CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 novembre 2018 à 20:36:48

Star Wars ! Avengers ! Star Warvengers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:52:36

Tout ce que je voulais c'était un dernier petit disney mais là c'est mort de chez mort :snif2: :snif2: :ouch2: :-((

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 novembre 2018 à 20:54:46

Et si demain ils annoncent la Planète aux Trésors ? :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
27 novembre 2018 à 20:57:08

Le 27 novembre 2018 à 20:54:46 Zyvrox a écrit :
Et si demain ils annoncent la Planète aux Trésors ? :hap:

Hype :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:57:47

Zyvrox arrête de me faire des faux espoirs tout est fini ! Winnie était le monde optionnel gardait pour la fin des disneys je suis dégoutée je me réjouissais mais la jump fiesta ce sera sans moi ! JE regarderai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:59:30

Nous avons le plaisir de vous annoncer que ... Mary Poppins sera un monde dans KH III !

Nomura aime les comédies musicales, ce serait pas étonnant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 21:06:58

J'adore Marie poppins mais elle a déjà été déconfirmée arrêtez de me faire des fausses joies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 21:07:01

Mary Poppins je verrais bien ça en remplacement de Winnie après KH3 franchement. Un autre livre.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 novembre 2018 à 21:07:56

Le 27 novembre 2018 à 20:19:46 Alpha21 a écrit :
Après il reste les mondes exclusifs, on sait presque rien là dessus.
Genre le jardin radieu je croise encore les doigts... Mais bon.

N'en déplaise à Chronos de KHIsland, je suis persuadé que ce monde KH ne sera qu'un des mondes vu qu'en cinématique.

Par contre, y a vraiment intérêt à avoir 3 mondes KH et pas juste 2 vraiment visitable.

Pour les mondes Disney, je pense que Winnie était sûrement le dernier... A voir mais je crains que certains soient déçu en pensant qu'il y en aura un autre à coup sûr...

Message édité le 27 novembre 2018 à 21:10:54 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 21:34:42

Y aura pas d'autres disney maintenant c'est certain :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 21:51:55

De toute façon on va pas se mentir, si il y en avait eu un de plus t'aurais été déçue du choix aussi, donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 22:04:15

Non alpha ça pouvait pas être pire que ce qu'on a eu maintenant ! ça pouvait être que mieux ! J'attendais le dernier comme la cerise sur le gâteau mais là c'est mort !

Et j'aime pas trop les mondes originaux à la série, je m'étais dit qu'ils gardaient au moins un monde disney pour faire le buzzz pendant les fêtes avec la magie féérique ! Mais je suis hyper déçue et triste de leur choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 22:23:51

Tu dis ça, mais si ils avaient annoncé comme dernier monde un truc qui te plait pas tu aurais hurlé, ne mens pas.
Surtout que non, ça aurait pu être bien pire, le choix actuel est un bon équilibre entre mondes "magiques" comme tu dis, et des univers différents. ça manque un peu de films anciens, c'est sûr, mais on a pas besoin de mondes en plus adaptés de contes européens, il y en a déjà, et surtout faudrait pas de choses déjà apparues. Si on devait avoir que ce qui a été annoncé en mondes disney, je trouverai ça dommage mais je m'en contenterai.

Pourquoi tu aimes pas les mondes originaux de la série ? Juste parce que tu as pas grandi avec ? La forteresse oubliée dans KH1 par exemple est magnifique, grande et classe et mystérieuse dans son mélange de magie et de technologie, la ville de traverse et la cité du crépuscule sont chaleureuses, etc... Personnellement j'ai bien plus envie de voir ce que les graphismes de KH3 peuvent leur apporter que des mondes disney qu'on a déjà vu.

Message édité le 27 novembre 2018 à 22:26:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 22:29:52

Non j'aurai pas gueulé - sauf si c'était Tron l'étron :fier: que je supporte pas -

oui j'aime bien la forteresse maudite et la ville de Traverse mais pas la cité du Crépuscule. En fait y a juste la cité du crépuscule que j'aime pas ! Ha et le jardin radieux m'avait pas convaincu je préfère quand il est la forteresse oubliée

J'aurai tellement aimé un monde comme je les aime comme la ville d'halloween ou les classiques disneys tous mes espoirs sont foutus Alpha j'ai l'impression :snif:

Toi aussi tu espères un dernier disney ! Croisons les doigts et espérons espérons fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 22:50:50

kingdom dis-moi franchement si tu penses qu'on aura un dernier petit monde disney :coeur: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 22:56:10

Le 27 novembre 2018 à 22:29:52 Auteur blacklisté a écrit :
Non j'aurai pas gueulé - sauf si c'était Tron l'étron :fier: que je supporte pas -

oui j'aime bien la forteresse maudite et la ville de Traverse mais pas la cité du Crépuscule. En fait y a juste la cité du crépuscule que j'aime pas ! Ha et le jardin radieux m'avait pas convaincu je préfère quand il est la forteresse oubliée

J'aurai tellement aimé un monde comme je les aime comme la ville d'halloween ou les classiques disneys tous mes espoirs sont foutus Alpha j'ai l'impression :snif:

Toi aussi tu espères un dernier disney ! Croisons les doigts et espérons espérons fort

Ok, je te ressortirai ce message là prochaine fois que tu menaces de mettre un zéro ou quand tu diras que tel ou tel truc c'est "de la shit" :hap:

Message édité le 27 novembre 2018 à 22:56:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 23:18:53

Je suis angoissée comme pas possible avec cette histoire qu'il n y aurait plus de monde disney j'ai tellement envie d'y croire ! Au moins 1 juste un dernier petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 23:23:50

Dans le cas où il y aurait plus d'annonce d'un monde Disney, Nomura l'aurait déjà dit non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 23:25:15

J'espère FF ! Je sais plus quoi penser là, je suis paumée de chez paumée

s'il y a pas d'autres mondes disneys je sais pas comment je vais réagir :-(( des fois je me fais peur moi-même

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 novembre 2018 à 23:25:15

Le 27 novembre 2018 à 22:50:50 delphinesweet a écrit :
kingdom dis-moi franchement si tu penses qu'on aura un dernier petit monde disney :coeur: :ange:

Moi j'y crois Sweety, je ne pense pas qu'ils nous ont tout révélé.

Sous forums
  • Disponibilités