CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mideel
Mideel
Niveau 6
22 novembre 2018 à 22:52:09

Le 22 novembre 2018 à 22:48:09 delphinesweet a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 22:39:26 alex26-07 a écrit :
Moi j'ai toujours voulu un monde de Taram et le chaudron magique dans Kingdom Hearts, c'est con qu'ils se basent maintenant que sur des Disney rescent, on y ressent plus aucune magies :snif:

Bref faut se réveiller et faut faire avec, les temps ont changés malheureusement ...

MERCI quand c'est moi qui dit ça y a alpha qui arrive et qui hurle que c'est pas normal blablabla et y a oswal qui vient faire le malin et donné des leçon de morales à moi aussi

oui on est d'accord la vraie magie c'est les anciens disneys et les temps ont changé mnt c'est plus des vraies princesses et princes comme autrefois avec les vrais et beaux univers de la phantasy

MERCI D AVOIR MIS LES MOTS SUR CE QUE JE PENSE

Le fond et la forme sont toutes aussi importantes Delphine, on ne te reproche pas tes idées ou tes avis, non, on te reproche la manières dont tu les énonces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2018 à 23:43:28

Le 22 novembre 2018 à 22:52:09 Mideel a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 22:48:09 delphinesweet a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 22:39:26 alex26-07 a écrit :
Moi j'ai toujours voulu un monde de Taram et le chaudron magique dans Kingdom Hearts, c'est con qu'ils se basent maintenant que sur des Disney rescent, on y ressent plus aucune magies :snif:

Bref faut se réveiller et faut faire avec, les temps ont changés malheureusement ...

MERCI quand c'est moi qui dit ça y a alpha qui arrive et qui hurle que c'est pas normal blablabla et y a oswal qui vient faire le malin et donné des leçon de morales à moi aussi

oui on est d'accord la vraie magie c'est les anciens disneys et les temps ont changé mnt c'est plus des vraies princesses et princes comme autrefois avec les vrais et beaux univers de la phantasy

MERCI D AVOIR MIS LES MOTS SUR CE QUE JE PENSE

Le fond et la forme sont toutes aussi importantes Delphine, on ne te reproche pas tes idées ou tes avis, non, on te reproche la manières dont tu les énonces.

Exactement. Et puis même, beaucoup de films que ELLE spécifiquement déteste ont de la "magie". C'est pas que je suis pas d'accord avec le fait qu'il faille plus de classiques c'est que sa définition de classique est extrêmement étroite et que ses arguments sont égocentriques et se basent que sur ses goûts très spécifiques, et elle les balance toutes les deux secondes comme un disque rayé en disant que tout ce qu'elle cherche même pas à connaître c'est de la merde.
En plus elle accepte pas qu'on ai des avis différents du sien, s'auto-persuade qu'on ment et qu'elle a raison alors qu'elle remet pas en cause les gens qui font semblant d'être gentils avec elle, et ensuite te traite de rageux et prétend ne pas avoir à changer parce que ça lui est impossible de se dire qu'elle agit mal. Et pour finir elle fait comme si de rien n'était en posant des questions à toutle monde.

Pour ça que perso, j'ai abandonné toute prétention. Elle me saoule, c'est toujours les mêmes histoires avec elle, je vais pas faire semblant et la laisser faire son show de la pseudo célébrité bipolaire. Dans les meilleurs moments j'arrive à l'ignorer.

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
22 novembre 2018 à 23:54:50

Des jouets qui parlent et s'animent c'est magique.

PS: et toc.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 novembre 2018 à 00:51:40

Les deux nouvelles scènes de KH Union X traduite en FR par Chronos de KHIsland :d) https://www.youtube.com/watch?v=yDd2pDTxFqk

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
23 novembre 2018 à 07:07:44

Yes merci Lilty :)

Je suis tombé sur le trailer du film live du Roi Lion :

https://youtu.be/4CbLXeGSDxg

Whaaaa cette musique :coeur:

Je vois toujours pas l'intérêt d'en avoir fait un film live mis à part une question de fric mais bon visuellement c'est plutôt beau quand même, en espérant qu'ils détruisent pas le dessin animé original!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 07:55:13

Ce qui est con c'est que c'est même pas du live-action là en fait.
C'est que du CGI vu qu'il y a pas d'humains ni de décors réels.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 novembre 2018 à 09:53:01

Le 22 novembre 2018 à 20:37:47 Lilty501 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 20:22:52 Mideel a écrit :
Regarde n'importe qu'elle film post "Battle of gods", et ose dire que DBS est comparable...
Il ne fait et ne fera jamais plus que du fan service éhonté, une bouilasse infâme de ce qu'attendent les kikoo et ce que les prod sortent de leur micro pénise aprés s'être masturbé pendant des heures en pensant "faire du DBZ" alors qu'il ne font ni plus ni moins que des perso sans profondeurs qui se tapent sur la gueule, pour des raisons aussi obscur que la coupe de cheveux de mister Satan...
Jamais un anime m'avais dégouté à ce point et Dieu sais que j'en ai bouffé des animes médiocres...
DBS c'est un emballage de carambar dans lequel tu trouve juste la blague...

Film post Battle Of God ? Y a que la Revanche de Freezer puisque Broly n'est pas encore sorti.

Et oui, ces deux premiers films DBS ( donc s'en compter Broly ) sont... heu... voilà quoi.

Mais non, l'arc Zamasu ( Zamasu, justement, écrase la psychologie d'un Cell ou d'un Majin Boo, c'est loin d'être fou, mais c'est un petit plus bienvenue ) n'a rien à envier à DBZ et le dernier arc de DBS " Le tournoi des univers " n'est pas aussi bon, certes, mais disposes de sacrés bon moments ( animé et manga ).

Non, DBS n'est pas absolument pas une bouse infâme.

Pour le coup l'arc Zamasu part d'une excellente idée.
Mais la réalisation et la gestion de l'arc est catastrophique.
D'ailleurs, personnellement, le manga s'en sort même beaucoup mieux et traite mieux le personnage et la gestion de la trame.
Y'a une thématique, un méchant qui a un objectif précis, une histoire qui ne fini pas bien au final pour Trunks.

Ils n'ont pas été assez loin, mais clairement, l'Arc Zamasu est le meilleur de DBS. Et avec un meilleur traitement, il aurait pu être encore mieux.

D'ailleurs sur Youtube un gars à refait l'intégralité de l'animé en "film" de 2h-2h30.
Avec des cuts, modifier les musiques (là c'est plus pour jouer sur la nostalgie), et surtout rajouter des effets sonnores pour rendre les coups plus impressionant.
Juste par ses cuts, il améliore grandement le rythme de l'arc, un énorme travail.

Puis vient l'arc tournoi survit de l'univers...
Je préfère même pas en parler, surtout depuis que j'ai lu le dernier scan ou le manga arrive à faire encore PIRE que l'animé...

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 novembre 2018 à 10:42:44

Le dernier scan c'est le final qui introduit le nouvel arc, c'était sympa et le personnage de Jiren était intéressant, je trouve :(

Et même pour l'animé, je ne chierai pas sur l'épisode 95, 109/110, 116, 118 et les épisodes qui suivent le 127 ( les 4 derniers ).
Et j'aime bien Caulifla, perso

Pour en revenir à KH, j'espère que le fait d'avoir plusieurs flash back avec Xehanort est toujours d'actualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 11:05:23

Coucou tout le monde,

juste pour vous prévenir qu'aujourd'hui j'aurais pas beaucoup le temps de posté. Je vais manger avec une copine à midi, après midi piscine et le soir sortie entre amies et aussi amis !

Voilà mais sachez que je me rattraperai ce weekend pour les postes

bonne journée

+ Alpha tes critiques glissent sur mon manteau d'indifférence, toi aussi tu es un disque rayé à tjs dire les mêmes trucs

BYE BYE bonne journée

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
23 novembre 2018 à 11:16:59

Le 23 novembre 2018 à 11:05:23 delphinesweet a écrit :
Coucou tout le monde,

juste pour vous prévenir qu'aujourd'hui j'aurais pas beaucoup le temps de posté. Je vais manger avec une copine à midi, après midi piscine et le soir sortie entre amies et aussi amis !

bonne journée

+ Alpha tes critiques glissent sur mon manteau d'indifférence, toi aussi tu es un disque rayé à tjs dire les mêmes trucs

BYE BYE bonne journée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490700662-judy-balec.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 11:35:57

Le 23 novembre 2018 à 11:05:23 Auteur blacklisté a écrit :
Coucou tout le monde,

bonne journée

BYE BYE bonne journée

Si tu arrêtais de faire les mêmes bêtises et que tu écoutais un peu ce qu'on te dit au lieu de te prendre pour une star, j'aurais pas à me répéter :sarcastic:
Et tu crois vraiment que ça intéresse quelqu'un ton agenda précis de la journée...? Tout le monde parle d'autres trucs.

Le 23 novembre 2018 à 10:42:44 Lilty501 a écrit :
Le dernier scan c'est le final qui introduit le nouvel arc, c'était sympa et le personnage de Jiren était intéressant, je trouve :(

Et même pour l'animé, je ne chierai pas sur l'épisode 95, 109/110, 116, 118 et les épisodes qui suivent le 127 ( les 4 derniers ).
Et j'aime bien Caulifla, perso

Pour en revenir à KH, j'espère que le fait d'avoir plusieurs flash back avec Xehanort est toujours d'actualité.

ça serait con qu'on en ai qu'un. Puis j'ai vraiment envie de le voir dans la fleur de l'âge.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
23 novembre 2018 à 12:10:52

Xehanort jouable à un moment ou un autre sous la forme de flash-back, ça serait vraiment une jouissance extraordinaire. Ou au moins Eraqus, please. Cette époque pourrait tellement être cool à développer, y'a quand même Yen Sid qui a un moment ou un autre à arrêter d'utiliser la Keyblade, y'a sûrement dû avoir quelque chose d'important pour que ça arrive.

En fait je crois que je préférerai un spin off complet sur ce passage de l'histoire. :snif:

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
23 novembre 2018 à 12:37:54

Le 23 novembre 2018 à 12:10:52 OswaldLunaire a écrit :
Xehanort jouable à un moment ou un autre sous la forme de flash-back, ça serait vraiment une jouissance extraordinaire. Ou au moins Eraqus, please. Cette époque pourrait tellement être cool à développer, y'a quand même Yen Sid qui a un moment ou un autre à arrêter d'utiliser la Keyblade, y'a sûrement dû avoir quelque chose d'important pour que ça arrive.

En fait je crois que je préférerai un spin off complet sur ce passage de l'histoire. :snif:

Ca me vend déjà beaucoup plus de rêve que tout ce qui se fait avec le jeu mobile de ses morts :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
23 novembre 2018 à 12:38:13

Je vais arreté de debattre sur DBS Lilty, je suis trop impermeable à l'oeuvre pour pouvoir être purement objectif, pour moi c'est du produit dérivé et clairement pas une oeuvre canon.
Du moins je le prend comme ça pour pas voir DBZ associé à DBS.
Encore une fois c'est clairement personnel ^^'

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
23 novembre 2018 à 13:30:04

Le 23 novembre 2018 à 12:38:13 Mideel a écrit :
Je vais arreté de debattre sur DBS Lilty, je suis trop impermeable à l'oeuvre pour pouvoir être purement objectif, pour moi c'est du produit dérivé et clairement pas une oeuvre canon.
Du moins je le prend comme ça pour pas voir DBZ associé à DBS.
Encore une fois c'est clairement personnel ^^'

Je pense que l'avis général de la génération DBZ est d'accord sur le fond.
Après à des degrés différents.
Moi j'ai toujours un peu de mal quand on chie sur mon enfance et qu'on profite de mon "fan boy-isme" aiguë.

Ouais parce que les Tomes DBS...bah malgré tout ils sont sur mon étagère :hap: *mouton*

Message édité le 23 novembre 2018 à 13:30:31 par Cloud_Slash
Mideel
Mideel
Niveau 6
23 novembre 2018 à 14:15:12

J'ai eu aucun mal à ne pas les prendre :noel:
J'ai 27 series en cours actuellement donc bon j'achéte un peu tous ce qui passe alors imagine ce que j'en pense 😂
Aprés c"est dans les tops des mangas les plus vendu en france malgré tous...
C'est certainement moi qui n'y connais rien du haut des mes 1000+ tomes papier et au moins le double en numériques (bouh pas bien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 15:13:06

J'ai pas acheté un tome d'un manga depuis que j'avais genre 12 ans perso :doute:
Et encore, j'ai jamais cherché à avoir une série complète.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
23 novembre 2018 à 15:16:20

Des des rats sortaient du cratère jusqu'à ce que je bouche le trou, j'ai utilisé un crâne comme verrou et pas une des rats n'a réussi à le comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2018 à 15:28:03

Le 23 novembre 2018 à 15:16:20 Mariokart3 a écrit :
Des des rats sortaient du cratère jusqu'à ce que je bouche le trou, j'ai utilisé un crâne comme verrou et pas une des rats n'a réussi à le comprendre.

ça te va tellement bien, ce personnage :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
23 novembre 2018 à 15:31:11

Le 23 novembre 2018 à 15:13:06 Alpha21 a écrit :
J'ai pas acheté un tome d'un manga depuis que j'avais genre 12 ans perso :doute:
Et encore, j'ai jamais cherché à avoir une série complète.

La même. Je dois avoir 2~3 tomes d'une dizaine d'œuvre, et pas forcément les premiers en plus. Je crois que j'achetais ça au pif quand j'étais gamin par rapport à la couverture. :hap:

Le truc que j'ai du le plus suivre c'est Naruto, mais je me suis arrêté à la mort d'Itachi. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités