CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
09 décembre 2018 à 16:31:49

Ouais, et ça va, ça peut se regarder, y'a pas de spoil en soi.

wawa107
wawa107
Niveau 4
09 décembre 2018 à 16:39:47

Merci

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 décembre 2018 à 16:41:02

Pas de spoil donc ? C'est donc juste l'opening de KH3 avant l'écran titre ?

titigamer49
titigamer49
Niveau 6
09 décembre 2018 à 16:41:53

Sérieusement vous trouvez pas que le contenu des monde et maigre que se sois se de Disney ou ceux propre à lunnivers? 7 monde Disney et 2 monde kh

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
09 décembre 2018 à 16:44:30

Moi je suis déçu pour les mondes Disney oui mais pour les mondes Kingdom hearts il n'y en aura pas que 2 surtout qu'au total ça a été dis qu'il y aurai + de 10 mondes en tout.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 décembre 2018 à 16:45:23

Le 09 décembre 2018 à 16:41:53 titigamer49 a écrit :
Sérieusement vous trouvez pas que le contenu des monde et maigre que se sois se de Disney ou ceux propre à lunnivers? 7 monde Disney et 2 monde kh

1 monde propre à KH, pour le moment, on a vu que Twilight Town :hap:

Pour les Disney, j'en imaginais quand même un de plus même si c'est pas étonnant, ils avaient prévenus qu'il y en aurait peu mais qu'ils seront plus fournit. Honnêtement, s'ils tiennent leurs promesses et qu'ils nous font quelque chose d'énorme avec PoC, Toy Story et Big Hero 6, ça me convient tout à fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 16:46:03

Plus qu'à attendre le 18. Mais oui, 7 mondes Disney, c'est maigre, même s'ils sont gigantesques.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 décembre 2018 à 16:46:29

Le 09 décembre 2018 à 16:44:30 alex26-07 a écrit :
Moi je suis déçu pour les mondes Disney oui mais pour les mondes Kingdom hearts il n'y en aura pas que 2 surtout qu'au total ça a été dis qu'il y aurai + de 10 mondes en tout.

Source ? Je me souvient de Nomura qui disait que le jeu était divisé en 3 mais que ça voulait pas dire qu'il y aurait 9 mondes, mais il peut nous la faire à l'envers et mettre que 8 mondes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 16:47:10

On m'avait promis + de mondes disney. Je suis toute simplement degoûtée de ces choix

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 décembre 2018 à 16:48:22

Attends !? QUOI !? C'est donc confirmé qu'il n'y aura plus aucun monde KH annoncé ? ( à part le dernier monde mais que tu comptes déjà )
Je me doute qu'on part pour avoir donc bien fait le tour des mondes Disney/Pixar mais j'espère quand même 3 mondes KH VRAIMENT explorable ( puisque la Nécropole des Keyblades et le Dark World seront sûrement réservé à un moment précis du jeu comme le Palier de l'Eveil dans KH1 et 2 )

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
09 décembre 2018 à 16:48:28

Oui enfin après avoir des mondes pour avoir des mondes... Je viens de refaire KHI, et honnêtement certains mondes comme le pays imaginaire sont ultra courts. Si chacun des mondes de ce KH3 est bien rempli , j'ai aucune inquiétude niveau contenu.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 décembre 2018 à 16:51:00

Le 09 décembre 2018 à 16:48:22 Lilty501 a écrit :

Attends !? QUOI !? C'est donc confirmé qu'il n'y aura plus aucun monde KH annoncé ? ( à part le dernier monde mais que tu comptes déjà )
Je me doute qu'on part pour avoir donc bien fait le tour des mondes Disney/Pixar mais j'espère quand même 3 mondes KH VRAIMENT explorable ( puisque la Nécropole des Keyblades et le Dark World seront sûrement réservé à un moment précis du jeu comme le Palier de l'Eveil dans KH1 et 2 )

Je pense que pour DIsney, sauf grosse surprise, on a fait le tour. Mais on devrait (j'espère) encore avoir 2 mondes KH : el famoso Cable Town et le final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2018 à 16:52:11

Dire qu'en 2015, Nomura prévoyait plus de mondes que KH 2...

Le budget du jeu a surement été revu à la baisse depuis, SE a plus de sous.

Thawne
Thawne
Niveau 21
09 décembre 2018 à 16:52:56

Le 09 décembre 2018 à 16:48:28 Lazarusse a écrit :
Oui enfin après avoir des mondes pour avoir des mondes... Je viens de refaire KHI, et honnêtement certains mondes comme le pays imaginaire sont ultra courts. Si chacun des mondes de ce KH3 est bien rempli , j'ai aucune inquiétude niveau contenu.

C'est la même t'avais foultitude de mondes qui ne servaient à rien.
Après c'est quand même des mondes vachement grand qui sont soit disant dans le jeu. Déjà que ça pleurnichait sur le temps de développement alors imagine s'ils avaient prévus 3 ou 4 mondes de plus.. Le jeu sortirait en 2020.

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
09 décembre 2018 à 16:53:29

Fuck Square Enix.

titigamer49
titigamer49
Niveau 6
09 décembre 2018 à 16:54:23

Oui enfin c'est toujours cool de visiter des nouveau monde et de voir de nouveau protagoniste.
Mais oui pour moi il y'a que 7 vrai monde on n'est à 1 mois et demi de la sortie la campagne publicitaire va commencer il v'on plus annoncer de monde Disney a mon avis j'ai espoir d'un monde FF mais j'ai du mal à y croire.

Thawne
Thawne
Niveau 21
09 décembre 2018 à 16:56:03

Le 09 décembre 2018 à 16:52:11 FF_XV a écrit :
Dire qu'en 2015, Nomura prévoyait plus de mondes que KH 2...

Le budget du jeu a surement été revu à la baisse depuis, SE a plus de sous.

Après peut être qu'il prévoyait d'en mettre plus mais en petit comme KH2. Et qu'il a revu à la hausse la taille de ces mondes.

Très sincèrement s'ils sont assez vastes et fournis, je vois pas en quoi c'est maigre 7 mondes. Enfin c'est quand même fou le taff que ça doit demander.

Thawne
Thawne
Niveau 21
09 décembre 2018 à 16:57:51

Le 09 décembre 2018 à 16:54:23 titigamer49 a écrit :
Oui enfin c'est toujours cool de visiter des nouveau monde et de voir de nouveau protagoniste.
Mais oui pour moi il y'a que 7 vrai monde on n'est à 1 mois et demi de la sortie la campagne publicitaire va commencer il v'on plus annoncer de monde Disney a mon avis j'ai espoir d'un monde FF mais j'ai du mal à y croire.

Bah rejoue à l'épisode 2 et tu me diras à nouveau si c'est cool de visiter des mondes minuscules à base d'intrigues inutiles.

titigamer49
titigamer49
Niveau 6
09 décembre 2018 à 17:00:09

On parle de la ps2 la c'est la ps4 il on large les capacités pour faire des monde vraiment sympas type le roi lion sans beug de caméra et en apportant un intérêt à l'histoire.

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
09 décembre 2018 à 17:01:11

Sans aucune exagération, le monde du pays imaginaire dans le I est moins vaste que la première zone de la toy box donc voilà.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment