Le 24 novembre 2018 à 20:49:59 Lilty501 a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 02:02:42 kingdom_csdm a écrit :
> Le 24 novembre 2018 à 01:57:06 -Aelphasy- a écrit :
>> Le 24 novembre 2018 à 01:49:57 kingdom_csdm a écrit :
> >> Le 24 novembre 2018 à 01:32:07 -Aelphasy- a écrit :
> > >> Moi, je joue à kingdom hearts pour les disneys la gameplay de kingdom hearts, j'aime pas du tout !
> > >
> > >
> > >
> > > Mais j'imagine qu'il faut trouver son plaisir comme on l'entend. Reste que ça fait bizarre d'entendre ça, c'est comme si j'achetais un bouquin juste pour lire la 4e de couverture.
> >
> >
> > Y'a bien des gens qui achèteront kh3 en occasion juste parce que la VF est pas dedans, donc sous-entendu qu'un doublage français prime sur tout le reste. Si on accepte ça, on accepte aussi qu'on peut y jouer juste pour les mondes disney sans se soucier du reste.
>
> Oui, mais l'un excuse pas l'autre, dans les deux cas je trouve ça tellement bête.
>
> Mais apès on est pas tous passionné de la même manière. Simplement je peux pas entendre qu'on va mettre 0 parce qu'un monde de Disney sera pas fidèle ou je ne sais quel autre bizarrerie sortie de nul part.
Entre mettre un 0 - qui n'aura quasi aucune répercussion sur la moyenne générale des lecteurs qui seront nombreux à noter le jeu - et ne pas acheter du tout le jeu, donc ne pas permettre aux développeurs du jeu de gagner leur vie et d'apporter un retour financier à tout le travail qu'ils ont réalisé, y'a quand même une différence.
Je souhaitais simplement souligner que sur ce forum, certaines choses, aussi futiles soient-elles, sont acceptées et que d'autres semblent totalement hasardeuses, alors que le principe reste pourtant le même, voir même moins grave.
C'est même pas comparable. Clairement Gael ne dérange pas et ne cherche pas à imposer son point de vue pour le manque de VF dans KH3.