CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 14:30:25

J'espère que tu as raison pour le monde disney

Oh my god j'adore amour gloire et beauté même si j'ai arrêté de suivre tellement c'est long

https://www.youtube.com/watch?v=2nVDh5Ro994

est-ce que tu penses que tu me verrais dans une téléréalité ou pas ? J'adore ça !!!! Et Alpha tu le verrais dedans ?

genki-san
genki-san
Niveau 24
29 novembre 2018 à 14:33:49

Ha et delphine, ton proverbe du jour est très discutable pour pas dire faux ^^. Car tu dis "Le temps ne change pas les gens, ils dévoilent ce qu'ils sont déjà." Sauf que le propre de l'être humain c'est de sans arrêt évoluer.

Puis ton proverbe insinue qu'un être humain est déjà ce qu'il est dès sa naissance vu que d'après ton proverbe "le temps ne change pas les gens". Sauf qu'un homme ne peut pas dès sa naissance être gentil, bon, méchant, cupide, anxieux, etc. Vu que ces différences de caractère ne peut être assimiler que par le temps à travers nos diverses expériences. Voilà pourquoi ton proverbe est en un certain sens incorrect ^^.

genki-san
genki-san
Niveau 24
29 novembre 2018 à 14:35:42

Le 29 novembre 2018 à 14:30:25 delphinesweet a écrit :

Oh my god j'adore amour gloire et beauté même si j'ai arrêté de suivre tellement c'est long

est-ce que tu penses que tu me verrais dans une téléréalité ou pas ? J'adore ça !!!! Et Alpha tu le verrais dedans ?

Ho mon dieu ce générique de la mort que j'entendais régulièrement quand j'étais petit, car à l'époque ma mère et ma sœur regardait ça sur France 2 tous les matin xp.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:36:59

Je te trouve tellement intelligente et cash, que pour moi tu as totalement ta place dans une télé-réalité :oui:

genki-san
genki-san
Niveau 24
29 novembre 2018 à 14:41:18

Delphine effectivement vos différentes disputes entre toi et alpha sont parfois digne des plus grande télé réalité :noel:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 14:45:42

Le 29 novembre 2018 à 14:36:59 LouisCyphre a écrit :

Je te trouve tellement intelligente et cash, que pour moi tu as totalement ta place dans une télé-réalité :oui:

ça me va droit au coeur :-) ! Moi j'ai grandi avec la télé-réalité d'abord la ferme célébrité, Secret story, ensuite sur MTW on était servie il y a quelques années il y avait 16 ans et enceinte, mon incroyable anniversaire, Jersey shore, Tila célib et bi, Je veux travailler pour Daddy, ensuite y a eu nrj 12 et les anges, bien sur des émissions plus physiques comme koh lanta j'ai tout regardé la seule que j'ai loupée c'est le loft j'étais trop jeune à l'époque. Mais je sais que Loana est devenue très célèbre suite au lof story

Et je rêve de faire une émission de téléralité qu'on me laisse ma chance une fois. Y a aussi un programme que j'adore c'est les vraies housewives mais y a eu qu'une seule saison en france mais ça a permis à karine de se faire remarquer regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yi38dX8WaXo

c'est tout lié ce monde

genki va pas chercher trop loin pour mon proverbe c'est pour bien faire remarquée à certaines personnes que je ne citerai pas que j'ai découvert leur vraie nature :oui:

Message édité le 29 novembre 2018 à 14:48:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 14:46:18

Le 29 novembre 2018 à 14:41:18 genki-san a écrit :
Delphine effectivement vos différentes disputes entre toi et alpha sont parfois digne des plus grande télé réalité :noel:.

:cute: :coeur:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
29 novembre 2018 à 14:55:01

Le 29 novembre 2018 à 14:36:59 LouisCyphre a écrit :

Je ne peux qu'approuver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 14:56:39

La téléréalité c'est prendre des débiles profonds colériques, les mettres dans une maison et attendre que ça s'engueule. Et c'est donner leur chance, de l'argent et parfois même des opportunités de carrière à des gens qui le méritent pas, juste parce qu'ils ont un physique avantageux et qu'ils font rire les ados.
Je hait profondément cette forme de media.

Merci de pas me comparer à cette merde, même si je me doute que vous le faîtes exprès :sarcastic:

Batora
Batora
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:05:31

Le 29 novembre 2018 à 14:56:39 Alpha21 a écrit :
La téléréalité c'est prendre des débiles profonds colériques, les mettres dans une maison et attendre que ça s'engueule. Et c'est donner leur chance, de l'argent et parfois même des opportunités de carrière à des gens qui le méritent pas, juste parce qu'ils ont un physique avantageux et qu'ils font rire les ados.

Merci de pas me comparer à cette merde, même si je me doute que vous le faîtes exprès :sarcastic:

J'avoue j'aurai pas aimé non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 15:10:13

Batoraaaa ! ça va ??? Je connais quelqu'un qui nous snobe ces jours-ci :oui: on aimerait te voir plus souvent par ici

ce serait bien de penser à nous :ok:

et arrêtez de faire les fines bouches à critique la téléralité sachez que Nabilla est devenue très riche grâce à son franc parlée

genki-san
genki-san
Niveau 24
29 novembre 2018 à 15:10:55

Le 29 novembre 2018 à 14:56:39 Alpha21 a écrit :

t'inquiète alpha c'est pour déconner… quoi que :noel:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 15:13:58

Le 29 novembre 2018 à 15:10:13 Auteur blacklisté a écrit :
Batoraaaa ! ça va ??? Je connais quelqu'un qui nous snobe ces jours-ci :oui: on aimerait te voir plus souvent par ici

et arrêtez de faire les fines bouches à critique la téléralité sachez que Nabilla est devenue très riche grâce à son franc parlée

Elle a aussi fini en taule pour avoir poignardé quelqu'un, non ? Alors je pense pas que ça soit un exemple.
Et puis désolé mais être riche spécifiquement parce qu'on est con (ce qui est le cas de Nabila) et qu'on ouvre sa gueule tout le temps, c'est pas quelque chose à envier.
Je te l'ai dit plein de fois, mais "être cash" c'est pas suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 15:17:41

Pour quelqu'un qui s'intéresse pas à la télé-réalité il me semble que tu connais très bien la vie de Nabilla !

ET

TOC
O
C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 15:19:51

Je regarde les infos. Les punchlines ça marche pas quand peut les casser en deux secondes.
ça m'empêche pas de détester ce genre de pouffiasses.

Message édité le 29 novembre 2018 à 15:20:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 15:34:21

PTDR j'ai oublié de mettre le lien de la vie dont je rêve

https://www.youtube.com/watch?v=1i4vPXAJrmY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 15:38:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543502278-soul-eater-023-fairies-disgust-of-excalibur.png

Batora
Batora
Niveau 10
29 novembre 2018 à 15:41:00

Le 29 novembre 2018 à 15:10:13 delphinesweet a écrit :

J'ai plus le temps sœur tu sais ce que c'est la vie réelle tout ca.

Mais alpha il a raison sur la télé réalité. Et puis devenir riche et célèbre ca dénature les relations sociales wlh.

On devrait PLEURER pour les méfaits irréversibles qu'ont eu la célébrité et la richesse sur cette pauvre Nabilla. Une enfant pleine d'avenir. J’espère que ça t'arrivera pas a toi delphine.

Message édité le 29 novembre 2018 à 15:41:15 par Batora
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2018 à 15:51:51

Batora tu dis bien n'importe quoi, regarde le nouvel appartement de Nabilla et Thomas acheté à Londres dans un quartier huppé regarde comme elle est heureuse https://www.youtube.com/watch?v=089EcEvnAK0 et il faudrait pleureur sur elle ????

Moi je garde mes larmes pour les gens qui meurent du cancer et des africains qui meurent de faim dans leur village sans eau potable et qui on même pas la télévision

Batora désolé c'est pas contre toi mais si c'est pour dire des choses pareilles vaut mieux plus tu viennes

:oui:

Nabilla est très heureuse et maintenant elle va de l'avant avec Thomas !

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
29 novembre 2018 à 15:59:31

Elle est pas "arrivé" où elle est que par son franc parlé m'voyez ? :hap:
( . )( . )

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment