Le 24 novembre 2018 à 18:08:41 Alphateam117 a écrit :
Mais si c'est comme ça tous les jours, j'comprend qu'alpha pète une durite, putain mais on s'en fout du mec au kebab,
Tu as regardé la vidé et entendu ce qu'il dit ? 8 cent mille vue et il dit c'est de la vraie viande ça on est des hommes et pas des putes. Sérieux, je suis choquée, ça fait très misogyne et 8 cent mille qui regarde. Et je sais pas pourquoi j'ai regardé jusqu'à la fin cette vidéo pendant qu'il mangeait le kebab. Oswald peut témoigner en ma faveur, j'ai jamais aimé les kebabs et là j'ai voulu découvrir ce que c'était ben je suis pas prête de reregarder. Je vais aller regarder un film pour me changer les idées
Bonne soirée à tous
+ désolé pour les fautes j'écris très vite quand je suis sous l'émotion
Moi ça me fait rire ![]()
Mais si c'est comme ça tous les jours, j'comprend qu'alpha pète une durite, putain mais on s'en fout du mec au kebab,
Le grand cycle de Delphine, ça passe du coq à l'âne avec des obsessions bizarres, des a priori sur tout, des catchphrases, une incompréhension de toutes les remarques qui lui sont faites et un syndrome de Peter Pan à me donner envie de me trancher la main pour la donner à manger à un crocodile. ![]()
Sur ce, je vais chercher mon laisser-passer A38, bougez pas.
Le 24 novembre 2018 à 18:49:20 Alpha21 a écrit :
Mais si c'est comme ça tous les jours, j'comprend qu'alpha pète une durite, putain mais on s'en fout du mec au kebab,Le grand cycle de Delphine, ça passe du coq à l'âne avec des obsessions bizarres, des a priori sur tout, des catchphrases, une incompréhension de toutes les remarques qui lui sont faites et un syndrome de Peter Pan à me donner envie de me trancher la main pour la donner à manger à un crocodile.
Sur ce, je vais chercher mon laisser-passer A38, bougez pas.
Suffit de pas lui répondre, hein, même si d'autre arrive à discuter avec elle, ça détruira pas ta vie ![]()
Le 24 novembre 2018 à 19:08:08 Zyvrox a écrit :
Mais si c'est comme ça tous les jours, j'comprend qu'alpha pète une durite, putain mais on s'en fout du mec au kebab,Le grand cycle de Delphine, ça passe du coq à l'âne avec des obsessions bizarres, des a priori sur tout, des catchphrases, une incompréhension de toutes les remarques qui lui sont faites et un syndrome de Peter Pan à me donner envie de me trancher la main pour la donner à manger à un crocodile.
Sur ce, je vais chercher mon laisser-passer A38, bougez pas.Suffit de pas lui répondre, hein, même si d'autre arrive à discuter avec elle, ça détruira pas ta vie
Tu sais si c'était aussi simple pour moi d'arrêter que sa bêtise me prenne la tête, j'en serais pas à ce point. ![]()
Le 24 novembre 2018 à 19:33:08 Alpha21 a écrit :
Sur ce, je vais chercher mon laisser-passer A38, bougez pas.Suffit de pas lui répondre, hein, même si d'autre arrive à discuter avec elle, ça détruira pas ta vie
Tu sais si c'était aussi simple pour moi d'arrêter que sa bêtise me prenne la tête, j'en serais pas à ce point.
Donc, le problème ne vient effectivement pas que d'un seul côté ![]()
Le laisser passer A38, au port? comment ça au port? ![]()
De mon côté, y a aucun problème ! Je suis prête à discuter avec Alpha et n'importe quel membre en tout honnêteté et tranquillité de tout et n'importe quoi
pas besoin d'épiloguer mille ans, en + c'est un samedi soir on va pas se prendre la tête
LE LAISSER PASSER A38 !!!!!!!!!
Le 24 novembre 2018 à 20:02:22 Zyvrox a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 19:33:08 Alpha21 a écrit :
Tu sais si c'était aussi simple pour moi d'arrêter que sa bêtise me prenne la tête, j'en serais pas à ce point.
Donc, le problème ne vient effectivement pas que d'un seul côté
J'ai un seuil de tolérance plus bas que la moyenne, certes, mais faut quand même pas exagérer, tu m'as vu être comme ça avec quelqu'un d'autre ? ![]()
Le 24 novembre 2018 à 02:02:42 kingdom_csdm a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 01:57:06 -Aelphasy- a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 01:49:57 kingdom_csdm a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 01:32:07 -Aelphasy- a écrit :
Moi, je joue à kingdom hearts pour les disneys la gameplay de kingdom hearts, j'aime pas du tout !
![]()
Mais j'imagine qu'il faut trouver son plaisir comme on l'entend. Reste que ça fait bizarre d'entendre ça, c'est comme si j'achetais un bouquin juste pour lire la 4e de couverture.
Y'a bien des gens qui achèteront kh3 en occasion juste parce que la VF est pas dedans, donc sous-entendu qu'un doublage français prime sur tout le reste. Si on accepte ça, on accepte aussi qu'on peut y jouer juste pour les mondes disney sans se soucier du reste.
Oui, mais l'un excuse pas l'autre, dans les deux cas je trouve ça tellement bête.
Mais apès on est pas tous passionné de la même manière. Simplement je peux pas entendre qu'on va mettre 0 parce qu'un monde de Disney sera pas fidèle ou je ne sais quel autre bizarrerie sortie de nul part.
Entre mettre un 0 - qui n'aura quasi aucune répercussion sur la moyenne générale des lecteurs qui seront nombreux à noter le jeu - et ne pas acheter du tout le jeu, donc ne pas permettre aux développeurs du jeu de gagner leur vie et d'apporter un retour financier à tout le travail qu'ils ont réalisé, y'a quand même une différence.
Je souhaitais simplement souligner que sur ce forum, certaines choses, aussi futiles soient-elles, sont acceptées et que d'autres semblent totalement hasardeuses, alors que le principe reste pourtant le même, voir même moins grave.
T'es sérieux là ?
C'est même pas comparable. Clairement Gael ne dérange pas et ne cherche pas à imposer son point de vue pour le manque de VF dans KH3.
Foutre un 0 à un jeu pour des mondes Disney qu'on aime bien qui n'y sont pas + acheter un jeu vidéo en n'aimant pas son gameplay ni son histoire + gueuler sur les gens en cherchant à imposer son avis, c'est mieux que Gael ? Sérieusement ?
Tu jouerais pas la mauvaise foi pour défendre ton amie là ?
Le 24 novembre 2018 à 20:07:09 VanitasX a écrit :
LE LAISSER PASSER A38 !!!!!!!!!
"Vous commencez à m'ennuyer avec le port !"
"Elle va tapisser du marbre ? Quelle drôle d'idée."
Le 24 novembre 2018 à 20:49:59 Lilty501 a écrit :
> Moi, je joue à kingdom hearts pour les disneys la gameplay de kingdom hearts, j'aime pas du tout !
![]()
Mais j'imagine qu'il faut trouver son plaisir comme on l'entend. Reste que ça fait bizarre d'entendre ça, c'est comme si j'achetais un bouquin juste pour lire la 4e de couverture.
Y'a bien des gens qui achèteront kh3 en occasion juste parce que la VF est pas dedans, donc sous-entendu qu'un doublage français prime sur tout le reste. Si on accepte ça, on accepte aussi qu'on peut y jouer juste pour les mondes disney sans se soucier du reste.
Oui, mais l'un excuse pas l'autre, dans les deux cas je trouve ça tellement bête.
Mais apès on est pas tous passionné de la même manière. Simplement je peux pas entendre qu'on va mettre 0 parce qu'un monde de Disney sera pas fidèle ou je ne sais quel autre bizarrerie sortie de nul part.
Entre mettre un 0 - qui n'aura quasi aucune répercussion sur la moyenne générale des lecteurs qui seront nombreux à noter le jeu - et ne pas acheter du tout le jeu, donc ne pas permettre aux développeurs du jeu de gagner leur vie et d'apporter un retour financier à tout le travail qu'ils ont réalisé, y'a quand même une différence.
Je souhaitais simplement souligner que sur ce forum, certaines choses, aussi futiles soient-elles, sont acceptées et que d'autres semblent totalement hasardeuses, alors que le principe reste pourtant le même, voir même moins grave.
Gael ne dérange pas et ne cherche pas à imposer son point de vue pour le manque de VF dans KH3.
Faut le dire vite ![]()
Ouais 'fin le comparer à Delphine reste franchement pas approprié. Il a trop de zelle c'est sûr, mais il réagit sur FFXV que si la discussion est d'avance négative et que ça correspond pas à sa vision des choses (que je comprend pas forcément, certes), il défend un truc qu'il n'aime pas voir trop critiqué, et il a beau insister trop il a des arguments qui amènent à réfléchir et est capable de nuancer ses propos.
C'est quand même bien loin de l'autre et sa vision cartésienne des choses en mode coup de gueule où elle s'énerve toute seule dans son propre message et part en vrille sur d'autres trucs. Lui défend, elle descend un truc en flamme.
Et puis il est aussi tout simplement plus intéressant quand tu lui parles d'autre chose. ![]()
> Moi, je joue à kingdom hearts pour les disneys la gameplay de kingdom hearts, j'aime pas du tout !
![]()
T'es sérieux là ?
C'est même pas comparable. Clairement Gael ne dérange pas et ne cherche pas à imposer son point de vue pour le manque de VF dans KH3.
C'est intéressant de voir à quel point le forum a fini par associer les mots "VF", "doublage français" et "FFXV" à Gael. Y'a dû y avoir un ancrage assez puissant, genre beaucoup de répétitions sur plusieurs années pour penser qu'on parle de lui, alors que personne ne l'a cité.
Foutre un 0 à un jeu pour des mondes Disney qu'on aime bien qui n'y sont pas + acheter un jeu vidéo en n'aimant pas son gameplay ni son histoire + gueuler sur les gens en cherchant à imposer son avis, c'est mieux que Gael ? Sérieusement ?
Déjà, je vais pas mettre zéro j'ai dit que j'aimais Elsa, Raiponce, Hercule et Winnie + j'essaie pas d'imposer mon avis ! Je dis ce que je veux et c'est tout, de où j'ai dit pensez comme moi et faites comme moi sérieux ! Si tout le monde pensait comme moi et était comme, la meneuse et la précurseuse que je suis aurait moins de savoir et de saveur il ne faut qu'une Delphine et je veux pas des copies de moi-même, je suis l'unique et la seule MOI !!!!!
Le 24 novembre 2018 à 21:25:50 kingdom_csdm a écrit :
> Le 24 novembre 2018 à 01:32:07 -Aelphasy- a écrit :
>> Moi, je joue à kingdom hearts pour les disneys la gameplay de kingdom hearts, j'aime pas du tout !
>
>
![]()
>
> Mais j'imagine qu'il faut trouver son plaisir comme on l'entend. Reste que ça fait bizarre d'entendre ça, c'est comme si j'achetais un bouquin juste pour lire la 4e de couverture.
T'es sérieux là ?
C'est intéressant de voir à quel point le forum a fini par associer les mots "VF", "doublage français" et "FFXV" à Gael. Y'a dû y avoir un ancrage assez puissant, genre beaucoup de répétitions sur plusieurs années pour penser qu'on parle de lui, alors que personne ne l'a cité.
Ouais, ou alors c'est qu'on sait que toi tu associes ça à lui parce que tu as plusieurs fois déclaré ton mépris pour son comportement. ![]()
C'est comme si moi je parlais de fanatiques de mondes basés sur des contes, vu mon actif on saurait qui je sous-entend.
Et puis j'ai moi-même de toute façon cité Gael plus tôt dans la journée, et Zyvrox y a réagit, donc même si on ignore ton propre message il est plus hors-sujet de parler de lui.
kingdom j'écoute cette chanson c'est toi
qui me l'avait faite découvrir
https://www.youtube.com/watch?v=yba8EPVWmgg
Le 24 novembre 2018 à 21:32:23 Auteur blacklisté a écrit :
Déjà, je vais pas mettre zéro j'ai dit que j'aimais Elsa, Raiponce, Hercule et Winnie + j'essaie pas d'imposer mon avis ! Je dis ce que je veux et c'est tout, de où j'ai dit pensez comme moi et faites comme moi sérieux ! Si tout le monde pensait comme moi et était comme, la meneuse et la précurseuse que je suis aurait moins de savoir et de saveur il ne faut qu'une Delphine et je veux pas des copies de moi-même, je suis l'unique et la seule MOI !!!!!
Non mais sérieux, tu t'entends parler ? "meneuse" et "précurseuse" parce que tu aimes que les vieux disney ? Mais ma vieille t'as genre des millions d'ignorants sur internet qui font comme toi et crachent sur tout ce qui fait pas partie de leur enfance, tu penses mener qui ? Descends de ton piédestal la diva de pacotille, personne ici te suit.