CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

DearIyBeloved
DearIyBeloved
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:15:18

Même les administrateurs ont dit qu'ils peuvent plus récupérer les pseudos bloqués pour inactivité :-(

Feelsbad. :-(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:16:24

Le 15 octobre 2018 à 13:11:29 delphinesweet a écrit :
Batora merci pour ton message, il me fait réfléchir sur bcp bcp de choses. Et je comprends des trucs mnt que j'avais pas fait attention avant.

Cette expérience nous aura permis de resserrer les liens et c'est vrai qu'à la base moi je suis surtout une forumeuse nintendo et smash bros mais peut-être que mon coeur va pencher pour ce forum définitivement

Mais Batora sache que vous me perdrez jamais, rien que pour toi et kingdom ce forum vaut la peine je suis bouleversée

Xoxo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:20:29

Loin de moi l'idée d'être vexant mais la Delphine à quelques soucis non ?
Sinon bonjour le forum blabla ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:21:25

Le 15 octobre 2018 à 13:20:29 Boulou1295 a écrit :

C'est le peu de le dire. Bonjour :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 13:23:06

Bonjour à toi :noel:

Batora
Batora
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:23:39

On t'as reconnu Sora sors de ce secondaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:24:14

Bah voilà le problème quand on arrive et on connait pas toutes l'histoires que je suis harcelée par un certain alpha depuis que j'ai posté mon premier post sur ce forum que ce dit alpha devait me blacklister et bah le monsieur en question continue à s'occuper du moindre petit poste que je fais. voilà ce que c mon blème

Message édité le 15 octobre 2018 à 13:25:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:27:55

Le 15 octobre 2018 à 13:24:14 Auteur blacklisté a écrit :

Bah voilà le problème quand on arrive et on connait pas toutes l'histoires que je suis harcelée par un certain alpha depuis que j'ai posté mon premier post sur ce forum que ce dit alpha devait me blacklister et bah le monsieur en question continue à s'occuper du moindre petit poste que je fais. voilà ce que c mon blème

Et toi t'as dit au moins 8 fois que tu arrêtais de venir sur le forum, est-ce que tu as tenu parole ?
Sinon si, je t'ai blacklistée, t'inquiète. ça me permet de filtrer en partie tes messages et de choisir ceux que je lis, quand les gens te répondent.

Message édité le 15 octobre 2018 à 13:28:44 par Pseudo supprimé
Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
15 octobre 2018 à 13:28:33

Le 15 octobre 2018 à 13:11:56 Mariokart3 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 13:08:52 DearIyBeloved a écrit :

En fait c'est moi qui avait créé dearlybeloved a l'époque où je créait des tonnes de pseudo pour rien, ensuite j'ai oublié le mdp et maintenant il est bloqué. Je te l'aurai bien laissé mais c'est plus possible du coup.

Peut-être qu'avec un modo de JVC c'est faisable. :(
Mais c'est pas grave sinon, je me contenterai de celui-ci pour l'instant, je me prépare pour les collectors de KH III au pire. :sournois:

Même les administrateurs ont dit qu'ils peuvent plus récupérer les pseudos bloqués pour inactivité :-(

Je confirme.. Je pense à tous mes pseudos de joueurs de foot et Onimusha qui sont partis en fumée :mort:

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
15 octobre 2018 à 13:29:17

Le 15 octobre 2018 à 13:24:14 delphinesweet a écrit :

T'es qui toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:30:25

et bah cher Alpha, peut-être, devrais-tu arrêter de sélectionner des messages à lire et les ignorer tous ! ça nous éviterait de perdre du temps et à toi et à moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:30:57

Le 15 octobre 2018 à 13:29:17 Kylo_Rey a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 13:24:14 delphinesweet a écrit :

T'es qui toi ?

et toi ?

Batora
Batora
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:33:19

Arrêtez de vous battre svp j'ai fini ma pause et je veux pas rater le drama reprenez vers 20h.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 13:34:22

Le 15 octobre 2018 à 13:33:19 Batora a écrit :
Arrêtez de vous battre svp j'ai fini ma pause et je veux pas rater le drama reprenez vers 20h.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:35:21

mariokart, tu aimes mieux peach. daisy, pauline ou Harmonie comme personnage féminins moi mon coeur balance je vire juste Daisy

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 13:38:04

Le 15 octobre 2018 à 13:35:21 delphinesweet a écrit :
mariokart, tu aimes mieux peach. daisy, pauline ou Harmonie comme personnage féminins moi mon coeur balance je vire juste Daisy

La princesse Xhampi

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
15 octobre 2018 à 13:38:06

Le 14 octobre 2018 à 21:50:29 Batora a écrit :
Vous avez vu les mecs je suis quelqu'un de branché.

Delphine si un jour tu viens sur la capitale et que tu veux faire des trucs a la mode avec les autres bobos tu peux aller au Arkose faire de l'escalade et te restaurer, ou au chalet du lac, ou si t'aime bien les japonaiseries faut aller au Atsu Atsu a coté du musée grevin ou au salon de thé toraya et a la maison de la culture du japon y'a beaucoup de trucs a faire de sympa a paris faut juste supporter la populace (moi perso j'y arrive pas wlh quand j'entend un parisien qui prend la parole j'ai envie de facepalm dur a chaque fois).

J'monte à la capitale pour la PGW, si t'as de bonnes adresses je suis preneur :hap:

Batora
Batora
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:39:54

Je suis pas guide touristique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:40:44

Le 15 octobre 2018 à 13:30:25 Auteur blacklisté a écrit :
et bah cher Alpha, peut-être, devrais-tu arrêter de sélectionner des messages à lire et les ignorer tous ! ça nous éviterait de perdre du temps et à toi et à moi.

Ou tu pourrais juste arrêter de raconter de la merde sans réfléchir, comme quand tu as dit que parce qu'une fille dans la rue était moche elle devrait vouloir se tuer, grandir un peu dans ta tête et ne pas tomber dans le panneau du moindre mec sur internet qui te fait des compliments parce que t'as un ego surdimensionné et que tu te prends pour une célébrité. Toi qui aimes pas les hypocrites, il serait peut-être temps d'apprendre à les détecter.

Et soit dit en passant, Maléfique en princesse de coeur c'est débile. Celle du film live n'avait fait qu'une seule chose de mal, celle dans KH est pas la même, si elle changeait de camps ce serait par intérêt et c'est impossible qu'elle ai un coeur de lumière pure, ce serait complètement stupide.

Mais sinon oui, pourquoi pas t'ignorer à nouveau quelques temps. ça me fait du bien des vacances. :hap:
Mais sache que si toi tu refuses de changer, moi aussi c'est mon cas. J'ai aucun scrupule à te le dire quand tu dis des choses horribles.
Allez, bye, je cache à nouveau tes messages.

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
15 octobre 2018 à 13:47:25

J'espère un trailer pour la Paris Games Week, ils ont l'habitude de filer un p'tit truc square enix là bas.
Je sais pas si ya des conf Sony ou Xbox de prévues

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment