Coucou mon petit kingdom, tu te remontres enfin !!!!!! Les spoilers t'ont fait fuir PTDR
Oui c'est un fan art sur la belle sarah bellum un personnage de mon enfance ! Mais tu peux trouver une esquisse de son visage tel qu'il apparait birèvement dans un des épisodes de la VRAIE série des super ananas et pas l'affreux reboot de 2016 (pour dire j'ai mieux aimé les super nanas zétas)
Oui kingdom les féministes ont frappée et elles ont fait enlever ma belle sarah bellum du reboot et là j'apprends que ma falbala n'est pas dans le nouveau astérix en gros de nos jours pour mettre des personnages féminins il faut qu'il soit moches avec cheveux courts ou alors femme indépendante et sans prince c.f Raiponce que j'aime bien mais elle est plus active et moins bien élevée que ma belle cendrillon ou alors Elsa que j'aime bien aussi mais sans prince et y a des rumeurs sur une plot twitcht...
kingdom voilà l'idéologie derrière les personnages féminins résumés ici dans cet épisode de 2 minutes et quelques à peine, regarde c'est affolant tu vas tout comprendre https://www.youtube.com/watch?v=uy0H8BMgmXk