CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 23:22:10

N'étais tu pas dubitative au même niveau pour Toy Story?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:23:26

Oui Lazarusse on va essayer alors même si l'univers des monstres me parlent pas trop !

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 23:25:19

C'est ça le problème, tu retournes ta veste toutes les heures, t'es indécise. Ça devient insupportable. Et c'est bien ce que je dis : t'es jamais contente. Ça fait à peine quelques jours que t'as décidé d'écouter les gens et de regarder Toy Story avant de dire que c'est nul, et ça y est tu en es folle ! Faut arrêter à un moment. -_-

Ah et : Mary Poppins n'a AUCUN INTERET dans l'univers de KH. En tout cas s'il en a un je le vois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:35:23

Le 30 décembre 2018 à 23:25:19 Zorupixa a écrit :
C'est ça le problème, tu retournes ta veste toutes les heures, t'es indécise. Ça devient insupportable. Et c'est bien ce que je dis : t'es jamais contente. Ça fait à peine quelques jours que t'as décidé d'écouter les gens et de regarder Toy Story avant de dire que c'est nul, et ça y est tu en es folle ! Faut arrêter à un moment. -_-

Ah et : Mary Poppins n'a AUCUN INTERET dans l'univers de KH.

Ha puisque c'est Zorupixa qui le dit, parole d'évangile alors !

En tout cas s'il en a un je le vois pas.

Ho wait, Zorupixa essaye de modérer son propos ! Ha bah ça tombe bien, je m'en contrefiche de ce que tu vois ou ne vois pas !

ET TOC !

Par contre ça n'enlève en rien que j'adore ton image de profil ! Mais arrête de t'immiscer dans mes conversations avec tes remarques intempestives ! Tu veux parler avec moi pas de soucis mais me casse pas les pieds !

+ si j'ai envie de changer d'avis c'est mon blème, y a que les idiots qui changent pas d'avis ! Je m'en tape des critiques, moi, je dis les choses sans détours je suis cash !

Message édité le 30 décembre 2018 à 23:37:20 par Pseudo supprimé
Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 23:37:23

Laisse couler, Zoru, c'est pas la peine :hap:
Delphine, je pense qu'un des problèmes qui hérissent les gens ici, c'est que tu juges souvent certaines licences/films sans rien en savoir. Un peu comme un enfant qui dirait "j'aime pas" sans goûter un plat. Et comme cet exemple hérisse les parents, ton comportement à ce niveau, parmi d'autres peut agacer ici :hap:

Message édité le 30 décembre 2018 à 23:39:34 par Lazarusse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:39:34

Le 30 décembre 2018 à 23:37:23 Lazarusse a écrit :
Laisse couler,<u> Zoru</u>, c'est pas la peine :hap:

Delphine, tu veux dire :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:40:14

Le 30 décembre 2018 à 23:37:23 Lazarusse a écrit :
Laisse couler, Zoru, c'est pas la peine :hap:
Delphine, je pense qu'un des problèmes qui hérissent les gens ici, c'est que tu juges souvent certaines licences/films sans rien en savoir. Un peu comme un enfant qui dirait "j'aime pas" sans goûter un plat. Et comme cet exemple hérisse les parents, ton comportement à ce niveau, parmi d'autres peut agacer ici :hap:

okkkkkk :-(

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 23:40:40

Si c'est un troll, c'est quand même du pur génie, j'applaudis la performance. Si ça ne l'est pas, eh bien j'ai bien ri. :hap:

Message édité le 30 décembre 2018 à 23:41:26 par Zorupixa
Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 23:43:25

Et ce que tu me dis me touche un ovaire sans bouger l'autre. C'est-à-dire : je m'en fiche. :hap: Faut apprendre à accepter les critiques et se remettre en question parfois.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
30 décembre 2018 à 23:47:28

Le 30 décembre 2018 à 23:40:40 Zorupixa a écrit :
Si c'est un troll, c'est quand même du pur génie, j'applaudis la performance. Si ça ne l'est pas, eh bien j'ai bien ri. :hap:

On est tous passé par cette phase de déni, tu vas t'y faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:47:39

Le 30 décembre 2018 à 23:43:25 Zorupixa a écrit :
Et ce que tu me dis me touche un ovaire sans bouger l'autre. C'est-à-dire : je m'en fiche. :hap: Faut apprendre à accepter les critiques et se remettre en question parfois.

Je suis certaine que tu as employé l'expression des ovaires parce que tu savais que j'allais trouver ça affreux ! Enfin bref, essayons de faire bon ménage... je vais faire un effort pour le joli goupix que tu portes :ange:

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 23:51:49

Le 30 décembre 2018 à 23:47:28 LouisCyphre a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 23:40:40 Zorupixa a écrit :

On est tous passé par cette phase de déni, tu vas t'y faire :noel:

Je m'y ferais jamais. :noel:

Le 30 décembre 2018 à 23:47:39 DeIphineSweety a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 23:43:25 Zorupixa a écrit :

Je suis certaine que tu as employé l'expression des ovaires parce que tu savais que j'allais trouver ça affreux ! Enfin bref, essayons de faire bon ménage... je vais faire un effort pour le joli goupix que tu portes :ange:

C'est mon expression fétiche mais bon. Si tu veux mdr, moi perso je m'en tape.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:57:41

J'étais aux anges devant Mary Poppins, c'est vraiment le film que j'attendais ! Disney qui m'a prouvé qu'il était encore capable de me faire rêver ! Merciiii et savoir que ma superbe bergère est de retour c'est la cerise sur la gâteau pour la journée

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:02:13

Le 30 décembre 2018 à 22:59:39 DeIphineSweety a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 22:55:19 Drakarys a écrit :
On se connaît pas non...

Et jveux surtout pas te connaître. :noel:

Qui est allé voir mary poppins ????

J'suis allé le voir y'a quelques jours. Il ressemble au film Mary Poppins de base et on sent qu'il s'adresse à ceux qui ont aimé le premier car très fidèle dans la réalisation.

Message édité le 31 décembre 2018 à 00:02:49 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 00:05:10

Oui très très fidèle dans la réalisation et ce que j'ai aimé, c'est le côté complètement décalé et kitsch assumé ! D'ailleurs dans la dernière scène, je me suis dit PTDR ils sont tous drogués ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 14:07:13

J'arrête pas de penser à ma mary poppins !!!! Dans la salle de cinéma j'avais l'impression de retrouver la vraie mary poppins après plus 10 ans disney m'a prouvé qu'il savait encore mettre en avant des vrais beaux récit de l'Europe avec une belle morale qu'on peut tout faire ce qu'on veut dans la vie !!!!! Et qu'il faut croire en ses rêves, j'avais l'imression de retrouver un disney des années 90 avec des vrais personnages comme à la belle époque et pas du shitement correct ! Je crois que mary poppins return avec mama mia et sex and the city 2 va devenir mon best film avec acteurs !!!!

HopeVanDyne
HopeVanDyne
Niveau 3
31 décembre 2018 à 14:39:58

C'est pas un étron le "Mary Poppins" de 2018?

Message édité le 31 décembre 2018 à 14:40:10 par HopeVanDyne
Cylbax
Cylbax
Niveau 4
31 décembre 2018 à 14:46:25

Le 31 décembre 2018 à 14:39:58 HopeVanDyne a écrit :

Y'en a qui l'ont trouvé nul à chier, y'en a d'autres (dont moi) qui l'ont trouvé excellent, le mieux c'est d'aller le voir pour se forger une opinion :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 14:47:43

Le 31 décembre 2018 à 14:39:58 HopeVanDyne a écrit :

Coucouuu non pas du tout ! Moi je suis allée voir le film très négativement parce que je me disait que Disney allait se louper et gâcher ma mary poppins ! Et le début j'étais en mode j'aime pas ! si tôt que Mary Poppins est apparue dans le ciel, j'ai les larmes qui sont parties ! J'ai retrouvé la sensation de quand je regardais ma mary Poppins et après j'étais séduite, complètement focalisée et obnubilée par le film ! Il est flashy, sucré, dansant, kitsch

D'ailleurs, je vais retourner le voir jeudi tellement j'ai adoré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 14:48:03

Le consensus moyen ça a l'air d'être "meh, hommage sympa à l'original".

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment