Le 08 novembre 2018 à 11:25:38 DeIphineSweety a écrit :
Phidestre Marie n'est pas un écho même si on retrouve quelques caractéristiques du villageois mais elle a été confirmée comme personnage à part entière ^^tu as toutes les informations sur le site super smash bros ultimate.
Je te conseille Bayonetta qui a un gameplay jouissifi et excellent d'ailleurs on attend le 3 avec impatience ! Tu as bien fait d'acheter la switch, pour le moment c'est un carton plein niveau choix de jeux ^^
Pour Kingdom hearts sorry, je préfère pas en parler ! Je suis tellement déçue par la série en ce moment que ça remuerait le couteau dans ma plaie
Mais j'aimais bien, les musiques, la possibilité d'aller dans les vrais beaux mondes de disneys, les combats ! Ce qui m'a déçu c'est que l'univers se complexifie au point qu'on comprend plus rien du tout ! Et pour rien arranger quelle idée de sortir des jeux sur tous les supports ! Je trouve ça un peu antithétique avec la complexité du scénario. Tu vois, admettons, on nous sort des mario sur PS4, nintendo, portables etc. bah au fond on s'en fiche vu que y a pas vraiment besoin de suivi. Mais là pour kingdom hearts, le scénario est hard de chez hard à comprendre et vas-y que je t'en sors sur toutes les plateformes et ça en devient encore plus dur à suivre...
Non là je suis déçue. J'attends la jump fiesta encore avec vous et si j'aime pas les mondes annoncés bye bye pour de bon mais vous pourrez venir me trouver sur les forums Super smash bros ultimate, Zelda luigi etc.
Ah c'est une bonne nouvelle pour Marie
. c'est vrai que j'ai très peu suivit les news (juste les perso jouable pour avoir un peu de découverte lorsque j’achèterais le jeu)
Et niveau difficulté, ça donne quoi pour Bayonetta ? tu le mettrai au niveau de quel jeu ?
C'est vrai que c'est atroce quand on est déçu d'une licence qu'on attendait grandement, j'ai eu la même sensation avec le dernier DW (un vrai navet alors que ça faisait 5 ans que je l'attendait impatiemment et ils ont tous gâché en ajoutant un OW et en changeant les mécaniques du jeu)
Et la c'est encore pire pour le KH car ça fait bien 10 ans que nous l’attendons
Oui c'est vrai que j'ai trouvé ça nul qu'ils sortent une histoire annexe sur Mobile, c'est pour ça que je garde l'histoire a découvrir via YouTube juste avant la sortie de KH3 . si on exclu les jeu mobile, on as tous sur ps3/4 avec les compils heureusement (et encore ils semblerait que dans 2.8 il y as les cinématique des mobile mais j'ai pas eu envie de regardé)
Le 08 novembre 2018 à 11:27:16 DeIphineSweety a écrit :
Phidestre tu as prévu quoi à midi ???
Pour en revenir à kingdom hearts, c'est comme ça on peut pas plaire à tout le monde. Mais pour terminer sur une notre positive, j'aime beaucoup les décors des mondes annoncés dans le III même si je hais Toy Story et Monster n'en parlons même pas
Moi c'est comme tous les jeudi, cours de musique, puis aller voir des proches . et toi ?
C'est difficile de faire un jeu qui plaise a tous le monde, surtout de nos jours les goûts des gens sont de plus en plus pointilleux. C'est vrai que les mondes sont très beau ! mais j'ai un peu peur que, comme semblerait il que les monde soit très grand, que ça devienne lassant manette en main
Ah tu n'aime pas ces monde ? c'est quoi qui te déplaît exactement ?
Petite question aux autres : Pourquoi être si désagréable ? moi pas comprendre. Merci