Le 26 février 2019 à 16:31:27 kingdom_csdm a écrit :
Le 26 février 2019 à 16:23:32 Mariokart3 a écrit :
Le 26 février 2019 à 16:19:18 DeIphineSweety a écrit :
Kingdom
tu es de retour
moi j'ai bien aimé, il manquait un peu de disney à mon goût car trop focalisé sur les personnages KH mais ça vaaaaa j'ai pas arrêté de pleurer à la fiiiin tellement c'était émouvant
très déçue du rôle de maléfique
C'est fou comme y'a aucun avis qui dit la même chose sur ces points 
Des gens qui trouvent qu'il y a peu de mondes, si y'en a eu, parmi les avis. On nous avait promit une durée de vie assez conséquente et pourtant il est pile dans la moyenne des anciens kh numérotés. J'aurais préféré encore deux mondes au minimum.
Vu comment ils ont rushé la fin du jeu, valait mieux pas. Ils ont sûrement du faire des compromis pour avoir une sortie pas non plus trop tardive. Déjà qu'il a mis longtemps à être fini.
Puis faut voir les mondes aussi, y en a peu mais niveau taille et exploration ils se sont pas moqués de nous.
Message édité le 26 février 2019 à 16:35:10 par Pseudo supprimé