Le 16 décembre 2018 à 16:31:40 Auteur blacklisté a écrit :
Maintenant que tous mes détracteurs sont partis grâce aux leaks, je peux discuter avec celles et ceux qui en valent la peine !!!! Moi j'adore les spoilers et avant de me procurer le jeu je vais tout me spolier et tout découvrir dans les moindres détails comme la curieuse que je suis et seulement après je décoderai si j'achète ou pas !
Tes détracteurs peuvent être là et faire justre gaffe à pas se spoiler. T'es vraiment qu'une hypocrite, aucune parole.
Bon je vous écris raisonnablement puisqu'effectivement, on ne s'entend pas. Vous êtes un petit forum et je vois bien que je dérange. J'ai essayé d'être positive etc. mais au fonds l'ambiance est devenue imbuvable en grande partie par ma faute.
Je suis désolée, certains d'être vous êtes passionnés de kingdom hearts et vous l'attendez depuis plus de 10 ans. Moi ce que j'aime c'est les disneys et que ça en fait. Donc, cette fois, je vous prie de bien me croire que je ne viendrais plus. D'autant que ça n'est pas agréable pour moi et j'ai besoin de choses positives. Je m'excuse pour les dérangements. Quand 10 sont contre 1, il faut bien penser que le problème vient de la minorité. Je laisse mon message en preuve de mes dires. J'ai d'autres réseaux sociaux pour raconter ma vie plus adapté.
Bonne suite à tous et à toutes. J'espère que KH III vous plaira.
Merci pour votre patience, je sais que je suis parfois pénible et collante.
Delphine - je n'effacerai pas ce message et le laisse en preuve de mes dires- Bonne suite
Et si le silence est d'or, ben ferme la, ça aura plus de valeur que ta parole 
Message édité le 16 décembre 2018 à 18:00:10 par Pseudo supprimé