CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
15 octobre 2018 à 12:36:39

Je te connais très bien Delphine, le Captain Justice est partout pour défendre les forums.

DearIyBeloved
DearIyBeloved
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:37:27

Bah carrément :ok:

Genre si c'est pour donner des astuces/solutions je suis pour :oui:

C'est pas vraiment pour des astuces/solutions, j'ai commencé KH très récemment, j'ai joué au I et II (J'ai vu CoM et 358 Days par contre), mon but pour ce topic c'est surtout de partager ma première aventure sur KH et peut-être vous faire rappeler ce que vous avez ressenti à travers les différents jeux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 12:38:57

Bon j'ai demandé à être désinscrite du tournoi des forumeurs et non je vais pas faire de raide sur ce forum, j'en ai contre alpha mais rien contre les autres voilà

moi je suis au dessus de tout ça

et j'ai pas à perdre mon temps avec les gamineries de vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 12:38:58

Le 15 octobre 2018 à 12:34:51 Auteur blacklisté a écrit :
j'ai demandé à être désinscrite du tournoi par mp, j'espère que ça va passer.

Parce que là je suis dégoutée de tout, en plus y a la bande à stilinsky c est des merdeux du 18-25 (ceux qui votent contre moi et pour le bairo qui lui est un troll du forum) qui ont décidé de m'abattre pour ceux qui ont suivi les histoires c'est ceux qui m'ont volé mon pseudo que j'ai pu faire bannir

Voilà ce qu'ils m'ont fait

https://www.jeuxvideo.com/profil/delphinespice?mode=infos

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57835390-1-0-1-0-coucou-mes-petits-sucres.htm

et le pire https://www.jeuxvideo.com/profil/israelphine?mode=infos

et c'est des affreux fans de l affreux soral

voilà ce que j'endure depuis trop longtemps, ils me harcèlent et m'ont prise comme une icône en +

mais tout ça ALPHA LE SALE RAGEUX TU T EN FICHES, y a que toi qui compte ici, alors pour une fois que j'avais la chance d'être un peu sur le devant de la scène voilà que tu me fais chier

Tu te met tout le temps sur le devant de la scène alors que tu le mérites pas, c'est pas ma faute si tout le monde en a marre et veut pas te donner satisfaction. :(
Etre "cash" ne suffit pas à être appréciée, va peut-être falloir que tu le comprenne.

Message édité le 15 octobre 2018 à 12:39:46 par Pseudo supprimé
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 12:39:12

Le 15 octobre 2018 à 12:37:27 DearIyBeloved a écrit :

C'est pas vraiment pour des astuces/solutions, j'ai commencé KH très récemment, j'ai joué au I et II (J'ai vu CoM et 358 Days par contre), mon but pour ce topic c'est surtout de partager ma première aventure sur KH et peut-être vous faire rappeler ce que vous avez ressenti à travers les différents jeux. :oui:

Oui y'a pas de souci tu peux faire ton topic, je pourrais aussi partager mes anecdotes et ma rencontre avec la série :cool:

DearIyBeloved
DearIyBeloved
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:42:09

Oui y'a pas de souci tu peux faire ton topic, je pourrais aussi partager mes anecdotes et ma rencontre avec la série :cool:

Super merci beaucoup, je le ferai ce Vendredi alors, ma semaine est super chargé. :mort:

Bonne journée à toutes et à tous. :oui:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 12:44:02

Le 15 octobre 2018 à 12:42:09 DearIyBeloved a écrit :

Super merci beaucoup, je le ferai ce Vendredi alors, ma semaine est super chargé. :mort:

Bonne journée à toutes et à tous. :oui:

Bonne journée à toi aussi :ok:
Et bon courage pour ta semaine :noel:

Batora
Batora
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:49:00

Le 15 octobre 2018 à 12:34:05 VanitasX a écrit :

+ gg le pseudo collector :hap:

C'est pas vraiment collector il a forcément un i quelque part DearlyBeloved est plus disponible depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 12:52:41

Le 15 octobre 2018 à 12:49:00 Batora a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 12:34:05 VanitasX a écrit :

+ gg le pseudo collector :hap:

C'est pas vraiment collector il a forcément un i quelque part DearlyBeloved est plus disponible depuis longtemps.

Après investigation: deariybeloved.

DearIyBeloved
DearIyBeloved
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:52:59

Ouais y'a un I, c'était trop compliqué de trouver un pseudo en rapport à KH sans tricher un peu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 12:58:45

Batora tu m'expliques pourquoi tu as d'abord voter pour moi et contre lebairo et après tu as changé ton vote en disant que tu es contre le lynchage public alors que c'est moi qui me fais lyncher ?

@ VanitasX, je ne t'en veux pas de ton vote contre moi. Au foins, toi et moi, on partage la même passion pour kingdom hearts, c'est " notre jeux vidéo préféré ", et tu comprendras que je serai très très exigeante dans ma notation pour ce jeu. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à l'attendre de pied ferme, mon cher VanitasX, tout un arsenal d'amies l'attendent avec le coeur serré, pétri d'espoir. Nous ne manquerons pas de donner un avis argumenté sur jeuxvidéo.com,

Bises,

Delphine

Batora
Batora
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:03:02

Au début j'ai cliqué sur ton lien delphine puis j'ai voté normal parce que j'avais pas compris que c'était un autre forum. Après c'est en cliquant sur liste des sujets que je me suis rendu compte que tu fréquentais un autre forum et je me suis senti trompé.

Batora
Batora
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:04:49

Le 15 octobre 2018 à 12:52:59 DearIyBeloved a écrit :

Ouais y'a un I, c'était trop compliqué de trouver un pseudo en rapport à KH sans tricher un peu. :hap:

En fait c'est moi qui avait créé dearlybeloved a l'époque où je créait des tonnes de pseudo pour rien, ensuite j'ai oublié le mdp et maintenant il est bloqué. Je te l'aurai bien laissé mais c'est plus possible du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:05:54

Batora, tu m'a fait pleurer en gros ce que tu essaies de me dire c'est que tu veux pas me partager ! OH MY GOD, je fais un screen de ton poste c'est collecter

mille bisous, merci à kingdom aussi là j'arrive pas à savoir lequel est le best srx, c'est hard pour moi.

C'est vraiment comme dans un film ou un roman ce que tu fais là batora moi j'étais en mode le salaud, le traiter mais en fait c'est pas du tout ça, tu veux juste pas me partager.

Message édité le 15 octobre 2018 à 13:06:22 par Pseudo supprimé
Batora
Batora
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:08:29

Tu sais Delphine je pense que c'est le sentiment que ressent tout le blabla en face de ta trahison. Maintenant je comprend mieux pourquoi Alpha et les autres ne t'apprécient pas, c'est pas en raison de ton caractère parce que personne ne peut te faire de reproches que ce point la !

C'est sûrement qu'ils étaient au courant que tu fréquentais d'autres forums alors ils se méfiaient c'est normal !

Mets toi a notre place delphine on veut pas te perdre pour un autre forum tu peux comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:08:45

pour que vous évitiez de perdre votre temps, je me suis désinscrite du concours merci à tous ceux qui ont voté pour ou contre moi,

encore une fois, je vois que je ne laisse pas indifférent et même les rageux comme alpha et VanitasX contribue à ma réputation.

ça me touche énormément mais je crois que aujourd'hui celui qui est en haut du classement c'est Batora

DearIyBeloved
DearIyBeloved
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:08:52

En fait c'est moi qui avait créé dearlybeloved a l'époque où je créait des tonnes de pseudo pour rien, ensuite j'ai oublié le mdp et maintenant il est bloqué. Je te l'aurai bien laissé mais c'est plus possible du coup.

Peut-être qu'avec un modo de JVC c'est faisable. :(
Mais c'est pas grave sinon, je me contenterai de celui-ci pour l'instant, je me prépare pour les collectors de KH III au pire. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:11:29

Batora merci pour ton message, il me fait réfléchir sur bcp bcp de choses. Et je comprends des trucs mnt que j'avais pas fait attention avant.

Cette expérience nous aura permis de resserrer les liens et c'est vrai qu'à la base moi je suis surtout une forumeuse nintendo et smash bros mais peut-être que mon coeur va pencher pour ce forum définitivement

Mais Batora sache que vous me perdrez jamais, rien que pour toi et kingdom ce forum vaut la peine je suis bouleversée

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
15 octobre 2018 à 13:11:56

Le 15 octobre 2018 à 13:08:52 DearIyBeloved a écrit :

Peut-être qu'avec un modo de JVC c'est faisable. :(
Mais c'est pas grave sinon, je me contenterai de celui-ci pour l'instant, je me prépare pour les collectors de KH III au pire. :sournois:

Même les administrateurs ont dit qu'ils peuvent plus récupérer les pseudos bloqués pour inactivité :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2018 à 13:14:26

Le 15 octobre 2018 à 13:11:29 Auteur blacklisté a écrit :
Batora merci pour ton message, il me fait réfléchir sur bcp bcp de choses. Et je comprends des trucs mnt que j'avais pas fait attention avant.

Cette expérience nous aura permis de resserrer les liens et c'est vrai qu'à la base moi je suis surtout une forumeuse nintendo et smash bros mais peut-être que mon coeur va pencher pour ce forum définitivement

Mais Batora sache que vous me perdrez jamais, rien que pour toi et kingdom ce forum vaut la peine je suis bouleversée

Mais qu'elle est crédule :noel:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment