CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
25 novembre 2018 à 00:32:43

Le 25 novembre 2018 à 00:24:51 delphinesweet a écrit :
Mariokart de quoi tu rigoles toi ! Va manger un kebab :-)))

"Demyx qui agite les bras"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 00:35:09

MAriokart ça va toi ? Je remarque que tu fais aussi partie des couches tard avec moi et kingdom ! Donc soit on est étudiant, soit on est au chômage :oui: Pour ma part étudiante mais qui en fout pas une et j'ai plus aucune rigueur et moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire. J'espère que ma bonne étoile va se manifester prochainement

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 novembre 2018 à 00:39:11

Le 25 novembre 2018 à 00:35:09 delphinesweet a écrit :
MAriokart ça va toi ? Je remarque que tu fais aussi partie des couches tard avec moi et kingdom ! Donc soit on est étudiant, soit on est au chômage :oui: Pour ma part étudiante mais qui en fout pas une et j'ai plus aucune rigueur et moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire. J'espère que ma bonne étoile va se manifester prochainement

Qu'est-ce que t'aimes pas dans tes cours ? Pourtant ça devrait y aller vu que ça a l'air d'être quelque chose qui t'intéresse, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 00:46:57

Oui mon petit Kingdom j'adore ce que j'étudie, je l'ai choisie par passion mais en fait c'est sans avenir cette filière. Parlons d'autre choses ça me déprime sinon.

Kingdom tu sais déjà comment tu vas te faire plaisir à noel ? Jeux vidéos ? Habits de marque ? Parfum ? Livre superbement illustré ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
25 novembre 2018 à 00:53:08

Jeux vidéos ça serait déjà bien pour commencer.

J'y vais, bonne nuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516726785-g8.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 01:01:31

bonne nuit je vais au lit aussi

Grand-Belge
Grand-Belge
Niveau 9
25 novembre 2018 à 10:03:49

Le 24 novembre 2018 à 14:40:08 delphinesweet a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 14:23:17 Grand-Belge a écrit :
Ho si delphine ton ego est aussi grand et démesuré que la bonté et la générosité des vaillants belges :ok:

On se connait même pas, je t'ai jamais vu sur le forum comment tu peux me juger ? :nah:

Tu poste tellement de bêtise sur ce forum que c'est difficile de te rater ma petite :ok:

En même temps tu es à l'image de ton président macron c'est à dire égoïste et impulsive à toujours débiter des anneries plus grosses que toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 10:45:23

Fais pas le malin depuis la Belgique parce que sache que tout se dégrade en Europe et que c'est que le début certes la France est à la pointe de l'horreur mais ça va venir partout cette shit + si jamais quand tu dis que je suis à l'image de Macron moi je suis pas attirée par les vieux grand pères comme lui il aime la vieille biquette sa Brigitte ET TOC PR LU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 11:39:10

Gran-Belge ça va sinon ?

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
25 novembre 2018 à 11:48:19

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 12:09:43

Bon bref,

juste j'aimerais revenir sur un sujet que hier j'ai pas eu mes réponses ! vous vous souvenez quand j'ai posté la vidéo de celui qui mangeait son kebab et que ça m'avait bouleversée et j'avais regardé ça pour montrer à Oswald mon ouverture d'esprit. Et ça m'a travaillée toute la nuit alors ce matin je suis allée faire des recherches et apparemment c'est très connu les vidéos qu'on mange des kebabs et qu'on poste sur youtube

petit florilège

https://www.youtube.com/watch?v=mO5NLnx_MJk ---> plus de 5 cent mille vues (j'arrive pas à me rappeler du nombre de zéro PTDR)

celle ci c'est une grand mère qui mange un kebab https://www.youtube.com/watch?v=pWWMXRGGR3M plus de sept cent mille vues

une autre vidéo de dégustation de kebab en toute simplicité https://www.youtube.com/watch?v=Z_3sCNHazTk plus de 5 cent mille vue

celle-ci plus modeste en vue on est sur du soixante dix mille vues c'est un youtube et son abonnée qui mange un kebab https://www.youtube.com/watch?v=y1pvFcZ2CaY

Encore plus modeste en termes de vue c'est une petite française qui explique qu'elle a pas encore manger son premier kebab ATTENTION ELLE NE MANGE PAS DE KEBAB DANS SA VIDEO MAIS CHOSE INTERESSANTE ---> elle est comme moi française et jamais mangé de kebab, et elle est vraiment typée européenne https://www.youtube.com/watch?v=K0AMhVGRy-0 )

et pour finir plus de quarante mille vues pour cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JdlZW9a75B0

J'ai regardé toute la matinée des vidéos de dégustation de kebabs et j'arrête pas de me poser des questions. Est-ce que je dois franchir le cap et en mangé un ou pas ?

J'aimerais que la personne qui me réponde c'est oswald et si oui est-ce que j'en fait une vidéo ! Parce que avant de découvrir ces vidéos de dégustation de kebabs j'avais proposé spontanément d'en tourner une - intuitivement - je vais vous rechercher mon poste

Dites-moi ce que vous en pensez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 12:13:10

Le 21 novembre 2018 à 16:38:48 delphinesweet a écrit :

+ vous pouvez me suggérer des vidéos pour ma chaîne comme vous le savez je compte en faire une pour donner mon avis sur les animaux fantastiques et une autre sur Elsa qui doit avoir son prince pour la reine des neiges 2

mais vous pouvez me donner des idées, une amie m'a dit d'en faire une quand je mangerai un kebab et que ça doit être mythique de me voir manger le kebab et carrément aller commander un kebab etc.

Qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à donner votre avis sans détours

la preuve de ce que j'avance

Mideel
Mideel
Niveau 6
25 novembre 2018 à 12:45:28

Mon éducation me dit "dit pas que tu n'aime pas quand tu n'as jamais goûté".
Je comprend que tu diabolise ce sandwich.
Sache pour ta culture perso que le sandwich kebab est une idée française, le kebab à l'origine c'est dans une assiette et non dans un sandwich.

Mideel
Mideel
Niveau 6
25 novembre 2018 à 12:46:01

Je voulais dire "je ne comprend PAS que tu diabolise ce sandwich"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 12:48:51

Mideel tu as déjà mangé un kebab toi ? Si oui dis-moi franchement si c'est bon ? Et je savais pas pour cette histoire que c'est dans une assiette le kebab tu as la source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2018 à 12:54:49

+ par rapport à la diabolisation du kebab bah écoute, c'est bizarre ces énorme morceaux de viande composite qui tourne pendant des heures de où elle sort cette viande ? Moi j'aime tout ce qui est classique sans trop de bizarrerie les choses de la bonne époque

Mideel
Mideel
Niveau 6
25 novembre 2018 à 12:59:27

Bah d'oû elle sort?
C'est de la dinde et de la vollaile en général, certain kebabiste font leur bloc eux même avec du poulet mariné (le mien en tout cas fais ça).
Honnetement certain ne sont pas bon mais j'en mange régulierement car je connait 2-3 kebab de qualité (et je suis un paysan, dans les grandes villes tu doit en trouver sans soucis.)

Mideel
Mideel
Niveau 6
25 novembre 2018 à 13:01:40

Oups, autant pour moi, le sandwich kebab serais une idée de 2 Turc pour le commerce en Allemagne.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
25 novembre 2018 à 13:37:28

En faite t'es pas un troll, t'es juste une personne malade qui a l'air d'être atteinte par le syndrome de la princesse :rire:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
25 novembre 2018 à 13:50:16

Le 21 novembre 2018 à 16:38:48 delphinesweet a écrit :

+ vous pouvez me suggérer des vidéos pour ma chaîne comme vous le savez je compte en faire une pour donner mon avis sur les animaux fantastiques et une autre sur Elsa qui doit avoir son prince pour la reine des neiges 2

Commence par faire celles-ci avant de chercher d'autres idées, on attend tous impatiemment la chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543150201-vanitas-is-waiting-v2-luminosite.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment