Ou sinon, vous acceptez les choses comme il y a de fortes chances qu'elles soient, et essayez de juger ce qu'on a plutôt que ce que vous auriez voulu qu'on ai. Faut relativiser dans la vie, ça reste qu'un jeu.
Le 10 décembre 2018 à 11:44:20 OswaldLunaire a écrit :
En y pensant, c'est peut-être aussi un moyen d'introduire une partie de l'intrigue suivante.En gardant la même logique que les Princesses vis à vis des fragments de la X-blade, on peut supposer que lorsque MX va être vaincu l'hypothétique fragment de Ténèbres qu'il aurait en lui soit remis à quelqu'un d'autre à la place. Sans compter les 12 autres membres.
Ça sera peut-être aussi le moyen de nous parler des 13 Ténèbres originelles, qui n'ont toujours pas été abordées, en admettant qu'elles existent/ont existé.
Je me demande d'ailleurs si MX a trouvé justement d'autres fragments d'origine, ou si il base toute son organisation sur le sien. C'est plutôt probable vu le délire des multiples Xehanort, mais bon. En même temps ça justifierait la présence de Marluxia et Larxene et leur originaux dans Chi, si justement ils faisaient déjà partie des fragments à l'époque.
Le 10 décembre 2018 à 11:48:32 titigamer49 a écrit :
On verra bien on peut être surpris après tout il reste 1 mois et demi
Titi il faut y croire, espérons même si les chances sont maigres pk ils nous ont foutu des trucs comme les big héros ça fait pas rêver, il fallait au moins mettre un classique disney pour faire plaisir aux fans qui ont tjs soutenus KH !!!! titi j'adore ton pseudo mais pk tu mets pas d'image de profil c'est triste
![]()
Le 10 décembre 2018 à 11:56:43 Alpha21 a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 11:44:20 OswaldLunaire a écrit :
En y pensant, c'est peut-être aussi un moyen d'introduire une partie de l'intrigue suivante.En gardant la même logique que les Princesses vis à vis des fragments de la X-blade, on peut supposer que lorsque MX va être vaincu l'hypothétique fragment de Ténèbres qu'il aurait en lui soit remis à quelqu'un d'autre à la place. Sans compter les 12 autres membres.
Ça sera peut-être aussi le moyen de nous parler des 13 Ténèbres originelles, qui n'ont toujours pas été abordées, en admettant qu'elles existent/ont existé.
Je me demande d'ailleurs si MX a trouvé justement d'autres fragments d'origine, ou si il base toute son organisation sur le sien. C'est plutôt probable vu le délire des multiples Xehanort, mais bon. En même temps ça justifierait la présence de Marluxia et Larxene et leur originaux dans Chi, si justement ils faisaient déjà partie des fragments à l'époque.
Vu ce qu'il avait l'air d'avoir prévu dans KH2 normalement avec Xemnas, le fait de distribuer un cœur de Xehanort à tout le monde via le Kingdom Hearts artificiel du cœur des hommes, je pense pas qu'il en a trouvé d'autre.
À la limite peut-être que Vanitas a son propre fragment à lui, vu qu'il est né en tant qu'être de Pures Ténèbres, ça a peut-être facilité la chose. Mais les autres doivent avoir une copie de celui de MX via une partie de son cœur, y'aurait pas eu d'intérêt à faire de Elrena et Lauriam des Simili à nouveau s'ils avaient leurs propres fragments, à moins de l'avoir perdu entre temps comme les Princesses de Cœur.
Ça pourrait rajouter une bonne profondeur dans le perso de MX ce genre d'élément scénaristique. Son penchant individualiste viendrait du fait qu'il soit la seule personne de ce type, le seul en vie à être le réceptacle d'un fragment de Ténèbres de la X-blade originelle. Et son côté apathique quand il est jeune viendrait du fait qu'il prend conscience de ce qu'il est, et remettrait en cause tous les principes sur la Lumière et les Ténèbres qu'il aurait entendu. Il suffirait qu'on lui ait raconté que les précédents réceptacles de fragments de la X-blade ont été persécutés ou une connerie du genre pour qu'il se mette à douter de la Lumière, et se dire qu'il n'y a que sur lui même qu'il peut compter.
Ça serait la base de sa personnalité, mais faut pas que ça ammoindrice le fait qu'il soit devenu un gros enculé par la suite. C'est son individualisme prononcé, qui osef totalement des autres et des tourments qu'il peut leur infliger, qui en fait un personnage agréablement détestable et charismatique.
D'ailleurs, avec ce qu'on a vu de l'intro, et Nomura qui avait dit que le dialogue entre Xehanort et Eraqus était un des tous premiers du jeu, j'ai l'impression qu'on se dirige tout droit vers un prologue dans la peau de Xehanort jeune ![]()
Alpha a raison, si y'a pas plus de mondes Disney, tant pis, on fera avec ce qu'on a sous la main. Au moins, y'a mon monde préféré dans le jeu (Frozen), ça aurait pu être pire. ![]()
Moi j'ai hâte de me balader dans le monde d'Hercules ![]()
En espérant que la ville d'Olympe soit remplie de PNJ avec des quêtes annexes...
Et qu'on puisse voler sur le dos de Pégase !!
Moi j'ai hâte de voir en entier le monde de Toy Story ![]()
Si y avait des quêtes annexes avec les PNJ, on le saurait, à ce stade. Ils ont parlé des mini-jeux, quoi, et on a même vu ce qui (a priori) remplacera les bolets, l'espèce de flan sans-coeur.
Y aura plus de PNJ qu'avant ça c'est clair, mais à mon avis ce sera que visuel et on pourra même pas forcément leur parler. Surtout que le jeu a plus de bulles donc ça demanderait de les doubler.
Le 10 décembre 2018 à 12:46:18 Alpha21 a écrit :
Si y avait des quêtes annexes avec les PNJ, on le saurait, à ce stade. Ils ont parlé des mini-jeux, quoi, et on a même vu ce qui (a priori) remplacera les bolets, l'espèce de flan sans-coeur.Y aura plus de PNJ qu'avant ça c'est clair, mais à mon avis ce sera que visuel et on pourra même pas forcément leur parler. Surtout que le jeu a plus de bulles donc ça demanderait de les doubler.
J'espère que c'est pas des PNJ zombies comme dans FF XV...:-(
Moi je voulais ma Cendrillon ![]()
Alpha
ok t'as cassé mon délire, je suis dégouté ![]()
Le 10 décembre 2018 à 12:49:39 Auteur blacklisté a écrit :
Moi je voulais ma Cendrillon
On te l'avait pourtant bien dit que c'était pas possible. C'est ta propre faute si tu es déçue, tu entretenais de faux espoirs.
On a vu Sora et cie à côté de pas mal de PNJ sur la place de Corona (Raiponce).
Après, je me demande s'ils feront que de se déplacer ou s'ils nous parleront du genre "Oh, qu'est-ce que vous faites ici ?". ![]()
À mon avis ce sera un peu des deux, mais rien de bien folichon.
Le 10 décembre 2018 à 12:48:32 Mariokart3 a écrit :
Si y avait des quêtes annexes avec les PNJ, on le saurait, à ce stade. Ils ont parlé des mini-jeux, quoi, et on a même vu ce qui (a priori) remplacera les bolets, l'espèce de flan sans-coeur.Y aura plus de PNJ qu'avant ça c'est clair, mais à mon avis ce sera que visuel et on pourra même pas forcément leur parler. Surtout que le jeu a plus de bulles donc ça demanderait de les doubler.
Bordel les pnj qui reconnaissent pas le prince de leur royaume
qui racontent en boucle les mêmes dialogues à base de chocobo pas cher ou comment acheter des fruits à Galdina 
Le 10 décembre 2018 à 13:06:14 Kylo_Ramos a écrit :
qui racontent en boucle les mêmes dialogues à base de chocobo pas cher ou comment acheter des fruits à Galdina
Les PNJ qui te parlent du Disque en feu (chapitre 5) alors que ta fini le jeu ![]()
Le 10 décembre 2018 à 13:08:54 Mariokart3 a écrit :
Les PNJ qui te parlent du Disque en feu (chapitre 5) alors que ta fini le jeu
Bordel c'est vrai ça aussi ![]()
C'est tellement un délice d'écouter leurs conversations dans Lestallum ![]()
Ça + l'absence de réaction de Noctis à chaque fois que tu passes devant eux, ce Prince bienveillant putin 
Le 10 décembre 2018 à 13:14:51 Kylo_Ramos a écrit :
Bordel c'est vrai ça aussi
C'est tellement un délice d'écouter leurs conversations dans Lestallum
Ça + l'absence de réaction de Noctis à chaque fois que tu passes devant eux, ce Prince bienveillant putin
Cindy: Vous pouvez livrer ce colis pour moi s'il vous plaît ?
Noctis: (choix de réponses)
-Oui
-Oui moyennant récompense
-Non pas le temps ![]()
Prompto: On peut pas dire non à Cindy !
El famoso choix de réponses utile 
Le 10 décembre 2018 à 13:20:02 Mariokart3 a écrit :
> Le 10 décembre 2018 à 12:46:18 Alpha21 a écrit :
>Si y avait des quêtes annexes avec les PNJ, on le saurait, à ce stade. Ils ont parlé des mini-jeux, quoi, et on a même vu ce qui (a priori) remplacera les bolets, l'espèce de flan sans-coeur.
>
> Y aura plus de PNJ qu'avant ça c'est clair, mais à mon avis ce sera que visuel et on pourra même pas forcément leur parler. Surtout que le jeu a plus de bulles donc ça demanderait de les doubler.
Ça + l'absence de réaction de Noctis à chaque fois que tu passes devant eux, ce Prince bienveillant putinCindy: Vous pouvez livrer ce colis pour moi s'il vous plaît ?
Noctis: (choix de réponses)-Oui
-Non pas le tempsPrompto: On peut pas dire non à Cindy !
Bordel j'avais même pas tenté ça ![]()
Comme les réponses dans le bouquin de Lunafreya
putin le mec il a son téléphone pour jouer à kingnight mais il peut pas passer un coup de tel à sa meuf promise quoi
Ce jeu putin je l'ai bien kiffé mais faut reconnaître qu'il a des grosses incohérences
Iris qui drague Noctis, Gladio qui se casse et qui revient déguisé en cosmonaute dans une centrale électrique, Jarvis le papy qui crève et affecte Noctis bordel le vieux on l'avait jamais vu du jeu
Et encore ya beaucoup plus d'incohérences mais il faut le temps de les lister, cette narration du démon 
Le 10 décembre 2018 à 13:27:35 Kylo_Ramos a écrit :
Le 10 décembre 2018 à 13:20:02 Mariokart3 a écrit :
> Le 10 décembre 2018 à 12:48:32 Mariokart3 a écrit :
>> Le 10 décembre 2018 à 12:46:18 Alpha21 a écrit :
> >Si y avait des quêtes annexes avec les PNJ, on le saurait, à ce stade. Ils ont parlé des mini-jeux, quoi, et on a même vu ce qui (a priori) remplacera les bolets, l'espèce de flan sans-coeur.
> >
> > Y aura plus de PNJ qu'avant ça c'est clair, mais à mon avis ce sera que visuel et on pourra même pas forcément leur parler. Surtout que le jeu a plus de bulles donc ça demanderait de les doubler.
>
> J'espère que c'est pas des PNJ zombies comme dans FF XV...:-(
Ça + l'absence de réaction de Noctis à chaque fois que tu passes devant eux, ce Prince bienveillant putinCindy: Vous pouvez livrer ce colis pour moi s'il vous plaît ?
Noctis: (choix de réponses)-Oui
-Non pas le tempsPrompto: On peut pas dire non à Cindy !
Bordel j'avais même pas tenté ça
Comme les réponses dans le bouquin de Lunafreyaputin le mec il a son téléphone pour jouer à kingnight mais il peut pas passer un coup de tel à sa meuf promise quoi
![]()
Ce jeu putin je l'ai bien kiffé mais faut reconnaître qu'il a des grosses incohérences
Iris qui drague Noctis, Gladio qui se casse et qui revient déguisé en cosmonaute dans une centrale électrique, Jarvis le papy qui crève et affecte Noctis bordel le vieux on l'avait jamais vu du jeu
![]()
Et encore ya beaucoup plus d'incohérences mais il faut le temps de les lister, cette narration du démon
Prompto: Je viens du Nilfheim
Soit l'empire ennemi qui ont détruit Insomnia et saccagé la vie de nombreuses personnes dont Noctis avec la mort de son père (ah non c'est vrai il est plus touché par la mort de Jared ou de sa voiture que de son père
)
Réaction du groupe suite à cette annonce ?
Noctis: C'est pas grave
Ignis: En effet
Gladio: Osef