Le 23 novembre 2018 à 11:35:57 Alpha21 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 11:05:23 Auteur blacklisté a écrit :
Coucou tout le monde,
juste pour vous prévenir qu'aujourd'hui j'aurais pas beaucoup le temps de posté. Je vais manger avec une copine à midi, après midi piscine et le soir sortie entre amies et aussi amis !
Voilà mais sachez que je me rattraperai ce weekend pour les postes
bonne journée
+ Alpha tes critiques glissent sur mon manteau d'indifférence, toi aussi tu es un disque rayé à tjs dire les mêmes trucs
BYE BYE bonne journée
Si tu arrêtais de faire les mêmes bêtises et que tu écoutais un peu ce qu'on te dit au lieu de te prendre pour une star, j'aurais pas à me répéter 
Et tu crois vraiment que ça intéresse quelqu'un ton agenda précis de la journée...? Tout le monde parle d'autres trucs.
Voilà alpha dans toute sa splendeur
si je dis des choses sur ma life c'est dans une optique d'échanges, et pour moi les blablas c'est comme mes journaux intimes et vous mes lecteurs, voilà mais ça tu comprends pas...
et sache que avec mariokart lis tout ce que je dis par exemple. Voilà alors je suis allée manger à midi avec une copine une simple pizza en tout modestie (coucou ma puce si tu me lis)
et après on est allée à la piscine pour avoir des corps de sirène pour l'été là j'ai pris un peu de poids et j'en ai marre, rien d'extraordinaire genre je dois perdre 4-5 kilos pndt l'hiver ça passe on a mentaux et tout un habillement pour camouflée les kilos disgracieux mais moi en été je veux profiter et pas devoir me cachée comme une pestiférée alors SPPRT SPORT SPORT
Pleasssssssss je sais que pndt les fêtes on va manger et tout et j'appréhende déjà
de devoir resistée à la tentation
Avec mon amie a dit qu un jour juste pr déconnée on aller essayer de manger la couscous PTDR
mais on va vrmt le faire en + parce tjs pizza et restaurant français c est la même chose
là je suis en train de me dire que j aurais pas du manger la pizza
enfin je vous laisse ce soir je suis de sortie vous me verrez pas, mais sachez que j'ai tjs le téléphone connecté et que je vérifiée si on parle pas dans mon dos n'est-ce pas un certain alpha
Message édité le 23 novembre 2018 à 16:20:51 par Pseudo supprimé