T'es vraiment exaspérante.
Le 29 novembre 2018 à 17:58:17 LouisCyphre a écrit :
T'es vraiment exaspérante.
Pourquoi je donne juste mon avis sur un film que j'attendais avec impatience, j'argumente et tout
Explique lui LouisCyphre, j'ai plus le courage ![]()
LouisCyphre changeons de sujet ! pourquoi tu as mis un bonnet de noel sur ton avatar ?? C'est pour les fêtes où il est tjs dessus ?
+ je me suis abonnée à ton compte LouisCyphre
Louis Cyprhre je suis ta première abonnée
j'espère que je te porterai chance et que tu auras comme moi 51 abonnés
+ si tu veux je peux m'abonner à ton compte avec tous mes autres comptes comme j'ai fait pour alpha tu peux aller voir sur son profil mes comptes, n'hésite pas à me demander ![]()
Le 29 novembre 2018 à 20:23:25 Alpha21 a écrit :
Explique lui LouisCyphre, j'ai plus le courage
Malheureusement j'ai appris à tes dépens que ça ne servira absolument à rien ![]()
Le 29 novembre 2018 à 20:33:36 delphinesweet a écrit :
LouisCyphre changeons de sujet ! pourquoi tu as mis un bonnet de noel sur ton avatar ?? C'est pour les fêtes où il est tjs dessus ?+ je me suis abonnée à ton compte LouisCyphre
Oui à la base c'était à l'occasion des fêtes de noël d'il y a quelques années, mais j'ai eu la flemme de remettre celui d'origine une fois l’événement fini ![]()
Et c'est gentil pour ton abonnement, mais je ne porte aucun intérêt à ce système.
LouisCyphre, je sais que beaucoup s'enfoute des abonnements mais ça fait tjs plaisir d'avoir plus d'abonnés. Ha ça fait plus d'une année alors ce bonnet bah mnt il est de nouveau dans le thème ! Tu veux quoi pour Noel ?
LouisCyphre par exemple le compte que j'utilise là c'est un compte secondaire que je me suis faite, tu peu tous les vois sur les profil d'alpha c'est mon mémento
mais j'utilise que celui-ci en fait ! J'ai pas l'utilité des secondaires et c'est surtout pour faire plaisir à ceux qui ont peu d'abonnements que je m'abonne avec tous mes pseudos à leurs compte par exemple.
Mariokart lui a + 180 anboonée je me suis abonnée qu'une fois pour lui
pour kingdom je me suis abonnée qu'une fois parce que lui il veut que l'originale de moi, il prend que la crème de la crème c'est-à-dire ce compte ou j'ai plus de 50 abonnés
Debouuuut ! Je suis réveillée moi PTDR ! Mariokart on se reveille allez hop hop.
Par contre je risque de dormir tout l'après-midi...
Dans 2 mois à peine c'est KH3 bordel
J'espère que vous êtes tous prêt pour le jeu de l'année ou la plus grosse déception
Après 12 ans enfin putin ![]()
Le 30 novembre 2018 à 09:39:22 Akn_shantiti a écrit :
Dans 2 mois à peine c'est KH3 bordelJ'espère que vous êtes tous prêt pour le jeu de l'année ou la plus grosse déception
![]()
Après 12 ans enfin putin
Il arrive

Dans 2 mois à peine c'est KH3 bordelJ'espère que vous êtes tous prêt pour le jeu de l'année ou la plus grosse déception
![]()
Après 12 ans enfin putin
Tant que les mondes disney sont réussis, ça me va. Je n'attends plus rien du scénario où de tout ce qui est relatif à KH.
Le 30 novembre 2018 à 09:41:15 Zyvrox a écrit :
![]()
Après 12 ans enfin putin
Tant que les mondes disney sont réussis, ça me va. Je n'attends plus rien du scénario où de tout ce qui est relatif à KH.
Merci Dream Drop Distance d'avoir foutu la merde avec ses trucs de merde comme le voyage dans le temps ou la résurrection des membres de l'Organisation qui me fait penser que tout ce qu'on a fait dans COM/KH2 n'a servi à rien ![]()
Le 30 novembre 2018 à 09:43:23 Mariokart3 a écrit :
![]()
Après 12 ans enfin putin
Merci Dream Drop Distance d'avoir foutu la merde avec ses trucs de merde comme le voyage dans le temps ou la résurrection des membres de l'Organisation qui me fait penser que tout ce qu'on a fait dans COM/KH2 n'a servi à rien
Bof, encore, le foutoir de 3D était facilement rattrapable et posait même des bases intéressantes pour KH III. C'est bien KH III qui propose des choix plus que douteux.
Le 30 novembre 2018 à 09:45:00 Zyvrox a écrit :
![]()
Après 12 ans enfin putin
Merci Dream Drop Distance d'avoir foutu la merde avec ses trucs de merde comme le voyage dans le temps ou la résurrection des membres de l'Organisation qui me fait penser que tout ce qu'on a fait dans COM/KH2 n'a servi à rien
Bof, encore, le foutoir de 3D était facilement rattrapable et posait même des bases intéressantes pour KH III. C'est bien KH III qui propose des choix plus que douteux.
C'est quoi qui te gêne actuellement dans le scénario du 3 ?
Le 30 novembre 2018 à 09:45:57 Mariokart3 a écrit :
![]()
Après 12 ans enfin putin
Essentiellement le full recyclage, sur plein d'aspect mais principalement les membres de l'Organisation XIII. Le jeu, il donne vraiment l’impression d'être un KH II avec un nouveau moteur. Tu compares KH II à KH I, les jeux sont totalement différents sur plein d'aspect. Tu compares KH III à KH II, bah, c'est essentiellement la même chose avec quelques nouvelles fonctionnalités venus des spin-of.
Le 30 novembre 2018 à 09:52:35 Zyvrox a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 09:39:22 Akn_shantiti a écrit :
>Dans 2 mois à peine c'est KH3 bordel
>
> J'espère que vous êtes tous prêt pour le jeu de l'année ou la plus grosse déception
![]()
>
> Après 12 ans enfin putin
Essentiellement le full recyclage, sur plein d'aspect mais principalement les membres de l'Organisation XIII. Le jeu, il donne vraiment l’impression d'être un KH II avec un nouveau moteur. Tu compares KH II à KH I, les jeux sont totalement différents sur plein d'aspect. Tu compares KH III à KH II, bah, c'est essentiellement la même chose avec quelques nouvelles fonctionnalités venus des spin-of.
Il fut un temps où durant la scène à la fin avec le conseil dans 3D on se disait "ouah y'a la moitié de la nouvelle organisation qui inconnu, hâte de découvrir ces nouveaux membres"
"Oh Marluxia est de retour...cool je suppose ?"
"Oh Larxene aussi..."
"Oh Luxord, Demyx et Vexen...merde"
Le 30 novembre 2018 à 09:55:50 Mariokart3 a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 09:52:35 Zyvrox a écrit :
> Le 30 novembre 2018 à 09:41:15 Zyvrox a écrit :
>> Le 30 novembre 2018 à 09:39:22 Akn_shantiti a écrit :
> >Dans 2 mois à peine c'est KH3 bordel
> >
> > J'espère que vous êtes tous prêt pour le jeu de l'année ou la plus grosse déception
![]()
> >
> > Après 12 ans enfin putin
>
> Tant que les mondes disney sont réussis, ça me va. Je n'attends plus rien du scénario où de tout ce qui est relatif à KH.
Il fut un temps où durant la scène à la fin avec le conseil dans 3D on se disait "ouah y'a la moitié de la nouvelle organisation qui inconnu, hâte de découvrir ces nouveaux membres"
"Oh Marluxia est de retour...cool je suppose ?"
"Oh Larxene aussi..."
"Oh Luxord, Demyx et Vexen...merde"
Oe enfin recyclage ça va
Je vois les gars ça s'est plaint pendant 10 ans que les membres de l'organisation étaient bâclé dans KH2, et maintenant qu'il y a une occasion qu'ils aient enfin un bon développement, ça se plaint de les revoir ?
C'est la clôture d'un arc, c'est logique que les antagonistes de l'épisode précédents aient une vrai conclusion.
Sinon c'est quoi ? On met 6 nouveaux antagonistes qui auront le même traitement que dans KH2 ?
C'est vrai qu'à dire que certains membres "ne convenaient pas", je n'avais pas du tout vu venir non plus que la plupart des membres seraient du recyclage.
Je continue à espérer que Demyx et Vexen se fassent un plan à eux dans leur coin... Mais avec leurs yeux jaunes ils semblent quand même bien xéhanortisés et ce choix de la part de Xehanort de les garder dans la nouvelle orga est pas très logique.
Luxord m'embête moins, il était plus haut dans la hiérarchie, et on en sait moins sur lui.
Le 30 novembre 2018 à 10:04:00 KHWoman10 a écrit :
C'est vrai qu'à dire que certains membres "ne convenaient pas", je n'avais pas du tout vu venir non plus que la plupart des membres seraient du recyclage.
Je continue à espérer que Demyx et Vexen se fassent un plan à eux dans leur coin... Mais avec leurs yeux jaunes ils semblent quand même bien xéhanortisés et ce choix de la part de Xehanort de les garder dans la nouvelle orga est pas très logique.
Luxord m'embête moins, il était plus haut dans la hiérarchie, et on en sait moins sur lui.
Puis Xehanort qui récupère Larxene et Marluxia alors que c'était légèrement des traîtres qui voulaient prendre possession de l'organisation...:hap: