Le 07 novembre 2018 à 20:01:05 kingdom_csdm a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 19:50:55 DeIphineSweety a écrit :
Batora reviens si tu me lis
Zyvrox, je comprends que c'est difficile pour toi ! Mais sache que le bonheur t'attends quand tu auras fait face à tout ça. Je peux pas plus t'aider car c'est trop compliqué, tu peux trouver des sites sur Internet pour t'aider et dialoguer avec des professionnels. N'hésite pas à poster des états d'âmes si ça va pas
Sweety les professionnels sur le web c'est tous des charlatans alors que toi t'es cash et vraie, et tu nous aides vraiment.
ben déjà j'ai besoin d'en savoir plus sur Zyvrox est-ce qu'il veut vraiment quelque chose avec toi savoir si c'est du srx ou pas. Et toi ce que tu recherches aussi. Mais pour toi, c'est moins compliqué, j'ai tout de suite sur que tu étais gay déjà les meilleurs amis des filles ce sont les gays et tu aimes l'histoire de l'art etc. ha kingdom c'est toujours comme ça, tu étais trop parfait pour un hétérosexuel regarde Mideel et Alpha eux c'est des hétéro endurcis et bien macho.
Mais kingdom j'ai pas envie que Zyvrox profite de ton innocence c'est hyper compliqué tt ça je vais faire des recherches et parler avec des gens et essayer de vous aider au mieux