Le 15 octobre 2018 à 13:30:25 Auteur blacklisté a écrit :
et bah cher Alpha, peut-être, devrais-tu arrêter de sélectionner des messages à lire et les ignorer tous ! ça nous éviterait de perdre du temps et à toi et à moi.
Ou tu pourrais juste arrêter de raconter de la merde sans réfléchir, comme quand tu as dit que parce qu'une fille dans la rue était moche elle devrait vouloir se tuer, grandir un peu dans ta tête et ne pas tomber dans le panneau du moindre mec sur internet qui te fait des compliments parce que t'as un ego surdimensionné et que tu te prends pour une célébrité. Toi qui aimes pas les hypocrites, il serait peut-être temps d'apprendre à les détecter.
Et soit dit en passant, Maléfique en princesse de coeur c'est débile. Celle du film live n'avait fait qu'une seule chose de mal, celle dans KH est pas la même, si elle changeait de camps ce serait par intérêt et c'est impossible qu'elle ai un coeur de lumière pure, ce serait complètement stupide.
Mais sinon oui, pourquoi pas t'ignorer à nouveau quelques temps. ça me fait du bien des vacances. 
Mais sache que si toi tu refuses de changer, moi aussi c'est mon cas. J'ai aucun scrupule à te le dire quand tu dis des choses horribles.
Allez, bye, je cache à nouveau tes messages.