CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 18:53:50

Pour ma part, j'ai toujours préféré ratchet et clank, j'ai toujours adoré vadrouillé dans différentes planète avec ce duo ultra attachant. Après, j'adore jak and daxter (je les ai tous dans ma grande collection de jeux), mais faut avouer que c'est un peu parti en couille quand même ^^. Alors que dns ratchet et clank on a toujours été dans le même délire avec l'humour qui caractérise si bien cette superbe saga :-). Et toi tu préfère quoi comme saga de jeux de plate forme :question:.

Et, tu as totalement raison à l'ère de la ps2 et de la game-cube on était dans un vrai Age d'or du jeux vidéo pour pleins de chose que ça soit dans le jeux de combat, d'aventure, de rpg, de plate forme etc. Pour ma part, la ps2 reste ma console préféré et de loin, je suis un grand amoureux de la ps2 car c'est la console ou il y a le plus grand catalogue de jeux, et notamment il y a eu d'énorme perle et chef d'œuvre sur la ps2 qui ont marqué le jeux vidéo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 19:00:58

genki-san alors c'est compliqué de répondre clairement si je préfère Ratchet et Clank ou JAD (j'abrège) parce que les deux séries sont très bonnes. J'avoue que pendant très longtemps le JAD premier du nom a été mon jeu favori mais comme tu l'as dit la suite de la série est devenue un peu naze tandis que RAC est restée fidèle à elle-même du début à la fin.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont massacré comme ça jack and Daxter ceci dit j'avais beaucoup aimé l'épisode sur PSP ou on incarnait uniquement Daxter

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 19:08:56

Massacré c'est un bien grand mot ^^. Disons qu'il ont clairement changé d'ambiance dans jak and daxter qui c'est vrai fait clairement bizarre quand on a adoré le 1er opus ^^'.

Pour ce qui est de ratchet et clank, la plupart des opus sont vraiment bon, même si les meilleurs reste clairement la trilogie sur la bonne vielle ps2 :coeur:.

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 19:29:52

Le 25 novembre 2018 à 18:52:55 Mideel a écrit :
Un kebab : 5€; tu mange en un quart d'heure et c'est 80€ de tes besoin en sel de la journée (donc attention) c'est trés bon comme trés mauvais suivant le restaurant.

Cuisine française (low cost) : 20 euros sans prendre de vin. Pareil, suivant le restau ça peut être degeu comme trés bon (en low cost hein !), et en général tu dépasse les besoins en matieres grasses trés vite, cuisine au beurre tous ça...

L'age d'or pour sony c'est sans aucun doute la ps2, mais ça ne signifie pas qu'il n'ont jamais fait mieux.

Heu, manger correctement ne demande pas forcément de dépenser une tonne d'argents, tu sais que tu peux acheter de très bon cassoulet à un prix correcte ^^. Tu peux également manger des bonnes rouelles de porc français, à très bas prix, quand c'est en promo ça peut aller jusqu'à 4euros le kilos, encore moins chère que des légumes ( par rapport aux prix aux kilos). Donc, non, tu peux manger français bien à un prix très correcte ^^.

Alors qu'un kebab dégueulasse qui se compose avant de pain tout mou de frites toute molles et de mouton dont on connais pas forcément la provenance, ça vaut au moins dans les 5-6 euros alors qu'en réalité t'as rien à bouffer dedans :malade:.

Message édité le 25 novembre 2018 à 19:31:26 par genki-san
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 19:32:19

Oui c'est vrai qu'on sait pas d'où elle sort la viande de ces mottes de viandes composites ça fait froid dans le dos :-(

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 19:41:52

Le 25 novembre 2018 à 19:32:19 delphinesweet a écrit :
Oui c'est vrai qu'on sait pas d'où elle sort la viande de ces mottes de viandes composites ça fait froid dans le dos :-(

Pareil, sur paris quand, je croise les tonne de kebab (oui car sur paris il y a trop de fast food de kebab c'est abusés :nah:) à chaque fois je vois leur morceau de viande tourné, ça me fout la gerbe :malade:.

Je te le dis Delphine, rien ne vaut mieux que de la bonne cuisine française :-). Et également, la bonne cuisine tout court, car dans d'autres pays il y a également de la bonne cuisine, je pense notamment à l'Italie ou au japon bien évidemment :coeur:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 19:47:32

mhmmmm oui la cuisine du Japon qui est très bonne aussi pour le corps parce que pas trop grasse ! Je sais qu'il y a des bonnes cuisines dans plein d'endroit mais moi j'en ai marre de cette mode du kebab et c'est vrai qu'à Paris y en a bcp trop :snif2: pourquoi ils ouvrent pas des jolies petites croissanteries comme à la belle époque. Quand les asiatiques viennent à Paris ils veulent manger des spécialités de la France et pas cette shit de kebabs même les chiens en voudraient pas

et la cuisine japonaise elle fait bien garder la ligne tout en étant délicieuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 20:01:18

Sérieux vous pouvez pas parler d'autre chose s'il vous plait ? C'est très gonflant votre fixation sur les kebab, y a quand même des sujets plus intéressants, non ?
On croirait la discussion en salon de thé de deux vieilles parisiennes bourgeoises d'extrême droite. :doute:

Message édité le 25 novembre 2018 à 20:02:14 par Pseudo supprimé
genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 20:02:39

Le 25 novembre 2018 à 19:47:32 delphinesweet a écrit :
mhmmmm oui la cuisine du Japon qui est très bonne aussi pour le corps parce que pas trop grasse ! Je sais qu'il y a des bonnes cuisines dans plein d'endroit mais moi j'en ai marre de cette mode du kebab et c'est vrai qu'à Paris y en a bcp trop :snif2: pourquoi ils ouvrent pas des jolies petites croissanteries comme à la belle époque. Quand les asiatiques viennent à Paris ils veulent manger des spécialités de la France et pas cette shit de kebabs même les chiens en voudraient pas

et la cuisine japonaise elle fait bien garder la ligne tout en étant délicieuse

Totalement d'accord avec ce que tu as dit :oui:.

Le pire sur paris c'est quand t'as pleins de kebab dans des quartier sympas comme par exemple dans le quartier de saint michel ou je vais tous les jours de la semaines, j'adore ce quartier que je connais par coeur, mais ça me désole toujours de voir de plus en plus de fast food qui ouvre dont des kebab :-(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 20:07:23

Oui il est magnifique ce quartier :coeur: il a le charme à la parisienne et c'est vrai que quand on voit ces gros morceaux de viande composites qui grillent ça casse tout le charme

imagine une scène de film dans le quartier saint-michel avec une femme et un homme qui se rencontre et ils commencent à danser sur un air d'accordéon est-ce que tu imagines des stands de kebabs derrière ?? ça casse tout le charme malheureusement

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 20:07:53

Et content de voir que toi aussi tu adore la cuisine japonaise :oui:. Comme tu dis c'est à la fois délicieux et bon pour le corps. Rien avoir avec Macdo et compagnie :nah:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 20:10:39

Oui moi je ne mange que de la cuisine européenne surtout française ou italienne ou la cuisine japonaise après il m'arrive d'aussi manger de la cuisine chinoise mais rien ne vaut la cuisine japonaise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 20:11:16

Alpha21 tu es là ??? Tu veux parler de quoi ?

Kingdom tu es là ?

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 20:22:57

Ha content que tu aimes ce quartier également, oui c'est vrai qu'il y a un véritable charme dans ce quartier. notamment à coté de la grande fontaine, ou il y a effetivment beaucoup de couples qui viennent se prendre en photo ^^. Bon après le coup de l'accordéon ça c'était à l'époque, maintenant de nos jours il n'y a plus vraiment ça ^^'.

Bah globalement, je mange la même cuisine que toi, française, italienne, japonaise et chinoise. T'as déjà bouffé de la cuisine anglaise :noel: ?

Message édité le 25 novembre 2018 à 20:23:54 par genki-san
genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 20:25:51

Le 25 novembre 2018 à 20:11:16 delphinesweet a écrit :
Alpha21 tu es là ??? Tu veux parler de quoi ?

Kingdom tu es là ?

Pk tu veux parler à alpha je croyais que tu voulais plus lui parler vu vos violentes disputes quotidiennes :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 20:31:47

genki comment tu es au courant pour nos disputes ???? Je t'ai jamais vu sur le forum avant aujourd'hui ?? :ouch:

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 20:45:47

hein ? bah si j'ai déjà posté pas mal de fois des commentaires sur ce forum, en particulier dans le topic du combat pour la VF, vu que je désire ardemment avoir la VF de mon enfance :coeur:. Et je vais régulièrement dans ce forum, sans forcément posté, et j'ai pu voir tes nombreuses disputes avec alpha, et le fait que tu aimes que les univers de princesse dans kigndom hearts , ce qui on va dire, une manière original d'apprécier kingdom hearts ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 20:51:03

HA tu observais silencieusement et tu as décidé de te manifester aujourd'hui

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 20:54:55

Le 25 novembre 2018 à 20:51:03 delphinesweet a écrit :
HA tu observais silencieusement et tu as décidé de te manifester aujourd'hui

Heu pas vraiment x). Non, c'est juste que je voulais te répondre par rapport au kebab vu que l'augmentation massif de fast food, et également un sujet qui me tient à cœur. Attention Il faut pas m'interpréter d'intention douteuse :noel:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 21:04:19

Je vais y aller j'ai des trucs à faire bye bye

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment