CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 11:54:29

Le 02 décembre 2018 à 11:16:37 delphinesweet a écrit :
Très déçue...

Déçue de quoi Delphine :question:.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:54:42

Le 02 décembre 2018 à 11:16:37 delphinesweet a écrit :
Très déçue...

Qu'est-ce qui se passe Sweety ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 12:04:48

Merci de demander :ange: :coeur: :ange: :coeur:

J'avais tout expliqué dans deux autres postes mais ils ont été supprimé je sais pas pk !

En fait, j'ai une ancienne amie qui est venue me provoquer sur mon mur Facebook en mettant des articles contre moi. Et ça c'est envenimé elle m'a mis celui là http://www.madmoizelle.com/sistah-bestah-27700

et celui la http://www.madmoizelle.com/attention-whores-25224

et moi j'ai répondu par ça pour elle

http://www.madmoizelle.com/linstant-putassier-9-les-grandes-gueules_2008-08-14-4663

mais en fait elle est jalouse parce que c'est une longue histoire qu'on était très très très proche et un jour elle a pas accepté un truc qui s'est passée en soirée. Elle est aussi très girly et très immature pour son âge ! Et je pense qu'elle a voulu faire la maline en découvrant ces articles

ensuite ça s'est très très envenimé en disant qu'elle avait pas de personnalité et elle que moi j'étais cliché etc. et ça continue sur les story insta

mais vous inquiétez pas là j'ai une autre amie elle m'a dit de la bloquer de partout je suis en train de le faire !

Moi je reste pas en contact avec les personnalité nocives et toxiques

Message édité le 02 décembre 2018 à 12:08:21 par Pseudo supprimé
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
02 décembre 2018 à 12:14:24

Le 02 décembre 2018 à 01:20:46 Zexion a écrit :
Vous êtes vraiment trop exigeant avec Lea... On lui a déjà enlevé ses deux marques sur son visage pour le différencier à Axel, vous voulez quoi de plus, sérieusement ? Qu'on enlève sa capuche de son manteau ? Qu'on ouvre sa fermeture éclair pour qu'il soit torse nu à la Dante dans DMC3 ?

C'est pour ça qu'il n'y a pas de VF, ras le bol des plaintes...

C'est absolument pas pour ça qu'il n'y a pas de VF, hein. C'est juste que SE et Disney considère, qu'actuellement ( à voir avec les ventes de KH3 ), la saga ne se vend pas assez en Europe pour que ce soit rentable d'investir dans du doublage localisé.

Message édité le 02 décembre 2018 à 12:15:49 par Lilty501
genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 12:26:41

Le 02 décembre 2018 à 12:14:24 Lilty501 a écrit :

Vous êtes vraiment trop exigeant avec Lea... On lui a déjà enlevé ses deux marques sur son visage pour le différencier à Axel, vous voulez quoi de plus, sérieusement ? Qu'on enlève sa capuche de son manteau ? Qu'on ouvre sa fermeture éclair pour qu'il soit torse nu à la Dante dans DMC3 ?

C'est absolument pas pour ça qu'il n'y a pas de VF, hein. C'est juste que SE et Disney considère, qu'actuellement ( à voir avec les ventes de KH3 ), la saga ne se vend pas assez en Europe pour que ce soit rentable d'investir dans du doublage localisé.

C'est également par fainéantise je pense :pf:.

genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 12:31:11

Le 02 décembre 2018 à 12:04:48 delphinesweet a écrit :
Merci de demander :ange: :coeur: :ange: :coeur:

J'avais tout expliqué dans deux autres postes mais ils ont été supprimé je sais pas pk !

En fait, j'ai une ancienne amie qui est venue me provoquer sur mon mur Facebook en mettant des articles contre moi. Et ça c'est envenimé elle m'a mis celui là http://www.madmoizelle.com/sistah-bestah-27700

et celui la http://www.madmoizelle.com/attention-whores-25224

et moi j'ai répondu par ça pour elle

http://www.madmoizelle.com/linstant-putassier-9-les-grandes-gueules_2008-08-14-4663

mais en fait elle est jalouse parce que c'est une longue histoire qu'on était très très très proche et un jour elle a pas accepté un truc qui s'est passée en soirée. Elle est aussi très girly et très immature pour son âge ! Et je pense qu'elle a voulu faire la maline en découvrant ces articles

ensuite ça s'est très très envenimé en disant qu'elle avait pas de personnalité et elle que moi j'étais cliché etc. et ça continue sur les story insta

mais vous inquiétez pas là j'ai une autre amie elle m'a dit de la bloquer de partout je suis en train de le faire !

Moi je reste pas en contact avec les personnalité nocives et toxiques

Se sentir trahie par ses amis, c'est toujours dur effectivement, je peux te le dire vu que j'ai connus cela plusieurs fois :-(.

Mais vu ton histoire, ca ressemble pas mal a des petites disputes, peut-être qu'il y a moyen de vous réconcilier plus tard, si votre amitié était sincère.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 décembre 2018 à 12:32:59

Le 02 décembre 2018 à 12:26:41 genki-san a écrit :

La fénéantise n'est pas un concept qui existe en entreprise, hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 12:33:33

Oui ça fait très mal genki-san

mais je me suis construite une carapace pour me protéger contre les trahisons j'ai été trop gentille par le passé mais mnt c'est fini

merci genki

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
02 décembre 2018 à 12:40:19

Pour ça que les compilations se sont mieux vendu en Europe...puis c'est vrai que la Reine des Neiges en France ça fera pas vendre...:hap:

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:02:26

La fameuse "fainéantise" :rire:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:08:12

Le 02 décembre 2018 à 12:33:33 delphinesweet a écrit :
Oui ça fait très mal genki-san

mais je me suis construite une carapace pour me protéger contre les trahisons j'ai été trop gentille par le passé mais mnt c'est fini

merci genki

A mon avis de base c'était pas ton amie, ou alors elle l'était par procuration donc tu as bien fait de prendre tes distances sweety.

Le 02 décembre 2018 à 12:32:59 Zyvrox a écrit :

La fénéantise n'est pas un concept qui existe en entreprise, hein :hap:

En théorie, zyvrox, en théorie. :hap:
Après effectivement la fainéantise ne doit pas exister dans une entreprise japonaise vu la culture.

Message édité le 02 décembre 2018 à 13:10:02 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 13:12:50

Merci mon petit kingdom j'ai compris avec le temps que la solitude était le prix à payer pour restée CASH et je changerai jamais pour rien ni personne.

Kingdom ça va mieux ton rhume ????? Tu vas aller faire quelque marché de noel ????

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:22:15

Mon rhume ça va, je pense que je serai totalement guéri d'ici demain. Les marchés de noël faut que je vois, ça a jamais été trop mon kiffe, je préfère les boulevards, les avenues et les rues commerçantes décorées en ces périodes-ci.

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 décembre 2018 à 13:25:21

Sayé!

J’ai commencé (enfin) Final Fantasy 15. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 13:26:58

kingdom tu as de la chance d'être en Belgique moi ça me fait chiée ces gilets jaune !!!! Ils saccagent Paris et ça gâche la magie de Noël

Kingdom moi on m'a tjs dit que la France était un beau pays mal habité

et la Belgique un pays moche mais bien habité !

Tu vas t'offrir quoi pour noel kingdom ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 13:27:21

Le 02 décembre 2018 à 13:25:21 misterbel a écrit :
Sayé!

Coucou ça fait longtemps toi

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
02 décembre 2018 à 13:30:19

Le 02 décembre 2018 à 13:25:21 misterbel a écrit :
Sayé!

Édition Royale ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:33:14

Le 02 décembre 2018 à 13:26:58 delphinesweet a écrit :
kingdom tu as de la chance d'être en Belgique moi ça me fait chiée ces gilets jaune !!!! Ils saccagent Paris et ça gâche la magie de Noël

J'ai envie de m'offrir smash bros ultimate ou la compil' de Spyro.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 décembre 2018 à 13:34:37

Le 02 décembre 2018 à 13:33:14 kingdom_csdm a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 13:26:58 delphinesweet a écrit :

J'ai envie de m'offrir smash bros ultimate ou la compil' de Spyro.

Je corrige si tu permets :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 13:36:37

Qu'est-ce qui te fait hésiter entre les deux kingdom ?

Moi j'aimerais aussi spyro j'ai pas encore ? On sait pas s'ils prévoient une édition switch ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment