CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 13:52:37

Oswaaaaaallllddd ! Je sais que vous attendez avec impatience et que je suis attendue au tournant ça me stresse à mort :rire: :cute: c'est pour ça que ça prend du temps et il faut écrire le texte apprendre par coeur, choisir les habits tous les trucs pour que ça soit parfaitement maîtrisée + savoir quand frapper le grand coup sur youtube

Message édité le 25 novembre 2018 à 13:52:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 14:42:22

En vrai tu sais Delphine, tout le monde s'en fout complètement de tes histoires de Kebab. :doute:
Tu es la seule à en reparler à chaque fois, ou alors c'est des gens qui font exprès parce que ça les fait rire de te voir avoir des réactions extrêmes, ils veulent se moquer.
C'est qu'un plat en mode fast-food aussi louche que le reste du fast-food, laisse un peu tomber ça. Et puis n'en fait pas un truc récurrent dans tes vidéos, ça fait désespéré.

Message édité le 25 novembre 2018 à 14:43:46 par Pseudo supprimé
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
25 novembre 2018 à 14:53:16

Le 25 novembre 2018 à 13:52:37 delphinesweet a écrit :
savoir quand frapper le grand coup sur youtube

Dès le 1er Décembre. :oui:
Tu fais une vidéo par jour de dégustation de kebab à travers la France, et le 24 tu termines par un réveillon 100% kebab.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543153981-xehapnort.png

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 16:27:32

Bon Delphine, tu ne rates rien à ne pas manger de kebab car c'est de la MAL BOUFFE !!! Comme macdo, hamburger king et toutes ses conneries là, c'est de la mal bouffe, mais pour ma part je trouve que le kebab c'est encore plus repoussant :malade:.

Tu est française, et contrairement à ce que dit l'autre belge qui rage contre la France depuis qu'on a gagné la coupe du monde, soit fière d'être française, et notamment de la cuisine française qui est excellente . On fait tellement de la bonne cuisine dans notre pays, ainsi que dans les différents coins et régions de la France, c'est du gâchis de perdre son temps à bouffer des kebab ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 16:42:21

Faut surtout arrêter de prendre le fait de manger un simple kebab comme une décision importante
Y gouter trahira que dalle, faut arrêter, c'est qu'un essai d'un truc, tu le fais ou non, mais en soit ça va rien changer de la vie de qui que ce soit, tu auras juste un jour mangé de la viande un peu spé avec du pain, des légumes et des frites, pas bien différent que de manger un hamburger. J'en ai mangé plusieurs fois dans ma vie, c'est un truc parmi tant d'autres et tu y penses plus après l'avoir fini.

Tu le fais ou non, au fond quelle importance ? C'est tellement anodin qu'une personne parmi des millions choisisse ou non de goûter à un truc aussi banal... C'est rentré dans la vie courante des gens depuis plusieurs décennies, et ça a pas remplacé la gastronomie française, c'est qu'une alternative, si la france devait se sentir trahie et s'effondrer ça serait arrivé depuis longtemps.

Calmez-vous un peu sur la crise identitaire, quoi.

Message édité le 25 novembre 2018 à 16:42:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 16:55:34

@ genki-san merci pour ton avis ^^ + j'adore la description dans ton profil, oui on doit se battre pour réaliser nos rêves :coeur: Tu joues à quels jeux toi et tu as quelles consoles ?

Oswald, à la fois ton idée est bonne et mauvaise ! Mais à l'heure actuelle elle est irréalisable parce que j'ai pas les moyens de faire le tour de la France pour manger des kebabs. Et le truc c'est que je vais pas gaspiller un Noel exprès à manger des kebabs

@ Alpha21 je sais pas si tout le monde s'en fout par rapport à ces histoire de kebabs. ça fait quand même des centaines de milliers de vues. Mais là je crois que j'ai exploré tout le sujet du kebab juste que je déteste ça et que c'est bizarre et que comme genki-san a dit pk perdre mon temps à en manger quand j'ai la cuisine française pr moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 16:57:21

Alpha toi tu as déjà goûté un kebab si oui tu aimes ou pas ?

Et le problème des kebabs c'est que y a en trop partout et que c'est de la mauvaise cuisine et que je comprends pas pourquoi on parle pas plus de la cuisine française

+ Kingdom tu es là ?

Message édité le 25 novembre 2018 à 16:57:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 17:08:08

Relis mon message en entier, tu auras ta réponse. C'est pas mauvais mais sans plus.
Et il y en a partout comme il y a des hamburger ou des pizza, ça se vend et c'est facile à acheter/manger directement.
La cuisine française c'est plus onéreux, ça demande plus de préparation et on le connait tous, donc c'est moins "populaire" mais ça veut pas dire que les gens s'y intéressent pas quand ça vaut le coup.

Faut que tu arrêtes de te baser sur les vues youtube pour juger les choses, ça vaut rien. La vidéo peut avoir des vues parce que la personne a déjà des fans, ou encore qu'elle dit des bêtises donc ça fait rire les gens et ils partagent à leurs amis pour se moquer. C'est pas un gage d'appréciation, juste que beaucoup d'ados un peu bêtes ont rigolé devant ça. Et puis qui te dis que les gens qui ont vu ont aimé cette vidéo ?

Faut que tu garde en tête que beaucoup de choses populaires le sont pour des raisons négatives. Les gens peuvent être méchants et stupides, cherchent à se moquer.

Message édité le 25 novembre 2018 à 17:12:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 17:16:48

Alpha merci de tes conseils même s'ils sont trop sérieux !

Tu penses que ce personnage à une place dans Smash ou pas ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57424923-1-0-1-0-la-styliste-de-la-maison-du-style.htm

Je mets le topic pour que vous voyer bien que c'est pas moi qui a lancé l'idée sinon vous allez dire que j'exagère

Kingdom si ce personnage arrive en DLC, je fais le serment que c'est moi qui te paie super smash bros ultimate tellement ça va me rendre folle d'avoir ce personnage !!!!!! :coeur:

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 17:38:14

Le 25 novembre 2018 à 16:42:21 Alpha21 a écrit :
Faut surtout arrêter de prendre le fait de manger un simple kebab comme une décision importante
Y gouter trahira que dalle, faut arrêter, c'est qu'un essai d'un truc, tu le fais ou non, mais en soit ça va rien changer de la vie de qui que ce soit, tu auras juste un jour mangé de la viande un peu spé avec du pain, des légumes et des frites, pas bien différent que de manger un hamburger. J'en ai mangé plusieurs fois dans ma vie, c'est un truc parmi tant d'autres et tu y penses plus après l'avoir fini.

Tu le fais ou non, au fond quelle importance ? C'est tellement anodin qu'une personne parmi des millions choisisse ou non de goûter à un truc aussi banal... C'est rentré dans la vie courante des gens depuis plusieurs décennies, et ça a pas remplacé la gastronomie française, c'est qu'une alternative, si la france devait se sentir trahie et s'effondrer ça serait arrivé depuis longtemps.

Calmez-vous un peu sur la crise identitaire, quoi.

La mal bouffe c'est le mal ans le milieux culinaire :-(. Pour ma part, j'adore manger, et depuis petit le fast food m'a toujours fait gerber :malade:. Après, ça n'empêche pas que tout le monde a le droit de manger ce qu'il veut :-).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 17:38:58

vous pouvez aller voter j'ai fait un topic par rapport à ma question sur le personnage dans Smash bros

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58267163-1-0-1-0-sondage-plus-de-strass-et-de-paillets-dans-smash.htm

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 17:51:11

Le 25 novembre 2018 à 16:55:34 delphinesweet a écrit :
@ genki-san merci pour ton avis ^^ + j'adore la description dans ton profil, oui on doit se battre pour réaliser nos rêves :coeur: Tu joues à quels jeux toi et tu as quelles consoles ?

Oswald, à la fois ton idée est bonne et mauvaise ! Mais à l'heure actuelle elle est irréalisable parce que j'ai pas les moyens de faire le tour de la France pour manger des kebabs. Et le truc c'est que je vais pas gaspiller un Noel exprès à manger des kebabs

@ Alpha21 je sais pas si tout le monde s'en fout par rapport à ces histoire de kebabs. ça fait quand même des centaines de milliers de vues. Mais là je crois que j'ai exploré tout le sujet du kebab juste que je déteste ça et que c'est bizarre et que comme genki-san a dit pk perdre mon temps à en manger quand j'ai la cuisine française pr moi

Ha, c'est gentil delphine ^^, ça fait longtemps que j'ai écrit ça sur mon profil en 2009 quand je m'étais inscrit sur jvc, mais mes idéaux n'ont toujours pas changé :-), et je crois toujours à la puissance des rêves qui sont caractéristique des humain ^^ .

Alors mes consoles sont également marqué sur ma fiche juste en dessous de la description de mon profil, alors j'ai commencé à joué aux jeux en 1999 quand j'étais en CP à la sortie de pokemon rouge et bleu sur ma bonne vielle gameboy color :coeur:; c'était la folie à l'époque dans la cour de récré :-). Après j'ai continé avec la gba, la play 2, la play 3, la ds, la 3ds, la wii, la psp et la ps4. Et je joue avant tout à des j-rpg, je suis un grand amoureux des j-rpg avec des super histoire qui te donnent beaucoup d'émotion et ou tu t'attaches aux personnages :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 18:10:49

Ha ! Tu as grandi avec les jeux vidéos alors ^^ Moi je joue principalement aux séries de Nintendo mais j'aime beaucoup en dehors Crash bandicoot et Spyro et Jack and daxter même si ces séries sont mortes mnt et kingdom hearts

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 novembre 2018 à 18:11:06

Le 25 novembre 2018 à 17:16:48 delphinesweet a écrit :
Alpha merci de tes conseils même s'ils sont trop sérieux !

Tu penses que ce personnage à une place dans Smash ou pas ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57424923-1-0-1-0-la-styliste-de-la-maison-du-style.htm

Je mets le topic pour que vous voyer bien que c'est pas moi qui a lancé l'idée sinon vous allez dire que j'exagère

Kingdom si ce personnage arrive en DLC, je fais le serment que c'est moi qui te paie super smash bros ultimate tellement ça va me rendre folle d'avoir ce personnage !!!!!! :coeur:

Alors là Sweety, j'en resterais bouche bée si tu faisais ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489351613-coeur-love-amour-c-h.png

Mais sa venue est possible. Après tout, ils sont jusqu'à aller rajouter une plante.

Message édité le 25 novembre 2018 à 18:15:44 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 18:19:15

Croisons les doigts kingdom regarde https://www.youtube.com/watch?v=d2oVR2hX70E

ce serait tellement stylé (c'est le cas de le dire ! ) de pouvoir se battre avec elle

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
25 novembre 2018 à 18:26:42

Ce forum est totalement partie en c**** :hap:

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 18:30:50

Le 25 novembre 2018 à 18:10:49 delphinesweet a écrit :
Ha ! Tu as grandi avec les jeux vidéos alors ^^ Moi je joue principalement aux séries de Nintendo mais j'aime beaucoup en dehors Crash bandicoot et Spyro et Jack and daxter même si ces séries sont mortes mnt et kingdom hearts

Oui je suis un vrai gameur :-). Et je suis également très fan des jeux de plates forme, et j'ai également grandi avec spyro, crash et compagnie. D'ailleurs mes deux premier jeux sur ps2 c'était ratchet et clank, et jack and daxter. C'était un bonheur d'y jouer à l'époque : coeur:. D'ailleur le remake de spyro et de crash sont magnifique :coeur: Et je joue également à pas mal de jeux Nintendo, je joue régulièrement à la ds et 3ds vu que je suis un fan de pokemon ^^.

genki-san
genki-san
Niveau 24
25 novembre 2018 à 18:32:37

Le 25 novembre 2018 à 18:26:42 Cloud_Slash a écrit :
Ce forum est totalement partie en c**** :hap:

Bah, c'est un topic de blabla, donc c'est normal que les diverses discussions partent dans tous les sens ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 18:40:38

Cloud slash tu devrais être content qu'on discute sur le bla-bla que tu as créée en 2008 et oui déjà 10 ans !

Tu as mieux aimé ratchet et clank ou jack and dexter ? C'est vrai que ces deux jeux étaient exceptionnels ! D'ailleurs, je pense que l'âge d'or des consoles ça a été Gamecube et PS2

Mideel
Mideel
Niveau 6
25 novembre 2018 à 18:52:55

Un kebab : 5€; tu mange en un quart d'heure et c'est 80€ de tes besoin en sel de la journée (donc attention) c'est trés bon comme trés mauvais suivant le restaurant.

Cuisine française (low cost) : 20 euros sans prendre de vin. Pareil, suivant le restau ça peut être degeu comme trés bon (en low cost hein !), et en général tu dépasse les besoins en matieres grasses trés vite, cuisine au beurre tous ça...

L'age d'or pour sony c'est sans aucun doute la ps2, mais ça ne signifie pas qu'il n'ont jamais fait mieux.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment