CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:56:23

Le 08 novembre 2018 à 11:51:55 Auteur blacklisté a écrit :
Alpha tu fais quoi aujourd'hui ? C'est quoi ton disney préféré ?

Ma vie te regarde pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:58:54

Alors me parle plus ! OK ! VOILA !!!!!!!!

ET VIENS PLUS ME CASSER LES PIEDS AVEC TES LECONS DE MORALE

Message édité le 08 novembre 2018 à 12:00:08 par Pseudo supprimé
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
08 novembre 2018 à 12:12:53

J'ai pas l'impression d'avoir louper grand chose en quelques pages. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 12:31:06

Le 08 novembre 2018 à 11:58:54 Auteur blacklisté a écrit :
Alors me parle plus ! OK ! VOILA !!!!!!!!

ET VIENS PLUS ME CASSER LES PIEDS AVEC TES LECONS DE MORALE

Tu as besoin de leçons de morale, par contre t'as en aucun cas besoin de savoir ce que je fais de mes journées. On a pas gardé les cochons ensembles, hein :doute:

Le 08 novembre 2018 à 12:12:53 OswaldLunaire a écrit :
J'ai pas l'impression d'avoir louper grand chose en quelques pages. :hap:

Oh, la routine tu sais, Delphine qui sors des clichés sur la façon dont les hommes, les femmes, les homo et les kebabiers se comportent.

Message édité le 08 novembre 2018 à 12:31:28 par Pseudo supprimé
MegaSuicune
MegaSuicune
Niveau 15
08 novembre 2018 à 12:49:04

j'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens checker ce qui se passe ici, la population du blabla est toujours constituée des 4 ou 5 mêmes personnes :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
08 novembre 2018 à 12:55:35

Le 08 novembre 2018 à 11:31:43 Alpha21 a écrit :
Regarde les films. Tu connais pas, tu peux pas juger.

Slash :d) bien obligé de faire des raccourcis, sinon je vais pas me faire comprendre :(

C'pas faux.
Mais j'aimerais bien que tu la/le considère en tant que tel. (réf: Kaamelott) :hap:

Le 08 novembre 2018 à 12:49:04 MegaSuicune a écrit :
j'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens checker ce qui se passe ici, la population du blabla est toujours constituée des 4 ou 5 mêmes personnes :hap:

Réellement tu as 80% des messages posté par la/le troll et son multi compte.

Attends la sortie du jeu, la vie reviendra sur le forum.
On reverra peut être d'ancienne tête :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 13:05:48

Et voilà que Cloud smash redis que je suis un troll alors que pour moi c'était réglé ! J'en ai marre puisque c'est comme ça, je me casse de ce forum pour de bon BYE BYE Y a assez d'autres forums et blabla restez bien entre vous avec votre tyrannie

dsl pour Batora Kingdom les meilleurs

Mideel et Marikart tout juste passable

phidestre sympa

les autres je m'en fiche

Shivaaaa déçue de pas t'avoir croisée plus souvent

si jamais on se recroiser peut-être sur d'autres forums mais celui-ci l'air est trop nauséeux pour moi trop d hypocrite

bises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 13:14:34

Le 08 novembre 2018 à 13:05:48 Auteur blacklisté a écrit :
Et voilà que Cloud smash redis que je suis un troll alors que pour moi c'était réglé ! J'en ai marre puisque c'est comme ça, je me casse de ce forum pour de bon BYE BYE Y a assez d'autres forums et blabla restez bien entre vous avec votre tyrannie

dsl pour Batora Kingdom les meilleurs

Mideel et Marikart tout juste passable

phidestre sympa

les autres je m'en fiche

Shivaaaa déçue de pas t'avoir croisée plus souvent

si jamais on se recroiser peut-être sur d'autres forums mais celui-ci l'air est trop nauséeux pour moi trop d hypocrite

bises

Et là tu viens d'avouer que tu l'as jamais vraiment blacklisté. C'est pas très cash de mentir comme ça.
Et bye, on va voir combien de temps tu tiens avant de revenir cette fois :hap:
Sinon ben arrête de te comporter comme quelqu'un qui ferait semblant d'être bête et les gens arrêteront de te prendre pour un troll. Tu veux pas changer, tu le dis tout le temps, mais dans ces cas là les autres changeront pas non plus.

Message édité le 08 novembre 2018 à 13:16:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 13:18:38

Si je l'avais blacklisé mais j'ai voulu voir qu'est-ce qu'il disait peut-être il s'excusait mains non il me critiquait dans mon dos et ça j'accepte pas !

Voilà c'est mon dernier message pour toujours sur ce forum, au revoir et à jamais pour de bon ! Vous n'aurez plus de mes nouvelles

une pensée pour kingdom et Bator

bonne suite ciao

alpha si tu veux me parler viens sur le bla bla super smash bros je poste plus ici

Message édité le 08 novembre 2018 à 13:19:32 par Pseudo supprimé
Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
08 novembre 2018 à 13:19:27

et toc :hap:

Message édité le 08 novembre 2018 à 13:19:53 par Cloud_Slash
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 13:26:34

Le 08 novembre 2018 à 13:18:38 Auteur blacklisté a écrit :
Si je l'avais blacklisé mais j'ai voulu voir qu'est-ce qu'il disait peut-être il s'excusait mains non il me critiquait dans mon dos et ça j'accepte pas !

Voilà c'est mon dernier message pour toujours sur ce forum, au revoir et à jamais pour de bon ! Vous n'aurez plus de mes nouvelles

bonne suite ciao

alpha si tu veux me parler viens sur le bla bla super smash bros je poste plus ici

Ok, donc je viens pas sur le blabla smash bros, c'est noté :hap:

Thawne
Thawne
Niveau 21
08 novembre 2018 à 13:31:57

Le 08 novembre 2018 à 13:18:38 DeIphineSweety a écrit :

bonne suite ciao

T'étais censé être qui toi ?

Mideel
Mideel
Niveau 6
08 novembre 2018 à 13:36:04

"Juste passable" :noel:
Nous ne sommes pas hypocrites bonobo, on te le dit qu'on ne peut pas t'encadrer, c'est pas nouveau :hap:
Bye, te connaissant tu reviens dans 2h.

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
08 novembre 2018 à 14:27:30

Punaise, j'arrive pas à cerner ce personnage qu'est delphinesweet, mais je crois que c'est difficile d'inspirer autant d'antipathie.

Je suis étonnée que personne n'ait encore abordé le sujet de l'annonce concernant la démission de Tabata et l'annulation de 3 des 4 prochains DLC de FF15.
Apparemment ils se recentreraient sur les gros AAA, ayant perdu pas mal d'argent ce dernier semestre.
Espérons quand même, malgré tout, que KH3 fonctionne très bien et compense une partie des pertes.
Je prie pour que l'on voie un FF16 un jour quand même :'(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 novembre 2018 à 14:28:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541671902-0e74acf1-e30e-4eaf-9fbd-85ba2b9cbcb5.png

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
08 novembre 2018 à 14:44:26

Le 08 novembre 2018 à 14:28:15 Mariokart3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541671902-0e74acf1-e30e-4eaf-9fbd-85ba2b9cbcb5.png

:rire:

Attendez.
Moi j'ai peur maintenant. Si FF7 est géré comme FFXV...
Alors que bah...le jeu est déjà fait au final. A la base, la première demande, c'était rien de plus qu'un relooking. Après qu'ils changent deux trois trucs par ci par là, moi je dis, pourquoi pas.

MAIS NAN, parce que là bas chez SE, c'est un autre délire, les mecs sont sur un monde différent.
Ou la drogue circule librement dans leur bureau j'en sais rien.

A côté t'as GF/Nintendo qui sort sa Xème version de Pokemon Rouge et tout va bien :hap:

phidestre
phidestre
Niveau 9
08 novembre 2018 à 14:45:11

Le 08 novembre 2018 à 11:25:38 DeIphineSweety a écrit :
Phidestre Marie n'est pas un écho même si on retrouve quelques caractéristiques du villageois mais elle a été confirmée comme personnage à part entière ^^tu as toutes les informations sur le site super smash bros ultimate.

Je te conseille Bayonetta qui a un gameplay jouissifi et excellent d'ailleurs on attend le 3 avec impatience ! Tu as bien fait d'acheter la switch, pour le moment c'est un carton plein niveau choix de jeux ^^

Pour Kingdom hearts sorry, je préfère pas en parler ! Je suis tellement déçue par la série en ce moment que ça remuerait le couteau dans ma plaie :snif2:

Mais j'aimais bien, les musiques, la possibilité d'aller dans les vrais beaux mondes de disneys, les combats ! Ce qui m'a déçu c'est que l'univers se complexifie au point qu'on comprend plus rien du tout ! Et pour rien arranger quelle idée de sortir des jeux sur tous les supports ! Je trouve ça un peu antithétique avec la complexité du scénario. Tu vois, admettons, on nous sort des mario sur PS4, nintendo, portables etc. bah au fond on s'en fiche vu que y a pas vraiment besoin de suivi. Mais là pour kingdom hearts, le scénario est hard de chez hard à comprendre et vas-y que je t'en sors sur toutes les plateformes et ça en devient encore plus dur à suivre...

Non là je suis déçue. J'attends la jump fiesta encore avec vous et si j'aime pas les mondes annoncés bye bye pour de bon mais vous pourrez venir me trouver sur les forums Super smash bros ultimate, Zelda luigi etc.

Ah c'est une bonne nouvelle pour Marie :) . c'est vrai que j'ai très peu suivit les news (juste les perso jouable pour avoir un peu de découverte lorsque j’achèterais le jeu)

Et niveau difficulté, ça donne quoi pour Bayonetta ? tu le mettrai au niveau de quel jeu ?

C'est vrai que c'est atroce quand on est déçu d'une licence qu'on attendait grandement, j'ai eu la même sensation avec le dernier DW (un vrai navet alors que ça faisait 5 ans que je l'attendait impatiemment et ils ont tous gâché en ajoutant un OW et en changeant les mécaniques du jeu)
Et la c'est encore pire pour le KH car ça fait bien 10 ans que nous l’attendons

Oui c'est vrai que j'ai trouvé ça nul qu'ils sortent une histoire annexe sur Mobile, c'est pour ça que je garde l'histoire a découvrir via YouTube juste avant la sortie de KH3 . si on exclu les jeu mobile, on as tous sur ps3/4 avec les compils heureusement (et encore ils semblerait que dans 2.8 il y as les cinématique des mobile mais j'ai pas eu envie de regardé)

Le 08 novembre 2018 à 11:27:16 DeIphineSweety a écrit :
Phidestre tu as prévu quoi à midi ???

Pour en revenir à kingdom hearts, c'est comme ça on peut pas plaire à tout le monde. Mais pour terminer sur une notre positive, j'aime beaucoup les décors des mondes annoncés dans le III même si je hais Toy Story et Monster n'en parlons même pas

Moi c'est comme tous les jeudi, cours de musique, puis aller voir des proches . et toi ?

C'est difficile de faire un jeu qui plaise a tous le monde, surtout de nos jours les goûts des gens sont de plus en plus pointilleux. C'est vrai que les mondes sont très beau ! mais j'ai un peu peur que, comme semblerait il que les monde soit très grand, que ça devienne lassant manette en main

Ah tu n'aime pas ces monde ? c'est quoi qui te déplaît exactement ?

Petite question aux autres : Pourquoi être si désagréable ? moi pas comprendre. Merci

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 novembre 2018 à 14:52:39

Le 08 novembre 2018 à 14:28:15 Mariokart3 a écrit :

Effectivement, Tabata a non seulemen ken les joueurs depuis 2 ans en nous bourrant de DLC et en nous dégoutant du jeu de base, mais il a également ken la société avec les pertes financiers essuyées à cause d'FFXV, dont l'unique échappatoire était de proposer des DLC étalés sur 3 ans pour espérer couvrir les pertes.

Mais apparemment ça n'a pas suffit pour les couvrir, et SE a enfin compris qu'il fallait arrêter de try hard sur ce jeu et passer à autre chose, notamment préparer le prochain FFXVI qui a été retardé pour le coup.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 novembre 2018 à 14:58:50

Laisse tomber FFXVI, le salut se trouve du côté de FFX-3 :oui:

Takeshi_kovac
Takeshi_kovac
Niveau 21
08 novembre 2018 à 15:01:01

Le 08 novembre 2018 à 14:27:30 KHWoman10 a écrit :
Punaise, j'arrive pas à cerner ce personnage qu'est delphinesweet, mais je crois que c'est difficile d'inspirer autant d'antipathie.

Je suis étonnée que personne n'ait encore abordé le sujet de l'annonce concernant la démission de Tabata et l'annulation de 3 des 4 prochains DLC de FF15.
Apparemment ils se recentreraient sur les gros AAA, ayant perdu pas mal d'argent ce dernier semestre.
Espérons quand même, malgré tout, que KH3 fonctionne très bien et compense une partie des pertes.
Je prie pour que l'on voie un FF16 un jour quand même :'(

Tabata est viré officieusement.
Son studio Luminous prod aurait provoqué un déficit de 22M. On se demande sur quoi il pouvait bien bosser en dehors des dlc ffxv.
Comme quoi, même si ffxv a très bien

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment