CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 08:12:32

Le 08 novembre 2018 à 07:46:51 phidestre a écrit :
A vrai dire les FF, pour moi c'est terminé depuis bien longtemps, depuis que le bon vieux tour par tour à disparut, certe c'est encore le cas dans FF12 et peut être plus, mais j'aime pas le fait de pouvoir ce déplacé lors d'un combat dans un FF ^^

Je suis du genre a pas aimé quand une licence est trop changé niveau mécanique du jeu, je préfère que les boites de jeu fasse de nouvelle licence plutôt que dénaturé les anciennes

Dans FFXIII et FFXIII-2 y a pas de déplacement durant les combats. Y en a dans Lightning Returns par contre.

En fait FF ils changent de gameplay à chaque épisode principal. Après j'aimerais bien un jeu ATB classique aussi. Déçu que FfVII remake soit un a-rpg pour le coup, c'est gland, ça aurait justement été l'occasion de dépoussiérer le système de combat sans tout changer drastiquement.

phidestre
phidestre
Niveau 9
08 novembre 2018 à 08:21:59

Jamais testé FF13 et 13-2, je sais juste sur FF13 que rien que pour finir l'histoire principal, faut faire un farming de malade entre chaque chapitre vers la fin, et rien que ça , ça donne pas envie, trop chiant , surtout les FF, j'ai adoré le 7/8/9/10, et rien que pour finir la trame principal, jamais eu besoin de faire du level-up

Ah je ne savais pas que ça changeais a chaque épisode, certe je me rappelle du vol de magie dans FF8, mais c'était pas très flagrant dans les opus de ps1 les changement de gameplays

Pour FF7 remake, c'est a cause de ça que je ne l’achète pas, il est trop emblématique a mes yeux pour accepté le changement de gameplay, et puis ça aurait été fabuleux de le redécouvrir avec le vieux gameplay, mais avec les graphismes de maintenant, ils auraient pu faire un peu comme pour Secret Of Mana (jeu fantastique au passage, j'ai adoré le remake, j'espère un Secret of Evermore dorénavant), refaire l'image sans toucher au gameplay

Message édité le 08 novembre 2018 à 08:23:33 par phidestre
Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
08 novembre 2018 à 08:26:24

Le 07 novembre 2018 à 22:11:16 Alpha21 a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 22:07:00 Auteur blacklisté a écrit :
Zyvrox j'ai rien dit de mal ! Mais tu soulèves un point ! On a plus le droit de dire qu'on aime pas quelque chose sinon on te traite de racisme et de xénophobique ! Moi j'aime pas les kebabs et de ou je suis une raciste pour ça ?

C'est pas que tu dis que tu aimes pas, c'est que tu colportes des rumeurs dégueulasses (c'est débile de penser qu'ils tuent des gens) et ensuite tu te ventes d'être 100% française, c'est ce que font les racistes, ils font passer les étrangers pour des monstres et ensuite se ventent de leurs origines comme si ça faisait d'eux des personnes supérieures..

Wow wow wow.

Alors, dans le cas de l'autre Troll je sais pas.
Mais c'est quand même un sacré raccourci que t'as pris là.
Faut peut être pas exagérer.

Bref je m'éterniserait pas sur le sujet.

Sinon FFXV : :rire:
J'irais bien voir la réaction de gael tiens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 08:35:24

Cloud-slash je t'avais prévenu ! Je te blackliste, l'autre troll a un prénom si jamais ! C'est pas parce que c'est toi qui a créée le blabla que tu peux être condescendent comme ça et faire le malin. Mnt, je verrais plus tes messages et je m'en fiche.

Mariokart, tu es debout ? ça me saoule que dès le matin on me cherche des poux, non mais si on me cherche on me trouve. Pour moi le sujet était réglé pas besoin de revenir dessus

mais là je l'ai blacklisté parce que la vie est trop courte pour se laisser enshiter comme ça par le premier venu

phidestre
phidestre
Niveau 9
08 novembre 2018 à 08:45:54

vous êtes obligé de craché votre haine dès le matin ? Autant profité de la vie pleinement qui est trop courte au lieu de ce prendre la tête sur un ordinateur .

C'est triste quand même de lire ça , alors que en ce moment dans le monde entier c'est la merde, les gens serrez vous les coudes plutôt que de vous tapé dessus

Après j'ai quand même pas envie de faire l'avocat du diable ;)

Takeshi_kovac
Takeshi_kovac
Niveau 21
08 novembre 2018 à 08:58:40

Magnifique l'annulation des dlc de ffxv :content:

Ils ont enfin retrouvé la raison chez Square enix, il était temps :)

+ en bonus Tabata qui quitte la boîte après avoir menti à des milliers de fans de son jeu :hap:

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
08 novembre 2018 à 08:59:37

FF15 un jeu COMPLET :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 09:00:06

Le 08 novembre 2018 à 08:45:54 phidestre a écrit :
vous êtes obligé de craché votre haine dès le matin ? Autant profité de la vie pleinement qui est trop courte au lieu de ce prendre la tête sur un ordinateur .

C'est triste quand même de lire ça , alors que en ce moment dans le monde entier c'est la merde, les gens serrez vous les coudes plutôt que de vous tapé dessus

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Coucou ça va toi ? Tu as quoi comme console et c'est lesquels tes disneys favoris ?

Takeshi_kovac
Takeshi_kovac
Niveau 21
08 novembre 2018 à 09:08:48

Le 08 novembre 2018 à 08:59:37 VanitasX a écrit :

de toute façon les dlc n'étaient que du BONUS :)

Le jeu se suffit à lui même :rire:

phidestre
phidestre
Niveau 9
08 novembre 2018 à 09:16:04

Le 08 novembre 2018 à 09:00:06 DeIphineSweety a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 08:45:54 phidestre a écrit :

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Coucou ça va toi ? Tu as quoi comme console et c'est lesquels tes disneys favoris ?

Hello, , bah ça pourrait aller mieux, mais un peu comme tous le monde je pense, c'est juste que je n'arrive pas a comprendre ce monde, qui avec les technologies actuel, chaque habitant de ce monde pourrait avoir un toit, mangé à sa faim, avoir un boulot et pouvoir se faire des plaisirs en plus a coté, et quand je regarde comment c'est, le nombre de personnes de plus en plus dans la merde (malgré des emplois), juste pour que certain vive dans un monde de soie en laissant des millions de gens crever me rend triste, ce n'est pas dans ma conception de l'humanité

Sinon en console, j'ai PS4 et Switch (pour les récentes)
Pour les disneys, je suis un grand fan de Lilo et Stitch, j'adore Mulan, Pinnochio, les 101 Dalmatiens, Alice au pays des merveille, Fantasia et les Aristochat

Après pour les disney récent j'ai du mal a cause du graphisme 3D, même si Coco, j'ai trouvé l'idée excellente

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
08 novembre 2018 à 09:16:41

Le 08 novembre 2018 à 09:08:48 Takeshi_kovac a écrit :

:rire:

Du coup, ceux qui ont acheté le season pass ils se font pas un peu enfler ? :hap:

Takeshi_kovac
Takeshi_kovac
Niveau 21
08 novembre 2018 à 09:22:28

Le 08 novembre 2018 à 09:16:41 Cloud_Slash a écrit :

Le 08 novembre 2018 à 09:08:48 Takeshi_kovac a écrit :

:rire:

Du coup, ceux qui ont acheté le season pass ils se font pas un peu enfler ? :hap:

En partant du principe que ceux qui ont achetés le jeu se sont fait enfler, je dirais que c'est la logique continuité :(

Il est pas pourri comme jeu, mais ils auraient du arrêter le massacre et ne pas en faire une version multi kit, maintenant il sera vu comme l'éternel ff daubé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 09:25:54

phidestre vaut mieux pas trop réfléchir sinon on en devient trop malheureux, mais c'est comme ça depuis le début de toute façon. Essayons juste de nous en sortir à notre niveau et de pas faire trop de conneries.

Sinon Tu as la switch ? Tu aimes quels jeux dessus ? Tu as pensé quoi du roster de super smash bros ultimate ?

phidestre
phidestre
Niveau 9
08 novembre 2018 à 09:38:54

Le 08 novembre 2018 à 09:25:54 DeIphineSweety a écrit :
phidestre vaut mieux pas trop réfléchir sinon on en devient trop malheureux, mais c'est comme ça depuis le début de toute façon. Essayons juste de nous en sortir à notre niveau et de pas faire trop de conneries.

Sinon Tu as la switch ? Tu aimes quels jeux dessus ? Tu as pensé quoi du roster de super smash bros ultimate ?

Sinon ça va toi ? excuse j'avais oublié de te demandé au passage
c'est vrai que c'est se faire du mal d'y pensé, mais ça fait peur quand on voit le moyen age et la dictature (capitaliste) revenir en force partout dans le monde malgré la superbe technologie qui pourrait aidé tous le monde

Ouep j'ai pris la Switch car Mario Odyssey me plaisait vraiment, je joue beaucoup a Mario Kart 8 Deluxe sur la switch, j'ai aussi Odyssey mais l'ayant fini 3 fois j'attend un peu de l'oublier avant de le recommencé , sinon de ma licence phare j'ai prit Fire Emblem Warriors (je suis un grand fan des jeux Dynasty warriors depuis le début). Pour le moment il y as que Zelda qui m'as beaucoup déçu (j'aime pas vraiment les jeux avec Open World, et j'ai été déçu des armes qui se cassait, et niveau histoire, je l'ai trouvé beaucoup trop courte)

Pour Smash Bros, je n'avait pas trop d'idée, le seul que j'attendait vraiment était King K Rool , et il à été annoncé très vite. Après dans le monde de Mario j'ai été déçu que Plante Piranha soit annoncé, j'aurais préféré Wiggler (qui est mon perso favoris de la licence malgré le peu d'exploitation).

Et toi ?

Message édité le 08 novembre 2018 à 09:39:48 par phidestre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 09:53:45

phidestre, Moi ça va ^^

Je sais pas si les technologies sont une bonne chose... Quand je vois que ce sont elles qui contribuent à la disparition de certains emplois.

Moi je voulais Marie dans Smash bros ! Et mes personnages préférés sont Marie, Bayonetta. et Peach ! Tu vas jouer à Bayonetta sur switch ?

Phidestre tu aimes quoi dans KH ????

Message édité le 08 novembre 2018 à 09:54:09 par Pseudo supprimé
phidestre
phidestre
Niveau 9
08 novembre 2018 à 10:10:37

Pour les technologie, Dans le quotidien c'est super bien, mais pour l'emploi ça fait un mal fou (quand on voit que même les mairie remplacent les cantonniers pour mettre des robots intelligents a la place pour tous se qui est tondeuse...) ça montre a quel point dans le domaine du professionnel ça fait du mal, alors que ça aurait pu être utilisé seulement pour le bien être des employer

pour Smash : Ah tu dois être contente que Marie est jouable alors (par contre j'espère qu'elle ne sera pas un clone de Villageois) .

J'ai jamais essayer Bayonetta, car j'ai du mal a me lancé dans de nouvelle licence, car je suis le genre de joueur à jouer pour m'amusé sans me prendre la tête, donc dès que je tombe sur un jeu un peu difficile, je le revend et l'oublie. Donc j'ai beaucoup de mal a savoir si le jeu sera à s'arraché les cheveux ou non ^^

Ce que j'aime dans les KH , c'est que ça me fait beaucoup pensé au jeux a l'ancienne . Des aventures dans chaque monde avec plein de coffre a récupéré un peu partout, je me suis accroché a l'histoire (j'avais eu le 1 et le 2 sur ps2 , mais a l'époque j'avais abandonner sans les finir (dans le 1 quand on perd la Keyblade, je croyais que c'était définitif et avec le bout de bois je me faisait laminé donc abandon , et dans le 2 j'était coincé face à Xaldin, abandon aussi) mais une fois pris les compil sur PS3 il y as que BBS que j'ai abandonné (j'ai détesté le jeux de société et le mini jeu des glaces, et les boss optionnel était trop difficile même en facile pour moi même avec un niveau de 100 impossible de vaincre Vanitas), et ça fait du bien de revisité les Disney je trouve

Et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:25:38

Phidestre Marie n'est pas un écho même si on retrouve quelques caractéristiques du villageois mais elle a été confirmée comme personnage à part entière ^^tu as toutes les informations sur le site super smash bros ultimate.

Je te conseille Bayonetta qui a un gameplay jouissifi et excellent d'ailleurs on attend le 3 avec impatience ! Tu as bien fait d'acheter la switch, pour le moment c'est un carton plein niveau choix de jeux ^^

Pour Kingdom hearts sorry, je préfère pas en parler ! Je suis tellement déçue par la série en ce moment que ça remuerait le couteau dans ma plaie :snif2:

Mais j'aimais bien, les musiques, la possibilité d'aller dans les vrais beaux mondes de disneys, les combats ! Ce qui m'a déçu c'est que l'univers se complexifie au point qu'on comprend plus rien du tout ! Et pour rien arranger quelle idée de sortir des jeux sur tous les supports ! Je trouve ça un peu antithétique avec la complexité du scénario. Tu vois, admettons, on nous sort des mario sur PS4, nintendo, portables etc. bah au fond on s'en fiche vu que y a pas vraiment besoin de suivi. Mais là pour kingdom hearts, le scénario est hard de chez hard à comprendre et vas-y que je t'en sors sur toutes les plateformes et ça en devient encore plus dur à suivre...

Non là je suis déçue. J'attends la jump fiesta encore avec vous et si j'aime pas les mondes annoncés bye bye pour de bon mais vous pourrez venir me trouver sur les forums Super smash bros ultimate, Zelda luigi etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:27:16

Phidestre tu as prévu quoi à midi ???

Pour en revenir à kingdom hearts, c'est comme ça on peut pas plaire à tout le monde. Mais pour terminer sur une notre positive, j'aime beaucoup les décors des mondes annoncés dans le III même si je hais Toy Story et Monster n'en parlons même pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:31:43

Regarde les films. Tu connais pas, tu peux pas juger.

Slash :d) bien obligé de faire des raccourcis, sinon je vais pas me faire comprendre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 11:51:55

Alpha tu fais quoi aujourd'hui ? C'est quoi ton disney préféré ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment