CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 18:41:17

Bientôt la Castafiore va être le perso principal de Tintin... :hap:

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 18:51:55

https://www.instagram.com/p/Br8VctRHx7V/?utm_source=ig_embed

En attendant, tu vas être contente Delphine :hap:

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 18:57:09

Je me demande parfois si elle n'est pas un troll. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 19:04:01

Lazarussse ! !!!!! Merci mille fois pour la bergère. Je viens de l'apprendre grâce à toi. Je suis aux anges, et tu me connais bien toi. Enfin un vrai personnage féminin. Et toc à mideel qui m'avait dit que ma bergère serait pas là. Je peux pas trop répondre je suis de sortie je voulais juste remercier lazarusse

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 décembre 2018 à 19:18:45

Le 30 décembre 2018 à 18:51:55 Lazarusse a écrit :
https://www.instagram.com/p/Br8VctRHx7V/?utm_source=ig_embed

En attendant, tu vas être contente Delphine :hap:

Elle est bizarre cette image, c'est indéniablement la bergère mais en même temps, on dirais pas que c'est elle. Le visage me choque, et est-ce qu'il était vraiment possible d'enlever ses vêtements ? Je sais pas, pour moi, soit l'image est un fake, soit c'est pas la bergère :hap:

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 19:31:11

On dirait une version améliorée de la bergère, un jouet plus récent qui reprend son style. Donc pas vraiment elle. :hap: Je pense qu'elle sera un peu plus badass que juste être le love interest de Woody, au vu de son regard.

Message édité le 30 décembre 2018 à 19:32:09 par Zorupixa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 20:33:33

C'est un fake ou pas ? Si c'est fake je suis dégoûtée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 20:34:03

Le 30 décembre 2018 à 19:31:11 Zorupixa a écrit :
On dirait une version améliorée de la bergère, un jouet plus récent qui reprend son style. Donc pas vraiment elle. :hap: Je pense qu'elle sera un peu plus badass que juste être le love interest de Woody, au vu de son regard.

Perso je dirais que c'est elle, mais qu'il lui est arrivé plein de trucs depuis son absence et que ça l'a endurci.
Et sinon toujours aussi blasé parce que dit Delphine, pour changer. Elle le lira mais mais bon voilà, les féministes ne demandent pas (tous) que toutes les femmes idéalisées soient enlevées, c'est les entreprises qui ne comprennent rien et font des décisions débiles en pensant passer pour progressistes. Bellum était une femme intelligente et compétente, y avait aucune raison de la virer. Mais dans le même genre, Miss Keane l'institutrice a aussi plus de poitrine. Le féminisme est justement en faveur de dissocier la poitrine et la sexualisation systématique.
Et puis la nouvelle série Super Nana c'est de la merde, surtout. Craig McCracken n'a rien à voir avec.

Message édité le 30 décembre 2018 à 20:37:41 par Pseudo supprimé
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:59:57

Le 30 décembre 2018 à 20:34:03 Alpha21 a écrit :

Perso je dirais que c'est elle, mais qu'il lui est arrivé plein de trucs depuis son absence et que ça l'a endurci.
Et sinon toujours aussi blasé parce que dit Delphine, pour changer. Elle le lira mais mais bon voilà, les féministes ne demandent pas (tous) que toutes les femmes idéalisées soient enlevées, c'est les entreprises qui ne comprennent rien et font des décisions débiles en pensant passer pour progressistes. Bellum était une femme intelligente et compétente, y avait aucune raison de la virer. Mais dans le même genre, Miss Keane l'institutrice a aussi plus de poitrine. Le féminisme est justement en faveur de dissocier la poitrine et la sexualisation systématique.
Et puis la nouvelle série Super Nana c'est de la merde, surtout. Craig McCracken n'a rien à voir avec.

Le scénariste de la série Saint Seiya netflix en a fait les frais d'ailleurs, de cette façon de penser insidieuse en faveur des "SJW", en se prenant un bon retour de bâton qu'il n'a jamais vu venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 21:03:59

Le 30 décembre 2018 à 20:59:57 LouisCyphre a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 20:34:03 Alpha21 a écrit :

Le scénariste de la série Saint Seiya netflix en a fait les frais d'ailleurs, de cette façon de penser insidieuse en faveur des "SJW", en se prenant un bon retour de bâton qu'il n'a jamais vu venir.

Ben oui exactement, ils comprennent rien aux attentes réelles des gens à ce niveau.

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 21:09:16

Faut arrêter de tout mettre sur le dos des féministes hein. :hap: :noel: Bref on va pas partir en débat.

Quelqu'un a prévu d'aller voir Dragons 3 ? :hap:

Message édité le 30 décembre 2018 à 21:13:13 par Zorupixa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 21:18:19

Moi je suis allée voir Mary Poppins le retour et j'ai adoré comme pas possible. Géniale aussi bien que le 1. Je retrouvais l'ambiance des films de mon enfance. Et quel plaisir d'avoir des dessins comme à la belle époque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 21:33:40

Le 30 décembre 2018 à 21:09:16 Zorupixa a écrit :
Faut arrêter de tout mettre sur le dos des féministes hein. :hap: :noel: Bref on va pas partir en débat.

Je pense, j'adore Dragons même si le délire "onche on file une go à krokmou :hap: " est quand même hyper cliché.
Sinon oui, justement, faut pas mettre ça sur le dos des féministes, c'est ce que je disais.

Message édité le 30 décembre 2018 à 21:35:00 par Pseudo supprimé
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
30 décembre 2018 à 21:37:26

Oh merde, ça fait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un sortir "onche" :hap:

Message édité le 30 décembre 2018 à 21:37:56 par LouisCyphre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 21:38:47

Je voulais marquer le coup :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 décembre 2018 à 21:42:08

Le 30 décembre 2018 à 21:33:40 Alpha21 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 21:09:16 Zorupixa a écrit :

Je pense, j'adore Dragons même si le délire "onche on file une go à krokmou :hap: " est quand même hyper cliché.
Sinon oui, justement, faut pas mettre ça sur le dos des féministes, c'est ce que je disais.

La même, l'histoire m’emballe pas du tout, mais d'un autre côté, ils m'ont eu avec l'ost et certaines scènes qui puent la classe :hap:

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 21:49:20

Ah je n'avais pas compris ça comme ça Alpha.
Le "onche" m'a toujours fait penser à un phoque, c'est marrant. :hap: :hap:

Complètement d'accord avec toi Zyvrox. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 21:49:33

ça pourra pas être pire que les Emoji :noel:

Message édité le 30 décembre 2018 à 21:49:46 par Pseudo supprimé
Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 21:49:51

Aucun rapport, mais le film que j'attends impatiemment est "Us" de Jordan Peele. J'avais vraiment adoré "Get out" à la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 21:50:56

J'suis trop un putain de couard pour l'horreur perso.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment