CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
27 novembre 2018 à 16:33:24

C'est ce qu'ils disent oui... Mais on saura peut-être jamais si c'est vrai.
Est-ce que Amazon et Square s'étaient mal compris, est-ce que Square a sorti le Together Trailer un peu + tôt suite aux "leaks" de vidéo amateurs dans les salles de ciné alors que c'était celui que Amazon était censé débuter... Ou est ce que Amazon s'est vraiment monté un film tout seul quand Square leur promettait seulement un screenshot de leur Keyblade en action... Qui sait.

C'est possible que ce soit les dates de mise en ligne, mais jusqu'à présent, ça a toujours été uploadé sur les chaînes Youtube dans l'heure suivant la diffusion à l'événement... Ca paraît bizarre.
Ce qui est possible, c'est que ce soit les dates Jap (J+1), mais ça fait toujours 2 jours d'écart avec les VGA même si on prend le 9/12 et pas le 10.
Enfin bon, le Together trailer est sorti sans aucun événement allant avec donc pourquoi ne pas continuer sur cette lancée.
Nous ne sommes plus à 2 ou 3 jours près ^^ Mais c'est curieux qu'ils aient des événements tout le long du mois de décembre et qui finalement les dates choisies diffèrent

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
27 novembre 2018 à 16:56:16

Le 27 novembre 2018 à 16:33:24 KHWoman10 a écrit :
C'est ce qu'ils disent oui... Mais on saura peut-être jamais si c'est vrai.
Est-ce que Amazon et Square s'étaient mal compris, est-ce que Square a sorti le Together Trailer un peu + tôt suite aux "leaks" de vidéo amateurs dans les salles de ciné alors que c'était celui que Amazon était censé débuter... Ou est ce que Amazon s'est vraiment monté un film tout seul quand Square leur promettait seulement un screenshot de leur Keyblade en action... Qui sait.

C'est possible que ce soit les dates de mise en ligne, mais jusqu'à présent, ça a toujours été uploadé sur les chaînes Youtube dans l'heure suivant la diffusion à l'événement... Ca paraît bizarre.
Ce qui est possible, c'est que ce soit les dates Jap (J+1), mais ça fait toujours 2 jours d'écart avec les VGA même si on prend le 9/12 et pas le 10.
Enfin bon, le Together trailer est sorti sans aucun événement allant avec donc pourquoi ne pas continuer sur cette lancée.
Nous ne sommes plus à 2 ou 3 jours près ^^ Mais c'est curieux qu'ils aient des événements tout le long du mois de décembre et qui finalement les dates choisies diffèrent

Ouais enfin attends toi à une version longue du trailer final pour la Jump Festa. Never Forget le trailer de 8 minutes pour KH3D à la Jump Festa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 17:57:57

C'est quand ces VGA ?????????????????????

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
27 novembre 2018 à 18:26:38

Le 7 décembre à 2h du matin.

https://thegameawards.com/

Message édité le 27 novembre 2018 à 18:28:09 par LouisCyphre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 19:23:06

Ho my God ----- > https://www.youtube.com/watch?v=iU8rvrFrrBE

C'est mon univers quand je vous disais que Nina Ricci et moi c'est une histoire d'amour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 19:43:26

Après je préfère être franche, il m'arrive de temps en temps de porter du givenchy c'était grâce à cette pube

https://www.youtube.com/watch?v=SHylr_hWDQA

mais je comprends pas pk dans les publicités de parfum tout est beau est claquant et dans la vraie life tout pue la shit mon rêve c'est de vivre dans une pube pour parfum ce serait le pied

Message édité le 27 novembre 2018 à 19:43:57 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
27 novembre 2018 à 19:45:27

GG le triple post :hap:

_Aelphasy_
_Aelphasy_
Niveau 10
27 novembre 2018 à 19:48:59

Pour ceux que ça intéresse, donguri vient de sortir son combat contre doppleganger Aqua de 0.2

https://www.youtube.com/watch?v=Cm2EFZ2_BME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 19:56:11

J'en ai supprimé un mariokart mais c'est pas ma faute si je suis la seule à parler vous pouvez aussi dire des trucs voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:03:06

Perso je dois avouer que tu me décourage un peu de parler, à force de poster autant, justement.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
27 novembre 2018 à 20:06:07

Le 27 novembre 2018 à 19:48:59 _Aelphasy_ a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, donguri vient de sortir son combat contre doppleganger Aqua de 0.2

https://www.youtube.com/watch?v=Cm2EFZ2_BME

Donguri, ce gars sûr qui aime DMC, Nier Automata et KH :ok:

Le 27 novembre 2018 à 19:56:11 delphinesweet a écrit :
J'en ai supprimé un mariokart mais c'est pas ma faute si je suis la seule à parler vous pouvez aussi dire des trucs voilà

Il faut dire que ce que tu racontes n'intéresse pas grand monde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:09:41

Ben j'essaie de varier les sujets ! Est-ce que vous pensez qu'il y aura encore une annonce de monde disney ou pas ? j'ai vu le topic sur l'arrière de la pochette et j'ai peur en + je me dis qu'il y a déjà 7 gros mondes disneys + un mini Winnie ça fait beaucoup non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:16:28

7 mondes Disney (sans inclure Winnie), je trouve ça peu justement, même si les mondes en question sont immenses.

KH 3 a l'air de plus privilégier la qualité à la quantité, mais bon, la qualité ET la quantité, c'est bien mieux. :hap:

Mais le jeu sortirait en 2020 sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:19:46

Après il reste les mondes exclusifs, on sait presque rien là dessus.
Genre le jardin radieu je croise encore les doigts... Mais bon.

Message édité le 27 novembre 2018 à 20:22:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:20:15

Oui FF mais ma question c'était de savoir si vous pensiez qu'il y aurait d'autres mondes ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:20:40

Le 27 novembre 2018 à 20:19:46 Alpha21 a écrit :

Et Disney oui ou non ? :snif2:

_Aelphasy_
_Aelphasy_
Niveau 10
27 novembre 2018 à 20:22:28

J'ai vraiment hâte de voir le travail sur le level design des mondes d'ailleurs. Même si je sais que ce n'est pas la même équipe, SE a fait vraiment un super boulot sur DQXI, en s'inspirant en parti de Dark Souls pour nous faire quelques zones plus organiques et plaisantes à explorer, c'est d'ailleurs le DQ qui a surement le meilleur LD. J'ai espoir de voir les choses se répéter sur KH3 avec quelque chose de plus qualitatif comme dit plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:22:45

Le 27 novembre 2018 à 20:20:40 Auteur blacklisté a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 20:19:46 Alpha21 a écrit :

Et Disney oui ou non ? :snif2:

Ben j'en sais rien, mais c'est de moins en moins probable. Il reste trop peu de trailers, on en aura pas plus d'un de plus.

Et sinon Delphine, vaut varier les sujets mais s'adapter à qui tu parles. Personne à part kingdom ici s'intéresse particulièrement aux parfums féminins ou à la mode, a priori, donc forcément qu'on va pas répondre. Si tu veux que les conversations avancent, faut t'adapter sans te répéter. C'est pas évident mais c'est comme ça que ça fonctionne, les discussions.

Message édité le 27 novembre 2018 à 20:23:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:29:40

Je veux au moins un dernier monde disney juste un seul petit ! Ils peuvent pas terminer sur Winnie même si j'adore ce monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2018 à 20:33:56

Ben Winnie est un monde optionnel quoi. En un sens ça parait limite logique de finir par lui. Et ensuite des mondes exclusifs pour justement se démarquer du reste.

Si il reste un monde disney, faudrait que ça soit un truc qui soit assez unique et/ou attendu, un truc qu'il soit logique qu'ils aient gardé secret jusqu'à présent, un truc nouveau sûrement aussi. Sinon ils l'auraient annoncé avant Winnie.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment