CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
10 décembre 2018 à 08:24:30

Le 10 décembre 2018 à 08:16:58 titigamer49 a écrit :
Oui moi aussi, j'espère can même plus de monde kh car juste la cité du crepuscul et nécropole c'est peu

Le dernier monde ne sera pas la Nécropole des Keyblades ou alors elle n'en sera qu'une partie. KH3 finira, forcément, pas de l'inédit. C'est un opus numéroté.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 08:28:03

Le 10 décembre 2018 à 08:24:30 Lilty501 a écrit :

Oui moi aussi, j'espère can même plus de monde kh car juste la cité du crepuscul et nécropole c'est peu

Le dernier monde ne sera pas la Nécropole des Keyblades ou alors elle n'en sera qu'une partie. KH3 finira, forcément, pas de l'inédit. C'est un opus numéroté.

Ou au contraire ça finira par le monde final de "Kingdom Hearts 0" pour mettre un terme au conflit.
Surtout que Xehanort doit se rendre là-bas pour créer la X-blade :(

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
10 décembre 2018 à 08:32:05

Le 10 décembre 2018 à 08:28:03 Mariokart3 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 08:24:30 Lilty501 a écrit :

Ou au contraire ça finira par le monde final de "Kingdom Hearts 0" pour mettre un terme au conflit.
Surtout que Xehanort doit se rendre là-bas pour créer la X-blade :(

Non sinon Nomura ne teaserai pas autant ce dernier monde.

Pour Xehanort, qui te dit que ça va arriver à la toute fin du jeu ? Et on ne sait pas ce que ça provoquera une fois ça fait. Bref, ça ne peut être la finalité du jeu.

Message édité le 10 décembre 2018 à 08:32:33 par Lilty501
Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
10 décembre 2018 à 08:42:44

Je viens de finir Dragon Quest XI, j'en avais entendu que du mal...

Et bordel de cul, que j'ai bien fait de pas écouter les critiques ! Les twist du scénario, le développement des personnages, les environnements.. tout est ouf dans ce jeux !

J'espère que KHIII sera de la même veine ! Mais là j'ai de nouveau confiance en les capacités de square enix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 09:32:07

"pour moi la promo des mondes disney est finit, j'ai du mal à croire à un nouveau monde maintenant le timing serait étrange."

:d) Ben, le jeu sort fin janvier, pas début janvier. Y'a encore largement le temps pour des annonces de nouveaux mondes.
Ils peuvent profiter de la fin décembre et d'une bonne partie du mois de janvier pour promouvoir à fond le jeu.

https://www.instagram.com/p/BCzK6jevlJH/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

:d) Puis ce post Instagram de la doubleuse de Tiana (La Princesse et la Grenouille) est intéressant. Ça date de mars 2016, mais elle affirme que son personnage sera dans un jeu vidéo. Elle dit que c'est pas pour Disney Infinity.

Et y'a l'histoire des sept nouvelles princesses de coeur mentionnées par Larxene. On en connaît 4 (Raiponce, Elsa, Anna, Kairi). Tiana serait-elle de la partie avec son monde dans KH III ?

RDV le 18. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 09:43:06

J'en veux pas de la princesse grenouille mais merci d'être positif FF

Moi je crois que c'est Dead, ils ont fini d'annoncer les disneys avec le monde optionnels qu'est Winnie

je pleure depuis 3 jours depuis que j'ai appris cette nouvelle je rage

:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 10:41:29

Si ils ont montré une partie de l'intro c'est qu'il y aura plus de disney en plus, ça c'est clair. La comm' en est à sa toute fin, là il va plus rester que de l'exclusif KH, et éventuellement des secrets qui seront pas montrés avant la sortie.

Message édité le 10 décembre 2018 à 10:41:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 10:49:28

Double post, mais pour Tiana elle apparait peut-être en dehors de son monde justement, comme dans KH1 ?
ça, ou alors c'est pour Ralph 2.0, doit bien y avoir une adaptation de ce truc :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 10:54:02

Dites vous pour les princesses de coeurs manquantes dans KH3 que la moitié des princesses dans le premier n'avaient pas de monde (Cendrillon/Aurore/Blanche Neige)
Vous inquiétez pas on verra les autres de la même manière si y'a plus de monde Disney https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498916874-facepalm-jesus-copy.png

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 décembre 2018 à 10:59:00

Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles sur une version physique de "all in one" ?

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
10 décembre 2018 à 10:59:32

Le 10 décembre 2018 à 10:59:00 tinetine13 a écrit :
Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles sur une version physique de "all in one" ?

Nope, je pense que ça arrivera jamais chez nous :hap:

titigamer49
titigamer49
Niveau 6
10 décembre 2018 à 11:16:30

Ce qui et bizzard c'est que Nomura n'a pas annoncer officiellement qu'il on montrer tout les monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 11:22:33

Le 10 décembre 2018 à 10:54:02 Mariokart3 a écrit :
Dites vous pour les princesses de coeurs manquantes dans KH3 que la moitié des princesses dans le premier n'avaient pas de monde (Cendrillon/Aurore/Blanche Neige)
Vous inquiétez pas on verra les autres de la même manière si y'a plus de monde Disney https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498916874-facepalm-jesus-copy.png

Je sens de plus en plus gros qu'on verra même pas forcément les princesses en fait. Genre ils se servent de KH3 pour introduire le concept, on en verra une ou deux dans leurs mondes, mais ça sera vraiment exploité que dans la suite de la série et KH3 utilisera les Gardiens pour la X-blade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 11:25:35

titi tu penses qu'on aura d'autres mondes disneys ou pas?

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 décembre 2018 à 11:35:30

Le 10 décembre 2018 à 11:22:33 Alpha21 a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 10:54:02 Mariokart3 a écrit :

Je sens de plus en plus gros qu'on verra même pas forcément les princesses en fait. Genre ils se servent de KH3 pour introduire le concept, on en verra une ou deux dans leurs mondes, mais ça sera vraiment exploité que dans la suite de la série et KH3 utilisera les Gardiens pour la X-blade.

J'y pense aussi. Ça va servir à mettre en place le principe des fragments de la X-blade qui bougeraient un peu comme des électrons libres d'un cœur à un autre en cas de besoin, en commençant par nous introduire ces quelques nouvelles Princesses.

D'ailleurs, on sait que Kairi en reste une, mais on sait pas si elles sont déjà à nouveau 7. Ça se trouve ça prend du temps pour que de nouvelles personnes soient "désignées" pour devenir Princesses de Cœur, elles ne sont peut-être pas encore au complet, et MX va devoir se tourner vers les Gardiens à la place.

D'ailleurs, logiquement, les fragments devraient se rendre vers les Gardiens ou quelque chose du genre pour que la X-blade soit formée. À moins que ce soit encore un moyen de faire un truc genre "ouais c'était pas la véritable X-blade donc ça a pas marché comme prévu", parce que bon les plans de Xehanort, on sait qu'ils sont jamais vraiment faisables... :noel:

titigamer49
titigamer49
Niveau 6
10 décembre 2018 à 11:39:49

Franchement je c'est pas.
il y a aucun élément qui permette de l'affirmer malheureusement il faut attendre

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
10 décembre 2018 à 11:44:20

En y pensant, c'est peut-être aussi un moyen d'introduire une partie de l'intrigue suivante.

En gardant la même logique que les Princesses vis à vis des fragments de la X-blade, on peut supposer que lorsque MX va être vaincu l'hypothétique fragment de Ténèbres qu'il aurait en lui soit remis à quelqu'un d'autre à la place. Sans compter les 12 autres membres.

Ça sera peut-être aussi le moyen de nous parler des 13 Ténèbres originelles, qui n'ont toujours pas été abordées, en admettant qu'elles existent/ont existé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 11:46:00

Titi je crains le pire moi :snif2:

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
10 décembre 2018 à 11:48:23

J'aime bien le vrai débat sur KH d'un coté et la discu "un monde en plus ou pas" de l'autre... :hap:

titigamer49
titigamer49
Niveau 6
10 décembre 2018 à 11:48:32

On verra bien on peut être surpris après tout il reste 1 mois et demi

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment