CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
24 novembre 2018 à 13:50:41

Alpha21 toujours dans les histoires immatures :sarcastic:

Mideel
Mideel
Niveau 6
24 novembre 2018 à 13:53:45

Je tenais as preciser que l'exemple que j'ai donné du Roi lion concerne seulement le coté très (trop) inspiré de Disney plus que la qualité de l'oeuvre.
Le Roi lion est un très bon Disney, mais avec une originalité douteuse.
Le monde entier l'a encensé, tous comme les Toys story ou Monstre&co.
Disney post 90 c'est bien, même si ton ego refuse d'en prendre conscience. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 13:57:27

Darling C'est pas mon ego qui refuse d'en prendre conscience c'est mon bon sens :ange:

C'est une putsch line que j'ai sortie, si je ne m'abuse ? :rire2:

Mideel MP :ok:

Grand-Belge
Grand-Belge
Niveau 9
24 novembre 2018 à 14:23:17

Ho si delphine ton ego est aussi grand et démesuré que la bonté et la générosité des vaillants belges :ok:

Message édité le 24 novembre 2018 à 14:27:21 par Grand-Belge
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 novembre 2018 à 14:36:36

Le 24 novembre 2018 à 14:23:17 Grand-Belge a écrit :
Ho si delphine ton ego est aussi grand et démesuré que la bonté et la générosité des vaillants belges :ok:

Vive le Roi, la Loi, la Liberté ! :hap:

Message édité le 24 novembre 2018 à 14:36:54 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 14:40:08

Le 24 novembre 2018 à 14:23:17 Grand-Belge a écrit :

On se connait même pas, je t'ai jamais vu sur le forum comment tu peux me juger ? :nah:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
24 novembre 2018 à 14:49:33

Le 24 novembre 2018 à 12:16:48 Zyvrox a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 11:56:20 Cloud_Slash a écrit :
Alpha, tu lui donne trop d'importance.
Soit c'est un troll, soit une personne complètement imbus de sa personne avec qui toute discutions est impossible et désagréable.

Pour en revenir à Youtube, le problème n'est pas la loi en elle même. C'est la manière dont elle s'applique.
Si tu utilises même une seconde une musique sous copyright, l'INTEGRALITE des revenus générés par la vidéo est prélevé.
C'est juste du grand n'importe quoi.
A la limite, si c'était proportionnel.
Mais la clairement, on est devant un frein à la création.
Va parler d'un sujet sur Star Wars s'en utiliser le thème principal et prendre des musiques "libre de droit".

Préparez vous, Youtube avec juste du contenu sponsorisé, c'est pour bientôt et ça va pas être beau à voir.
Les seuls qui y trouveront leur compte, c'est les att***** actuel devant leurs émissions TV de télé réalités.

Sauf que c'est déjà le cas depuis longtemps, cette histoire de revenus. La lois ne vas rien changer à ce niveau là. Et en quoi parler de Star Wars implique d'utiliser les thèmes de la saga ? La plupart des vidéos qui utilisent du contenus sous copyright le fond car le contenu est meilleure que ce qu'ils pourront produire ou trouver en libre de droit. C'est pas normal ce genre d'utilisation, de base.

C'est pas normal ?
Juste en intro de vidéo, ça me semble carrément logique.

Je fais une vidéo sur Star Wars, Harry Potter, ou peu importe la saga. Ou je parle de leur univers pour faire découvrir la saga.
En intro de vidéo, tu balances une musique connu.
Sa rajoute du "confort" dans un sens. Et sa permet d'ajouter, en plus de ce que tu expliqueras dans la vidéo, l'univers musical de cette saga.

Ils ne perdent rien, pas d'argent, que du contraire, c'est de la pub gratuite.
.
Bientôt on va reprocher aux fans d'aimer leur série. Ou d'en parler librement.

On va prendre l'exemple du JdG
Le mec fait une vidéo sur Harry Potter.
Evidemment qu'il va utiliser la musique du film. Fait la même vidéo sans, elle aura moins d'impact.

Et malgré tout le travail qu'il a fait pour faire sa vidéo, il devrait perdre tous les revenus ?
Il utilise une écharpe rouge qu'il a acheté, le couturier devrait récupérer une partie des revenus aussi non ? :hap:

ConcIusion
ConcIusion
Niveau 14
24 novembre 2018 à 14:58:15

Les youtubeurs en pls. :bave:

Fin de la mascarade, merci.

:bave:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
24 novembre 2018 à 15:05:47

Le 24 novembre 2018 à 13:57:27 delphinesweet a écrit :
Darling C'est pas mon ego qui refuse d'en prendre conscience c'est mon bon sens :ange:

C'est une putsch line que j'ai sortie, si je ne m'abuse ? :rire2:

Mideel MP :ok:

"putsch line" ? :rire:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 novembre 2018 à 15:06:54

Le 24 novembre 2018 à 14:49:33 Cloud_Slash a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 12:16:48 Zyvrox a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 11:56:20 Cloud_Slash a écrit :
Alpha, tu lui donne trop d'importance.
Soit c'est un troll, soit une personne complètement imbus de sa personne avec qui toute discutions est impossible et désagréable.

Pour en revenir à Youtube, le problème n'est pas la loi en elle même. C'est la manière dont elle s'applique.
Si tu utilises même une seconde une musique sous copyright, l'INTEGRALITE des revenus générés par la vidéo est prélevé.
C'est juste du grand n'importe quoi.
A la limite, si c'était proportionnel.
Mais la clairement, on est devant un frein à la création.
Va parler d'un sujet sur Star Wars s'en utiliser le thème principal et prendre des musiques "libre de droit".

Préparez vous, Youtube avec juste du contenu sponsorisé, c'est pour bientôt et ça va pas être beau à voir.
Les seuls qui y trouveront leur compte, c'est les att***** actuel devant leurs émissions TV de télé réalités.

Sauf que c'est déjà le cas depuis longtemps, cette histoire de revenus. La lois ne vas rien changer à ce niveau là. Et en quoi parler de Star Wars implique d'utiliser les thèmes de la saga ? La plupart des vidéos qui utilisent du contenus sous copyright le fond car le contenu est meilleure que ce qu'ils pourront produire ou trouver en libre de droit. C'est pas normal ce genre d'utilisation, de base.

C'est pas normal ?
Juste en intro de vidéo, ça me semble carrément logique.

Je fais une vidéo sur Star Wars, Harry Potter, ou peu importe la saga. Ou je parle de leur univers pour faire découvrir la saga.
En intro de vidéo, tu balances une musique connu.
Sa rajoute du "confort" dans un sens. Et sa permet d'ajouter, en plus de ce que tu expliqueras dans la vidéo, l'univers musical de cette saga.

Ils ne perdent rien, pas d'argent, que du contraire, c'est de la pub gratuite.
.
Bientôt on va reprocher aux fans d'aimer leur série. Ou d'en parler librement.

On va prendre l'exemple du JdG
Le mec fait une vidéo sur Harry Potter.
Evidemment qu'il va utiliser la musique du film. Fait la même vidéo sans, elle aura moins d'impact.

Et malgré tout le travail qu'il a fait pour faire sa vidéo, il devrait perdre tous les revenus ?
Il utilise une écharpe rouge qu'il a acheté, le couturier devrait récupérer une partie des revenus aussi non ? :hap:

Je pense que sur ce point, on ne sera juste fondamentalement pas d'accord. Tu trouves ça normal, moi non. Ce qui est drôle, c'est que j'avais aussi l'exemple du jdg, "ma vidéo sera moins bien sans la musique du film". Pour moi, ça sonne comme "mon salon rendait moins bien sans ta TV, donc, je me suis servi chez toi". C'est une comparaison un peu foireuse (autant que l'écharpe rouge :hap:) mais ça montre un peu comment je vois les choses. Tu ne peux pas justifier pas le vol de propriétés intellectuelle, selon moi.Il y a bien sûr des exception, comme l'analyse ou la parodie. Pour JDG, autant l'utilisation de la musique se justifie dans les parties courts-métrages, autant pendant les phases de tests, beaucoup moins.

Pour ce qui est de l'argument de "c'est de la pub gratuite", qu'est-ce que t'en sais que l'ayant droit, il est d'accord avec l'utilisation ? Une entreprise/auteur pourrait très bien vouloir n'être associé qu'à des produits sélectionnés par leurs soins.

-Aelphasy-
-Aelphasy-
Niveau 10
24 novembre 2018 à 15:26:50

Le 24 novembre 2018 à 13:50:41 Epik-Linc a écrit :

L'immaturité n'est pas de son côté.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
24 novembre 2018 à 15:30:34

Le 24 novembre 2018 à 15:26:50 -Aelphasy- a écrit :

Les deux sont au même niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 15:42:02

Zyvrox ça va toi ? On t'avait plus vu depuis un moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 16:22:07

Le 24 novembre 2018 à 15:30:34 Zyvrox a écrit :

Non. Et puis pour info ce mec a du faire une vingtaine de topics au total, éparpillés sur plusieurs années, où il essayait de me troller, donc je pense que vous tombez dans un bon gros bait, là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 17:48:41

Voilà ce que c'est un kebab et plus de huit cent mille vue pour cette vidéo, j'en peux plus là.

et le pire j'ai regardé toute la vidéo en entier, Voilà à cause d'oswald qui m acuse d'être une raciste ce que j ai regardé

https://www.youtube.com/watch?v=62ZI4slA4Tk

Message édité le 24 novembre 2018 à 17:49:42 par Pseudo supprimé
alex26-07
alex26-07
Niveau 37
24 novembre 2018 à 17:54:40

I'm shocked.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 17:57:51

Le 24 novembre 2018 à 17:54:40 alex26-07 a écrit :
I'm shocked.

Moi aussi t'inquiète pas Alex ! J'hésite carrément à faire une vidéo ou je lui réponds ! A un moment, il dit que le kebab il est tellement savoureux que c'est un cul-babe parce qu'il a l'impression de bouffer un cul ( sorry c est choquant mais c lui qui dit) moi je veux lui répondre en l'imitant t'inquiète pas frère tts les kebabs il ont un gout de shit et c'est toit qui le dit en +

j'ai envie de tout cassé quand je vois qu'il a huit cent mille vue. J'ai voulu faire plaisir à oswald en regardant cette vidéo pour m'ouvrir et tout mais là c est plus possible. Je resterai à jamais campée sur mes positions

j'avais tapé manger kebab dans youtube de la barre de rechercher et je suis tombée sur ça

très choquée

Message édité le 24 novembre 2018 à 17:59:55 par Pseudo supprimé
Epik-Linc
Epik-Linc
Niveau 7
24 novembre 2018 à 18:03:44

Le 24 novembre 2018 à 16:22:07 Alpha21 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 15:30:34 Zyvrox a écrit :

Non. Et puis pour info ce mec a du faire une vingtaine de topics au total, éparpillés sur plusieurs années, où il essayait de me troller, donc je pense que vous tombez dans un bon gros bait, là.

Cesse de chercher des excuses !
Si tu es dans toutes les histoires, c'est peut-être que c'est toi le problème :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 18:05:26

Pendant la vidéo il mange le kebab et moi j'ai regardé ça comme une conne, j'ai envie de pleurer srx. A un moment, quand il mange le kebab il dit ça j'aime bien c'est de la vraie viande on est des hommes ou des putes. C'est carrément de la misogyne et en + il ose dire que c'est de la vraie viande dans son kebab alors que c est une viande composite. moi je préfère être une **** et aller manger une entrecôte de beauf parisienne que son sale kebab

je suis en pétard comme jamais et j'ai regardé ça jusqu'à la fin et il mangeait son kebab

+ Epik-Link l'histoire est réglée on est passée à autre chose là

Message édité le 24 novembre 2018 à 18:06:29 par Pseudo supprimé
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
24 novembre 2018 à 18:08:41

Mais si c'est comme ça tous les jours, j'comprend qu'alpha pète une durite, putain mais on s'en fout du mec au kebab, :rire:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment