CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 14:24:21

Disons que si c'est avec Sora faut que ça soit pour un truc qui sorte de l'ordinaire et colle pas forcément au jeu de base. Genre ça aurait bien marché si ils avaient fait ça pour un monde complètement marvel, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 15:00:04

Le 15 octobre 2018 à 14:23:34 kingdom_csdm a écrit :
Si on part sur un modèle FFXV, on est mal partis quant à la qualité intrinsèque de KH3 en tant que jeu.

On a vu tellement de choses sur KH3 qu'on sait déjà que le jeu de base inclut bien plus de ce qu'on serait à même d'attendre que FFXV.

Batora
Batora
Niveau 10
15 octobre 2018 à 15:08:30

Twewy > Kh les kheys.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 15:29:05

Pas de bout de scénario vendu en DLC pour KH3
Pitié !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 15:54:32

ça dépend comment c'est fait. Pour le coup dans KH ce serait bien plus cohérent de montrer des bouts d'histoire qu'on a pas vu de cette manière, vu que Sora voyage pas avec les personnages que ça concernerait. Y aurait pas ce délire du "je me barre et je revient" et tant qu'on sait ce que ça a amené concrètement dans l'histoire globale ça manquera pas dans le jeu de base, moins une impression d'avoir loupé un truc. Donc par exemple Riku ou Kairi dans un monde Disney exclusif, durant KH3, ça pourrait être fun.
D'ailleurs sinon ce serait cool qu'en DLC de KH3 on ai les autres passages qui auraient dû composer 0.5. Riku durant Days, Kairi durant KH2.

Message édité le 15 octobre 2018 à 15:55:29 par Pseudo supprimé
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:12:08

D'ailleurs sinon ce serait cool qu'en DLC de KH3 on ai les autres passages qui auraient dû composer 0.5. Riku durant Days, Kairi durant KH2.

0.2 tu veux dire ? Par rapport à ce qu'on attendait de "Birth By Sleep -Volume Two-" ?
Voir ce qu'a fait Riku tout le long de KH1 ça pourrait être bien aussi, quand il avait le corps inerte de Kairi avec lui (ok la phrase est p'tet un peu dégueulasse :hap:), ça pourrait être l'occasion de nous montrer concrètement d'où il a sorti l'Âme-Nivore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 16:17:58

Bah non, 0.5, justement. Avant que ça soit réduit à 0.2. C'est ce qui était prévu à la base.
Mais oui, Birth by Sleep Volume Two.
Sinon bof, Riku dans KH1. L'âme-nivore il a juste dû apprendre à matérialiser ses ténèbres pour la faire apparaitre par Maléfique, et sinon on l'a déjà vu de temps en temps.

Message édité le 15 octobre 2018 à 16:20:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 16:26:12

Le 15 octobre 2018 à 13:40:44 Alpha21 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 13:30:25 Auteur blacklisté a écrit :
et bah cher Alpha, peut-être, devrais-tu arrêter de sélectionner des messages à lire et les ignorer tous ! ça nous éviterait de perdre du temps et à toi et à moi.

Ou tu pourrais juste arrêter de raconter de la merde sans réfléchir, comme quand tu as dit que parce qu'une fille dans la rue était moche elle devrait vouloir se tuer, grandir un peu dans ta tête et ne pas tomber dans le panneau du moindre mec sur internet qui te fait des compliments parce que t'as un ego surdimensionné et que tu te prends pour une célébrité. Toi qui aimes pas les hypocrites, il serait peut-être temps d'apprendre à les détecter.

Et soit dit en passant, Maléfique en princesse de coeur c'est débile. Celle du film live n'avait fait qu'une seule chose de mal, celle dans KH est pas la même, si elle changeait de camps ce serait par intérêt et c'est impossible qu'elle ai un coeur de lumière pure, ce serait complètement stupide.

Mais sinon oui, pourquoi pas t'ignorer à nouveau quelques temps. ça me fait du bien des vacances. :hap:
Mais sache que si toi tu refuses de changer, moi aussi c'est mon cas. J'ai aucun scrupule à te le dire quand tu dis des choses horribles.
Allez, bye, je cache à nouveau tes messages.

C'est pas beau de harceler les gentes dames :noel:
Ce forum c'est un règlement de compte, un bon délire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 16:30:09

Le 15 octobre 2018 à 15:29:05 Mariokart3 a écrit :
Pas de bout de scénario vendu en DLC pour KH3
Pitié !

Les premiers DLC de KH, c'est beau l'évolution :cute:
Effectivement si c'est pour faire comme FFXV ce serais dommage, l'histoire est déjà assez confuse comme ça pour en mettre en DLC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 16:41:04

Ce forum ! :bave:
Delphine :bave:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 16:41:16

Un DLC c'est pas pire que des versions améliorées comme on a d'habitude. C'est limite mieux, moins une arnaque et plus accessible.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 16:42:51

Y'aura des DLC cosmétiques en tout cas c'est certain, des skins de Keyblade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530666090-mariochaud1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 16:46:41

Le 15 octobre 2018 à 16:41:16 Alpha21 a écrit :
Un DLC c'est pas pire que des versions améliorées comme on a d'habitude. C'est limite mieux, moins une arnaque et plus accessible.

C'est clair qu'un énième KH FInal mix en import Jap serais de trop ^^'

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
15 octobre 2018 à 16:46:45

Ils gardent les skins de keyblade pour vendre KH UX.

Je parie qu'après la sortie de KH III, on aura un nouvel event pour débloquer une autre keyblade :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 16:52:38

Bon à la limite du cosmétique c'est pas gênant de les louper, mais payer pour du scénario ça fait toujours chier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 16:58:08

Nomura avait dit à un moment que ça serait pensé comme des extensions au scénario avant tout, si je me souviens bien.
L'esthétique ça restera des bonus de précommande ou déblocables dans UX je pense.

Message édité le 15 octobre 2018 à 16:58:58 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 16:59:35

Le 15 octobre 2018 à 16:46:45 Zyvrox a écrit :
Ils gardent les skins de keyblade pour vendre KH UX.

Je parie qu'après la sortie de KH III, on aura un nouvel event pour débloquer une autre keyblade :hap:

Je suis pas contre :noel:

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
15 octobre 2018 à 18:45:15

Putin ce kiff :bave:

J'ai blacklist le vieux troll ridicule, c'est comme faire un Esuna, c'est hyper efficace et meilleur que les remèdes qui coutent pas mal de gils :oui:

misterbel
misterbel
Niveau 14
15 octobre 2018 à 18:45:23

J’ai un conseil Delphine. :oui:

Pète un coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 18:59:10

Je viens de finir KH2 en critique (seulement l'histoire pour l'instant), j'avais fais l'expert il y as quelques mois, je suis le seul qui trouve le critique plus facile ?
Avec tous les pc et les compétences qu'on nous donne c'est pas spécialement complexe de finir l'histoire principal, j'ai fait ça en moins de 15h sans forcer et en faisant 2-3 session xp mais sans plus, les boss annexe seront certainement plus corsé non ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment