Le 30 décembre 2018 à 23:00:00 Lazarusse a écrit :
Moi je préfère le nouveau look de la bergère 
J'ai même pas vu le premier Mary Poppins, il est passé le jour du réveillon mais avec la réception chez moi j'ai pas pu suivre.
Moi mary poppins c'est un de mes disneys préférés ! Il est grandiose !!! Et je rêvais de pouvoir revoir le 1 pour le soir du réveillon, mais, non ! J'ai dû aider ma mère au service et tout et après encore me taper les conversations chiantes etc.
NN la bergère sa tenue du 1 est indémodable !!!
Le 30 décembre 2018 à 23:09:46 Zorupixa a écrit :
T'es jamais contente Delphine. Tu voulais ta bergère, tu l'as, et maintenant tu te plains parce que tu veux qu'elle ait la même tenue que dans le 1 ... Je suis bien d'accord avec Drakarys. 
Tu connais pas toute l'histoire qui est gigantesque ! En fait à la base, j'aimais pas du tout Toy Story jusqu'à ce que je le vois et que je tombe dingue du personnage de la bergère et plus particulièrement une scène qui m'a marquée c'est celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=ZxGMaEBt59k
Et maintenant j'apprends ma bergère est confirmée pour le 4 je suis aux anges !! Mais j'espère qu'ils vont pas la dénaturer !!!
Voilà toute l'histoire et depuis que j'ai su que la bergère existait Toy Story est devenu un de mes mondes préférés dans KH III qui du coup fait un sans faute à part l'affreux monster
si seulement c'était mary poppins à la place