CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
27 novembre 2018 à 23:29:01

Oui, je pense qu'ils l'auraient dit. Moi je crois toujours à ce dernier Disney c'est pas un pauvre arrière de jaquette qui me fera changer d'avis...
Personne n'est très optimiste ici dis donc! Il reste tout un mois de grosse pub et vous croyez vraiment qu'on va voir les mêmes scènes en boucle, juste un menu, de la synthèse et Léon et Cloud pdt 2 sec? 3 trailers ya le temps de faire tellement de choses avec.
Ça ferait tellement sens qu'ils fassent parler d'eux une dernière fois avec un monde chouette.
J'espère ne pas me faire de faux espoirs!

Message édité le 27 novembre 2018 à 23:30:34 par KHWoman10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 23:33:47

Surtout que Nomura avait dit que KH 3 aura moins de mondes Disney que KH 2, mais PAS KH 1.

Or, ce dernier en contient 9 (en comptant Winnie), KH 3 en contient 8 (en comptant aussi Winnie). Donc oui, il devrait rester logiquement au moins un monde Disney à dévoiler pour le chapitre final de la saga Xehanort. :oui:

Message édité le 27 novembre 2018 à 23:35:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 23:35:09

OH MY GOD

KINGDOM REGARDE L HEURE DE TON POST ET LE MIEN JUSTE AU DESSUS !!!!!!!!!

KINGDOM REGARDE

je parle du poste de 23 heures 25

Message édité le 27 novembre 2018 à 23:35:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 23:37:02

+ merci FF et kingdom women PTDR toi t'es pas wonder women t'es kingdom women

bref vous me remonter le moral je crois en vous et en Noumura par contre s'il y a plus de disney je vous enverrai un mp sanglant :-(( pour m'avoir fait des faux espoirs :ange:

Message édité le 27 novembre 2018 à 23:37:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 23:38:52

Le 27 novembre 2018 à 23:37:02 delphinesweet a écrit :

bref vous me remonter le moral je crois en vous et en Noumura par contre s'il y a plus de disney je vous enverrai un mp sanglant :-(( pour m'avoir fait des faux espoirs :ange:

T'inquiètes pas, tout ira bien. :oui:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 novembre 2018 à 23:41:00

Tout est daijobu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 23:50:14

Le 27 novembre 2018 à 23:41:00 kingdom_csdm a écrit :

Tout est daijobu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

kingdom non je parlais pas à toi :coeur: y a confusion je disais à khwomen10

à toi je te pardonnerai tout et je t'enverrai pas de mail sanglant, toi tu pourrais faire le pire du pire que je te pardonnerai

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 novembre 2018 à 23:54:15

Le 27 novembre 2018 à 23:50:14 delphinesweet a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 23:41:00 kingdom_csdm a écrit :

kingdom non je parlais pas à toi :coeur: y a confusion je disais à khwomen10

à toi je te pardonnerai tout et je t'enverrai pas de mail sanglant, toi tu pourrais faire le pire du pire que je te pardonnerai

Awww sweety. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499918494-sed.png

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 novembre 2018 à 00:07:51

Le 27 novembre 2018 à 23:33:47 FF_XV a écrit :
Surtout que Nomura avait dit que KH 3 aura moins de mondes Disney que KH 2, mais PAS KH 1.

Or, ce dernier en contient 9 (en comptant Winnie), KH 3 en contient 8 (en comptant aussi Winnie). Donc oui, il devrait rester logiquement au moins un monde Disney à dévoiler pour le chapitre final de la saga Xehanort. :oui:

Soyons pas aussi optimiste. On peut partir sur du 1 monde KH présenté le 10 et le dernier monde du jeu, donc un autre monde KH, le 18.

Après, le jeu peut oser, ce que je n'espère pas, sortir un monde Disney le 10 puis le dernier monde le 18 et donc n'avoir que 2 mondes KH, chose qui serait scandale pour moi.

Le mieux serait, bien sûr, un monde Disney le 10 puis 2 mondes KH le 18 mais j'ai un peu du mal à y croire à la réflexion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 00:10:28

Quand je te lis VDD j'ai envie de pleurer

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 novembre 2018 à 00:13:53

Le 28 novembre 2018 à 00:10:28 delphinesweet a écrit :
Quand je te lis VDD j'ai envie de pleurer

Je dis pas ça pour t'emmerder mais j'émets tout les cas possible. Vaut mieux se préparer à ça quoi, au cas où

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 00:17:36

Oui je sais. Mais j'étais encore tellement persuadée qu'on aurait 1 dernier monde disney que là je suis sous le choc d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
28 novembre 2018 à 08:02:21

Le mieux ce serait qu'ils ne montrent rien du tout et qu'ils nous laissent la surprise dans le jeux.

La surprise, découvrir le jeu, être étonné, amusé,... fin j'dis ça :noel:

Zenith8-1Minsk
Zenith8-1Minsk
Niveau 10
28 novembre 2018 à 08:15:49

Moi je m'en tape ya assez de mondes comme ça dans le jeu

Qu'ils s'efforcent déjà de les réussir avant de vouloir en mettre 15 (cf kh2 et sa moitié de monde inutiles)

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
28 novembre 2018 à 10:06:45

Ils ne veulent déjà pas en mettre 15, ça c'est sûr, et puis avec la taille bien plus important qu'ils vont faire, ce serait difficile de toute façon.
Delphine, il n'y a pas de mauvaise nouvelle particulière, pourquoi tu dis ça? C'est l'arrière de la jaquette qui t'a déprimée comme ça ? Ca veut rien dire du tout, prends un peu de recul...
On en parle parce que oui, c'est indéniable que plus le temps passe et moins c'est probable qu'ils annoncent bcp de mondes restants, et c'est normal qu'il y ait des avis différents là-dessus, mais personne ici ne bosse chez SE ou n'a le 3ème oeil pour savoir... Yaura forcément des gens qui se trompent et d'autres qui auront raison mais ce sera du hasard, c'est tout.

Nous serons fixés d'ici la Jump Festa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 10:17:24

Le 27 novembre 2018 à 23:37:02 Auteur blacklisté a écrit :

Et tu comptes le contacter comment ? Et en quelle langue ? Il parle que japonais.
Sois un peu réaliste, ma pauvre. Tu peux personnellement rien faire, faudrait qu'une majeure partie des gens qui jouent au jeu ne l'aiment pas pour que ça les affecte. Et ça, ça arrivera éventuellement qu'une fois le jeu sorti.

Dans le pire des cas de toute façon, on pourra toujours avoir un ou deux mondes en DLC.

Message édité le 28 novembre 2018 à 10:19:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 10:27:48

Alpha quand je dis contacter par mp je parle de des forumeurs FF et KHWomen10 :fier:

Mais j'ai envie de croire à un dernier monde ! Please faite que KHwomen puisse avoir raison,

ce serait trop triste d'arriver en décembre avec la féérie de Noel et pas annoncer de monde. A ce compte là ils auraient du garder Elsa pour décembre

Quelqu'un sait s'il y a des leaks faibles et ce qui était dit aux sujet des mondes ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 10:38:37

Bah un leak un peu plausible qu'on a eu y a super longtemps et a prévu Winnie disait Livre de la Jungle.

Sinon ça aurait été bête d'annoncer Elsa à noël, je comprend ta logique, mais comme le jeu sort en janvier il valait mieux justement l'annoncer tôt, à un évènement majeur très suivi comme l'E3. Noël est trop proche de la sortie, au point où on en est la communication est presque finie et il vaut mieux révéler des choses qui vont plaire soit aux gens qui connaissent la série et comptent déjà l'acheter, soit convaincre des personnes qui comptaient pas forcément le faire.

Message édité le 28 novembre 2018 à 10:40:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 22:49:59

Mariokart est prié de se présenter sur le blabla !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
28 novembre 2018 à 23:47:42

Le 28 novembre 2018 à 22:49:59 delphinesweet a écrit :
Mariokart est prié de se présenter sur le blabla !

Pourquoi donc ? :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment