CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
12 décembre 2018 à 16:45:15

Le 12 décembre 2018 à 16:40:19 VanitasX a écrit :
OK c'est bon. C'est un troll. De très très haut niveau, du jamais vu pour moi. Mais la ce message wallah c'est trop j'y crois plus.

J'en était persuadé, puis j'ai douté, maintenant je sais plus.

Un point sur lequel on est tous d'accord : cette personne a un problème. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 16:46:38

Faudrait juste l'empêcher de poster, c'est un danger pour elle même et les autres. Mais non, c'est à nous de l'ignorer. Et tiens, les strikes ont commencé à arriver :hap:

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:52:33

Juste ciel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 16:53:17

Qui lance une pétition change.org à envoyer à Webedia pour la virer du site ? :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
12 décembre 2018 à 16:56:54

Y' pas eu de strike juste elle qui a supprimé ses posts non ?

Ou notre bon Admin s'est enfin rendu à l'évidence ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 16:59:28

Elle a supprimé ses posts oui, mais je parle du strike que j'ai moi-même reçu pour l'avoir engueulée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 17:02:16

Bon je vous écris raisonnablement puisqu'effectivement, on ne s'entend pas. Vous êtes un petit forum et je vois bien que je dérange. J'ai essayé d'être positive etc. mais au fonds l'ambiance est devenue imbuvable en grande partie par ma faute.

Je suis désolée, certains d'être vous êtes passionnés de kingdom hearts et vous l'attendez depuis plus de 10 ans. Moi ce que j'aime c'est les disneys et que ça en fait. Donc, cette fois, je vous prie de bien me croire que je ne viendrais plus. D'autant que ça n'est pas agréable pour moi et j'ai besoin de choses positives. Je m'excuse pour les dérangements. Quand 10 sont contre 1, il faut bien penser que le problème vient de la minorité. Je laisse mon message en preuve de mes dires. J'ai d'autres réseaux sociaux pour raconter ma vie plus adapté.

Bonne suite à tous et à toutes. J'espère que KH III vous plaira.

Merci pour votre patience, je sais que je suis parfois pénible et collante.

Delphine - je n'effacerai pas ce message et le laisse en preuve de mes dires- Bonne suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 17:11:49

Le 12 décembre 2018 à 17:02:16 Auteur blacklisté a écrit :
Bon je vous écris raisonnablement puisqu'effectivement, on ne s'entend pas. Vous êtes un petit forum et je vois bien que je dérange. J'ai essayé d'être positive etc. mais au fonds l'ambiance est devenue imbuvable en grande partie par ma faute.

Je suis désolée, certains d'être vous êtes passionnés de kingdom hearts et vous l'attendez depuis plus de 10 ans. Moi ce que j'aime c'est les disneys et que ça en fait. Donc, cette fois, je vous prie de bien me croire que je ne viendrais plus. D'autant que ça n'est pas agréable pour moi et j'ai besoin de choses positives. Je m'excuse pour les dérangements. Quand 10 sont contre 1, il faut bien penser que le problème vient de la minorité. Je laisse mon message en preuve de mes dires. J'ai d'autres réseaux sociaux pour raconter ma vie plus adapté.

Delphine - je n'effacerai pas ce message et le laisse en preuve de mes dires- Bonne suite

Si tu t'y tiens, bonne continuation. Mais je dois avouer qu'à force j'ai plus trop d'espoir arrivé à ce stade, tu nous fais ça bien trop souvent.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
12 décembre 2018 à 17:18:55

Bon vent, en espérant que tu trouves un forum qui te supporteras.

Mideel
Mideel
Niveau 6
12 décembre 2018 à 17:34:39

Le 12 décembre 2018 à 17:02:16 DeIphineSweety a écrit :

Une lueur de maturité en toi ? oO
Ce message était inattendue !
C'est beau si c'est sincère, le miracle de noël. :cute:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
12 décembre 2018 à 18:34:44

Du coup, on fait péter le Champomy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528649287-sticker-sora-blague-drole-by-oswaldlunaire.png

9-S
9-S
Niveau 10
12 décembre 2018 à 18:43:43

Le 12 décembre 2018 à 18:34:44 OswaldLunaire a écrit :
Du coup, on fait péter le Champomy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528649287-sticker-sora-blague-drole-by-oswaldlunaire.png

C'est ouf à que point le sora de kh2 était un branleur
On est passé d'un gosse mature dans chain of mémories à un p'tit con dans la suite :-(

nico7706
nico7706
Niveau 44
12 décembre 2018 à 18:55:21

Le 12 décembre 2018 à 17:02:16 DeIphineSweety a écrit :

à demain

Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
12 décembre 2018 à 19:02:51

Suis-je le seul à prononcer X-Blade : IXE BLEILLE-DE ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 19:26:48

C'est courant, faut bien préciser de quoi on parle.
Perso je dis soit ça, soit je dit "KHI...blade".

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
12 décembre 2018 à 19:28:12

Le 12 décembre 2018 à 18:43:43 9-S a écrit :

On est passé d'un gosse mature dans chain of mémories à un p'tit con dans la suite :-(

C'est vrai que Sora avait gagné en maturité dans KH CoM ( où je maintiens, ptet par nostalgie, que KH CoM GBA > KH Re:CoM ) et heu... dans KH2, disons qu'il nous fait sa crise d'adolescence.
Mais perso', j'avoue que j'ai bien aimé Sora dans CoM et dans KH2. Là où sa version dans KH1 me laisse pantois ( rien d'illogique, hein, au contraire, son comportement est compréhensible, c'est juste moi qui a du mal avec ce genre de caractère )

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
12 décembre 2018 à 19:29:32

Le 12 décembre 2018 à 16:56:54 Cloud_Slash a écrit :

Ca fait un moment que je voulais te demander ça mais tu pourrais m'envoyer par MP le message que tu avais envoyé à notre chère Delphine concernant les Gilets Jaunes ? Je suis curieux de voir ce que ça disait :noel:

Le 12 décembre 2018 à 15:29:00 Alpha21 a écrit :
Si c'était reproché qu'il soit pas Open World ça aurait été par une minorité de gens qui sortent ça toutes les deux secondes, comme ceux qui veulent un jeu pokémon avec toutes les régions, un fantasme plus qu'autre chose.

En vrai les FF ont tellement eu des modes de progression variés que le public général aurait juste accepté autre chose tant que c'était bien géré.

C'est justement limite en en faisant un mal géré qu'ils ont ouvert une sorte de boîte de pandore où les gens vont s'attendre à ce qu'ils reproduisent ça à partir de maintenant, même si c'est pas forcément approprié.

Les normes de ce genre c'est plus un effet de mode et s'y plier par principe est assez restrictif d'un point de vue créatif, surtout si c'est pour le forcer alors que c'était pas prévu à la base.

Rappelle-toi comment FFXIII et même en parti FFXIII-2 ( trop sous-estimé à mon goût :-( ) ont été critiqué à ce sujet. De nos jours, pour le grand public, du moins, faire un jeu comme FF avec une mapmonde au lieu d'un OW, ça passerait difficilement surtout quand à côté on voit un AC Odyssey ou un Zelda BotW qui t'affichent un OW grand ( très grand pour AC ) sans soucis.

Message édité le 12 décembre 2018 à 19:32:17 par Lilty501
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
12 décembre 2018 à 19:31:33

Le 12 décembre 2018 à 18:43:43 9-S a écrit :

Sora a toujours été un idiot fini, la seule différence c'est que cela varie selon les jeux, genre DDD.

Zexion
Zexion
Niveau 7
12 décembre 2018 à 19:33:18

Sora de KHII est ce qu'il est, mais bizarrement en refaisant le jeu en VA, il donne cette impression d'être plus mature dans le ton qu'il donne que sa VF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 20:03:47

Le 12 décembre 2018 à 19:29:32 Lilty501 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 16:56:54 Cloud_Slash a écrit :

Ca fait un moment que je voulais te demander ça mais tu pourrais m'envoyer par MP le message que tu avais envoyé à notre chère Delphine concernant les Gilets Jaunes ? Je suis curieux de voir ce que ça disait :noel:

Le 12 décembre 2018 à 15:29:00 Alpha21 a écrit :
Si c'était reproché qu'il soit pas Open World ça aurait été par une minorité de gens qui sortent ça toutes les deux secondes, comme ceux qui veulent un jeu pokémon avec toutes les régions, un fantasme plus qu'autre chose.

En vrai les FF ont tellement eu des modes de progression variés que le public général aurait juste accepté autre chose tant que c'était bien géré.

C'est justement limite en en faisant un mal géré qu'ils ont ouvert une sorte de boîte de pandore où les gens vont s'attendre à ce qu'ils reproduisent ça à partir de maintenant, même si c'est pas forcément approprié.

Les normes de ce genre c'est plus un effet de mode et s'y plier par principe est assez restrictif d'un point de vue créatif, surtout si c'est pour le forcer alors que c'était pas prévu à la base.

Rappelle-toi comment FFXIII et même en parti FFXIII-2 ( trop sous-estimé à mon goût :-( ) ont été critiqué à ce sujet. De nos jours, pour le grand public, du moins, faire un jeu comme FF avec une mapmonde au lieu d'un OW, ça passerait difficilement surtout quand à côté on voit un AC Odyssey ou un Zelda BotW qui t'affichent un OW grand ( très grand pour AC ) sans soucis.

FFXIII était critiqué pour sa linéarité, y a une marge entre ça et un Open World. FFXIII-2 c'est aussi particulier vu que tout passe par un menu et ensuite des zones vaguement plus ouvertes mais pas trop. Une World Map t'as la nostalgie qui prendrait le relais, c'est encore autre chose. Surtout si elle est à la FF7 :d) 9.

Message édité le 12 décembre 2018 à 20:05:06 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités