Le 24 décembre 2018 à 14:44:58 DeIphineSweety a écrit :
Ben c'est la moindre des choses que je change d'avis ! Comment garder la même opinion d'un jeu qui n'est même pas sorti. Au fur et à mesure des découvertes l'opinion se meut + j'avais pas vu certains des films mis à l'honneur. Mais évidemment, mon jugement sera différent après avoir joué.
Ici ça gueule parce que je change pas d'avis et que j'avance avec des oeillères et quand je change d'avis ça s'énerve au plus haut point...
Je dois me préparer pour les fêtes, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon
bonne suite de journée 
Ce qui saoule (je suis Alpha21, je précise
) c'est que tu as changé d'avis en apprenant des informations que tout le monde savait depuis des mois, qu'on a essayé de te dire, mais tu n'écoutais rien et tu as râlé, alors que tu aurais pû aimer depuis des lustres.
On sait qu'Ariel est une invocation depuis un an, depuis ce trailer: https://youtu.be/qbNxSCImh4w?t=125 , par exemple, et on t'a aussi dit de nombreuses fois que Toy Story c'était bien. Et les attraction on sait qu'elles sont dans le jeu depuis le tout premier trailer en 2013...
Mais non, toi tu préférais gueuler. Tu as gueulé pendant des mois. Et maintenant tu aimes, d'un coup. Donc tu as gueulé pour rien, et c'est ça qui nous gonfle.
Message édité le 24 décembre 2018 à 15:01:19 par Pseudo supprimé