CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
16 décembre 2018 à 23:20:12

Ah je vois, dommage :( merci pour ta réponse :oui:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
16 décembre 2018 à 23:25:59

Si tu veux dans 358/2 days tu peux jouer Mickey Donald et Dingo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 23:28:00

Dans KH2 on peut jouer Mickey aussi, quand on se fait buter contre des boss.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
16 décembre 2018 à 23:29:08

Le 16 décembre 2018 à 23:28:00 Alpha21 a écrit :
Dans KH2 on peut jouer Mickey aussi, quand on se fait buter contre des boss.

C'est tellement épique ce passage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544995983-donald-gun-kh3-koko.jpg

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 décembre 2018 à 23:44:23

Le 16 décembre 2018 à 22:13:44 Mideel a écrit :
Tu nous fatigue Delphine, vraiment :hap:

C'est le boss final du forum KH3 :noel: ( Nan, je rigole mais c'était trop tentant pour le coup, ha ha )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 10:54:17

Alpha21 et Delphine ça vole pas haut comme discussion :hap:

Vous vous disputez pour rien. Vous pouvez vous disputez par mp si vous aimez ça.

Message édité le 17 décembre 2018 à 10:56:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 11:00:36

Le 17 décembre 2018 à 10:54:17 Faozitoun a écrit :
Alpha21 et Delphine ça vole pas haut comme discussion :hap:

Vous vous disputez pour rien. Vous pouvez vous disputez par mp si vous aimez ça.

C'est facile de juger en débarquant sans connaître le contexte. Cette fille est une plaie et je suis loin d'être le seul à le dire.
On veut qu'elle se casse parce qu'elle est insupportable, c'est pas pour me la cogner en MP, non merci. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 11:00:52

NN Faozitoun, en ce moment je cherche sur le net les leaks mais je trouve rien :snif:

+ je prépare mes cadeaux de Noël, j'ai pas le temps pour les engueulades ! J'arrive pas à me décider pour Crash Bandicoot ou Spyro trilogy et je sais pas si je veux privilégier ma Switch ou la ps4 etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 11:54:13

Raconte-ça à des gens que ça intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 12:04:49

Delphine par nostalgie moi je te conseil Spyro trilogie dans un premier temps.

Et Crash Team Racing > Crash bandicoot trilogie :hap:

Ore-Jishin
Ore-Jishin
Niveau 1
17 décembre 2018 à 12:07:31

Salut, je ne sais pas si ça a déjà été remarqué mais on peut écouter 5 sec de plus de Faces my fears sur Itunes Japan. :)

Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
17 décembre 2018 à 12:14:30

Le 17 décembre 2018 à 12:07:31 Ore-Jishin a écrit :
Salut, je ne sais pas si ça a déjà été remarqué mais on peut écouter 5 sec de plus de Faces my fears sur Itunes Japan. :)

lien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 12:21:01

Le 17 décembre 2018 à 12:04:49 Faozitoun a écrit :

Merciiiii, mais moi j'ai trop la nostalgie et pour l'un et pour l'autre ! Je pourrai d'ailleurs m'acheter les deux mais je veux faire durer le plaisir. Avant de devenir une fane inconditionnelle de Nintendo j'ai été une joueuse de PS1 et après j'ai eu le coup de foudre pour Nintendo.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:37:44

Le 17 décembre 2018 à 12:21:01 DeIphineSweety a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 12:04:49 Faozitoun a écrit :

Merciiiii, mais moi j'ai trop la nostalgie et pour l'un et pour l'autre ! Je pourrai d'ailleurs m'acheter les deux mais je veux faire durer le plaisir. Avant de devenir une fane inconditionnelle de Nintendo j'ai été une joueuse de PS1 et après j'ai eu le coup de foudre pour Nintendo.

Sweety si t'as la nostalgie ni pour l'un, ni pour l'autre, tu devrais acheter la compil' de Spyro dans ce cas. Apparemment elle est plus réussie que celle de crash. Je l'ai récemment acheté mais pas encore joué.

Après ça dépend ce qui t'intéresses sur la switch et que tu n'as pas ?

Ore-Jishin
Ore-Jishin
Niveau 1
17 décembre 2018 à 12:42:31

@Epik-Linc
Je n'ai pas de lien a te donner... C'est sur le programme Itunes directement. Il faut changer de pays en bas de page et faire une recherche sur le store. Sur le net, on ne peut avoir que Chikai en préview...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 12:43:08

Je me suis mal exprimée, j'ai justement la nostalgie pour les 2 !!! Mais je crois que je vais commencer par Spyro. Pour la switch, y a octopath traveler et smash en priorité qu'il faut que j'achète et peut-être mariokart :coeur: ça prend vite du temps les jeux vidéos PTDR :rire:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:50:49

Le 17 décembre 2018 à 12:43:08 DeIphineSweety a écrit :
Je me suis mal exprimée, j'ai justement la nostalgie pour les 2 !!! Mais je crois que je vais commencer par Spyro. Pour la switch, y a octopath traveler et smash en priorité qu'il faut que j'achète et peut-être mariokart :coeur: ça prend vite du temps les jeux vidéos PTDR :rire:

D'après les retours que j'ai eu de certains experts ( :hap: ) Octopath Traveler serait un peu bâclé au niveau du scénario. Et je croyais que tu avais acheté smash depuis longtemps. Dans ce cas là fonce pour smash vu que tu l'attendais impatiemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 12:59:33

Ben, non, j'ai pas encore Smash !! C'est pour ça que je t'avais demandais par rapport à Peach et Bayonetta si elles étaient bien, j'adore ces personnages ! Mais par rapport à smash, c'est vrai que j'en parlais beaucoup mais en fait j'attendais pas ce jeu avec impatience !

J'ai joué à tous les smashs et en fait, c'est toujours un plaisir mais dans la mesure ou le jeu change pas vraiment ! j'attends pas cette série avec impatience, ce que j'attends avec impatience par contre c'est les nouveaux personnages arrivants qui ça amènent la surprise après je me dépêche pas pour l'acquérir à contrario des jeux que j'attends avec impatience c'est les zeldas, Mario 3d (pas les marios bros, les 3ds comme sunshine ou odyssée) luigi mansion et Bayonetta

et animal crossante que je vénère :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 15:17:36

J'ai fait mon classement définitif des mondes pour celles et ceux que ça intéressent ! Au final à part deux shits (Toy Story et Monster) et un monde sans saveur (les nouveaux héros) je suis très contente de la sélection. Maintenant le plus gros point noir c'est le scénario ou bis repetita je vais être dans le jeu parcourir et comme d'habe rien comprendre ! Pourquoi avoir tout compliqué ? Pourquoi disney a laissé faire un truc pareil, dans le 1 ça allait mais après c'est devenu Bagdad niveaux arcs scénaristiques, en fait, plutôt que de faire la partenariat avec square n x il aurait du faire avec nintendo le partenariat

mais sino en monde je donne la note de 16/20

Mideel
Mideel
Niveau 6
18 décembre 2018 à 17:33:46

Pour paraphraser un personnage du dit jeu "ce que tu dit n'as aucun sens." :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment