CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
14 décembre 2018 à 12:22:01

C'est pour ça que, dans KH3, j'espère qu'il ne retombera pas dans ses mauvais penchants de jeune kéké amateur de punchline foireuse. Avant ça il pouvait être sûr de lui, il avait sauvé le monde à deux reprises, mais dans 3D il s'est foiré, n'a rien vu venir, et a failli passé du côté de MX. Y'a moyen de le faire plus tourmenter que d'habitude, en faisant justement référence à ce moment où il a frôlé les Ténèbres, et les fois précédentes aussi.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
14 décembre 2018 à 12:24:41

Le 14 décembre 2018 à 12:22:01 OswaldLunaire a écrit :
C'est pour ça que, dans KH3, j'espère qu'il ne retombera pas dans ses mauvais penchants de jeune kéké amateur de punchline foireuse. Avant ça il pouvait être sûr de lui, il avait sauvé le monde à deux reprises, mais dans 3D il s'est foiré, n'a rien vu venir, et a failli passé du côté de MX. Y'a moyen de le faire plus tourmenter que d'habitude, en faisant justement référence à ce moment où il a frôlé les Ténèbres, et les fois précédentes aussi.

"Un manteau noire ? Hum...
...
...
...
Mais oui bien sûr l'organisation !"

Message édité le 14 décembre 2018 à 12:24:58 par Mariokart3
Hlolow
Hlolow
Niveau 8
14 décembre 2018 à 12:35:30

Le 14 décembre 2018 à 12:24:41 Mariokart3 a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 12:22:01 OswaldLunaire a écrit :

"Un manteau noire ? Hum...
...
...
...
Mais oui bien sûr l'organisation !"

C'est même pas Sora qui fera cette déduction c'est dingo le cerveau du groupe :hap:

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
14 décembre 2018 à 12:59:12

Dingo c'est le meilleur :coeur:

Mideel
Mideel
Niveau 6
14 décembre 2018 à 13:51:32

Dingo carry les 2 idiots dans KH2 :globe:
Jusqu'a se prendre un rocher sur la tronche, ce Héros !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2018 à 15:13:16

Ah, le fameux rocher.
Ou le truc le plus forcé et débile de la série, ce qui veut quand même dire quelque chose :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
15 décembre 2018 à 10:23:55

Le 14 décembre 2018 à 15:13:16 Alpha21 a écrit :
Ah, le fameux rocher.
Ou le truc le plus forcé et débile de la série, ce qui veut quand même dire quelque chose :hap:

Pour le coup sa faisait très Disney comme passage :hap:

Gourcuff_
Gourcuff_
Niveau 65
15 décembre 2018 à 10:30:58

Donald > all :oui:

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
15 décembre 2018 à 10:37:14

Donald c'est un traître, haha.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 décembre 2018 à 11:44:22

Donald qui fait exprès de pas te soigner quand t'es dans la merde, il est de mèche avec Xehanort je vous dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508755563-donald.png

Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
15 décembre 2018 à 12:01:12

Le meilleur c'est le bébé Sora de BBS :ok:
Quand il accueille le coeur de Ventus :coeur:

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
15 décembre 2018 à 12:56:49

Je sais pas si on avait déjà eu la confirmation, mais le monde de pirates des caraïbes s'appellera simplement "Les Caraïbes" et celui de la reine des neiges "Arendelle".

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
15 décembre 2018 à 13:01:55

:spoiler:

Et Monstropolis pour Monstres et Cie/olympus pour hercule , on peut voir ça sur les photos de l'event à Disney world. J'arrive pas à voir celui de Big Hero 6,mais je suppose que ce sera San Fransoskyo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 13:51:35

On le sait depuis des mois, mais c'est l'intention qui compte :hap:

Message édité le 15 décembre 2018 à 13:51:52 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 décembre 2018 à 14:51:19

Le 15 décembre 2018 à 13:51:35 Alpha21 a écrit :
On le sait depuis des mois, mais c'est l'intention qui compte :hap:

Je savais pas moi pour Pirates des Caraïbes :hap:

DearIyBeloved
DearIyBeloved
Niveau 10
15 décembre 2018 à 15:33:50

Pas vraiment, les Goku*/Luffy/Naruto ont vraiment du développement en même temps que les autres personnages.

Luffy du développement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 16:31:40

Maintenant que tous mes détracteurs sont partis grâce aux leaks, je peux discuter avec celles et ceux qui en valent la peine !!!! Moi j'adore les spoilers et avant de me procurer le jeu je vais tout me spolier et tout découvrir dans les moindres détails comme la curieuse que je suis et seulement après je décoderai si j'achète ou pas !

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
16 décembre 2018 à 16:58:10

Tu n'as donc bien aucune parole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 17:59:05

LouisCyphre la parole est d'argent et le silence d'or, je préfère n'avoir aucune parole qu'aucun silence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 17:59:21

Le 16 décembre 2018 à 16:31:40 Auteur blacklisté a écrit :
Maintenant que tous mes détracteurs sont partis grâce aux leaks, je peux discuter avec celles et ceux qui en valent la peine !!!! Moi j'adore les spoilers et avant de me procurer le jeu je vais tout me spolier et tout découvrir dans les moindres détails comme la curieuse que je suis et seulement après je décoderai si j'achète ou pas !

Tes détracteurs peuvent être là et faire justre gaffe à pas se spoiler. T'es vraiment qu'une hypocrite, aucune parole.

Bon je vous écris raisonnablement puisqu'effectivement, on ne s'entend pas. Vous êtes un petit forum et je vois bien que je dérange. J'ai essayé d'être positive etc. mais au fonds l'ambiance est devenue imbuvable en grande partie par ma faute.

Je suis désolée, certains d'être vous êtes passionnés de kingdom hearts et vous l'attendez depuis plus de 10 ans. Moi ce que j'aime c'est les disneys et que ça en fait. Donc, cette fois, je vous prie de bien me croire que je ne viendrais plus. D'autant que ça n'est pas agréable pour moi et j'ai besoin de choses positives. Je m'excuse pour les dérangements. Quand 10 sont contre 1, il faut bien penser que le problème vient de la minorité. Je laisse mon message en preuve de mes dires. J'ai d'autres réseaux sociaux pour raconter ma vie plus adapté.

Bonne suite à tous et à toutes. J'espère que KH III vous plaira.

Merci pour votre patience, je sais que je suis parfois pénible et collante.

Delphine - je n'effacerai pas ce message et le laisse en preuve de mes dires- Bonne suite

Et si le silence est d'or, ben ferme la, ça aura plus de valeur que ta parole :hap:

Message édité le 16 décembre 2018 à 18:00:10 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment