux mon clin d'oeil à Sora !! :rire:

+1

Et hello le blabla :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:11:45

Batflo ça vaaaa ? C'est quoi cette histoire avec ma bergère ? Comment ça plus la même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:14:54

Irithy moi j'adore justement l'héroïne j'en suis folle ! Elle a du franc parler et est très girly et j'étais aux anges ! Par exemple moi j'ai pas aimé Krakos dans GOW parce que trop désagréable mais il en faut pour tt les goûts

Bayonetta malgré tt ces problèmes elle garde le sourire et son énergie habituelle et les musiques sont funs c'est vraiment la culture pop

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 mars 2019 à 14:20:02

Le 10 mars 2019 à 14:11:45 DeIphineSweety a écrit :
Batflo ça vaaaa ? C'est quoi cette histoire avec ma bergère ? Comment ça plus la même ?

Ca va et toi ? :noel:
Je ne sais pas j'ai pas encore vu le film. Mais si j'ai bien compris elle sera au centre du film et elle aura vécu plusieurs choses qui feraient que ce ne serait pas la même Bergère.

Enfin, j'ai rien d'officiel à te filer, ça se trouve je dis du très gros n'importe quoi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:22:56

Mdrrrrr batflo si y a pas ma bergère dedans tu vas entendre parler de moi à faire des fausses joies !!!! Par contre j'espère qu'ils vont pas dénaturer le personnage en faisant d'elle une pseudo guerrière je veux ma vraie bergère mdrrrrr

Batflo tu vas jouer à Bayonetta et Animal Crossing ? ???

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 mars 2019 à 14:25:17

Le 10 mars 2019 à 14:22:56 DeIphineSweety a écrit :
Mdrrrrr batflo si y a pas ma bergère dedans tu vas entendre parler de moi à faire des fausses joies !!!! Par contre j'espère qu'ils vont pas dénaturer le personnage en faisant d'elle une pseudo guerrière je veux ma vraie bergère mdrrrrr

Haha j'espère ne pas me tromper alors :rire:
Nop j'ai pas la Switch :noel: Je suis sur Nier Automata en ce moment. Puis j'ai RDR2 à finir. Puis j'ai The Witcher 3 puis Horizon Zero Down puis refaire FF15 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:28:13

Batflo !!!!! Essaie la switch tu vas adorer toi qui aime les disneys et les comédies musicales dedans y a plein de jeux qui vont te plaire !

Tu as essayé zelda botw ? Sur wii u au moins ? Et tu as été voir Mary Poppins ? ??? Finalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:28:35

[14:14:54] <DeIphineSweety>
Irithy moi j'adore justement l'héroïne j'en suis folle ! Elle a du franc parler et est très girly et j'étais aux anges !

Tu peux être girly et avoir du franc parler sans forcément être aussi vulgaire. :(

Par exemple moi j'ai pas aimé Krakos dans GOW parce que trop désagréable mais il en faut pour tt les goûts

Ah pareil, je détestait Kratos la première fois que j'ai fait GOW3, mais arrivé vers la fin je me suis attaché à lui au final, chose que j'aurais jamais cru, et dans le 4 franchement je lui trouve pas vraiment de défauts. :hap:

Bayonetta malgré tt ces problèmes elle garde le sourire et son énergie habituelle et les musiques sont funs c'est vraiment la culture pop

Ben moi j'ai fait que le premier, mais j'avoue que la première fois que j'ai entendu le battle thème, je croyais que c'était une blague pour faire marrer mais enfait non.. C'était vraiment ça la musique de combat. :rire2:

Fin je sais pas mais c'est pas la seule héroïne à garder le sourire. :(
Bon après je préfère les personnages féminin un peu plus sage, ma préférée qui me vient en tête c'est Alice au pays de la folie.:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:31:07

[14:25:17] <batflo3012>

Nop j'ai pas la Switch :noel: Je suis sur Nier Automata en ce moment.

Oh shit je dois m'y mettre moi aussi après DMC5. :peur:

Puis j'ai RDR2 à finir. Puis j'ai The Witcher 3 puis Horizon Zero Down puis refaire FF15 :hap:

Que de la qualité jusqu'à que tu cite FFXV.
Je troll. :hap:

Pour RDR2 t'en es où exactement ? :noel: Perso il m'a pas mal déçu celui-là, par contre Arthur je l'ai adoré, bien plus que John. :cimer:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 mars 2019 à 14:31:24

Le 10 mars 2019 à 14:28:13 DeIphineSweety a écrit :
Batflo !!!!! Essaie la switch tu vas adorer toi qui aime les disneys et les comédies musicales dedans y a plein de jeux qui vont te plaire !

Tu as essayé zelda botw ? Sur wii u au moins ? Et tu as été voir Mary Poppins ? ??? Finalement

Quand j'aurais de la tune et moins de jeux à faire je me la prendrais, je peux pas passer à côté de Xenoblade 2 :cute:

Nop pas essayé Zelda. Et j'ai pas eu de console nintendo depuis la Wii :peur: Et non pour Mary Poppins j'ai pas trouvé le temps :(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 mars 2019 à 14:32:12

Le 10 mars 2019 à 14:31:24 batflo3012 a écrit :

Le 10 mars 2019 à 14:28:13 DeIphineSweety a écrit :

Quand j'aurais de la tune et moins de jeux à faire je me la prendrais, je peux pas passer à côté de Xenoblade 2 :cute:

Nop pas essayé Zelda. Et j'ai pas eu de console nintendo depuis la Wii :peur: Et non pour Mary Poppins j'ai pas trouvé le temps :(

Il faut faire BOTW :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:34:25

Batflo tu as loupé le meilleur film possible ! Rassure-moi tu as au moins vu mamma mia 2 ????

Et tu as pensé quoi du rôle de maléfique dans KH III moi très déçue

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 mars 2019 à 14:36:16

Le 10 mars 2019 à 14:31:07 IrithyIl a écrit :

[14:25:17] <batflo3012>

Nop j'ai pas la Switch :noel: Je suis sur Nier Automata en ce moment.

Oh shit je dois m'y mettre moi aussi après DMC5. :peur:

Puis j'ai RDR2 à finir. Puis j'ai The Witcher 3 puis Horizon Zero Down puis refaire FF15 :hap:

Que de la qualité jusqu'à que tu cite FFXV.
Je troll. :hap:

Bah FF15 j'avais fait le jeu chez mon oncle quand j'avais pas de PS4 donc j'y ai joué de façon intermittente, sur plusieurs mois, quand j'allais chez lui, donc j'étais pas trop dans les bonnes conditions. Le jeu m'a laissé un gros sentiment de frustration et en même temps j'ai adoré plein de points, du coup j'ai envie de le refaire dans les meilleures conditions possibles : chez moi, sur ma PS4, sans limite de temps.

Pour RDR2 t'en es où exactement ? :noel: Perso il m'a pas mal déçu celui-là, par contre Arthur je l'ai adoré, bien plus que John. :cimer:

Je viens d'arriver au chapitre 4. Je surkiffe le jeu. J'avais beaucoup aimé le premier mais là je trouve c'est une expérience hors-norme. Je ne me suis jamais autant senti immergé dans un JV qu'avec RDR2. Je peux passer 2 heures à juste parcourir le monde, sans rien faire de particulier, juste interagir avec les gens que je croise en chemin. Ecouter un gars random parler au coin du feu puis boire avec lui jusqu'il s'écroule de fatigue, par exemple. Et à la fin de ces deux heures j'aurai eu le sentiment d'avoir joué que 30 minutes.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 mars 2019 à 14:37:23

Le 10 mars 2019 à 14:34:25 DeIphineSweety a écrit :
Batflo tu as loupé le meilleur film possible ! Rassure-moi tu as au moins vu mamma mia 2 ????

Et tu as pensé quoi du rôle de maléfique dans KH III moi très déçue

Mamma Mia 2 ? :hap: j'ai même pas vu le premier :hap:

Bah elle est useless. Ca fait depuis KH2 que c'est un boulet ce personnage, j'en attendais rien de spécial :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:39:22

Batflo je croyais que tu adorais les comédies musicales c'est quoi cette histoire ????

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 mars 2019 à 14:46:45

Le 10 mars 2019 à 14:39:22 DeIphineSweety a écrit :
Batflo je croyais que tu adorais les comédies musicales c'est quoi cette histoire ????

Oui mais je n'ai pas tout vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:49:02

Bon ça me rassure ptdrrrr batflo Fais-moi plaisir et regarde mamma mia c'est un chef d'oeuvre tu vas adorer et te trémousser comme pas possible moi j'ai déjà vu un nombre incalculable de fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:59:16

Batflo :d) Ah ben t'es bien toi, tu vas re-découvrir FFXV sous les meilleurs conditions alors. :noel:

Ah t'es au chapitre 4, tu as donc vu la grande ville ? :hap:
C'était l'un de mes passages préféré perso.
Et c'est là où l'histoire va prendre une autre tournure.

Par contre vers la fin attend toi à faire des missions fedex déguisé en principal. :hum:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 mars 2019 à 15:00:53

Le 10 mars 2019 à 14:59:16 IrithyIl a écrit :
Batflo :d) Ah ben t'es bien toi, tu vas re-découvrir FFXV sous les meilleurs conditions alors. :noel:

Par contre vers la fin attend toi à faire des missions fedex déguisé en principal. :hum:

C'est que du fedex aussi les quêtes de FFXV :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 mars 2019 à 15:04:54

Le 10 mars 2019 à 14:59:16 IrithyIl a écrit :

Ouais Saint-Denis c'est quelque chose ! Y'a un contraste vraiment fort entre son côté ultra anxyogène, industriel et les grands espaces naturels que nous explorons. J'aime beaucoup ce côté "ode à la nature" qu'entretient RDR2.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment