CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:11:10

Tu penses quoi de MissJirachi, Delphine ? Comme Youtubeuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2018 à 19:34:04

kigdom j'aime énormément ce qu'elle fait, c'est le genre de vidéo que j'aimerais bien faire. Mais après, je t'avoue que je trouve qu'elle manque de peps. Il faudrait une personnalité un chouya plus forte, après super chou la fille. ça se voit qu'elle se prend pas la tête, qu'elle est joyeuse et fait pas chier son monde.

Pas le coup de coeur mais j'aime bcp, moi il me faut + d'explosion

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:47:17

Et tu pensais quoi de son ancien mec, DavidLafargePokemon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2018 à 20:41:46

j'aime bien le duo qu'ils forment tous les 2, après je t'avoue que j'ai jamais été une grande fane des pokémons ça vient principalement du fait que j'aime pas les jeux de tour par tour. ça m'a tjs saoulée de devoir attendre pour attaquer moi j'aime foncer dans le tas et j'aime pas la stratégie.
D'ailleurs là j ai pris sur moi pour acheter otctopath travelr parce que la da est surperbe et lost aussi mais j'aime tjs pas le tour par tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 06:12:13

Coucou juste pour vous prévenir que je suis très fatiguée c'est genre 6 heures du matin. Je bois un café mais c'est hard se lever tôt comme ça

Jespère avoir bientôt des nouvelles des nouveaux mondes presents dans kingdom hearts parce que pour le moment ça va pas du tout.

Et sinon juste dire à ceux ki disent que la maléfique peut pas être une princesse de <3 que ceux là n'y comprenne rien et qu'ils devraient aller voir le film de Angelina Jolie qui raconte la vraie histoire du pt de vue de la maléfique que jai reregarder hier et tt dedans a une explication et quelle retrouve ses ailes comme malefique peut avoir son coeur

D'ailleurs j'espère vrmt que la maléfique sera sur le devant de la scène parce que j'ai détesté le 2 que l'organisation de la XIII soit la et soit en principal.

Je vais d'ailleurs faire ma critique du II sur jeux vidéo et je vous écris quand ele est postée. Je px déjà vous dire que le kingdom hearts II perd 9 pt à cause de la maléfique sous exploitée mais il gagne 5 pour le château de la bête et il en reperd 13 à cause de l'organisation. Je vous dit quand la critique sera postée bises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 06:15:02

Sorry pour l'orthographe je suis dns le brouillard aussi tôt

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
17 octobre 2018 à 09:57:17

Le 17 octobre 2018 à 06:12:13 delphinesweet a écrit :
Coucou juste pour vous prévenir que je suis très fatiguée c'est genre 6 heures du matin. Je bois un café mais c'est hard se lever tôt comme ça

Jespère avoir bientôt des nouvelles des nouveaux mondes presents dans kingdom hearts parce que pour le moment ça va pas du tout.

Et sinon juste dire à ceux ki disent que la maléfique peut pas être une princesse de <3 que ceux là n'y comprenne rien et qu'ils devraient aller voir le film de Angelina Jolie qui raconte la vraie histoire du pt de vue de la maléfique que jai reregarder hier et tt dedans a une explication et quelle retrouve ses ailes comme malefique peut avoir son coeur

D'ailleurs j'espère vrmt que la maléfique sera sur le devant de la scène parce que j'ai détesté le 2 que l'organisation de la XIII soit la et soit en principal.

Je vais d'ailleurs faire ma critique du II sur jeux vidéo et je vous écris quand ele est postée. Je px déjà vous dire que le kingdom hearts II perd 9 pt à cause de la maléfique sous exploitée mais il gagne 5 pour le château de la bête et il en reperd 13 à cause de l'organisation. Je vous dit quand la critique sera postée bises

On t'a déjà expliqué que la Maléfique du fille n'a rien à voir avec la Maléfique du dessin animé, et c'est cette dernière qui est dans KH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 10:15:34

Du coup moi je boit un café, je pense que c'est necessaire d'en parler, le monde doit savoir :noel:

Sawra
Sawra
Niveau 37
17 octobre 2018 à 10:19:29

Le 17 octobre 2018 à 10:15:34 Boulou1295 a écrit :
Du coup moi je boit un café, je pense que c'est necessaire d'en parler, le monde doit savoir :noel:

Moi je suis tombé en skate, j'ai mal aux mains, mon téléphone a bien morflé alors que je l'ai depuis 4-5 mois, et la je suis au taff entrain de glander sur internet alors que ça fais 1h20 que je dois bosser mais flemme :hap:
Le monde doit savoir :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
17 octobre 2018 à 10:20:49

Si tout le monde raconte ce qu'il fait moi aussi :hap:
Je déjeune en ce bon matin en savourant mon jus d'orange :coeur:

Batora
Batora
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:03:34

Les mecs je sais pas comment vous faites pour boire du café moi je peux pas supporter ce truc.

Thé maître course les kheys.

Sawra
Sawra
Niveau 37
17 octobre 2018 à 11:04:28

Le 17 octobre 2018 à 11:03:34 Batora a écrit :
Les mecs je sais pas comment vous faites pour boire du café moi je peux pas supporter ce truc.

L'eau > All :oui:
Et RedBull ou Monster de temps en temps mais c'est tout. :ok:

Batora
Batora
Niveau 10
17 octobre 2018 à 11:08:33

Le 17 octobre 2018 à 11:04:28 Sawra a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 11:03:34 Batora a écrit :

L'eau > All :oui:
Et RedBull ou Monster de temps en temps mais c'est tout. :ok:

Moi j'aime pas les energy drinks mais c'est le meilleur moyen de se shooter a la caféine et au sucre quand on est fatigué donc il m'arrive d'en boire quand même lorsque je dois tenir une nuit ou quoi. Je prend seulement du burn en revanche c'est le seul qui a un gout quasi-naturel parce que c'est a la fraise.

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
17 octobre 2018 à 12:18:33

On va finir par vous créer un topic "je raconte ma vie/20" où vous pourrez nous raconter vos vies et on vous notera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 12:35:37

Et là aussi Delphine se retirera de la compétition parce qu'elle arrivera pas à supporter d'être mal notée. :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
17 octobre 2018 à 12:55:41

Le 17 octobre 2018 à 12:35:37 Alpha21 a écrit :
Et là aussi Delphine se retirera de la compétition parce qu'elle arrivera pas à supporter d'être mal notée. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
17 octobre 2018 à 13:52:53

Démo de Kh3 à la Paris Games Week https://www.khinsider.com/news/Kingdom-Hearts-III-Demo-Coming-to-Paris-Games-Week-13642

Bon j'espère des infos on sait jamais :hap:

Il y a aussi un event aux USA le 3 novembre, et Hashimoto sera présent, peut-être des infos là aussi.

Batora
Batora
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:20:11

C'est bon j'ai compris comment ca se passe ici. On est sur un blabla on a même plus le droit de raconter sa vie parce que les anciens, dont le passe-temps préféré est de se sucer en cercle et de rejeter les éminences en devenir telles que DELPHINESWEET, en ont décidés ainsi.

Je propose de créer un blabla concurrentiel, jeune et dynamique, qui sera interdit a tous ceux qui ont posté dans les 200 première pages de ce topic parce qu'ils sont l'équivalent IVL des 68ards.

Message édité le 17 octobre 2018 à 14:20:21 par Batora
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 14:22:09

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 octobre 2018 à 14:23:12

YOU GO BOY !!!

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment