CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 10:28:53

Le 24 décembre 2018 à 10:02:01 Zyvrox a écrit :
Quelqu'un ici à vu le dernier Spider-man ?

Yep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 11:40:00

Oui, c'est une tuerie.

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
24 décembre 2018 à 11:58:06

Hello !

Jusqu'à la sortie de KHIII j'ai envie de le faire un mois "Disney", qui est partant pour revoir avec moi tout les classiques + leurs suites ? :)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 décembre 2018 à 12:08:06

Le 24 décembre 2018 à 11:58:06 sinnyuk a écrit :
Hello !

Jusqu'à la sortie de KHIII j'ai envie de le faire un mois "Disney", qui est partant pour revoir avec moi tout les classiques + leurs suites ? :)

Pas le temps :rire:

Le 24 décembre 2018 à 10:28:53 Alpha21 a écrit :

Yep.

Tu en as pensé quoi ?

Le 24 décembre 2018 à 11:40:00 FF_XV a écrit :
Oui, c'est une tuerie.

Ouais, c'est bien ce que je pensais, hâte de le voir aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 12:10:46

Le 24 décembre 2018 à 12:08:06 Zyvrox a écrit :

Hello !

Pas le temps :rire:

Le 24 décembre 2018 à 10:28:53 Alpha21 a écrit :

Yep.

Tu en as pensé quoi ?

Le 24 décembre 2018 à 11:40:00 FF_XV a écrit :
Oui, c'est une tuerie.

Ouais, c'est bien ce que je pensais, hâte de le voir aussi :hap:

Scénario un peu bateau mais personnages attachants et certains bien développés, ambiance de ouf et visuels hyper originaux. Un humour sympa aussi.
J'adore qu'on s'écarte du même style d'animation qu'on avait depuis le boum de l'animation 3d (photoréaliste) pour avoir des choses originales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 12:49:42

Hello !

Ah ! Comme quoi, on peut toujours être surprise en bien par certaines personnes ^^ excellente idée :ange:

+++ Joyeux Noël à tous et à toutes

Message édité le 24 décembre 2018 à 12:54:35 par Pseudo supprimé
alex26-07
alex26-07
Niveau 37
24 décembre 2018 à 13:18:45

Moi je vais regarder les pirates des caraïbes en VO, et me refaire Hercules en VO aussi parce que j'adore ce Disney :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 13:26:35

alex moi aussi j'adore Hercules surtout les chansons et la morale du film que ciconque se bat peut devenir " une super star " de zéro en héros, la naissance d'une étoile !!!!

Moi je vais regarder tous les films des mondes de KH et mary poppins et ma cendrillon, Blanche-neige, belle au bois dormant et surtout Ariel qui est une superbe belle invocation dans KH III

Mideel
Mideel
Niveau 6
24 décembre 2018 à 13:57:50

Aller, Delphine blacklisted.
Plus je lis ses messages moins j'ai envie de venir sur le forum, c'est triste quand même...

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
24 décembre 2018 à 14:04:48

Le 24 décembre 2018 à 13:57:50 Mideel a écrit :
Plus je lis ses messages moins j'ai envie de venir sur le forum, c'est triste quand même...

Ça serait dommage de plus vouloir venir à seulement 1 mois de la sortie du jeu non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 14:19:16

Le 24 décembre 2018 à 14:04:48 Mariokart3 a écrit :

Ça serait dommage de plus vouloir venir à seulement 1 mois de la sortie du jeu non ? :noel:

L'espoir baisse sûrement d'autant plus maintenant qu'elle se rend compte qu'elle peut aimer le jeu et ne pas juste chialer sur la non-inclusion du monde de cendrillon. Elle va d'autant plus rester.

Mideel
Mideel
Niveau 6
24 décembre 2018 à 14:31:07

Le 24 décembre 2018 à 14:19:16 Alpha21 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 14:04:48 Mariokart3 a écrit :

L'espoir baisse sûrement d'autant plus maintenant qu'elle se rend compte qu'elle peut aimer le jeu et ne pas juste chialer sur la non-inclusion du monde de cendrillon. Elle va d'autant plus rester.

Le simple fait de savoir qu'elle retourne sa veste à seulement 1 mois de la sortie après avoir autant chier sur le jeu pendant des mois ça m'énerve au plus haut point. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 14:44:58

Ben c'est la moindre des choses que je change d'avis ! Comment garder la même opinion d'un jeu qui n'est même pas sorti. Au fur et à mesure des découvertes l'opinion se meut + j'avais pas vu certains des films mis à l'honneur. Mais évidemment, mon jugement sera différent après avoir joué.

Ici ça gueule parce que je change pas d'avis et que j'avance avec des oeillères et quand je change d'avis ça s'énerve au plus haut point...

Je dois me préparer pour les fêtes, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon :ange:

bonne suite de journée :ange:

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
24 décembre 2018 à 14:45:49

Ça oui je n'ai absolument pas compris son retournement de situation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2018 à 14:58:57

Le 24 décembre 2018 à 14:44:58 DeIphineSweety a écrit :
Ben c'est la moindre des choses que je change d'avis ! Comment garder la même opinion d'un jeu qui n'est même pas sorti. Au fur et à mesure des découvertes l'opinion se meut + j'avais pas vu certains des films mis à l'honneur. Mais évidemment, mon jugement sera différent après avoir joué.

Ici ça gueule parce que je change pas d'avis et que j'avance avec des oeillères et quand je change d'avis ça s'énerve au plus haut point...

Je dois me préparer pour les fêtes, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon :ange:

Ce qui saoule (je suis Alpha21, je précise :hap: ) c'est que tu as changé d'avis en apprenant des informations que tout le monde savait depuis des mois, qu'on a essayé de te dire, mais tu n'écoutais rien et tu as râlé, alors que tu aurais pû aimer depuis des lustres.

On sait qu'Ariel est une invocation depuis un an, depuis ce trailer: https://youtu.be/qbNxSCImh4w?t=125 , par exemple, et on t'a aussi dit de nombreuses fois que Toy Story c'était bien. Et les attraction on sait qu'elles sont dans le jeu depuis le tout premier trailer en 2013...

Mais non, toi tu préférais gueuler. Tu as gueulé pendant des mois. Et maintenant tu aimes, d'un coup. Donc tu as gueulé pour rien, et c'est ça qui nous gonfle.

Message édité le 24 décembre 2018 à 15:01:19 par Pseudo supprimé
Mideel
Mideel
Niveau 6
24 décembre 2018 à 15:01:42

Le 24 décembre 2018 à 14:58:57 Arufaa a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 14:44:58 DeIphineSweety a écrit :

Ce qui saoule (je suis Alpha21, je précise :hap: ) c'est que tu as changé d'avis en apprenant des informations que tout le monde savait depuis des mois, qu'on a essayé de te dire, mais tu n'écoutais rien et tu as râlé, alors que tu aurais pû aimer depuis des lustres.

On sait qu'Ariel est une invocation depuis un an, depuis ce trailer: https://youtu.be/qbNxSCImh4w?t=125 , par exemple, et on t'a aussi dit de nombreuses fois que Toy Story c'était bien. Et les attraction on sait qu'elles sont dans le jeu depuis le tout premier trailer en 2013...

Mais non, toi tu préférais gueuler. Tu as gueulé pendant des mois. Et maintenant tu aimes, d'un coup. Donc tu as gueulé pour rien, et c'est ça qui nous gonfle.

Oui.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 décembre 2018 à 17:54:16

Le 24 décembre 2018 à 14:58:57 Arufaa a écrit :

(je suis Alpha21, je précise :hap: )

:rire:

Message édité le 24 décembre 2018 à 17:54:46 par Zyvrox
9-S
9-S
Niveau 10
24 décembre 2018 à 18:58:22

Il est bien mieux que les Amazing Spiderman c'est dire alors que c'est un film d'animation..
Dans la veine du Homecoming qui était excellent :oui:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 décembre 2018 à 19:02:07

Le 24 décembre 2018 à 18:58:22 9-s a écrit :

Il est bien mieux que les Amazing Spiderman c'est dire alors que c'est un film d'animation..
Dans la veine du Homecoming qui était excellent :oui:

Ah ! :hap:

D'un coup tu me fais peur vu que j'ai trouvé les Amazing sympas sans plus et que je déteste Homecoming qui est un film qui n'a rien compris à ce qu'était Spider-man :noel:

Message édité le 24 décembre 2018 à 19:06:49 par Zyvrox
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
24 décembre 2018 à 19:38:57

Il est surtout cool pour les effets visuels et le pari artistique qu'il pousse jusqu'au bout, le Into the Spider-verse. L'histoire c'est pas un truc de ouf, même si y'a quelques développements de perso sympatoche, ça va pas très très loin à ce niveau là imo.

J'espère que ça inspirera et incitera d'autres studios à faire des films de ce genre, visuellement.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment