CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
09 mars 2019 à 16:07:57

Le 09 mars 2019 à 16:06:15 DeIphineSweety a écrit :
ptdrrrrr

nn j'ai supprimé un message parce que j'avais mal compris un truc je demandais si Xeahnort était un hypocrite par rapport à la fin et son retournement de situation mais en fait c'est un gentil depuis le début apparemment

Non il n'est en aucun cas "devenu gentil" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 16:07:59

irithyl par rapport à maléfique très déçue c'est comme s'il savaient pas quoi faire d'elle !!! a ce stade faut supprimer le personnage même pas un petit combat ou une implication sur le scénario et elle trouve même pas sa fichue boite c'est l'autre qui la trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 16:08:46

++++ Mariokart tu as pas vu la même fin que moi ????? il redevient enfant et retourne en ami avec eraques

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 mars 2019 à 16:10:20

Le 09 mars 2019 à 16:05:54 IrithyIl a écrit :
Ben non je répondais à Delphine, pourquoi elle a sup' son message ? :(
Mais j'avoue que ça laisse pensé que c'est toi dont je parle. :rire2:

Je me disais aussi, je comprenais pas ta réponse :hap:

Delphine :d) Ca t'embêterait de ne pas supprimer tes messages sans raison, histoire que la discussion reste claire ?

Message édité le 09 mars 2019 à 16:11:52 par Zyvrox
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
09 mars 2019 à 16:10:43

Le 09 mars 2019 à 16:08:46 DeIphineSweety a écrit :
++++ Mariokart tu as pas vu la même fin que moi ????? il redevient enfant et retourne en ami avec eraques

Eraqus lui pardonne, mais il est pas devenu gentil du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 16:11:29

okkkkk zyvrox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 16:20:47

[16:07:59] <DeIphineSweety>
irithyl par rapport à maléfique très déçue c'est comme s'il savaient pas quoi faire d'elle !!! a ce stade faut supprimer le personnage même pas un petit combat ou une implication sur le scénario et elle trouve même pas sa fichue boite c'est l'autre qui la trouve

Bon après je me dis qu'elle était présente dans KH3 histoire de préparer le terrain pour KH4 avec Luxu, peut être que dans KH4 on aura pas un seul méchant mais 2 groupes, enfin je sais pas :noel:

Pour revenir à Xehanort j'ai l'impression que c'était juste une excuse de dernière minute comme je l'ai dit, non parce-qu'avec toutes les conneries qu'il a faite qu'on ne me dise pas que c'était pour une noble cause, non non non :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 16:39:51

est-ce qu'il savait pas comment conclure et il a inventé à la dernière minute nomura ???? mariokart tu es certain de ce que tu avances ???? parce qu'il a l'air sincère quand il se repent et redevient gentil moi je comprends plus rien ptdrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 20:50:28

Y'a pas vraiment de redemption, pour moi s'il était vraiment désolé et sincère il aurait essayé de rattraper ses erreurs, hors il a juste perdu et se casse oklm. Moi je le vois comme ça, en même temps tous ses plans ont foiré. :hap:

Pour ce qui est de Nomura, comme je l'ai dit à un ami, on dirait qu'il a voulu vite rusher son arc pour vite le jeter à la poubelle et passer à autre chose en mode "osef il a saoulé je sais pas quoi lui inventé mais on s'en fou maintenant on passe à Xigbar/Luxu :cute: ". :hap:

Sérieusement le traitement de Xehanort dans KH3 c'est... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 22:20:45

Ben peut-être il était comme riku et Axel on croit qu'il est méchant mais il est gentil et pour maléfique peut-être qu'elle va devenir gentille comme dans le film avec Angelino Jolie vu qu'en méchante elle sert à rien :ange: ça pourrait faire une plotwist ça

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
09 mars 2019 à 22:22:18

Le 09 mars 2019 à 22:20:45 DeIphineSweety a écrit :
Ben peut-être il était comme riku et Axel on croit qu'il est méchant mais il est gentil et pour maléfique peut-être qu'elle va devenir gentille comme dans le film avec Angelino Jolie vu qu'en méchante elle sert à rien :ange: ça pourrait faire une plotwist ça

Non mais Xehanort n'est pas "devenu gentil" il a seulement accepté qu'il avait perdu malgré tout ses efforts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 22:27:16

Exact, les gens ont oublié que juste avant ça il a tuer une gamine devant les yeux de son meilleur pote sérieux ? Juste avant Scale Ad Caelum bon débarras je le conçois, mais cet acte n'est absolument pas noble faut arrêter. :(

Puis c'était soit il accepté d'avoir perdu soit il se faisait péter la gueule par Riku, Aqua, Ventus, Axel etc :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 22:29:23

je comprends pas pk alors la fin sonne comme une rédemption et tout le monde est content et il retrouve son amie et redevient un enfant et il dit qu'il voulait sauver la lumière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2019 à 22:47:18

Ben parce que c'est un jeu japonais avec du Disney dedans ? :hap:

Plus sérieusement, peut-être que ça l'a libéré de l'emprise des ténèbres sur lui-même, la lueur jaunes de ses yeux (marque des ténèbres) s'enlève à ce passage et il retrouve ses yeux gris. Mais bon sauver la lumière quand toi-même tu l'a bousillé c'est du foutage de gueule, on est d'accord ? :rire:

Message édité le 09 mars 2019 à 22:47:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 13:57:20

Mariokart ça va ? Tu vas jouer à Bayonetta 3 ?

Et tu vas aller voir Toy Story ! Tu penses qu'il y aura la bergère dedans finalement ? ???

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 mars 2019 à 14:01:34

Le 10 mars 2019 à 13:57:20 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart ça va ? Tu vas jouer à Bayonetta 3 ?

Et tu vas aller voir Toy Story ! Tu penses qu'il y aura la bergère dedans finalement ? ???

Bayonetta non ça m'intéresse pas :hap:
Par contre Toy Story 4 oui je vais aller le voir et oui je pense que y'aura sûrement la Bergère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:07:19

Marionkart par rapport à Bayonetta tu sais pas ce que tu ratés !!!!! C'est le meilleur jeu avec une héroïne qui a du franc parler ! Et ça change que de tjs avoir les mêmes héros

Pour Toyota Story si y a pas la bergère je vais pas et puis voilà ! Soit-disant qu'elle devrait être là je veux pas être déçue ça fait des mois que j'espère pouvoir voir la bergère !!!!

Et Animal Crossing ???? Tu vas jouer ??? Moi j'adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:09:26

J'espère qu'il vont mettre Bay

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
10 mars 2019 à 14:09:49

D'après le synopsis de Toy Story 4, ils vont retrouver la Bergère. Mais de ce que j'ai compris elle ne sera plus la même :noel:

Et comme KH3 est canon dans la timeline de Toy Story je veux mon clin d'oeil à Sora !! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2019 à 14:10:42

J'espère qu'il vont mettre Bayonetta en DLC dans mortal komba

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment