CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 novembre 2018 à 10:10:04

Le 30 novembre 2018 à 10:01:15 Akn_shantiti a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:55:50 Mariokart3 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:52:35 Zyvrox a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:45:57 Mariokart3 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:45:00 Zyvrox a écrit :

> Le 30 novembre 2018 à 09:43:23 Mariokart3 a écrit :

>> Le 30 novembre 2018 à 09:41:15 Zyvrox a écrit :

> >> Le 30 novembre 2018 à 09:39:22 Akn_shantiti a écrit :

> > >Dans 2 mois à peine c'est KH3 bordel

> > >

> > > J'espère que vous êtes tous prêt pour le jeu de l'année ou la plus grosse déception https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

> > >

> > > Après 12 ans enfin putin :cute:

> >

> > Tant que les mondes disney sont réussis, ça me va. Je n'attends plus rien du scénario où de tout ce qui est relatif à KH.

>

> Merci Dream Drop Distance d'avoir foutu la merde avec ses trucs de merde comme le voyage dans le temps ou la résurrection des membres de l'Organisation qui me fait penser que tout ce qu'on a fait dans COM/KH2 n'a servi à rien :hap:

Bof, encore, le foutoir de 3D était facilement rattrapable et posait même des bases intéressantes pour KH III. C'est bien KH III qui propose des choix plus que douteux.

C'est quoi qui te gêne actuellement dans le scénario du 3 ?

Essentiellement le full recyclage, sur plein d'aspect mais principalement les membres de l'Organisation XIII. Le jeu, il donne vraiment l’impression d'être un KH II avec un nouveau moteur. Tu compares KH II à KH I, les jeux sont totalement différents sur plein d'aspect. Tu compares KH III à KH II, bah, c'est essentiellement la même chose avec quelques nouvelles fonctionnalités venus des spin-of.

Il fut un temps où durant la scène à la fin avec le conseil dans 3D on se disait "ouah y'a la moitié de la nouvelle organisation qui inconnu, hâte de découvrir ces nouveaux membres"
"Oh Marluxia est de retour...cool je suppose ?"
"Oh Larxene aussi..."
"Oh Luxord, Demyx et Vexen...merde"

Oe enfin recyclage ça va
Je vois les gars ça s'est plaint pendant 10 ans que les membres de l'organisation étaient bâclé dans KH2, et maintenant qu'il y a une occasion qu'ils aient enfin un bon développement, ça se plaint de les revoir ?
C'est la clôture d'un arc, c'est logique que les antagonistes de l'épisode précédents aient une vrai conclusion.
Sinon c'est quoi ? On met 6 nouveaux antagonistes qui auront le même traitement que dans KH2 ?

Bah, ça dépend, ouais, il y avait des ratés dans KH II, mais tant pis, c'est derrière. Sinon, c'est bizarre, personne ne pense à une solution, qui est d'introduire des nouveaux personnages et de bien les écrire :hap:

Je dis pas que ramener des anciens personnages, c'était une mauvaise idée, au contraire, Larxenne et Marluxia, c'est oui. Mais là, il y a quand même un certain abus quand on te ramène Luxord et Néo-Riku. On a quand même aucun nouveaux personnages dans KH III, c'est triste.

Surtout que bon, j'y crois pas au bon développement de Luxord dans KH III :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
30 novembre 2018 à 10:11:58

Surtout que Luxord dans le trailer qu'on a vu il a l'air d'avoir exactement le même rôle que dans KH2
D'ailleurs niveau recyclage y'a encore Jack Sparrow avec son code contre Luxord

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
30 novembre 2018 à 10:12:42

Le 30 novembre 2018 à 10:11:58 Mariokart3 a écrit :
Surtout que Luxord dans le trailer qu'on a vu il a l'air d'avoir exactement le même rôle que dans KH2

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543569160-1200px-recycling-symbol2-svg.png

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
30 novembre 2018 à 10:13:54

Le 30 novembre 2018 à 10:12:42 Zyvrox a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 10:11:58 Mariokart3 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543569160-1200px-recycling-symbol2-svg.png

Avec cette scène j'ai vraiment eu l'impression d'être devant KH2 avec le nouveau moteur comme tu disais :hap:

genki-san
genki-san
Niveau 24
30 novembre 2018 à 10:20:39

En parlant de nouveauté, j'espère que dans ce KH3 il vont introduire des nouveaux perso de FF ça serait vraiment chouette :coeur:. Même, si avec tous ces trailers, ça me semble compromis :(

akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
30 novembre 2018 à 10:21:32

Ça reste qu'un trailer

az99
az99
Niveau 19
30 novembre 2018 à 10:28:26

Le seul ancien personnage que j'aurai enlevé c'est néo riku et Vanitas ils avaient un bon développement tout était parfaitement bouclé pour eux. Mais les autres oui ils avaient aucune histoire en un trailer Demyx a eu plus de développement que dans tous KHII :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
30 novembre 2018 à 10:29:39

Le 30 novembre 2018 à 10:28:26 az99 a écrit :
Le seul ancien personnage que j'aurai enlevé c'est néo riku et Vanitas ils avaient un bon développement tout était parfaitement bouclé pour eux. Mais les autres oui ils avaient aucune histoire en un trailer Demyx a eu plus de développement que dans tous KHII :hap:

Difficile en même temps quand c'est le premier membre de l'organisation à mourir dans le jeu :hap:

genki-san
genki-san
Niveau 24
30 novembre 2018 à 10:40:23

Le 30 novembre 2018 à 09:39:22 Akn_shantiti a écrit :
Dans 2 mois à peine c'est KH3 bordel

J'espère que vous êtes tous prêt pour le jeu de l'année ou la plus grosse déception https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Après 12 ans enfin putin :cute:

Pour ma part, pour le moment de tout ce qu'on a vu, si on met de coté l'histoire de la vf (rip :snif:), le seul truc qui peut être décevant c'est l'histoire et la manière de conclure l'arc xehanort, car que ça soit au niveau du gameplay, de l'ost, de la direction artistique, des graphisme ou des mondes ça promet vraiment du trèèèèèèès lourd :coeur:.

C'est pourquoi le seul truc ou j'ai encore un doute, c'est comment l'histoire va tourner, et si ça va pouvoir conclure de manière satisfaisant. Puis, j'espère que la fin sera épique et marquant :cute:.

Message édité le 30 novembre 2018 à 10:42:21 par genki-san
az99
az99
Niveau 19
30 novembre 2018 à 10:41:01

Le 30 novembre 2018 à 10:29:39 Mariokart3 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 10:28:26 az99 a écrit :

Difficile en même temps quand c'est le premier membre de l'organisation à mourir dans le jeu :hap:

De toute façon quand on y pense peu de membre de l'organisation sont développés dans KHII y en a qui on des rôles plus important que d'autres mais il a fallu attendre dans/BBS pour connaître leur passé, leur véritable nom etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 11:01:49

Dans KH2 les noms de Demyx, Luxord et Xigbar ( un perso pas important, hein :hap: ) sont jamais prononcés. Ça montre quand même le je m'en foutisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 22:12:14

Y a quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 22:16:43

Non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 22:43:10

kingdom tu me manques tu es de sortie ce soir ??? En train de faire la fête

par contre je parie que mariokart est dans les parages

C'est bizarre mideel viens plus du tout

Message édité le 30 novembre 2018 à 22:44:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 22:50:34

Les gens ont parfois d'autres choses à faire que traîner sur les forums à taper la discute avec toi, tu sais. En théorie c'est secondaire par rapport à leur vraie vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 22:53:11

Alpha21 par contre toi tu es toujours là avec tes remarques :nonnon:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 novembre 2018 à 23:04:08

Le 30 novembre 2018 à 22:43:10 delphinesweet a écrit :
kingdom tu me manques tu es de sortie ce soir ??? En train de faire la fête

par contre je parie que mariokart est dans les parages

C'est bizarre mideel viens plus du tout

C'est gentil sweety. Non je suis pas de sortie ce soir j'ai un petit rhume. J'essaie de sortir le moins possible pour guérir le plus rapidement possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2018 à 23:09:40

Oui c'est mieux de rester chez soi par ces temps ! Je déteste l'hiver bon mnt avec les illuminations Noël ça passe mieux. Kingdom reste dans ton lit à boire du thés et regarder des vidéos, la télévision et écouter la musique.

Moi j'arrive presque rien à faire. En + il fait nuit trop vite c'est chiant

genki-san
genki-san
Niveau 24
30 novembre 2018 à 23:20:39

Le 30 novembre 2018 à 23:09:40 delphinesweet a écrit :
Oui c'est mieux de rester chez soi par ces temps ! Je déteste l'hiver bon mnt avec les illuminations Noël ça passe mieux. Kingdom reste dans ton lit à boire du thés et regarder des vidéos, la télévision et écouter la musique.

Si tu habites pas loin de paris, il y a des coins sympas a voir en fin d'aprem , quand il commence à faire nuit pour voir les illuminations ^^. Je pense notamment a côté de la gare saint lazare, dans le quartier havre caumartin, ou les différentes illumination et décoration de noel sont super sympas :-).

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 novembre 2018 à 23:25:23

Le 30 novembre 2018 à 23:09:40 delphinesweet a écrit :

Un truc que j'aime en hiver c'est justement de faire des virées nocturnes pour profiter des illuminations, même si de base je déteste le froid, SAUF si c'est un froid non pluvieux et non venteux. Et du coup j'aime les matinées ensoleillées de l'hiver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541796916-1486163619-riku-495.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment