CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 22:02:20

Y a quelqu'un ?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
26 novembre 2018 à 06:36:19

Dernier scan de DBS enfin lu, j'attends, en évitant le mieux possible les spoils, le film DB Broly qui se situe entre l'arc Survie de l'Univers et le nouvel arc du manga.

Par contre, bizarre que le film ne soit pas adapté en manga. Vu les différences entre le manga et le film, on peut pas juste prendre le film et se dire il se passe la même chose dans le manga :( Ou alors ils adaptent en parallèle du manga DBS, le film en manga comme pour la résurrection de Freezer :(

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
26 novembre 2018 à 08:08:38

Le 26 novembre 2018 à 06:36:19 Lilty501 a écrit :
Dernier scan de DBS enfin lu, j'attends, en évitant le mieux possible les spoils, le film DB Broly qui se situe entre l'arc Survie de l'Univers et le nouvel arc du manga.

Par contre, bizarre que le film ne soit pas adapté en manga. Vu les différences entre le manga et le film, on peut pas juste prendre le film et se dire il se passe la même chose dans le manga :( Ou alors ils adaptent en parallèle du manga DBS, le film en manga comme pour la résurrection de Freezer :(

Ils vont faire comme pour l'arc Freezer. Ils vont le faire en manga, et tu devras l'acheter séparément. :hap:

Perso j'ai pas su éviter les spoils.
Sur Youtube avec toutes leurs miniatures qui spoil et leur gros titres en gras... le respect est mort.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
26 novembre 2018 à 09:03:16

Le 26 novembre 2018 à 08:08:38 Cloud_Slash a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 06:36:19 Lilty501 a écrit :

Ils vont faire comme pour l'arc Freezer. Ils vont le faire en manga, et tu devras l'acheter séparément. :hap:

Perso j'ai pas su éviter les spoils.
Sur Youtube avec toutes leurs miniatures qui spoil et leur gros titres en gras... le respect est mort.

Ha, j'ai réussi à y échapper en bloquant toute chaîne et recommandation Dragon Ball sur YouTube et le terme Dragon Ball ( et DB ) sur Twitter.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
26 novembre 2018 à 09:41:37

Sa m’intéresse ça.
Je vais le faire pour KH. Comment tu fais ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 10:06:22

J'ai fait ça pour KH perso. J'ai viré tous mes abonnements liés à KH, et dès que j'ai une suggestion liée à KH je la masque et demande de masquer les suggestions liées à ce qui a fait qu'ils me l'ont justement suggéré. Comme ça en cas de trailer je verrais ce qui se dit dessus avant de décider si je craque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 10:23:44

Moi je vais tout me spoiler le jeu avant de l'acheter, je veux tout savoir dans les moindres détails pour voir si je vais aimer ou pas :-) sinon j'achète pas :oui: ils auront pas mon argent facilement cette fois :cool:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
26 novembre 2018 à 10:35:08

Le 26 novembre 2018 à 10:06:22 Alpha21 a écrit :
J'ai fait ça pour KH perso. J'ai viré tous mes abonnements liés à KH, et dès que j'ai une suggestion liée à KH je la masque et demande de masquer les suggestions liées à ce qui a fait qu'ils me l'ont justement suggéré. Comme ça en cas de trailer je verrais ce qui se dit dessus avant de décider si je craque :hap:

je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois que je lance Youtube :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 11:21:14

Oh my god !

https://www.youtube.com/watch?v=f0WcVcroDHc

Kingdom regarde la vidéo et le style de Pauline j'espère qu'elle sera dans smash bros ou comme nouveau personnage dans mariokart elle le mérite tellement

Moi je préfère clairement Pauline à Harmonie, Harmonie est trop " sage et calme " Après Peach ça reste la meilleure Daisy j'aime pas du tout ! Beurk ses couleurs et sa coupe de cheveux pas du tout glamour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 11:23:57

J'adore comme elle met sa main sur sa hanche dans la vidéo ça fait très femme fatale ! Pauline c'est une femme du XXI ème siècle qui assume sa sensualité en ayant des hautes responsabilités de maire ! Je me demande si elle a du franc-parler ou pas ? :cute:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 novembre 2018 à 11:32:38

https://m.youtube.com/watch?v=z4v7DujkZio
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515955042-luma-pain-epice.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534149313-thug-shrek.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534149321-yoy.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 11:34:27

Trop bien mariokart ça va en ce beau début de semaine ? Est-ce que tu aimerais Pauline dans mariokart ?

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 novembre 2018 à 11:36:20

Le 26 novembre 2018 à 11:34:27 delphinesweet a écrit :
Trop bien mariokart ça va en ce beau début de semaine ? Est-ce que tu aimerais Pauline dans mariokart ?

Nope, je préfèrerai qu'ils ajoutent Kamek :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 11:42:52

Pourquoi kamek c'est une tortue moche ! Moi j'en veux pas !!!¨Mais le professeur k tastrof oui je veux bien et papy champy aussi et ma petite Pauline oui !

Mariokart tu bien des bêtises toi ! :rire:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 novembre 2018 à 11:45:55

Le 26 novembre 2018 à 11:42:52 delphinesweet a écrit :
Pourquoi kamek c'est une tortue moche ! Moi j'en veux pas !!!¨Mais le professeur k tastrof oui je veux bien et papy champy aussi et ma petite Pauline oui !

Mariokart tu bien des bêtises toi ! :rire:

Il est cool Kamek :hap:
M'enfin si déjà ils font revenir les anciens personnages (Diddy Kong/Petey Piranha) ça sera déjà pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 11:49:39

mariokart j'aimais bien la grosse plante aussi de double dash il est reconnu comme le meilleur mariokart celui là.

Et l'abeille toute mignonne du 3ds !!!!!

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 novembre 2018 à 11:50:30

Le 26 novembre 2018 à 11:49:39 delphinesweet a écrit :
mariokart j'aimais bien la grosse plante aussi de double dash il est reconnu comme le meilleur mariokart celui là.

Et l'abeille toute mignonne du 3ds !!!!!

Le meilleur pour moi c'est le 8 :ok:
Et en rétro Mario Kart 64 :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
26 novembre 2018 à 11:52:36

Le 26 novembre 2018 à 11:23:57 delphinesweet a écrit :
J'adore comme elle met sa main sur sa hanche dans la vidéo ça fait très femme fatale ! Pauline c'est une femme du XXI ème siècle qui assume sa sensualité en ayant des hautes responsabilités de maire ! Je me demande si elle a du franc-parler ou pas ? :cute:

Oui sweety elle sera sûrement dispo bientôt dans mariokart comme concurrente à Harmonie qui est aux antipodes de Pauline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 11:55:17

Moi j'adore Pauline, j'ai eu le coup de foudre pour elle dans Odyssey encore plus qu'Harmonie et j'adore les lumas de Harmonie pourtant

Mariokart sache que le meilleur c'est double dash c'est la communauté qui le dit et pas moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 11:56:26

Il a dit "pour lui", Delphine.
Ce que la communauté pense c'est pas le sujet, il parle de ses goûts.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment