CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 20:51:19

Le 08 novembre 2018 à 20:36:30 Alpha21 a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 20:15:12 FF_XV a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yMqA1gNDXUo

Claire doublée par Kelly Marot (VF de Kairi). RE 2 Remake qui sortira en même temps que KH III. Ca fout les boules... :-(

Quand Capcom met plus de blé dans une localisation que toi, y a franchement de quoi se poser des questions :noel:

Clair. :rire:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 novembre 2018 à 20:53:10

Claire doublée par Kelly Marot (VF de Kairi). RE 2 Remake qui sortira en même temps que KH III. Ca fout les boules... :-(

Donald Reignoux dans Spider-Man
Kelly Marot dans RE2 Remake
La VF est présente mais pas dans le bon jeu :hap:

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
08 novembre 2018 à 21:40:43

Mon dieux que c'est abusé, la faute à Disney ça ? Trop chère pour retrouver tous les acteurs qui ont donnés leur voix pour les persos Disney dans toute les langues ? :(

Donc plus il y a de personnages à doubler, plus ça revient chère ? Bizarre bizarre...

Sora
Sora
Niveau 10
09 novembre 2018 à 08:02:35

Quand Capcom met plus de blé dans une localisation que toi, y a franchement de quoi se poser des questions :noel:

Bof. Capcom ça fait maintenant 2 ans qu'ils ont réussi à renouveler profondément leurs licences et qu'ils se donnent les moyens de séduire l'ancien et le nouveau public. Même RE7 pourtant controversé ça marque un joli renouvellement de la saga RE avec un jeu que j'ai trouvé prenant alors que l'horreur c'est franchement pas mon truc à l'origine. Et c'est pareil pour toutes leurs licences (je ne prétends pas que tout est bien, juste qu'il y a un effort derrière tout). SE ils ont pas encore fait cette mutation vers la maturité alors que ça fait des années que le public veut que SE redevienne sérieux et arrête de donner l'impression qu'ils font ça uniquement pour le pognon. KHIII sera nian nian, ils ont enfin décidé d'arrêter le massacre avec FF15 mais c'est pas pour autant que le truc est mort (le prochain DLC s'annonce tellement dégueulasse que je le ferais en live si vous êtes intéressés, Dieu merci c'est le dernier) et même leurs autres licences globalement c'est pas la joie. C'est quasiment le seul grand nom du jeux video qui est actuellement dans cette situation. Même les Konami et compagnie (Capcom notamment) qui sont pourtant pas les premiers à opérer des changements et prendre des risques l'ont fait.

Le seul jeu qui s'en sort, étonnement c'est FF14 qui est un sans faute, quasi un OVNI dans la ludothèque des cinq à six dernières années de SE (à quelques exceptions près, World of FF était une une vraie belle réussite pour le coup). Fallait avoir déjà de couilles de base pour dire "on a merdé, on reprend tout de zéro et on ressort le même jeu avec un joli clin d'oeil dans le lore du jeu à cet échec et ce renouveau" mais le fait de parvenir à créer quasiment le meilleur MORPEUG du marché (https://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE) je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire du genre et ça ne rend le truc que plus savoureux. En terme de mécanique, FF14 il n'y'a juste rien à redire, le jeu se paye même le luxe d'être un FF plus classique que tous les FF sortis depuis le 6.

Et y'a une VF :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 08:17:47

La vf de FFXV suis pas excessivement fan pour le coup. M'enfin oui le jeu est cool. Je suis un invocateur Au Ra de lvl 64 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 08:32:55

FFXIV*

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
09 novembre 2018 à 09:35:32

Le 08 novembre 2018 à 18:42:20 DeIphineSweety a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 18:34:18 OswaldLunaire a écrit :

Amuse toi et lire les dernières centaines de page et tu auras la réponse à cette question. On a tout essayé. À part la caresser dans le sens du poil et être d'accord en pratiquement tous points avec ses propos douteux c'est impossible d'avoir une discussion censée avec elle; on est forcément traité de jaloux ou de haineux. Faut dire qu'elle a 40 abonnés sur son profil jvc, attention, elle pèse.

Oswald, je ne répondrai pas à tes viles provocations si ce n'est pour rectifier que j'ai plus de 50 abonnés et non 40 comme tu veux le faire croire c'est sur mon compte delphinesweet pour ceux qui veulent voir

sur ce au revoir et à jamais !

C'est un sketch c'est pas possible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 10:35:36

Le 09 novembre 2018 à 09:35:32 LouisCyphre a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 18:42:20 DeIphineSweety a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 18:34:18 OswaldLunaire a écrit :

Amuse toi et lire les dernières centaines de page et tu auras la réponse à cette question. On a tout essayé. À part la caresser dans le sens du poil et être d'accord en pratiquement tous points avec ses propos douteux c'est impossible d'avoir une discussion censée avec elle; on est forcément traité de jaloux ou de haineux. Faut dire qu'elle a 40 abonnés sur son profil jvc, attention, elle pèse.

Oswald, je ne répondrai pas à tes viles provocations si ce n'est pour rectifier que j'ai plus de 50 abonnés et non 40 comme tu veux le faire croire c'est sur mon compte delphinesweet pour ceux qui veulent voir

sur ce au revoir et à jamais !

C'est un sketch c'est pas possible :rire:

La vérité est bien plus désolante.

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
09 novembre 2018 à 11:21:08

Le 09 novembre 2018 à 08:02:35 Sora a écrit :

Bof. Capcom ça fait maintenant 2 ans qu'ils ont réussi à renouveler profondément leurs licences et qu'ils se donnent les moyens de séduire l'ancien et le nouveau public. Même RE7 pourtant controversé ça marque un joli renouvellement de la saga RE avec un jeu que j'ai trouvé prenant alors que l'horreur c'est franchement pas mon truc à l'origine. Et c'est pareil pour toutes leurs licences (je ne prétends pas que tout est bien, juste qu'il y a un effort derrière tout). SE ils ont pas encore fait cette mutation vers la maturité alors que ça fait des années que le public veut que SE redevienne sérieux et arrête de donner l'impression qu'ils font ça uniquement pour le pognon. KHIII sera nian nian, ils ont enfin décidé d'arrêter le massacre avec FF15 mais c'est pas pour autant que le truc est mort (le prochain DLC s'annonce tellement dégueulasse que je le ferais en live si vous êtes intéressés, Dieu merci c'est le dernier) et même leurs autres licences globalement c'est pas la joie. C'est quasiment le seul grand nom du jeux video qui est actuellement dans cette situation. Même les Konami et compagnie (Capcom notamment) qui sont pourtant pas les premiers à opérer des changements et prendre des risques l'ont fait.

Le seul jeu qui s'en sort, étonnement c'est FF14 qui est un sans faute, quasi un OVNI dans la ludothèque des cinq à six dernières années de SE (à quelques exceptions près, World of FF était une une vraie belle réussite pour le coup). Fallait avoir déjà de couilles de base pour dire "on a merdé, on reprend tout de zéro et on ressort le même jeu avec un joli clin d'oeil dans le lore du jeu à cet échec et ce renouveau" mais le fait de parvenir à créer quasiment le meilleur MORPEUG du marché (https://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE) je pense que c'est du jamais vu dans l'histoire du genre et ça ne rend le truc que plus savoureux. En terme de mécanique, FF14 il n'y'a juste rien à redire, le jeu se paye même le luxe d'être un FF plus classique que tous les FF sortis depuis le 6.

Et y'a une VF :hap:

Si tu "degomme" objectivement le jeu, le live m'intéresse.
Je ne compte plus acheter de dlc autour du jeu, j'ai pas aimé ce que les dlc ont fait au jeu de base.

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
09 novembre 2018 à 12:08:27

Le but est pas d'être de mauvaise foi (et même d'engager la discussion en réalité). Je suis pas la plus grande fan de FF15 mais j'ai aucun intérêt à dire que c'est de la merde juste pour le dire. (Après c'est enrobé de mon humour singulier :hap: )

Alpha > Je reconnais que la VF est anecdotique mais elle a le mérite d'exister. Après je joue en anglais perso et le mieux c'est encore la VO. :oui:

Message édité le 09 novembre 2018 à 12:11:16 par SoraEnVrai
Mideel
Mideel
Niveau 6
09 novembre 2018 à 12:52:14

Je commence serieusement à douter de mes goûts en matiére de jeux video :noel:
Entre les gens qui crache sur KH CoM qui est mon épisode préferé, ceux qui trouve FFX-2 inutile alors que je lui trouve un meilleur gameplay et une histoire moins wtf et ceux qui déprime de l'existence de FFXV que j'ai vraiment apprécier (hors dlc), je commence à me remettre en question. :peur:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 novembre 2018 à 13:35:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541766495-screenshot-20181109-130909-chrome.jpg
Eh bien, c'est le nettoyage de printemps chez SE. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Message édité le 09 novembre 2018 à 13:39:24 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 13:36:46

Mideel + ton avis sur Breath of the wild. Oui, il est bel et bien temps que tu te remettes en question. Comme je l'avais dit avant que tu m'agresses

Mideel si jamais je suis sur le blabla de Luigi mansion

Mariokat je t'ai répondu à ton message incompréhensible comme d'habitude là-bas

Les autres sachez que vous m'avez perdu pour de bon.

Bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 14:32:30

Le 09 novembre 2018 à 13:36:46 Auteur blacklisté a écrit :
Mideel + ton avis sur Breath of the wild. Oui, il est bel et bien temps que tu te remettes en question. Comme je l'avais dit avant que tu m'agresses

Mideel si jamais je suis sur le blabla de Luigi mansion

Mariokat je t'ai répondu à ton message incompréhensible comme d'habitude là-bas

Les autres sachez que vous m'avez perdu pour de bon.

Bonne journée

Tu sais, ce serait plus logique de dire ces choses par MP si t'es censée t'être cassée. Tu aides pas à prendre ton départ au sérieux là.

Le 09 novembre 2018 à 12:08:27 SoraEnVrai a écrit :
Le but est pas d'être de mauvaise foi (et même d'engager la discussion en réalité). Je suis pas la plus grande fan de FF15 mais j'ai aucun intérêt à dire que c'est de la merde juste pour le dire. (Après c'est enrobé de mon humour singulier :hap: )

Alpha > Je reconnais que la VF est anecdotique mais elle a le mérite d'exister. Après je joue en anglais perso et le mieux c'est encore la VO. :oui:

Tu joues quoi comme perso/job toi ?

Message édité le 09 novembre 2018 à 14:34:05 par Pseudo supprimé
Mideel
Mideel
Niveau 6
09 novembre 2018 à 15:34:11

Ahah, le seigneur Bonobo est revenu :rire:
Tu pense vraiment que quiconque prend ton départ au sérieux ?
Et sinon, breast of the wife c'est surcoté :)
Je dit pas que c'est mauvais, mais surcoté :hap: ( u got memorized ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 15:34:51

C'est "Got it memorized ?", s'pèce d'inculte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 15:36:30

Alpha sache que je ne me prive pas d'envoyer des mp et que j'ai remis à sa place Oswald je lui ai dit ces 4 vérités et il c'est pris une claque dans la gueule comme jamais.

Alpha j'ai des choses à te dire mais je suis trop occupée en ce moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 15:37:20

Mideel tu as vu mes mps ?

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
09 novembre 2018 à 15:40:46

Le 09 novembre 2018 à 15:37:20 DeIphineSweety a écrit :
Mideel tu as vu mes mps ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539512976-1534346217-36569-full.png

Mideel
Mideel
Niveau 6
09 novembre 2018 à 15:47:16

Axel dit effectivement "get it memorized".
Je m'adresse en particulier à bonobo, donc je fais une demi référence avec une synthaxe plus approprié ( selon moi hein, donc ça vaut rien :noel:

Non Bonobo, j'ai lu un seul mp auquel j'ai delicatement répondu "lol"
M'en fiche comme de mes premieres chaussettes de tes êtats d'âme :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment