CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
08 novembre 2018 à 15:12:53

Le 08 novembre 2018 à 14:58:50 Zyvrox a écrit :
Laisse tomber FFXVI, le salut se trouve du côté de FFX-3 :oui:

Laissons FFX tranquille.
Le 1 se suffisait déjà à lui même.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 novembre 2018 à 15:14:52

Le 08 novembre 2018 à 15:12:53 Cloud_Slash a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 14:58:50 Zyvrox a écrit :
Laisse tomber FFXVI, le salut se trouve du côté de FFX-3 :oui:

Laissons FFX tranquille.
Le 1 se suffisait déjà à lui même.

Oui mai c'est pas grave, plus de FFX ! :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
08 novembre 2018 à 15:27:00

J'ai plutôt mal vécu la suite, je me contenterai de mon remaster PS4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 15:38:18

Le 08 novembre 2018 à 14:27:30 KHWoman10 a écrit :
Punaise, j'arrive pas à cerner ce personnage qu'est delphinesweet, mais je crois que c'est difficile d'inspirer autant d'antipathie.

Je suis étonnée que personne n'ait encore abordé le sujet de l'annonce concernant la démission de Tabata et l'annulation de 3 des 4 prochains DLC de FF15.
Apparemment ils se recentreraient sur les gros AAA, ayant perdu pas mal d'argent ce dernier semestre.
Espérons quand même, malgré tout, que KH3 fonctionne très bien et compense une partie des pertes.
Je prie pour que l'on voie un FF16 un jour quand même :'(

Je l'avais abordé, ça a juste été interrompu par le Delphine show :noel:

Takeshi_kovac
Takeshi_kovac
Niveau 21
08 novembre 2018 à 16:03:46

Le 08 novembre 2018 à 15:27:00 Cloud_Slash a écrit :

FFX-2 > FFXV

Mais à une décennie même. Il a un début et une fin.
En fait tous les FF sont mieux que le XV.
Le XV est une sorte de prototype foireux qui a perdu son identité 2 fois. 1 fois durant son développement chaotique et l'autre fois à la sortie de tous ces dlc qui ont complètement dénaturés l'expérience du jeu. J'ai jamais vu des dlc autant bousiller un jeu.

Le dernier DLC "Royal pack" est une preuve du désaveu de Tabata et de la non acceptation de son oeuvre d'origine. Transformer carrément le DERNIER chapitre de ton oeuvre c'est complètement ouf, du jamais vu.
Tu passes d'un chapitre intimiste entre Noctis et sa bande de potes qui reviennent au pays et qui constatent la désolation et le désespoir (c'était un parti pris artistique), a finalement une petite guerre contre le bouclier magique du méchant où t'y retrouves Noctis accompagné de ses valeureux Glaives (qu'on ne voit jamais en dehors du dlc).

Une honte ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 16:12:06

Le 08 novembre 2018 à 16:03:46 Takeshi_kovac a écrit :

FFX-2 > FFXV

Mais à une décennie même. Il a un début et une fin.
En fait tous les FF sont mieux que le XV.
Le XV est une sorte de prototype foireux qui a perdu son identité 2 fois. 1 fois durant son développement chaotique et l'autre fois à la sortie de tous ces dlc qui ont complètement dénaturés l'expérience du jeu. J'ai jamais vu des dlc autant bousiller un jeu.

Le dernier DLC "Royal pack" est une preuve du désaveu de Tabata et de la non acceptation de son oeuvre d'origine. Transformer carrément le DERNIER chapitre de ton oeuvre c'est complètement ouf, du jamais vu.
Tu passes d'un chapitre intimiste entre Noctis et sa bande de potes qui reviennent au pays et qui constatent la désolation et le désespoir (c'était un parti pris artistique), a finalement une petite guerre contre le bouclier magique du méchant où t'y retrouves Noctis accompagné de ses valeureux Glaives (qu'on ne voit jamais en dehors du dlc).

Une honte ce jeu.

C'est juste pour lier l'histoire au mode multijoueur. Après au choix la fin du Royal Pack a quand même l'air plus épique que l'original, avec plus une monté en puissance et un buildup vers Adyn. Même si le combat contre lui reste bof. Un truc plus stratégique avec lui en armure dans l'au delà ou je sais pas quoi ça aurait été badass.

De toute façon ce jeu devrait être réécrit depuis le début pour que ça ça cohérent. Les ajouts sont ce qu'ils sont, des ajouts, qui exacerbent les vides dans l'original. C'est des choses qui auraient dû être directement inclus dans le récit, de façon entrelacée pour être cohérent et que le récit se construise. Là c'est limite si on a pas oublié la moitié des évènements qu'on a vu dans le jeu ou Kingsglave quand on arrive à leur continuation...

Mideel
Mideel
Niveau 6
08 novembre 2018 à 16:49:30

J'ai préferé FFX-2 au X.
Pardon :-(

Message édité le 08 novembre 2018 à 16:50:15 par Mideel
Mideel
Mideel
Niveau 6
08 novembre 2018 à 16:52:05

AHAH, double post pour vous dire de la part de Delphine qu'elle ne reviendras pas sur le forum :rire:
Je suis la seul à qui elle a envoyer ce doux message ? :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 novembre 2018 à 16:52:44

Le 08 novembre 2018 à 16:52:05 Mideel a écrit :
AHAH, double post pour vous dire de la part de Delphine qu'elle ne reviendras pas sur le forum :rire:

Y'a eu quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 16:57:10

Je l'ai mise en indésirable depuis des lustres, penses-tu.

Mideel
Mideel
Niveau 6
08 novembre 2018 à 17:24:02

Le 08 novembre 2018 à 16:52:44 Mariokart3 a écrit :

Rien, Delphine qui fait sa crise d'ado journalière :honte:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 novembre 2018 à 17:25:22

Le 08 novembre 2018 à 17:24:02 Mideel a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 16:52:44 Mariokart3 a écrit :

Rien, Delphine qui fait sa crise d'ado journalière :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
08 novembre 2018 à 17:41:40

Le 08 novembre 2018 à 16:03:46 Takeshi_kovac a écrit :

FFX-2 > FFXV

Le fait que j'ai mal vécu la suite du X a un rapport entre la qualité de la dite suite et FFXV ?
Je suis perdu c'était pas le sujet de mon message. :hap:

On va dire que FFXV, c'est un peu le SonGohan de Dragon Ball Super.
Tu sais qu'il a été badass pendant une période (Bandes annonces, explications de Nomura, ect.)
Tu te rends bien compte qu'il a/avait du potentiel pour être épiquement EPIC.
Tu sens bien que le scénariste/développeur essaye de lui rendre sa gloire d’antan.

Mais clairement....c'est une catastrophe.

Final Fantasy XV : Gohan-san DBS édition

voila :noel:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
08 novembre 2018 à 18:34:18

Le 08 novembre 2018 à 14:45:11 phidestre a écrit :
Ah tu n'aime pas ces monde ? c'est quoi qui te déplaît exactement ?

Inb4 "C'EST DE LA SHIT YA PAS LA MAGIE DES DISNEY MOI JE VEU LES VRAIS PRINCESSES PARCE QUE JE SUIS UNE FANE DE LA PREMIERE HEURE J'AI JOUÉ A LA PS1 ET TOC", un truc dans ce genre là, qui va arriver bientôt.

Petite question aux autres : Pourquoi être si désagréable ? moi pas comprendre. Merci

Amuse toi et lire les dernières centaines de page et tu auras la réponse à cette question. On a tout essayé. À part la caresser dans le sens du poil et être d'accord en pratiquement tous points avec ses propos douteux c'est impossible d'avoir une discussion censée avec elle; on est forcément traité de jaloux ou de haineux. Faut dire qu'elle a 40 abonnés sur son profil jvc, attention, elle pèse.

Et puis elle aime pas KH, je comprend pas ce qu'elle fait à traîner ici et radoter les mêmes délires sur tous les sujets où elle se pointe au point de les pourrir; même si elle s'est un petit peu assagie (un petit peu seulement) ces derniers temps, donc tu t'en rends peut-être pas forcément compte.

En plus elle est kébabierphobe.

Message édité le 08 novembre 2018 à 18:36:47 par OswaldLunaire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 18:42:20

Le 08 novembre 2018 à 18:34:18 OswaldLunaire a écrit :

Amuse toi et lire les dernières centaines de page et tu auras la réponse à cette question. On a tout essayé. À part la caresser dans le sens du poil et être d'accord en pratiquement tous points avec ses propos douteux c'est impossible d'avoir une discussion censée avec elle; on est forcément traité de jaloux ou de haineux. Faut dire qu'elle a 40 abonnés sur son profil jvc, attention, elle pèse.

Oswald, je ne répondrai pas à tes viles provocations si ce n'est pour rectifier que j'ai plus de 50 abonnés et non 40 comme tu veux le faire croire c'est sur mon compte delphinesweet pour ceux qui veulent voir

sur ce au revoir et à jamais !

Message édité le 08 novembre 2018 à 18:43:23 par Pseudo supprimé
Mideel
Mideel
Niveau 6
08 novembre 2018 à 19:04:46

Bonne à bouffer du foin celle la :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 novembre 2018 à 19:06:42

Le 08 novembre 2018 à 18:42:20 DeIphineSweety a écrit :

Oswald, je ne répondrai pas à tes viles provocations si ce n'est pour rectifier que j'ai plus de 50 abonnés et non 40 comme tu veux le faire croire c'est sur mon compte delphinesweet pour ceux qui veulent voir

À demain.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
08 novembre 2018 à 19:12:30

Le 08 novembre 2018 à 18:42:20 DeIphineSweety a écrit :

Oswald, je ne répondrai pas à tes viles provocations

Je ne t'ai pas demandé de donner réponse à mes "viles provocations", donc ça m'arrange. :hap:

si ce n'est pour rectifier que j'ai plus de 50 abonnés et non 40 comme tu veux le faire croire c'est sur mon compte delphinesweet pour ceux qui veulent voir

Ah oui c'est évidemment ce que j'essaye de faire croire pour conspirer dans ton dos et pas seulement une approximation. Surtout que ça ne change rien au propos, si ce n'est l'amplifier en prouvant que tu donnes une quelconque importance à ce chiffre qui te rend si supérieure aux autres membres. :coeur:

Tu l'as déjà dit ça. À tout à l'heure. xoxo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 20:15:12

https://www.youtube.com/watch?v=yMqA1gNDXUo

Claire doublée par Kelly Marot (VF de Kairi). RE 2 Remake qui sortira en même temps que KH III. Ca fout les boules... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 20:36:30

Le 08 novembre 2018 à 20:15:12 FF_XV a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yMqA1gNDXUo

Claire doublée par Kelly Marot (VF de Kairi). RE 2 Remake qui sortira en même temps que KH III. Ca fout les boules... :-(

Quand Capcom met plus de blé dans une localisation que toi, y a franchement de quoi se poser des questions :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment