CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 décembre 2018 à 18:08:56

Oh tiens revoilà Miss Troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 18:11:31

hum hum https://www.jeuxvideo.com/noirsang/forums/message/962411695

c'est ce genre de poste qui m'ont fait revenir mais je vois que l'hibernation promise a vite été rompue :hum:

moi j'ai pas envie de me prendre la tête !!! J'espère que le 18 ils vont me surprendre avec un beau monde comme je les aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 18:16:28

Le 16 décembre 2018 à 18:11:31 Auteur blacklisté a écrit :

c'est ce genre de poste qui m'ont fait revenir mais je vois que l'hibernation promise a vite été rompue :hum:

moi j'ai pas envie de me prendre la tête !!! J'espère que le 18 ils vont me surprendre avec un beau monde comme je les aime

En même temps c'est toi qui viens chercher la merde en venant poster exprès parce qu'on est censés être partis. C'est faire des coups dans notre dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 18:20:10

Le 16 décembre 2018 à 18:16:28 Alpha21 a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 18:11:31 Auteur blacklisté a écrit :

En même temps c'est toi qui viens chercher la merde en venant poster exprès parce qu'on est censés être partis. C'est faire des coups dans notre dos.

Ben non, je me suis dit que vous étiez partis et que j'allais pouvoir parler avec genki-san, ou d'autres sur divers sujets notamment la possibilité d'avoir un dernier monde le 18 et discutée du leak d'ailleurs leak à chier pour le moment on a rien de très spoilant ! Comment je pouvais savoir que vous étiez encore là. Sujet clos, là on est à presque une semaine de Noël, ça me fout les mauvaises ondes tout cette négativité. Bonne soirée ! Et je compte bien découvrir tout le jeu avant de l'acheter moi, et j'arrive pas à trouver les fameuses vidéos c'est ça que veux sur le forum et non pas discuter des sempiternelles même sujet.

DidierBiscuit
DidierBiscuit
Niveau 3
16 décembre 2018 à 18:27:20

Dis donc belle ambiance ! :(

Bref, je me permets une petite question (peut-être idiote), kudos à celui/celle qui me répondra. :)

Si je prends KH3 sur le store japonais, il sera bien débloqué le 25 pour moi ? Et si oui, textes anglais ou français dispos ? Je cause pas un mot de japonais aaaaaya.

Merci d'avance !

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:30:52

Donc au lieu d'avoir réellement quitter le forum et être passé à autre chose (pour le bien de tous), en faite t'es toujours là en train d'épier tout ce qui se passe sur le forum :rire:

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:31:44

Le 16 décembre 2018 à 18:27:20 DidierBiscuit a écrit :

Bref, je me permets une petite question (peut-être idiote), kudos à celui/celle qui me répondra. :)

Si je prends KH3 sur le store japonais, il sera bien débloqué le 25 pour moi ? Et si oui, textes anglais ou français dispos ? Je cause pas un mot de japonais aaaaaya.

Merci d'avance !

Oui pour le 25, et non pour les sous-titres, ce sera tout Japonais.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 décembre 2018 à 18:32:08

Merci d'avance !

Oui, tu l'auras le 25. Maintenant, je ne crois pas que KH3 est en version internationale comme FFXV ou Nier Automata chez SE donc je pense que tu n'auras que les textes japonais.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
16 décembre 2018 à 18:32:51

Merci d'avance !

T'auras que les sous-titres japonais :hap:
Bonne chance pour comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 18:36:35

Le 16 décembre 2018 à 18:30:52 LouisCyphre a écrit :
Donc au lieu d'avoir réellement quitter le forum et être passé à autre chose (pour le bien de tous), en faite t'es toujours là en train d'épier tout ce qui se passe sur le forum :rire:

ce matin j'ai appris qu'il y avait des fuites via Kh destiny le site, je suis venue naturellement sur le forum voir s'il y avait des liens qui circulait et j'ai vu le topic d'adieu. je me suis dite c'est ma chance ! On est très loin de je suis restée toute la semaine plantée à attendre l'occasion et c'est ce que tu veux bien faire croire ! Non mais, moi c'est simple. je vous blackliste tous sans hésiter et puis voilà

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
16 décembre 2018 à 18:53:00

" Bon je vous écris raisonnablement puisqu'effectivement, on ne s'entend pas. Vous êtes un petit forum et je vois bien que je dérange. J'ai essayé d'être positive etc. mais au fonds l'ambiance est devenue imbuvable en grande partie par ma faute.

Je suis désolée, certains d'être vous êtes passionnés de kingdom hearts et vous l'attendez depuis plus de 10 ans. Moi ce que j'aime c'est les disneys et que ça en fait. Donc, cette fois, je vous prie de bien me croire que je ne viendrais plus. D'autant que ça n'est pas agréable pour moi et j'ai besoin de choses positives. Je m'excuse pour les dérangements. Quand 10 sont contre 1, il faut bien penser que le problème vient de la minorité. Je laisse mon message en preuve de mes dires. J'ai d'autres réseaux sociaux pour raconter ma vie plus adapté.

Bonne suite à tous et à toutes. J'espère que KH III vous plaira.

Merci pour votre patience, je sais que je suis parfois pénible et collante.

Delphine - je n'effacerai pas ce message et le laisse en preuve de mes dires- Bonne suite "

:hap:

DidierBiscuit
DidierBiscuit
Niveau 3
16 décembre 2018 à 18:57:30

Merci pour les réponses !

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
16 décembre 2018 à 19:20:12

Le 16 décembre 2018 à 18:11:31 DeIphineSweety a écrit :

Je vais m'éloigner du forum
J'ai jamais dis du blabla :hap:

Tout comme on t'a jamais interdit de venir.
Juste toi qui fait ton cinéma

Didierbiscuit :d) au moins tu auras les vois jap :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 21:08:53

J'hésite entre regarder cendrillon ou marry poppins ce soir !!!! J'arrive pas à choisir :hum:

le choix est trop hard ! Mais je vais peut-être opter pour marry poppins car je me réserve ma Cendrillon pour les fêtes

chemcheminet cheminettttt vous connaissez ?

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
16 décembre 2018 à 21:15:09

Le 16 décembre 2018 à 19:20:12 Cloud_Slash a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 18:11:31 DeIphineSweety a écrit :

Je vais m'éloigner du forum
J'ai jamais dis du blabla :hap:

Tout comme on t'a jamais interdit de venir.
Juste toi qui fait ton cinéma

Didierbiscuit :d) au moins tu auras les vois jap :noel:

Tu fais comme moi :noel:
Exit le forum juste le blabla !

Sora
Sora
Niveau 10
16 décembre 2018 à 21:43:01

Elle part ? HALLELUJAH.

Edit : et pareil, je m'éloigne jusqu'à la sortie. :hap:

Message édité le 16 décembre 2018 à 21:43:24 par Sora
Mideel
Mideel
Niveau 6
16 décembre 2018 à 22:13:44

Tu nous fatigue Delphine, vraiment :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
16 décembre 2018 à 22:49:50

Perso je reste pour aider les âmes perdues dans leur route vers KH3. :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
16 décembre 2018 à 23:12:28

Salut salut, j'ai une question con en fait j'ai jamais joué à un seul KH et je me demandais si on contrôlait seulement Sora ou si on contrôlait aussi les personnages Disney :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 23:16:37

que sora malheureusement mais les personnages disneys peuvent intégrer l'équiper et porter secours

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment