CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Thawne
Thawne
Niveau 21
30 décembre 2018 à 00:03:58

Tu as raison Delphine, faudrait dénoncer ces fumiers aux autorités compétentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 00:07:55

Le 30 décembre 2018 à 00:03:58 Thawne a écrit :
Tu as raison Delphine, faudrait dénoncer ces fumiers aux autorités compétentes.

Merci, c'est pas normal pour le travaille des développeurs et tout ! C'est pas eux qui ont volé mais ils savent très bien que le jeu n'est pas sorti et que d'y jouer ça participe à pas respecter le travail accompli ! S'il y a des dates c'est pas pour rien ! A deux jours de la sortie ok, on peut comprendre mais une vingtaine, juste non ! Moi je suis dégoutée

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
30 décembre 2018 à 00:11:08

Y'a aucun doute que Square est au courant depuis le moment où ils ont posté leur premier leak, le problème c'est qu'ils ont clairement rien fait pour stopper ça.

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 00:28:26

Je suis allé voir le nouvel Asterix ce soir c'est excellent. :oui: et y avait le spot ciné de kh3, ça fait bizarre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 00:29:04

Lazarusse est-ce qu'il y a falbala dedans ???? Et si oui elle a un rôle important ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 00:31:01

"et y avait le spot ciné de kh3, ça fait bizarre :hap: "

:d) Yep, je l'ai vu quand je suis parti voir le nouveau Spiderman.

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 00:35:25

Delphine :d) Non, et cest pas vraiment un souci, le film est centré sur panoramix même si asterix a forcément un rôle important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 00:40:34

Le 30 décembre 2018 à 00:35:25 Lazarusse a écrit :
Delphine :d) Non, et cest pas vraiment un souci, le film est centré sur panoramix même si asterix a forcément un rôle important.

:snif2: non mais je déprime pourquoi elle est pas dedans ??? c'est surement un coup des féministes parce que falbala véhicule un cliché, y en a marre et pour ceux qui disent que j'exagère

https://www.youtube.com/watch?v=-gLFNkbAfhI

dans le reboot des super nanas ils ont enlevé miss Bellum parce qu'elle représentait un cliché sexiste mais moi quand j'étais petite j'adorais miss bellum !!!! Merci Lazarusse pour ta réponse même si je suis dégoutée que ma belle fabala soit pas dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 00:42:50

voilà ce qui a été dit au sujet du départ de miss Bellum j'ai mis déjà en google traduction la déclaration
---
«Nous avions l'impression que Mme Bellum n'était pas tout à fait représentative du type de message que nous voulions faire passer à ce moment-là. Nous l'avons donc plutôt passée à autre chose. Et c'était un bon choix, je pense de notre part. "

De nombreux fans étaient tristes et fâchés de voir Mme Bellum ne faisant pas partie du nouveau spectacle des Powerpuff Girls, l'accusant d'être plus adaptée aux enfants. Certains ont même lancé une pétition pour la ramener dans le spectacle.

----

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 01:21:02

Ouais enfin en l'occurrence le personnage de falbala... Il apparaît dans quoi, 3 albums d'asterix ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 01:37:26

Il serait aussi peu utilisé ??? Pourtant moi quand je pense à Asterix c'est direct à Falbala que je pense :question:

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 01:56:25

On se demande pourquoi ... mais Astérix =/= Falbala hein. Si elle apporte rien dans le film, quel intérêt ? Et en plus il est centré sur Panoramix, donc tout ce que tu aurais pu espérer, c'est deux phrases random, ou juste la voir au loin dans le village. :hap: Déprimer juste pour ça, faut le faire ... Comme Miss Bellum :rire:

Message édité le 30 décembre 2018 à 01:57:55 par Zorupixa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 11:14:40

Zorupixa... j'adore ton image de profit je me suis abonnée à ton compte et ta description et trop choupinette ! Zurpixa j'ai pas vu ton des mondes disneys pour KH III c'est quoi ????

p.s par contre le pseudo il est hard à lire PTDR

Message édité le 30 décembre 2018 à 11:15:23 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 décembre 2018 à 13:27:06

Le 30 décembre 2018 à 00:42:50 DeIphineSweety a écrit :
voilà ce qui a été dit au sujet du départ de miss Bellum j'ai mis déjà en google traduction la déclaration
---
«Nous avions l'impression que Mme Bellum n'était pas tout à fait représentative du type de message que nous voulions faire passer à ce moment-là. Nous l'avons donc plutôt passée à autre chose. Et c'était un bon choix, je pense de notre part. "

De nombreux fans étaient tristes et fâchés de voir Mme Bellum ne faisant pas partie du nouveau spectacle des Powerpuff Girls, l'accusant d'être plus adaptée aux enfants. Certains ont même lancé une pétition pour la ramener dans le spectacle.

----

Oh je savais pas tout ça par rapport à miss Bellum. C'est un fanart sur ton avatar ou son vrai visage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 13:33:30

Coucou mon petit kingdom, tu te remontres enfin !!!!!! Les spoilers t'ont fait fuir PTDR

Oui c'est un fan art sur la belle sarah bellum un personnage de mon enfance ! Mais tu peux trouver une esquisse de son visage tel qu'il apparait birèvement dans un des épisodes de la VRAIE série des super ananas et pas l'affreux reboot de 2016 (pour dire j'ai mieux aimé les super nanas zétas)

Oui kingdom les féministes ont frappée et elles ont fait enlever ma belle sarah bellum du reboot et là j'apprends que ma falbala n'est pas dans le nouveau astérix en gros de nos jours pour mettre des personnages féminins il faut qu'il soit moches avec cheveux courts ou alors femme indépendante et sans prince c.f Raiponce que j'aime bien mais elle est plus active et moins bien élevée que ma belle cendrillon ou alors Elsa que j'aime bien aussi mais sans prince et y a des rumeurs sur une plot twitcht...

kingdom voilà l'idéologie derrière les personnages féminins résumés ici dans cet épisode de 2 minutes et quelques à peine, regarde c'est affolant tu vas tout comprendre https://www.youtube.com/watch?v=uy0H8BMgmXk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 13:41:37

oh my god !!!! Par contre elles je les adore, elles sont grandioses enfin des vrais personnages féminins avec du tempérament

https://www.youtube.com/watch?v=9jCP_3NgXTc

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 18:11:20

Delphine, je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis parfois ... C'est affolant. Une fille n'a pas besoin d'un prince pour exister, merci bien. C'est déprimant.
Je ne pourrais pas jouer au jeu à sa sortie mais je suivrai des let's play. J'ai hâte de voir Scala ad Caelum et les événements qui vont s'y produire et le monde de Monstres & Inc. notamment (parce que j'aime beaucoup le film). Arendelle est très beau de ce qu'on a pu voir, Corona aussi, et le monde que j'attends le moins est San Fransokyo, principalement car le film m'a laissée plutôt indifférente. Le reste, j'attends de voir.

Message édité le 30 décembre 2018 à 18:12:24 par Zorupixa
Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
30 décembre 2018 à 18:22:33

Et en plus les exemples que tu prends sont un peu bidons. Surtout Falbala, niveau importance, c'est du niveau de Selphie dans KH. Sa présence est très dispensable sachant qu'il y a d'autres personnages féminins forts dans le film (notamment la femme d'Abraracourcix). Et qu'il y a carrément toute une partie du film où les femmes défendent le village à elles seules. Donc niveau représentation féminine , nul besoin d'ajouter Falbala à part pour un fan service un peu douteux, et les féministes ont rien à voir là dedans :(

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
30 décembre 2018 à 18:29:58

Mais tu sais Lazarusse, Bonemine est âgée et pas forcément jolie, elle est forte et autoritaire donc pour Delphine elle n'est pas intéressante. :hap: "Sois belle et tais-toi".

Si Bellum, Falbala et compagnie n'apportent rien à l'histoire, à quoi ça sert de les garder ? Réponse : à rien.
Etre active quand t'es une fille, c'est un problème ? Faut rester à la maison et faire la cuisine pour son prince ? C'est ça être une femme pour toi Delphine ? :hum: Pardon mais ce genre de propos me fait sortir de mes gonds.

Message édité le 30 décembre 2018 à 18:32:01 par Zorupixa
Mideel
Mideel
Niveau 6
30 décembre 2018 à 18:31:57

Zorupixa, tu va te fatiguer pour rien à vouloir débattre avec Delphine. :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment