Le 30 novembre 2018 à 10:01:15 Akn_shantiti a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:55:50 Mariokart3 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:52:35 Zyvrox a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:45:57 Mariokart3 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:45:00 Zyvrox a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 09:43:23 Mariokart3 a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 09:41:15 Zyvrox a écrit :
> >> Le 30 novembre 2018 à 09:39:22 Akn_shantiti a écrit :
> > >Dans 2 mois à peine c'est KH3 bordel
> > >
> > > J'espère que vous êtes tous prêt pour le jeu de l'année ou la plus grosse déception
> > >
> > > Après 12 ans enfin putin 
> >
> > Tant que les mondes disney sont réussis, ça me va. Je n'attends plus rien du scénario où de tout ce qui est relatif à KH.
>
> Merci Dream Drop Distance d'avoir foutu la merde avec ses trucs de merde comme le voyage dans le temps ou la résurrection des membres de l'Organisation qui me fait penser que tout ce qu'on a fait dans COM/KH2 n'a servi à rien 
Bof, encore, le foutoir de 3D était facilement rattrapable et posait même des bases intéressantes pour KH III. C'est bien KH III qui propose des choix plus que douteux.
C'est quoi qui te gêne actuellement dans le scénario du 3 ?
Essentiellement le full recyclage, sur plein d'aspect mais principalement les membres de l'Organisation XIII. Le jeu, il donne vraiment l’impression d'être un KH II avec un nouveau moteur. Tu compares KH II à KH I, les jeux sont totalement différents sur plein d'aspect. Tu compares KH III à KH II, bah, c'est essentiellement la même chose avec quelques nouvelles fonctionnalités venus des spin-of.
Il fut un temps où durant la scène à la fin avec le conseil dans 3D on se disait "ouah y'a la moitié de la nouvelle organisation qui inconnu, hâte de découvrir ces nouveaux membres"
"Oh Marluxia est de retour...cool je suppose ?"
"Oh Larxene aussi..."
"Oh Luxord, Demyx et Vexen...merde"
Oe enfin recyclage ça va
Je vois les gars ça s'est plaint pendant 10 ans que les membres de l'organisation étaient bâclé dans KH2, et maintenant qu'il y a une occasion qu'ils aient enfin un bon développement, ça se plaint de les revoir ?
C'est la clôture d'un arc, c'est logique que les antagonistes de l'épisode précédents aient une vrai conclusion.
Sinon c'est quoi ? On met 6 nouveaux antagonistes qui auront le même traitement que dans KH2 ?
Bah, ça dépend, ouais, il y avait des ratés dans KH II, mais tant pis, c'est derrière. Sinon, c'est bizarre, personne ne pense à une solution, qui est d'introduire des nouveaux personnages et de bien les écrire 
Je dis pas que ramener des anciens personnages, c'était une mauvaise idée, au contraire, Larxenne et Marluxia, c'est oui. Mais là, il y a quand même un certain abus quand on te ramène Luxord et Néo-Riku. On a quand même aucun nouveaux personnages dans KH III, c'est triste.
Surtout que bon, j'y crois pas au bon développement de Luxord dans KH III 