CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
07 novembre 2018 à 21:24:27

Le 07 novembre 2018 à 21:23:17 Mideel a écrit :
Le stickers Donald Reignoux qui fait tellement mal...
RIP Sora en VF :snif:

Il restera à jamais notre Sora https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540402925-donald-20reignoux.png
Même si il ne le fait pas dans le 3

Mideel
Mideel
Niveau 6
07 novembre 2018 à 21:26:44

Dis pas de conneries...
Il est beaucoup plus que ça :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 21:28:15

ça vous surprend si je dit que je pouvais pas le blairer dans KH2 ? :hap:
Mais il s'est amélioré depuis.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
07 novembre 2018 à 21:29:36

Le 07 novembre 2018 à 21:28:15 Alpha21 a écrit :
ça vous surprend si je dit que je pouvais pas le blairer dans KH2 ? :hap:
Mais il s'est amélioré depuis.

... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540402925-donald-20reignoux.png

Mideel
Mideel
Niveau 6
07 novembre 2018 à 21:30:33

Je sais que c'est un sujet sensible pour toi le KH Vs KH2.
Mais c'est dans le premier que je trouve qu'il gére pas, dans le 2 j'aime bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:01:27

J'arrive pas à dormir !!!!! Vous avez entendu parlé de la momo challenge ?????? C'est vrai cette histoire ???? Ou c'est une fake ?????

Kingdom tu dors ? Kingdom tu connais, j'adore cette chanson ???? https://www.youtube.com/watch?v=vGxOs9OrLYk et oui les beaux parleurs y en a trop de nos jours et moi j'attends le prince qui osera faire passer mes envies à moi avant tout le reste !

Mideel tu es toujours à la crêpe partie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:02:13

Dans le 1 ça fait gamin innocent avec parfois du caractère.
Dans le 2 il passe de "je suis un ado cynique" à des délires glands ou des phrases niaiseuses comme "on va voir le père noël :cute: ", et bon ça passe surtout par l"écriture mais le ton que prenait Reignoux était trop sarcastique pour que ça marche.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
07 novembre 2018 à 22:04:30

Le 07 novembre 2018 à 22:03:11 DeIphineSweety a écrit :
+ y a une amie qui m'a raconté que dans les kebabs il tuait des gens pour mettre dans la viande à kebab moi je déteste les kebab !!!!! Si jamais moi je suis 100 % française et fière de l'être et oui ! Alors moi je connais vraiment la cuisine française et j'en suis fière !

Attention, tu flirte avec le racisme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:07:00

Zyvrox j'ai rien dit de mal ! Mais tu soulèves un point ! On a plus le droit de dire qu'on aime pas quelque chose sinon on te traite de racisme et de xénophobique ! Moi j'aime pas les kebabs et de ou je suis une raciste pour ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:07:44

zyvrox supprime ton message où tu me cites et moi je supprime le mien parce qu'avec les dramas quon a ici je vais me faire gueuler dessus tu vas voir !

supprime zyvrox allez

Message édité le 07 novembre 2018 à 22:09:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:11:16

Le 07 novembre 2018 à 22:07:00 Auteur blacklisté a écrit :
Zyvrox j'ai rien dit de mal ! Mais tu soulèves un point ! On a plus le droit de dire qu'on aime pas quelque chose sinon on te traite de racisme et de xénophobique ! Moi j'aime pas les kebabs et de ou je suis une raciste pour ça ?

C'est pas que tu dis que tu aimes pas, c'est que tu colportes des rumeurs dégueulasses (c'est débile de penser qu'ils tuent des gens) et ensuite tu te ventes d'être 100% française, c'est ce que font les racistes, ils font passer les étrangers pour des monstres et ensuite se ventent de leurs origines comme si ça faisait d'eux des personnes supérieures..

Message édité le 07 novembre 2018 à 22:13:05 par Pseudo supprimé
Mideel
Mideel
Niveau 6
07 novembre 2018 à 22:12:35

De 1, le sandwich kebab est un idée française.
De 2, insinuer que la viande de kebab est issu de cadavre, c'est insultant pour tout les travailleurs du métier.
De 3, je viens de rentré chez moi, et je vais dormir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:14:08

et voilà j'étais certaine que ça allait me tomber dessus bravo Zyvrox !!!!

Alpha21 c'est pas moi qui colporte la rumeur on m'a raconté cette histoire affreuse et j'étais bouleversée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:15:21

Mideel elle était bien la soirée ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:16:28

Le 07 novembre 2018 à 22:14:08 Auteur blacklisté a écrit :
et voilà j'étais certaine que ça allait me tomber dessus bravo Zyvrox !!!!

Alpha21 c'est pas moi qui colporte la rumeur on m'a raconté cette histoire affreuse et j'étais bouleversée

Tu la colportes en la répétant ensuite, c'est la même chose. Et tu t'es vantée d'être 100% française, ça c'est raciste puisque c'est dire que tu fais une différence, que tu considères ça comme une qualité.
C'est avant de dire les choses qu'il faut réfléchir, pas te plaindre ensuite... Déjà que tes clichés sur les gay sont assez intolérants.

C'est quand même évident que tous les kebab du monde sont pas des meurtriers, t'es vraiment trop crédule. Y des inspecteurs de l'hygiène et des normes au niveau alimentaire, sois pas stupide.

Message édité le 07 novembre 2018 à 22:19:47 par Pseudo supprimé
Mideel
Mideel
Niveau 6
07 novembre 2018 à 22:18:22

Très bonne soirée, merci.
Là j'aimerais que tu développe Alpha, être patriote, c'est différent d'être raciste non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:19:33

Non mais c'est hallucinant que je suis intolérante des gays alors que je lis la yaoi et et que je veux aider kingdom et Zyvrok et que j'ai dit que les homos c était les meilleures amies des femmes etc.

Non mais là je vais mettre cours à la polémique sinon ça va partir en vrille alors je ferme ma gueule :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:22:28

Bon alpha tu as édité ton message qui avant souffrait de formulation malheureuse , ok je vois ce que tu veux dire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:23:12

Le 07 novembre 2018 à 22:19:33 Auteur blacklisté a écrit :
Non mais c'est hallucinant que je suis intolérante des gays alors que je lis la yaoi et et que je veux aider kingdom et Zyvrok et que j'ai dit que les homos c était les meilleures amies des femmes etc.

Non mais là je vais mettre cours à la polémique sinon ça va partir en vrille alors je ferme ma gueule :non:

Justement, dire que les gay sont "les meilleurs amies (tu as mis un e en plus) c'est un stéréotype, les gay sont des personnes, qui vivent leur vie sans avoir forcément envie d'être catégorisés par une fille dont la seule référence en la matière c'est le yaoi (très cliché aussi avec les archétypes de seme et uke) et les séries et films. C'est offensant.

Le 07 novembre 2018 à 22:18:22 Mideel a écrit :
Très bonne soirée, merci.
Là j'aimerais que tu développe Alpha, être patriote, c'est différent d'être raciste non ?

Elle a dit être 100% française. C'est parler d'origine, pas de nationalité, et donc c'est xenophobe, pas simplement patriotique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2018 à 22:27:58

et ben ne t'en déplaise alpha mais les homosexuels j'en ai des amis et je peux te dire que c'est des vrais bout en train et des garçons extrêmement sensible comme mon petit Kingdom :coeur:

Alpha21 arrêtons de parler de sujet de société parce que toi et moi c'est les antipodes absolus on pense exactement l'inverse de TOUT

Mideel t'inquiète pas, moi je suis de ton côté :fier:

Message édité le 07 novembre 2018 à 22:28:59 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment