Coucou juste pour vous prévenir que je suis très fatiguée c'est genre 6 heures du matin. Je bois un café mais c'est hard se lever tôt comme ça
Jespère avoir bientôt des nouvelles des nouveaux mondes presents dans kingdom hearts parce que pour le moment ça va pas du tout.
Et sinon juste dire à ceux ki disent que la maléfique peut pas être une princesse de <3 que ceux là n'y comprenne rien et qu'ils devraient aller voir le film de Angelina Jolie qui raconte la vraie histoire du pt de vue de la maléfique que jai reregarder hier et tt dedans a une explication et quelle retrouve ses ailes comme malefique peut avoir son coeur
D'ailleurs j'espère vrmt que la maléfique sera sur le devant de la scène parce que j'ai détesté le 2 que l'organisation de la XIII soit la et soit en principal.
Je vais d'ailleurs faire ma critique du II sur jeux vidéo et je vous écris quand ele est postée. Je px déjà vous dire que le kingdom hearts II perd 9 pt à cause de la maléfique sous exploitée mais il gagne 5 pour le château de la bête et il en reperd 13 à cause de l'organisation. Je vous dit quand la critique sera postée bises