CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 décembre 2018 à 14:10:43

Le 26 décembre 2018 à 14:04:42 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart j'ai pas encore regardé Toy Story 2, j'ai peur d'être déçue par rapport au 1 !! Mais j'ai parlé de la Bergère à un ami et il m'a dit qu'elle était pas dans le 3 ????? J'ose pas regarder sur le résumé dis-moi que c'est faux, que c'est un cauchemar ????

Regarde le 2, tu vas rapidement oublier la bergère pour un nouveau perso qui la remplace à merveille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 14:22:06

Mariokart dis-moi quel personnage c'est stp ???? Oui je vais regarder

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:29:28

Le 26 décembre 2018 à 14:22:06 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart dis-moi quel personnage c'est stp ???? Oui je vais regarder

Un personnage féminin top tier, oublie pas de regarder le 3, elle a une scène top tier avec Buzz dedans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545790247-67631-full.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 14:31:03

okkk merci !!! :ange:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:33:10

Le 26 décembre 2018 à 14:31:03 DeIphineSweety a écrit :
okkk merci !!! :ange:

De rien et bon visionnage, t'as tellement de la chance de découvrir Toy Story, c'est un film qui a marqué mon enfance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545790247-67631-full.png

gael42
gael42
Niveau 27
26 décembre 2018 à 14:46:19

Le 26 décembre 2018 à 08:03:00 AtashiWa a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 23:56:34 Mariokart3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 23:08:54 gael42 a écrit :
Ceci étant dit, ça reste un raccord "un peu forcé", faut bien le reconnaitre.

Un peu comme Mickey qui perd le haut.

Ce petit détail n'est rien comparé au fait que l'on apprend qu'Aqua était en réalité avec Riku durant la fin de KH1 :rire:
Riku qui n'entend pas la vague de sans-coeur ni Aqua crier cette incohérence :rire:

Ce moment. :rire:

Pour le coup, j'ai aucun soucis avec ça. On est dans le Domaine des ténèbres, on ne sait pas tout des règles de cet univers. Riku est "loin", ça me suffit pour comprendre qu'il est trop "loin" pour voir et entendre ce qu'il se passe, même s'il n'y a pas d'obstacle visuel autour de lui.

Puis bon, on a une scène dans KH FM où on apprend que Mickey a plusieurs fois essayé de communiquer avec lui mais que les ténèbres "bloquaient".

Donc, même si visuellement, Riku est juste "loin" des deux autres, je vois ça comme s'il était carrément dans une autre pièce ou quelque chose du genre.

Message édité le 26 décembre 2018 à 14:47:17 par gael42
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:19:44

Je pense pareil. Même si la scène paraît bizarre visuellement, le fait qu'on soit dans le Monde des Ténèbres permet de pouvoir "excuser" ce genre de truc.

Une incohérence, c'est quand il y a deux faits qui s'opposent directement, là c'est juste une scène bizarre qui peut s'expliquer de différentes manières avec l'univers de KH.

Message édité le 26 décembre 2018 à 16:20:35 par OswaldLunaire
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 décembre 2018 à 16:23:47

Le 26 décembre 2018 à 14:46:19 gael42 a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 08:03:00 AtashiWa a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 23:56:34 Mariokart3 a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 23:08:54 gael42 a écrit :
Ceci étant dit, ça reste un raccord "un peu forcé", faut bien le reconnaitre.

Un peu comme Mickey qui perd le haut.

Ce petit détail n'est rien comparé au fait que l'on apprend qu'Aqua était en réalité avec Riku durant la fin de KH1 :rire:
Riku qui n'entend pas la vague de sans-coeur ni Aqua crier cette incohérence :rire:

Ce moment. :rire:

Pour le coup, j'ai aucun soucis avec ça. On est dans le Domaine des ténèbres, on ne sait pas tout des règles de cet univers. Riku est "loin", ça me suffit pour comprendre qu'il est trop "loin" pour voir et entendre ce qu'il se passe, même s'il n'y a pas d'obstacle visuel autour de lui.

Puis bon, on a une scène dans KH FM où on apprend que Mickey a plusieurs fois essayé de communiquer avec lui mais que les ténèbres "bloquaient".

Donc, même si visuellement, Riku est juste "loin" des deux autres, je vois ça comme s'il était carrément dans une autre pièce ou quelque chose du genre.

Ou option plus plausible pour tous: c'est juste mal foutu et rajouté à la va vite sur la fin d'un jeu qui a plus de 15 ans.

Message édité le 26 décembre 2018 à 16:24:34 par Mariokart3
gael42
gael42
Niveau 27
26 décembre 2018 à 16:53:40

Le 26 décembre 2018 à 16:19:44 OswaldLunaire a écrit :
Une incohérence, c'est quand il y a deux faits qui s'opposent directement, là c'est juste une scène bizarre qui peut s'expliquer de différentes manières avec l'univers de KH.

Exactement.

J'ajouterai : "deux faits dans la même œuvre" (c'est pour ça que quand il y a genre un film adapté d'un livre et qu'il y a des changements,"le film est incohérent par rapport au livre", ça ne veut rien dire)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
26 décembre 2018 à 17:03:22

C'est pas une incohérence, c'est juste ridicule visuellement. Je veux dire, tu peux me trouver toutes les raisons possible de distorsion de l'espace à cause des Ténèbres ou je ne sais quoi, ça change rien au fait que dans la scène, le montage donne l'impression qu'il est à 2 mètres d'une baston et qu'il voit rien :noel:

Je dirais même plus, j'aurais préféré qu'ils fassent mieux la scène, quittent à glisser des incohérences.

Message édité le 26 décembre 2018 à 17:04:18 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 17:03:35

Mariokart tu as vu qu'en 2019 il va y avoir un Toy Story 4 ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 17:11:22

kingdommmm tu es tjs en vie ???? J'ai tjs pas vu ton top des mondes pour ce kh III ??? :ange: Moi je vais devoir refaire le mien depuis que j'ai vu toy story qui me donne envie avec la magie des jouets vivants

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
26 décembre 2018 à 17:21:56

Sweety je me suis arrêté au trailer de septembre et d'après ce que j'en ai vu, le monde d'Arendelle et de San Fransokyo m'intéressent. Toy Story faut voir, je suis assez mitigé. Et toi, c'est lequel que t'attends le plus d'explorer ?

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 décembre 2018 à 17:25:06

Le 26 décembre 2018 à 17:03:22 Zyvrox a écrit :
C'est pas une incohérence, c'est juste ridicule visuellement. Je veux dire, tu peux me trouver toutes les raisons possible de distorsion de l'espace à cause des Ténèbres ou je ne sais quoi, ça change rien au fait que dans la scène, le montage donne l'impression qu'il est à 2 mètres d'une baston et qu'il voit rien :noel:

Je dirais même plus, j'aurais préféré qu'ils fassent mieux la scène, quittent à glisser des incohérences.

Tout est dit :noel:

Le 26 décembre 2018 à 17:03:35 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart tu as vu qu'en 2019 il va y avoir un Toy Story 4 ?????

Oui :coeur:
Mais ça va être dur avec ce nouvel arc de surpasser la trilogie :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 17:28:46

Par rapport à l'exploration, je suis très impatiente pour Arendelle (parce que j'adore voir la neige - juste la voir- le froid j'aime pas), Raiponce parce que c'est la vraie atmosphère de la féérie médiévale que j'aime, San Fransokyo parce que j'adore les grandes villes modernes.

Niveau nostalgie c'est surtout le mont Olympe qui va beaucoup me plaire

Et pirates des caraïbes parce que j'adore le look de sora dedans et que si j'utilise l'invocation d'Ariel là dedans ça fera sirène des caraïbes

et Toy Story parce que je trouve que ça fait magie des jouets

monster ça me plait tjs pas et cette thématique d'usine c'est sans façon pour moi !

Pourquoi Toy Story c'est mitigé pour toi ????

++++ Mariokart tu penses qu'il y aura le bergère dans le 4 ou pas ?

Message édité le 26 décembre 2018 à 17:29:19 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 décembre 2018 à 17:37:48

Le 26 décembre 2018 à 17:28:46 DeIphineSweety a écrit :
Par rapport à l'exploration, je suis très impatiente pour Arendelle (parce que j'adore voir la neige - juste la voir- le froid j'aime pas), Raiponce parce que c'est la vraie atmosphère de la féérie médiévale que j'aime, San Fransokyo parce que j'adore les grandes villes modernes.

Et pirates des caraïbes parce que j'adore le look de sora dedans et que si j'utilise l'invocation d'Ariel là dedans ça fera sirène des caraïbes

monster ça me plait tjs pas et cette thématique d'usine c'est sans façon pour moi !

Ben il me semble que l'intrigue du film c'est la disparition de la Bergère, coïncidence ? :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
26 décembre 2018 à 17:48:40

Le 26 décembre 2018 à 17:37:48 Mariokart3 a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 17:28:46 DeIphineSweety a écrit :

Ben il me semble que l'intrigue du film c'est la disparition de la Bergère, coïncidence ? :hap:

Plus maintenant, c'est devenu une suite à Toy Story 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 17:51:52

Je serai dégoutée si elle est pas dedans :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 18:01:18

J'ai trouvé cet article et apparemment il y a tout une polémique sur le bergère !!!

http://ibold.site/les-fans-de-toy-story-demandent-des-reponses-sur-bo-peep/

mariokat tu en penses quoi ?????

Mideel
Mideel
Niveau 6
26 décembre 2018 à 19:10:13

Elle n'as jamais eu d'autre utilité que d'être le "sex interest" de Woody cette bergére, bon débarras, la quasi totalité des jouets sont plus exploité, même les chimpanzés, c'est dire la fonction réductrice du personnage.
Bon débarras. :noel:

Message édité le 26 décembre 2018 à 19:14:15 par Mideel
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment