CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 16:19:02

Le 23 novembre 2018 à 11:35:57 Alpha21 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 11:05:23 Auteur blacklisté a écrit :
Coucou tout le monde,

juste pour vous prévenir qu'aujourd'hui j'aurais pas beaucoup le temps de posté. Je vais manger avec une copine à midi, après midi piscine et le soir sortie entre amies et aussi amis !

Voilà mais sachez que je me rattraperai ce weekend pour les postes

bonne journée

+ Alpha tes critiques glissent sur mon manteau d'indifférence, toi aussi tu es un disque rayé à tjs dire les mêmes trucs

BYE BYE bonne journée

Si tu arrêtais de faire les mêmes bêtises et que tu écoutais un peu ce qu'on te dit au lieu de te prendre pour une star, j'aurais pas à me répéter :sarcastic:
Et tu crois vraiment que ça intéresse quelqu'un ton agenda précis de la journée...? Tout le monde parle d'autres trucs.

Voilà alpha dans toute sa splendeur :non2: si je dis des choses sur ma life c'est dans une optique d'échanges, et pour moi les blablas c'est comme mes journaux intimes et vous mes lecteurs, voilà mais ça tu comprends pas...

et sache que avec mariokart lis tout ce que je dis par exemple. Voilà alors je suis allée manger à midi avec une copine une simple pizza en tout modestie (coucou ma puce si tu me lis)

et après on est allée à la piscine pour avoir des corps de sirène pour l'été là j'ai pris un peu de poids et j'en ai marre, rien d'extraordinaire genre je dois perdre 4-5 kilos pndt l'hiver ça passe on a mentaux et tout un habillement pour camouflée les kilos disgracieux mais moi en été je veux profiter et pas devoir me cachée comme une pestiférée alors SPPRT SPORT SPORT

Pleasssssssss je sais que pndt les fêtes on va manger et tout et j'appréhende déjà :snif2: de devoir resistée à la tentation

Avec mon amie a dit qu un jour juste pr déconnée on aller essayer de manger la couscous PTDR :rire: mais on va vrmt le faire en + parce tjs pizza et restaurant français c est la même chose

là je suis en train de me dire que j aurais pas du manger la pizza :ouch:

enfin je vous laisse ce soir je suis de sortie vous me verrez pas, mais sachez que j'ai tjs le téléphone connecté et que je vérifiée si on parle pas dans mon dos n'est-ce pas un certain alpha

Message édité le 23 novembre 2018 à 16:20:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 16:20:18

" dsl pour les fautes je suis pressée

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
23 novembre 2018 à 16:54:06

Le 23 novembre 2018 à 15:28:03 Alpha21 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 15:16:20 Mariokart3 a écrit :
Des des rats sortaient du cratère jusqu'à ce que je bouche le trou, j'ai utilisé un crâne comme verrou et pas une des rats n'a réussi à le comprendre.

ça te va tellement bien, ce personnage :hap:

Non.

Mideel
Mideel
Niveau 6
23 novembre 2018 à 16:55:02

Je suis passionné pour le coup, si je n'achéte pas ma dose de manga par mois ça va pas :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
23 novembre 2018 à 17:08:23

Le 23 novembre 2018 à 16:55:02 Mideel a écrit :
Je suis passionné pour le coup, si je n'achéte pas ma dose de manga par mois ça va pas :hap:

J'suis trop radin perso, 6~7 euros le tome ça me fait souffrir, mes origines juives doivent se manifester de la sorte. :noel:

Mideel
Mideel
Niveau 6
23 novembre 2018 à 17:37:42

Le 23 novembre 2018 à 17:08:23 OswaldLunaire a écrit :

J'suis trop radin perso, 6~7 euros le tome ça me fait souffrir, mes origines juives doivent se manifester de la sorte. :noel:

Ah pas clairement j'ai fait le choix de dépenser la dedans que dans d'autres chose ^^'

Mideel
Mideel
Niveau 6
23 novembre 2018 à 17:37:55

Le 23 novembre 2018 à 17:37:42 Mideel a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 17:08:23 OswaldLunaire a écrit :

Ah bah clairement j'ai fait le choix de dépenser la dedans que dans d'autres chose ^^'

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 novembre 2018 à 18:07:39

Le 23 novembre 2018 à 11:05:23 delphinesweet a écrit :
Coucou tout le monde,

juste pour vous prévenir qu'aujourd'hui j'aurais pas beaucoup le temps de posté. Je vais manger avec une copine à midi, après midi piscine et le soir sortie entre amies et aussi amis !

bonne journée

+ Alpha tes critiques glissent sur mon manteau d'indifférence, toi aussi tu es un disque rayé à tjs dire les mêmes trucs

BYE BYE bonne journée

T'es sérieuse de raconter ta vie comme ça, ici !? Oo

Ton égo doit être énorme là pour jouer la star comme ça :noel:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
23 novembre 2018 à 20:47:33

Bonsoir,

Si ça intéresse quelqu'un y'a un live d'Amazon sur KH III (désolée pour l'éventuel doublon) : https://www.twitch.tv/amazongames?linkId=60075269

Message édité le 23 novembre 2018 à 20:47:46 par AtashiWa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 21:30:45

c'est à une heure précise ou c'est déjà fini ?
Puis bon, c'était / ce sera sûrement que la démo habituelle.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
23 novembre 2018 à 21:35:09

C'était une annonce pour annoncer qu'il y aurait demain la diffusion d'un nouveau trailer, ainsi que du contenu exclusif twitch prime :hap:

nico7706
nico7706
Niveau 44
23 novembre 2018 à 21:39:05

C'est lundi pour KH3

+ La keyblade via Twitch prime je la sens bien :hap:

Message édité le 23 novembre 2018 à 21:40:16 par nico7706
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 21:40:25

On voulait sortir finalement pas l'énergie.

C'est chiant l'hiver tu as pas l'envie de sortir le soir à partir quand y a les belles illuminations de Noël avec la magie de Noël. J'espère que M6 va remettre les téléfilms de noel...

LouisCyph ça va ?

Alpha toi je te parle plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 21:45:09

Si tu parlais plus tout court ça satisferait bien plus de monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 21:48:28

Alpha tout le monde n'est pas aussi extrémiste que toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 22:17:02

Peut-être pas, mais si tu arrêtais de penser qu'à toi deux secondes tu te rendrais compte que les gens qui te voient poster tout le temps ont un ras-le-bol de ton comportement de diva, et que les seuls a te tolérer sont kingdom et des personnes qui ne passent pas souvent et savent pas comment tu peux être. Tu gueules et ensuite fais comme si tout le monde était copain et s'intéressait à ta vie, comme si on pouvait ignorer ton sale caractère et être gentils juste après. Faut mériter la gentillesse des autres Delphine. La preuve de ce que j'avance:

Le 23 novembre 2018 à 18:07:39 Lilty501 a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 11:05:23 delphinesweet a écrit :
Coucou tout le monde,

bonne journée

BYE BYE bonne journée

T'es sérieuse de raconter ta vie comme ça, ici !? Oo

Ton égo doit être énorme là pour jouer la star comme ça :noel:

Message édité le 23 novembre 2018 à 22:18:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 22:27:30

Alpha j'ai vraiment pas le courage d'argumenter ce soir... tu m'as tellement épuisée que je ne sais plus quoi dire ! Alors, je vous dis à demain.

Et vivement les nouvelles informations sur kingdom hearts, j'espère encore au moins ne serait-ce qu'un seul petit monde disney parce que les mondes originaux, je m'en fiche. Mais j'ai l'impression qu'il n'y aurai plus de monde disney

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
23 novembre 2018 à 22:59:13

Écoute moi bien, tu n'as pas intérêt à mettre 0 sur Kingdom Hearts III parce que je porte plainte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 23:06:22

Le 23 novembre 2018 à 22:27:30 Auteur blacklisté a écrit :
Alpha j'ai vraiment pas le courage d'argumenter ce soir... tu m'as tellement épuisée que je ne sais plus quoi dire ! Alors, je vous dis à demain.

Et vivement les nouvelles informations sur kingdom hearts, j'espère encore au moins ne serait-ce qu'un seul petit monde disney parce que les mondes originaux, je m'en fiche. Mais j'ai l'impression qu'il n'y aurai plus de monde disney

Tu as jamais le courage d'argumenter. Tu as aucun argument autre que tes mêmes logiques vides de "je suis une experte et je veux des vrais beaux disney" qui veut rien dire parce que ça se base que sur tes goûts. Il serait temps que tu t'en rende compte et accepte que les choses ne vont pas forcément aller dans ton sens et que ça veut pas forcément dire que c'est de la merde, juste différent. Et peut-être qu'à partir de là on pourra te tolérer plus gobalement, mais en attendant y aura toujours des gens pour venir te remettre à ta place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2018 à 00:49:18

Alpha je veux pas parler de tout ça ce soir...

VanitasX par rapport au 0, j'attends de voir tous les mondes de révéler pour me prononcer là c est bcp trop tôt pr moi, j'ai même pas jouée au jeu

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment