CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 novembre 2018 à 21:37:20

Le 24 novembre 2018 à 21:32:54 Alpha21 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 21:25:50 kingdom_csdm a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 20:49:59 Lilty501 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 02:02:42 kingdom_csdm a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 01:57:06 -Aelphasy- a écrit :

> Le 24 novembre 2018 à 01:49:57 kingdom_csdm a écrit :

>> Le 24 novembre 2018 à 01:32:07 -Aelphasy- a écrit :

> >> Moi, je joue à kingdom hearts pour les disneys la gameplay de kingdom hearts, j'aime pas du tout !

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517563312-1517233081-math.png

> >

> > Mais j'imagine qu'il faut trouver son plaisir comme on l'entend. Reste que ça fait bizarre d'entendre ça, c'est comme si j'achetais un bouquin juste pour lire la 4e de couverture.

>

>

> Y'a bien des gens qui achèteront kh3 en occasion juste parce que la VF est pas dedans, donc sous-entendu qu'un doublage français prime sur tout le reste. Si on accepte ça, on accepte aussi qu'on peut y jouer juste pour les mondes disney sans se soucier du reste.

Oui, mais l'un excuse pas l'autre, dans les deux cas je trouve ça tellement bête.

Mais apès on est pas tous passionné de la même manière. Simplement je peux pas entendre qu'on va mettre 0 parce qu'un monde de Disney sera pas fidèle ou je ne sais quel autre bizarrerie sortie de nul part.

Entre mettre un 0 - qui n'aura quasi aucune répercussion sur la moyenne générale des lecteurs qui seront nombreux à noter le jeu - et ne pas acheter du tout le jeu, donc ne pas permettre aux développeurs du jeu de gagner leur vie et d'apporter un retour financier à tout le travail qu'ils ont réalisé, y'a quand même une différence.

Je souhaitais simplement souligner que sur ce forum, certaines choses, aussi futiles soient-elles, sont acceptées et que d'autres semblent totalement hasardeuses, alors que le principe reste pourtant le même, voir même moins grave.

T'es sérieux là ?

C'est même pas comparable. Clairement Gael ne dérange pas et ne cherche pas à imposer son point de vue pour le manque de VF dans KH3.

C'est intéressant de voir à quel point le forum a fini par associer les mots "VF", "doublage français" et "FFXV" à Gael. Y'a dû y avoir un ancrage assez puissant, genre beaucoup de répétitions sur plusieurs années pour penser qu'on parle de lui, alors que personne ne l'a cité.

Ouais, ou alors c'est qu'on sait que toi tu associes ça à lui parce que tu as plusieurs fois déclaré ton mépris pour son comportement. :hap:
C'est comme si moi je parlais de fanatiques de mondes basés sur des contes, vu mon actif on saurait qui je sous-entend.
Et puis j'ai moi-même de toute façon cité Gael plus tôt dans la journée, et Zyvrox y a réagit, donc même si on ignore ton propre message il est plus hors-sujet de parler de lui.

Ca c'est ton problème et ta propre interprétation. Dans tous les cas, si Lilty veut parler de lui, c'est pas mon post qu'il doit citer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 21:38:01

Le 24 novembre 2018 à 21:37:20 kingdom_csdm a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 21:32:54 Alpha21 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 21:25:50 kingdom_csdm a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 20:49:59 Lilty501 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 02:02:42 kingdom_csdm a écrit :

> Le 24 novembre 2018 à 01:57:06 -Aelphasy- a écrit :

>> Le 24 novembre 2018 à 01:49:57 kingdom_csdm a écrit :

> >> Le 24 novembre 2018 à 01:32:07 -Aelphasy- a écrit :

> > >> Moi, je joue à kingdom hearts pour les disneys la gameplay de kingdom hearts, j'aime pas du tout !

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517563312-1517233081-math.png

> > >

> > > Mais j'imagine qu'il faut trouver son plaisir comme on l'entend. Reste que ça fait bizarre d'entendre ça, c'est comme si j'achetais un bouquin juste pour lire la 4e de couverture.

> >

> >

> > Y'a bien des gens qui achèteront kh3 en occasion juste parce que la VF est pas dedans, donc sous-entendu qu'un doublage français prime sur tout le reste. Si on accepte ça, on accepte aussi qu'on peut y jouer juste pour les mondes disney sans se soucier du reste.

>

> Oui, mais l'un excuse pas l'autre, dans les deux cas je trouve ça tellement bête.

>

> Mais apès on est pas tous passionné de la même manière. Simplement je peux pas entendre qu'on va mettre 0 parce qu'un monde de Disney sera pas fidèle ou je ne sais quel autre bizarrerie sortie de nul part.

Entre mettre un 0 - qui n'aura quasi aucune répercussion sur la moyenne générale des lecteurs qui seront nombreux à noter le jeu - et ne pas acheter du tout le jeu, donc ne pas permettre aux développeurs du jeu de gagner leur vie et d'apporter un retour financier à tout le travail qu'ils ont réalisé, y'a quand même une différence.

Je souhaitais simplement souligner que sur ce forum, certaines choses, aussi futiles soient-elles, sont acceptées et que d'autres semblent totalement hasardeuses, alors que le principe reste pourtant le même, voir même moins grave.

T'es sérieux là ?

C'est même pas comparable. Clairement Gael ne dérange pas et ne cherche pas à imposer son point de vue pour le manque de VF dans KH3.

C'est intéressant de voir à quel point le forum a fini par associer les mots "VF", "doublage français" et "FFXV" à Gael. Y'a dû y avoir un ancrage assez puissant, genre beaucoup de répétitions sur plusieurs années pour penser qu'on parle de lui, alors que personne ne l'a cité.

Ouais, ou alors c'est qu'on sait que toi tu associes ça à lui parce que tu as plusieurs fois déclaré ton mépris pour son comportement. :hap:
C'est comme si moi je parlais de fanatiques de mondes basés sur des contes, vu mon actif on saurait qui je sous-entend.
Et puis j'ai moi-même de toute façon cité Gael plus tôt dans la journée, et Zyvrox y a réagit, donc même si on ignore ton propre message il est plus hors-sujet de parler de lui.

Ca c'est ton problème et ta propre interprétation. Dans tous les cas, si Lilty veut parler de lui, c'est pas mon post qu'il doit citer.

Pauvre chou, c'est vrai que quel post quelqu'un cite c'est un affront à l'étiquette des forums. :hap:

Message édité le 24 novembre 2018 à 21:39:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 21:45:33

Je crois en ma bonne étoile :ange: je vais finir par percer et si j'avais tort Alpha21 ne perdrait pas son temps à me contredire :oui:

Kingdom tu as entendu la nouvelle chanson de smash bros https://www.youtube.com/watch?v=EhgDibw7vB4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 21:51:04

Achevez-moi là c'est pas possible d'être aussi stupide... :fou:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 novembre 2018 à 21:51:46

Le 24 novembre 2018 à 21:45:33 delphinesweet a écrit :
Je crois en ma bonne étoile :ange: je vais finir par percer et si j'avais tort Alpha21 ne perdrait pas son temps à me contredire :oui:

Kingdom tu as entendu la nouvelle chanson de smash bros https://www.youtube.com/watch?v=EhgDibw7vB4

Oui je connais sweety, mais j'aime pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 21:54:02

La version jap a un meilleur rythme, les syllabes collent mieux, plus séparées pour mieux correspondre à la mélodie.

Message édité le 24 novembre 2018 à 21:54:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 21:54:17

kingdom c'est vrai pourquoi tu aimes pas ???? Tu avais aimé la chanson de Pauline ou pas ?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 novembre 2018 à 21:59:17

Le 24 novembre 2018 à 21:54:17 delphinesweet a écrit :
kingdom c'est vrai pourquoi tu aimes pas ???? Tu avais aimé la chanson de Pauline ou pas ?

Je sais pas, la mélodie me dit rien, puis la voix de la chanteuse non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542646024-nr.png
Je préfère celle de Pauline oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 22:00:39

Je comprends kingdom c'est parce que tu es insensible à cette chanson moi j'adore ! Tu t'es décidé si tu allais acheter smash bros ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 22:00:59

https://www.youtube.com/watch?v=t5ZJ4NJQ5aw

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
24 novembre 2018 à 22:03:49

21 :d) arrête de dire que Gaël était visé par le propos de Kingdom, message auquel tu as répondu ce matin.
Et essaie d'être un poil plus cool vis-à-vis de Del', je sais, c'est pas facile, mais les commentaires chiants comme ça, ça devient pesant.

Genre là vous discutez musique dans le calme et la sérénité, faites ça, genre tout le temps, :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
24 novembre 2018 à 22:04:31

Le 24 novembre 2018 à 22:00:39 delphinesweet a écrit :
Je comprends kingdom c'est parce que tu es insensible à cette chanson moi j'adore ! Tu t'es décidé si tu allais acheter smash bros ?

Peut-être, faut que je pèse les pour et les contres. J'suis pas trop dans un délire de m'abonner juste pour jouer en multi quelques fois à Ultimate.

Message édité le 24 novembre 2018 à 22:05:27 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 22:09:24

Oui mon petit kingdom mais le prix n'est pas trop élevé mais c'est que Nintendo nous avait habitué à une autre attitude pour le mode en ligne. Après Smash bros ça ne vaut pas la peine de l'acheter si tu y joues pas en ligne, je crois :oui:

Alpha21 oui la version japonaise est sympa tu vas acheter smash bros ???? Si oui tu vas jouer qui ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 22:25:10

Oui, et je sais pas encore, je vais tester un peu tout le monde en mode solo et voir ensuite.
Et si a priori le contenu solo ou en multi local est assez conséquent, pas forcément la peine de jouer en ligne.

Et Delphine, je veux bien faire un effort vu qu'on me le demande, mais est-ce que toi tu peux en faire aussi ? Je sais que tu crois que je fais ça pour t'emmerder, mais c'est juste très énervant pour moi de te voir agir comme ça, la façon dont tu te prends pour une star. Que tu penses que tu vas percer, c'est toi qui vois. Mais en attendant là t'es pas (encore ?) connue, donc soit un peu humble s'il te plait, et évite de toujours répéter les mêmes choses sur les mondes que tu veux, on a compris c'est bon.

Sinon j'aurais vraiment voulu Vlad. Golden Sun est une des séries qui a marqué ma jeunesse, et il y avait beaucoup de potentiel pour des coups intéressants. Et en plus ça aurait été une manière de remettre la série sur le devant de la scène, et peut-être avoir un quatrième jeu, parce que l'histoire du 3 a jamais été continuée alors que c'était pas fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 22:36:04

Alpha Je vais faire un effort pour être plus modérée puisque visiblement certains forumeurs sont sensibles à mon tempérament flamboyant ! :ange: Pour répéter les mêmes choses, bah tout le monde est au courant de mes attends alors je vais plus les dire.

J'ai vu que Vlad revenait très souvent dans les sondages et les personnages qui étaient attendu. Il avait une communauté assez forte et ça date déjà du ballot de super smash bros for WII U, c'est étrange que Sakurai ne l'ait pas inclus parce que les autres personnages qui étaient bien sorti au ballot sont dedans maintenant l'affreux Ridley et K.K.Rool et je n'aime ni l'un ni l'autre mais ils ont mis Marie d'Animal Crossing que j'aime bien.

Mais j'aimais elle ne détrônera ma Peach et ma Bayonetta :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 22:44:05

Ridley et K.Rool sont là parce que c'est les méchants de leurs séries, les rivaux de Donkey Kong et Samus, donc c'était logique de les inclure. C'est comme Bowser ou Ganondorf, c'est normal pour des séries aussi emblématiques (et qui sont là depuis le premier smash) d'avoir le droit à leur méchant.

Pour Vlad, bah on peut toujours espérer un DLC, mais comme il est en trophée d'aide ça baisse les chances. Mais en même temps Golden Sun pourrait aussi être représenté par Pavel (perso principal du 2) ou surtout Matt (le fils de Vlad et le héros du 3).
J'ai vu en leak en tout cas que ces deux persos et Lina (amie d'enfance de Vlad et mère de Matt) sont des Esprits, donc au moins il y a à nouveau du Golden Sun dans le jeu. Smash Wii U et 3DS avaient enlevé Vlad comme trophée d'aide après tout.

En parlant de Bayonetta, je suis très étonné qu'on ai pas eu Jeanne en écho. C'était un choix tellement évident.

Message édité le 24 novembre 2018 à 22:45:07 par Pseudo supprimé
ConcIusion
ConcIusion
Niveau 14
24 novembre 2018 à 22:48:28

Juste...

...Bonne chance Alpha :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 22:52:53

Conclusion ça va ? tu parles pas beaucoup sur le blabla toi !

ConcIusion
ConcIusion
Niveau 14
24 novembre 2018 à 22:56:32

J’ai rien à dire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 23:02:49

Kingdom tu joues toujours à Pokemon go au fait ? C'est quoi ton rapport avec cette série moi j'adorais Possirène :oui:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment